Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

La Mini Cooper en rallye !!! Photos d'hier et d'aujourd'hui


Invité §tur684lO
 Partager

Messages recommandés

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif Issues de revues anglaises de 1969-70 (Cars&Cars conversions et HIGH ROAD for the motorist)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/590458/AUSTIN Mini Brookes HIGH ROAD 1970 09.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/590458/AUSTINMiniClubmanAlpinerally1970SlonigerHIGHROAD197009.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/590458/AUSTINMiniClubmanScottishrally1970HopkirkHIGHROAD197008.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/590458/AUSTINMiniCooperBoydCircuitofIreland69CCC196907.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/590458/AUSTINMiniCooperCircuitofIreland69LasoiCCC196907.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/590458/AUSTINMiniCooperEslerCrawfordCircuit69BurrowCCC196909.jpg

 

Il y en aura d'autres.. amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

 

 

 

Merci Michel...le connaisseur Numbre ONE de la Vieille Anglaise :jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nano et Michel...merci c'est fête...de Pâques. antoine01570.gif.2b7944dc17bed6b9bdb202999b7f1bbf.gifantoine01570.gif.2b7944dc17bed6b9bdb202999b7f1bbf.gif

 

Voilà de belles photos et un special nostalgie avec les essais de notre "bon starter"......cela ne nous rajeunit pas :lol::lol:

 

Un bel intérieur de Cooper restauré et exposé à AVIGNON MOTOR SHOW

 

AVIGNON032010004.jpg.8b8c8e85d2586b53a6b6d33b29fa9b41.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos d'une Mini qui participait au Rallsprint de Marchin (B) ce lundi de Pâques:

 

http://www.tout-le-rallye.be/forum/images/upload/jonathan/rs_marchin_127net_190.jpg

 

http://www.tout-le-rallye.be/forum/images/upload/dumpi/photos_rs_marchin_2010_073_760.jpg

 

http://img522.imageshack.us/img522/1434/dsc0579x.jpg

 

http://nsa14.casimages.com/img/2010/04/05/100405082006322731.jpg

 

 

 

Claude BB blearkbl.gif.4630d72f557d8dad22e170e478a2eac1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:jap:alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif ©REINOS, merci du compliment c'est un peu trop...tout viens de saines lectures amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/590458/British cars SPIROU 1970 1.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/590458/BritishcarsSPIROU19702.jpg

 

 

super cet article de Jidéhem, je ne connaissais pas : pour ma part j'ai celui là ;)

 

http://nsa14.casimages.com/img/2010/04/06/100406045621621567.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

On est gâté Merci Klot...elles sont belle vos MINIS belges!!!! c'est impressionnant de voir la qualité de présentation des autos qui roulent en historique que ce soit chez vous, chez nous mais aussi en Allemagne et en Italie...il nous manque un correspondant "british" qui nous posterait des photos de compet actuelles avec des Minis!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau832VB

Salut,

Sujet passionnant, Voici ma contrib :

http://farm4.static.flickr.com/3595/3346783750_0ac7e863b8.jpg

 

++ Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trophée British Leyland 1974

 

Grosses bagarres tout au long de la saison, animées par Jean Rondeau. Ici à Montlhéry.

 

http://img39.imageshack.us/img39/1443/numriser0003i.jpg

Photo Echappement mai 1974

 

 

 

Merci Fanatix......moi j'aime bien la trajectoire de la "Stand 21" :lol::lol::lol: qui plus est un magasin à Talant où j'allais faire mes emplettes quand le fiston "tournait" en Formule RENAULT!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sia075Io

Je me souviens de cette course où j'etais au contact,ici4èm derrière les trois rouges,mais au fil des tours je perdais du terrain à cause de mon moteur qui perdait de la puissance,par manque de préparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens de cette course où j'etais au contact,ici4èm derrière les trois rouges,mais au fil des tours je perdais du terrain à cause de mon moteur qui perdait de la puissance,par manque de préparation.

 

 

Bonsoir SIAL....raconte nous tes aventures.....et ce même si c'est sur circuit sois en sûr on appréciera énormément!!!!!!! aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sia075Io

Peu de souvenirs de cette demi saison en Trophée British à part la générosité du concessionnaire de Fontainebleau qui me confiait la voiture.L'aide spontanée de René Metge qui m'avait reglé l'avance pour le départ d'une manche au Castelet,sinon que dire de plus,peut-être un règlement un peu laxiste,que des apprentis sorciers tournaient à leur avantage et en secret à chaque course.J'aurais plus à dire sur mes six années de rallyes,mais ceci est une autre histoire!

 

IMG_NEW.jpg5..thumb.jpg.30c9a00b6e456d7ac405565cd43c3e53.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Ote moi d'un doute:ta Mini sur le toit de la Land Rover, c'est juste pour une présentation statique?.... Parce que le centre de gravité de l'ensemble, hein, ....pas fameux...

 

 

 

Excellente remarque.....mais il faut reconnaître que l'ensemble "a de la gueule".....imaginons croiser pareil equipage...la "big" surprise!!!!! :??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sia075Io

La mini avait été hissée sur le toit de la Land-Rover,uniquement pour un salon de l'auto,devant le chateau de Fontainebleau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau832VB

A ce propos, est ce que quelqu'un a des infos sur l'ASA Napoléon de Fontainebleau, et du Rallye de Fontainebleau ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sia075Io

A propos de l'écurie Napoléon de Fontainebleau,je sais que son siège social etait dans un café de la place de l'etape ,qu'il y avait des réunions assez souvent,c'est la que j'ai obtenu ma première licence,qu'ily avait de très bons pilotes surtout de Cooper S:Loiseau,mercier à Fontainebleau,Lacoste,le dentiste volant de Melun,Alain Junguenet futur directeur de courses chezMarchal ,avec qui j'ai fait mon premier rallye comme co-pilote au tour de Corse,le regretté Bernard Ficot sur R8Gordini;mais pour le rallye de Fontainebleau,c'était plutot le rallye des 6heures de St Cloud qui empruntait les hauteurs de laSolle où nous allions les voir passer ,surtout pendant les recos.Hélas pas de photos de cette époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour

 

1981 - Peuplier / Michalon - Innocenti Mini - 80th

 

----

Regards

miniforever

 

 

Impressionnant les talents d'archiviste de MiniForever antoine01570.gif.2b7944dc17bed6b9bdb202999b7f1bbf.gifantoine01570.gif.2b7944dc17bed6b9bdb202999b7f1bbf.gif

 

une mini "trafiquée" avec un moteur 2 litres!!!!! :??::??:

 

AVIGNON032010028.jpg.e6bbbe15ab597b7fe2a5c02d9da7d8d4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...