Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

PHOTOS DE NSU ANCIENNES


 Partager

Messages recommandés

:love: Voila une photo bien sympathique d'une NSU PRINZ IV assez rare en 1970 en compétition car barrée dans sa classe par des véhicules plus rapides.

La PIV a eu son heure de gloire plutot dans les années 64 :65 ou on note des participations dans de grands rallyes comme le Monte Carlo .

Dans les saloms on retrouvait plus facilement des TT ou TTS , avec des cylindrées nettement plus avantageuses.

 

 

ScannedImage-6.jpg.jpg.ad1fd5be50867c8e1ebe9022995377c5.jpg

 

 

SLALOM dans l'EST en 1969

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

:love: Voila une photo bien sympathique d'une NSU PRINZ IV assez rare en 1970 en compétition car barrée dans sa classe par des véhicules plus rapides.

La PIV a eu son heure de gloire plutot dans les années 64 :65 ou on note des participations dans de grands rallyes comme le Monte Carlo .

Dans les saloms on retrouvait plus facilement des TT ou TTS , avec des cylindrées nettement plus avantageuses.

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/104847/ScannedImage-6.jpg.jpg

 

 

SLALOM dans l'EST en 1969

 

 

 

 

 

Bonjour

 

 

 

 

Quel slalom dans l'est avec cette Prinz ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Bonjour

 

 

 

 

Quel slalom dans l'est avec cette Prinz ?

 

 

:sol:

il s'agit du slalom du Parc des Expositions de NANCY organisé par l'ASA NANCY , dont j'étais membre à l'époque.

La NSU est effectivement une PRINZ 1000 .

Bravo pour ton oeil averti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:sol:

il s'agit du slalom du Parc des Expositions de NANCY organisé par l'ASA NANCY , dont j'étais membre à l'époque.

La NSU est effectivement une PRINZ 1000 .

Bravo pour ton oeil averti.

 

 

 

 

 

 

Et alors plus fort ?

 

 

 

Le pilote ???????

 

 

 

Salut

 

 

 

Thais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et celle là ?

 

 

Elle a aussi le capot levé ?

 

 

 

Pas de belle qualité la photo, normal c'est de moi, mais je n'ai plus honte à mon age pour une photo de 1970

 

 

 

 

Et sais tu pourquoi elle a le capot levé ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

7.jpg43..jpg.1c542c3c4fad3556d0e4a4fa9562d8ab.jpg

 

 

 

 

 

Toujours Freiburg 1970

 

l'ennemi des 1000 TTS à l'époque

 

 

 

Salut

 

 

 

 

 

Thais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love: Superbe , une ABARTH 1000 TC .

Dommage , on en voit encore moins que des TTS.

Le capot levé sur la NSU , c'est pour le refroidissement du moteur (bielles coulées sur l'autoroute avec capot fermé cela m'est arrivé !!!)

Pour l'Abarth , je crois plutôt que c'est un probléme de dimensions du moteur 1000 et des carbus qui empêchaient la fermeture du capot? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

 

Non

 

 

Le capot ouvert sur les 850 et 1000 TC c'était pour l'aérodynamique.

 

 

Sur Google mets "Abarth de 1949 à 1986" tu tombes sur un superbe site sur ces magnifiques voitures.

 

 

 

Salut

 

 

Thais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: Merci pour ces photos de Jacky , membre du club NSU FRANCE et engagé au prochain Monte Carlo Historique 2010 avec on l'espére deux autres NSU "Françaises!"si elles sont retenues par l'organisation.

 

On le saura fin Novembre :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRO145Yx

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

CIRCUIT D'IRLANDE 1966

 

D. Cullen

 

B_412.jpg.4e5872760c7d3fb29ebb1a55568ec102.jpg

 

[:alfagta1965:4]

 

Tat

 

 

 

crocoludo.gif.9a945fd1190d81d6acaecf1239727831.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

Sans aucun problème , on le trouve même en plusieurs couleurs , comme le bleu métallisé (le plus souvent) , le rouge , le blanc et le gris métal.

Deux marques , MINICHAMPS et plus rarement J.P.S en maquette à monter , les deux marques sont au 1/43éme.

Si notre ami "le bob" passe par ce topic , il a une boutique sur Lyon(pub gratuite) ou bien sur E-BAY ;

 

Bonne chance. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 686ZY

Merci à tous, le plus dur, aprés en avoir trouvé une, sera de fermer le toit, car au Monte- Carlo, ils n' ont pas dû souvent le rabattre!

 

 

 

 

surtout que c'est un hard top sur la photo :lol::lol: , pour l'instant , elle n'est plus dispo chez Minichamps , mais elle revient souvent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sol: Va faire un tour sur le forum du club NSU France dans la rubrique maquettes ;

 

un de nos adhérents semble avoir repris l'idée. :jap:

 

 

Effectivement, c' est exactement ce que je veux faire, je l' ai contacté avec la photo du monte- carlo 67.

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §von233cS

une petite contribution

course de cote en bretagne années 1980

 

nsu.jpg.c98df9c29f50c77310925852cf642f28.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dix038HS

Trop fait !! j'èspère qu'il n'a pas touché le poteau...dans ce cas c'est le métier qui rentre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

Bonjour! Quelqu' un a il entendu parler d'une reproduction au 1/43 de ce modèle? ici au Monte-Carlo 67.https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/579059/RMC67-1.jpg2..jpg

 

 

 

Salut, quel modele de Nsu et quelle année au Monte carlo ??

merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: Merci beaucoup à THAIS que je suis réguliérement sur son TOPIC des courses de côte qui me rappellent bien des souvenirs de mes séjours dans l'Est de la France , période ou j'écumais les différents slaloms Lorrains et les rallyes de Navigation quand je n'étais pas spectateur dans les courses de côte et les rallyes d'Alsace Lorraine.

 

Merci également à Doutrerhin que je suis réguliérement sur un autre topic cher à notre Maestro. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo356GK

Bonsoir à tous.Je recherche des photos de Saint-Vanne Georges qui a courru sur Nsu,il était de Verdun en Lorraine.Si quelq'un peut m'aider,un grand merçi d'avance.A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...