Invité §phi454nn 28 avril 2009 Signaler Partager 28 avril 2009 Ce jour là ont avait dit aux gibier de rester planqués. Seulement l'ami BUG volait aussi bien que les faisans!! A bientôt philippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrice75 28 avril 2009 Signaler Partager 28 avril 2009 toute l equipe Citroen autour de phillippe Wamberge a l acropole https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/700611/img020.jpg Le poster qui va avec ! Patou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi454nn 28 avril 2009 Signaler Partager 28 avril 2009 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/413117/DSC05139.jpg La même en couleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §car341WX 29 avril 2009 Signaler Partager 29 avril 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cir527Us 29 avril 2009 Signaler Partager 29 avril 2009 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/510700/xgj.jpg D. Wambergue (CitroRacing 2007) CiRaTHis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MANU du galicet 29 avril 2009 Signaler Partager 29 avril 2009 D. Wambergue (CitroRacing 2007) CiRaTHis Tres belle journée effectivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi454nn 30 avril 2009 Signaler Partager 30 avril 2009 Une A310 EX usine achetée à Bob Neyret. Année ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
berfarigoulette 30 avril 2009 Signaler Partager 30 avril 2009 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/413117/DSC05448.jpg Une A310 EX usine achetée à Bob Neyret. Année ?? Je suppose qu'il s'agit de 4086 TW 38, celle avec laquelle Béguin a fait le Forez, le Mont Blanc et probablement la Ronde Cévenole en 77. Auparavant Christine Dacremont l'avait utilisée pendant la saison 76 et Marianne Hoepfner au Tour auto 74, alors immatriculée 7088 HE 76 d'après l'article de Gilles Vallérian paru dans Mille Miles n°56 puis au Tour auto 75 Est ce que tu as couru avec? Et à qui l'as-tu revendue ensuite? Celà pour suivre l'histoire de ces voitures. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi454nn 30 avril 2009 Signaler Partager 30 avril 2009 Merci berfarigoulette il s'agit bien de cette A310. Elle a été revendue. Je vais demandé aux frangins des précisions pour ne pas dire de bêtises. Mais je me demande si ce n'est pas devenue celle là par la suite?? A bientôt pour des précisions. philippe La jaune à droite c'est la V6 usine que nous avont toujours.(ancienne Hypobank) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §car341WX 30 avril 2009 Signaler Partager 30 avril 2009 many thanks phil-galice7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MANU du galicet 30 avril 2009 Signaler Partager 30 avril 2009 Phil s'enmele un peu les crayons et il y a de quoi. L'a310 1600 bleue de l'année 1978 en rallycross (phil) est une ex usine qui a servi de maquette a H Melot pour réaliser les ailes de la V6 3L qui allait venir. Cette 310 apres la saison 1978 a ete vendue a Philippe Gobeaud qui a fait la saison de RC 1979 aux couleurs de Royal Calin, euh pardon Royal Canin.(a G de Dominique ici au RC du Beaujolais.) Quand a la Gr4 achetée a Bob, nous n'avons jamais couru avec car revendue.(je ne sais plus a qui.)je recherche.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi454nn 1 mai 2009 Signaler Partager 1 mai 2009 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/413117/DSC05538.jpg[/img Photo du Kenya 84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi454nn 1 mai 2009 Signaler Partager 1 mai 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi454nn 1 mai 2009 Signaler Partager 1 mai 2009 Janvier 86 en essai avec la BX 4TC et Mauro Bianchi au centre. Jean Claude devait faire le pitre avec Annick Peuvergne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
berfarigoulette 1 mai 2009 Signaler Partager 1 mai 2009 Phil s'enmele un peu les crayons et il y a de quoi. L'a310 1600 bleue de l'année 1978 en rallycross (phil) est une ex usine qui a servi de maquette a H Melot pour réaliser les ailes de la V6 3L qui allait venir. Ce serait donc celle-là? 6722 JB 76 ex-Vincent Tour de Corse 75 et Nicolas Monte Carlo 76 Les découpes pour les phares ne figurent plus sur la bleue dans le garage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MANU du galicet 1 mai 2009 Signaler Partager 1 mai 2009 Ce serait donc celle-là? 6722 JB 76 ex-Vincent Tour de Corse 75 et Nicolas Monte Carlo 76 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/172915/6722JBtrans.jpg Les découpes pour les phares ne figurent plus sur la bleue dans le garage. Si ce n'est pas celle là,je n'en vois pas d'autre.Quand nous avons récupérer la caisse la face avant était neuve.(je ne connaissais pas de cette photo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi454nn 2 mai 2009 Signaler Partager 2 mai 2009 Autre photo plus présentable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MANU du galicet 2 mai 2009 Signaler Partager 2 mai 2009 Ici en 1978 avec Bruno.( look pas terrible avec les roues étroites.) et au RC de Marville dans l'est. Au 2ém plan ch Pouchelon (qui nous réglait les autos en ce qui concerne la liaison au sol) avec Jeannot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi454nn 3 mai 2009 Signaler Partager 3 mai 2009 1985,un des proto ou maquette BX juste avant la 4 TC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi454nn 3 mai 2009 Signaler Partager 3 mai 2009 Mulets du Kenya 84. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ymerpa 4 mai 2009 Signaler Partager 4 mai 2009 1000 piste 1984 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
reflex62 4 mai 2009 Signaler Partager 4 mai 2009 Bonsoir a tous, Mr Wambergue, auriez-vous des photos de CX rallyes: la blanche (2L FM), la 2400 (Portugal), la 2,2D (M.C.) et d'autres... En vous remerciant d'avance, salutations, Hervé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi454nn 6 mai 2009 Signaler Partager 6 mai 2009 Rallye Terre de Provence avec quelques documents sur les spéciales. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/413117/DSC05552.jpg[/img Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
J.L.C 6 mai 2009 Signaler Partager 6 mai 2009 Une spéciale manquante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi454nn 6 mai 2009 Signaler Partager 6 mai 2009 Salut mon bon Jean-Louis,t'as trouvé ça ou?? J'espère que tu vas bien. A quand une petite bouffe avec tous nos amis du sport auto ?? Au Nord,a l'est,à l'ouest ou au sud peu importe. Les semaines ,les mois et les années passent si vite. A bientôt j'espère. Sincères Amitiés à toi. philippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
berfarigoulette 6 mai 2009 Signaler Partager 6 mai 2009 Très intéressant ces classements du Provence 84. J'ai les classements complets mais je n'avais jamais fait attention dans le détail: je trouve que les ''filles'' sont assez proches (les 2-3 premières), mais quel écart avec les ''mecs''!!! Quelle était la différence entre les voitures? Je suis sûr que Sylvie va lire ces lignes et surtout ne prends pas mes propos pour de la médisance, je veux simplement savoir l'écart de puissance qui peut jouer considérablement, surtout vu le profil de ces ES montagneuses. Mais une à deux minutes, c'est gigantesque, surtout sur celle de Senez qui ne faisait que 10 bornes. Quant à moi, lors de ce rallye, j'essayais de ne pas trop me mouiller Je suis le premier en partant de la droite sur la photo. Il faut que je scanne mes autres photos mais pour Sylvie j'en ai une seule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cir527Us 6 mai 2009 Signaler Partager 6 mai 2009 Bonsoir a tous, Mr Wambergue, auriez-vous des photos de CX rallyes: la blanche (2L FM), la 2400 (Portugal), la 2,2D (M.C.) et d'autres... En vous remerciant d'avance, salutations, Hervé. Si je peux me permettre, il y a quelques photos de la 2L Groupe 4 sur le sujet consacré au rallye des "1000 Pistes" (cf Rallyes des 1000 Pistes.). Par contre je n'ai pas eu l'occasion de voir de photo de la 2L Groupe 2 sur ce forum, mais ceci n'est pas étonnant vu qu'elle n'a fait que les 1000 Lacs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MANU du galicet 6 mai 2009 Signaler Partager 6 mai 2009 Avant d'aller dormir. Phil au Mont blanc vexin normand 1994 RAC 1993 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
reflex62 7 mai 2009 Signaler Partager 7 mai 2009 Bonjour a tous, merci cirathis pour le lien. On voit marquer 2400 sur l'un des bandeaux de pare-brise. Une autre est chaussée en TRX...! Je vais chercher les caractéristiques techniques de toutes ces CX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
J.L.C 7 mai 2009 Signaler Partager 7 mai 2009 Salut mon bon Jean-Louis,t'as trouvé ça ou?? J'espère que tu vas bien. A quand une petite bouffe avec tous nos amis du sport auto ?? Au Nord,a l'est,à l'ouest ou au sud peu importe. Les semaines ,les mois et les années passent si vite. A bientôt j'espère. Sincères Amitiés à toi. philippe Simplement en corrigeant le lien erroné que tu as posté C'est vrai que j'aurais plaisir à vous revoir tous Amitiés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi454nn 7 mai 2009 Signaler Partager 7 mai 2009 Si je peux me permettre, il y a quelques photos de la 2L Groupe 4 sur le sujet consacré au rallye des "1000 Pistes" (cf Rallyes des 1000 Pistes.). Par contre je n'ai pas eu l'occasion de voir de photo de la 2L Groupe 2 sur ce forum, mais ceci n'est pas étonnant vu qu'elle n'a fait que les 1000 Lacs. Bonjour,ci joint une photo de la CX GR5 avec moteur 2L Danielson carter sec et boite courte. Ancienne CX GR5 du service course Citroën compétition voiture de rallye terre. Ici en Rallycross à Cergy 85 ou 86?? Et la Dakar de JP Luc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cir527Us 7 mai 2009 Signaler Partager 7 mai 2009 Bonjour a tous, merci cirathis pour le lien. On voit marquer 2400 sur l'un des bandeaux de pare-brise. Une autre est chaussée en TRX...! Je vais chercher les caractéristiques techniques de toutes ces CX. En effet au 1000 Pistes 81 Citroën avait engagé une Reflex (Groupe 4 ou 5 suivant les journaux) pour JP Luc et une 2400 Injection Mécanique (Groupe 4) pour P. Lapie qui remporta le rallye. Tu trouveras quelques infos sur le 2L sur http://www.citroracing-historique.org/cx%202L%20gr2/cx2Lgr2.html. La groupe 5 à la même mécanique, le même arceau, les ouvrants et ailes AV en poly, une planche de bord spécifique et le frein à main sur les roues AR. Je n'ai aucune info sur le 2400 Injection Mécanique, mais je suppose que l'injection devait être identique à celle des 2 litres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
reflex62 7 mai 2009 Signaler Partager 7 mai 2009 Bonsoir a vous tous, vos photos me font plaisir. Je ne savais pas que la grande maison avait montée une inj. mécanique sur la 2400 ! (Le 2475 avec ses carbus, de la DS coupé, n'aurait pas était réutilisé?) Idem pour le moteur 2L. Le frein a main sur les roues AR: certaines Tissiers ont ce système (non cranté). Je vais consulter ton site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cir527Us 7 mai 2009 Signaler Partager 7 mai 2009 Je ne savais pas que la grande maison avait montée une inj. mécanique sur la 2400 ! A priori uniquement sur les CX de rallye. Il y a eu aussi des 2400 avec 2 weber 45 horizontaux (il y a la place dans le compartiment moteur de la CX une fois la roue de secours et la prise d'air du système de climatisation supprimées). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MANU du galicet 9 mai 2009 Signaler Partager 9 mai 2009 Il y a 21 ans le 10 mars 1988.(j'ose) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant