Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Images Jean Pierre Jarier Alias Godasse de Plomb, Godasso,JPJ F1


Invité §jps752hg
 Partager

Messages recommandés

Invité §jps752hg

2089326356_Jarierrouenf3.thumb.jpg.8ad481ddaf73974bab5aa24a80c8699b.jpg

 

une photo que Oreste a posté sur un autre sujet...C'est Jarier au volant de la MARCH F3 de l'équipe LA VIE CLAIRE...vous vous souvenez l'histoire de tonton vitamine que je vous ai raconté il y a un petit temps déjà ;)

 

 

 

 

regardes l'état du pneu AR droit ...

 

 

ils aimaient bien cette position les amis photographe

 

arnold15.jpg1..jpg.67261d8fb1de7a06cbad48c338d7624c.jpg

 

et la !! le G

 

JarierHockenheim2073.jpg.34e9ff738d2d30b5c981eb62bcb0d6cd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 829
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §nah085sa

Pour le bourru qui n'est pas fan de Jarier mais seulement un ami :p ...

3820304772_71657298ed.jpg.3aa9289facb97750b1174e14a7529aab.jpg

3889286441_44fb2992b0.jpg.88553fc8bfa91987a6e81bed9fb29240.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou002Ez

hello hello les amis du boulot,du boulot,mais je ne vous oublie pas

bientot je vous mettrai des photos des miniatures de JP.JARIER.

j'ai eu des nouveautés extra.

bonne journee a tous

 

doubleD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRO145Yx

1979, Brésil,

 

http://farm3.static.flickr.com/2771/4032963548_ed207e39b9_o.jpg

 

crocoludo.gif.c8b6f064c4c899b0648a325315e74fdb.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg
http://www.citroenet.org.uk/passenger-cars/psa/bx/bx-phototheque/images/supertourisme89-2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jc 535An

"POM" nous a quitté !

 

J.Pierre vient de perdre un de ses meilleurs amis ; qui fut aussi son fidèle mécano à ses débuts en monoplace .

Ceux qui ont connu Pierre Harnois (Pom), ne l'oublieront jamais .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

"POM" nous a quitté !

 

J.Pierre vient de perdre un de ses meilleurs amis ; qui fut aussi son fidèle mécano à ses débuts en monoplace .

Ceux qui ont connu Pierre Harnois (Pom), ne l'oublieront jamais .

 

 

 

Putaing Jean Claude...que me dis tu là.

 

Merci je vais essayé de joindre JPJ et JMG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

Pom..... tu va nous manquer meme si tu etais loin de nous geographiquement

tu etais dans nos coeurs.

cet ete au marige de JMG

pom3003.jpg1..jpg.4d5076bdc12fea62908bb31b3543a568.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

lundi 8 juin 2009

 

Course de voitures à pédales à Lohéac

 

 

« Jamais vu une course comme ça ! »

 

Une trentaine de voitures à pédales, loufoques à souhait, ont dévalé les rues de Lohéac, dimanche.

 

Reportage

 

« J'ai jamais vu une course comme ça ! » Marc est hilare. Il est vrai que Lohéac, village de l'automobile, accueille d'habitude des moteurs rutilants. Dimanche, les voitures portaient toutes des noms plus loufoques les uns que les autres : la Godasse, Maya l'abeille, Stars Wars, Starsky & Hutch... Surtout, elles roulaient à... pédales !

 

« Certains sont là pour gagner, nous, on est là pour s'amuser », assure Philippe, installé dans un tonneau monté sur roues. S'amuser... Au point qu'un quart d'heure plus tard, il manque un virage et s'emplafonne dans la porte de son sponsor, le restaurant La Gibecière.

 

« La voiture et la porte sont détruites, mais le pilote est indemne », respire l'un des organisateurs de la course, David Leray, président de l'association Vroum Vroum.

 

Voiture lunaire

 

Sur le circuit d'un kilomètre dans les rues du bourg, ça va vite. « Il y a quatre pilotes par voiture. Ils se relaient quand ils le veulent, explique un jeune pilote du Mans. Cette manche compte pour le championnat de France selon trois classements : vitesse, esthétique et le combiné des deux, si bien que ce n'est pas forcément le plus rapide qui gagne. »

 

C'est que c'est du sérieux, cette affaire-là. « Il y a une fédération européenne de la voiture à pédales, soit 200 bagnoles et un millier de mordus en France », rigole Pierre Harnois.

 

Cet ancien collaborateur de Michel Hommel (directeur du musée de l'automobile et père du rallycross de Lohéac) a construit sa voiture « avec un ami en 68 heures non-stop ! On a commencé jeudi. Elle a entièrement été construite avec de la récup'provenant des déchetteries. Son nom ? « Recyclerie » ! »

 

Un siège et quatre roues, c'est tout... Mais ça roule. « Elle ressemble à la première voiture lunaire, non ? » C'est cette course qui est lunaire.

 

Prochain rendez-vous en 2010.

 

(Source : Ouest-France, Yann-Armel Huet)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

Pom en compagnie de JPJ a Key West

 

Colibri_KeyWest87f.jpg.daaa56afde6cb43ff04ad2575851be1c.jpg

 

 

www.pironi.fr/avantpropos.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou002Ez

tout d'abord toute mes condoleeances pour sa famille,quand j'avais rencontré Jean-Pierre au garage du tremblay,il m'avais bien sure parlé de "POM" sans l'avoir connu,cela me fait quelque chose.

 

doubleD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou002Ez

j'ai trouvé un interview de Jean-Pierre sur ce site.

www.leblogauto.com/2010/02/retromobile-interview-de-jean-pierre-jarier.html#more-45336

 

doubleD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou002Ez

quelques photos des March F2 de Jean-Pierre,tout d'abord la 732 avec laquelle il a ete titré Champion d'Europe c'est mon ami qu'il a fabriqué de toute piece,partant d'une base de F1 il a reconstitué un moule de sa fabrication et fait cette voiture,il a meme fabriqué le moteur BMW.

akt1.jpg1..jpg.0aa203f2c0f3aeed1775ef201bc438b1.jpg

akt2.jpg1..jpg.734d836fcc68cb6d42e5a8d140c602dd.jpg

akt3.jpg1..jpg.7df09f10f56dc385d716fda2689e567c.jpg

akt4.jpg.4684977c64b87ab2230b404d8af7104f.jpg

akt5.jpg.5f3c64ca811597af7f6f62639a198f67.jpg

Ensuite une March 722,il est partie d'une base F1 et modifié,les cotés du cockpit,et a monté un moteur Ford

akt6.jpg.50c1031af5e0ec92581dadcc519373b3.jpg

akt7.jpg.e9a5acbe5a7fa0c634424e27a14f6eb7.jpg

akt8.jpg.1ee060b729ae4b136a34e269bae18c94.jpg

akt9.jpg.60ea2859d00c79d401de99ccc05cb1f3.jpg

 

voila pour les F2

 

doubleD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou002Ez

Ensuite c'est une Shadow DN5b avec la nouvelle reglementation de 1976 qui interdisait les prises d'air "dites cheminée"cette voiture est unique,une fois de plus mon "pote" a porté sa "patte" dessus,en fabriquant la prise d'air.

akt10.jpg.ce578b31935cde5f86436631159ed3a3.jpg

akt11.jpg.11aa8ac284e36b21d9452491a0f2055c.jpg

akt12.jpg.3ba818549bb40e6d705d39c2f5c5d26d.jpg

akt13.jpg.07c25d76d4a0f94f0e1b560271a25644.jpg

 

et enfin une AC COBRA,avec laquelle Jean-Pierre avait tourné a Montlhery en 1984,85 ou86 en VEC,il avait meme gagné la course.

akt14.jpg.2945bdb051bf57a121e8841e63ad9878.jpg

akt15.jpg.ea62c0ad8db9dbd85039503b75af0467.jpg

akt16.jpg.f10a7af0cd6206ed5db47694a09e1be5.jpg

akt17.jpg.f3dad9930cc14db3e2e8c9c9d99da322.jpg

 

voila depuis le temps que vous avez promit ces voitures,mille excuses ,tout ce retard est un peu a cause d'un empoi du temps chargé.Ne vous inquietez pas je pense souvent a ce site et a notre heros,un grand coucou a tous a bientot pour de nouvelles voitures de JP JARIER.

 

doubleD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZST186Vw

 

et enfin une AC COBRA,avec laquelle Jean-Pierre avait tourné a Montlhery en 1984,85 ou86 en VEC,il avait meme gagné la course.

 

C'était en 86 aux coupes de l'age d'Or et JPJ avait effectivement atomisé la concurence !!! Je me souviens qu'il montait Haut-Haut sur l'anneau .... et le seul à jamais refaire ça ( sous mes yeux bien sur ) he bien, c'est JPJ avec la camaro en production !!! Du grand art ..... et des décibels :)

 

263767441_Sansnom-26.jpg.79c67322184d0221c1808651c83b5d65.jpg

 

1110739507_Sansnom-29.jpg2..jpg.f47466472f6cc474d3b1e25018f11375.jpg

 

2042011960_Sansnom-30.jpg1..jpg.f234a7abe8effc9cfa3b5d917b37b71f.jpg

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou002Ez

mille fois merci pour ces photos,nous etions un peu plus jeune lollll

franchement je ne me rappelais plus de l'année.

 

doubleD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chf082pi

Jarier, Jean-Pierre (F)

b 10/7/1946 (Charenton-le-Pont)

 

1970 - 3rd French F3 (Tecno)

1971 - 12th Italian GP (Shell Arnold - March Cos). F2 (3rd Albi, Vallelunga)

1972 - F2 (Shell Arnold) 3rd Monza, F3. F2 (March)

1973 - 10 F1 GP (March), 0 points. ret=8. F2 (March) champion, 7 wins:

Mallory Park, Hockenheim, Nivelles, Rouen, Mantorp, Karlskoga, Enna

1974 - 14 F1 GP (Shadow), 6 points, J14th. (3rd Monaco, 5th Sweden). 3rd

International Trophy. Sportscars (March): Won at Spa (with Ickx),

Watkins Glen, Paul Ricard, Brands Hatch (with Beltoise)

1975 - 14 F1 GP (Shadow), 1.5 points. (4th Spain, half points for stoppage)

1976 - 16 F1 GP (Shadow), 0 points

1977 - 13 F1 GP (11 ATS, 1 Shadow, 1 Ligier), 1 point (6th US West - ATS)

DNQ Spain - ill. Sportscars (Alfa Romeo T33): won at Dijon and Paul

Ricard with Merzario. 2nd at Le Mans (Mirage) with Schuppan

1978 - 8 F1 attempts (6 ATS, 2 Lotus). 0 points. DNQ=2, DNS=1 (Brazil - car

driven by Mass)

1979 - 13 F1 GP (Tyrrell), 14 points, J10th. (3rd S.Africa, Britain, 5th

Spain, France, 6th US GP West, Italian). DNS Brazil - electrical fire

in warm-up

1980 - 14 F1 GP (Tyrrell), 6 points, J10th. (5th Belgium, GB, Holland)

1981 - 9 F1 GP (2 Ligier, 7 Osella), 0 points

1982 - 16 F1 attempts (Osella), 3 points, J20th. (4th San Marino). DNQ=3

1983 - 15 F1 GP (Ligier), 0 points

1990 – Porsche Carrera Cup Trophee (944 T) 75 points position 8th

1991 - Porsche Carrera Cup Trophee( 964 no.4) pole Pau. Points 89. position 6th

1992 - Porsche Carrera Cup Trophee ( 964 no. 21) 87 points. Position 8th.

1993 - Porsche Carrera Cup Trophee (964 no.9) Win Montlhery. Pole Dijon. Points 143. position 4th

1993 – Porsche Supercup – Win Magny Cours (No.22)

1994 - Porsche Supercup - Win Hungaroring

1995 - Sportscars (Porsche): 2nd at Jerez, Paul Ricard, Monza, 4th Suzuka,

6th Nogaro. 124 points & 6th in Global GT Endurance Championship.

Drove in Le Mans 24hrs. 5th in Porsche Supercup at Barcelona. 3rd in

Porsche Carrera Cup at Pau.

1996 - French Porsche Carrera Cup: 2x1st Nogaro, 3rd Ledenon, 2nd Charade,

2x2nd Paul Ricard. Porsche Supercup: 5th Monaco. Le Mans 24hrs

(Porsche 911 GT2 Evo) with J.Pareja & D.Chappell - retired (engine).

Drove same car in Global GTs.

1997 - FIA GT Championship (Roock Racing Porsche 911 GT2): retired Helsinki

(transmission, 65 laps). Le Mans 24 Hrs (Chereau Sports (Larbre)

Porsche 911 GT2): retired (gearbox, 77 laps) with J.Leconte &

JL.Chereau.

French GT Championship (Porsche 911 GT2), 3rd, 191 pts

Mar 30 Nogaro 1st

Mar 31 Nogaro 1st

Jun 1 Dijon 3rd, 46m20.51

Jun 1 Dijon >4th

Jun 22 Val de Vienne >3rd

Jun 22 Val de Vienne 2nd (with F.Lafon)

Sep 7 Albi 2nd

Sep 7 Albi >2nd

Oct 5 Nogaro ret/broken Turbo (with F.Lafon)

Oct 19 Magny-Cours 2nd, 45:39.37 (with Lafon)

Oct 19 Magny-Cours 3rd, 46:15.21 (with Lafon)

French Porsche Carrera Championship

Mar 30 Nogaro 3rd

Mar 31 Nogaro 2nd

Apr 13 Ledenon 2nd

Apr 13 Ledenon >2nd

Jun 1 Dijon 1st

Jun 8 Charade 2nd

Sep 7 Albi 1st

Sep 21 Le Mans 1st

Porsche Supercup

May 11 Monaco crashed

1998 - French Porsche Carrera Cup

Apr 12 Nogaro ?

Apr 12 Nogaro 1st

French GTs (Porsche 911 GT2), Champion, with F.Lafon:-

Apr 12 Nogaro 1st

Apr 12 Nogaro 1st

May 9 Spa-Francorchamps 1st, 51m27.05

May 10 Spa-Francorchamps 1st, 51m23.52

Jun 14 Charade 3rd

Jun 14 Charade 1st

Jul 12 Dijon 1st

Jul 12 Dijon 2nd

Oct 18 Magny-Cours 2nd, 52:26.47

Oct 18 Magny-Cours 1st, 51:32.59

GTR Euroseries (Porsche 911GT2)

Apr 25 Paul Ricard >10th

Porsche Supercup

May 24 Monaco 2nd, 29m00.35

FIA GTs (Porsche 911 GT2), J31st GT2, 4 pts

Jul 12 Dijon 12th, -17 laps (3rd GT2)

Le Mans 24 Hrs (Larbe Porsche 911 GT2): retired/transmission, with

C.Rosenblad & R.Donovan.

1999 - Porsche Supercup

Mar 5 Melbourne 9th, 32:01.538

Mar 6 Melbourne 4th, 17:05.547

May 2 Imola 9th, 26:14.430

May 16 Monaco 3rd, 28:38.720

May 30 Barcelona >10th

Jul 11 Silverstone 9th, 24:15.876

French GT Championship (Porsche 911 GT2), Champion, 337 pts, with

L.Guitteny

Mar 27 Le Mans Bugatti 2nd, 1h00m48.94

Mar 28 Le Mans Bugatti 3rd, 1h01m51.74

Apr 17 Ledenon 4th, 1h01m57.367 (with F.Lafon)

Apr 18 Ledenon 1st, 54m52.951 (with F.Lafon)

May 24 Pau 2nd, 1h01m13.961 (with F.Lafon)

Jul 24 Nogaro 2nd, 1h01m20.475

Jul 25 Nogaro 1st, 1h00m45.176

Sep 11 Val de Vienne 3rd, 1h01m35.567 (with F.Lafon)

Sep 12 Val de Vienne DSQ (wrong amount of success ballast)

Oct 16 Magny-Cours ret/gearbox (with F.Lafon)

Oct 17 Magny-Cours ret/gearbox (with F.Lafon)

Nov 7 Valencia 1st, 3h01m16.540 (with F.Lafon)

French Porsche Cup

Apr 10 Nogaro 1st

Apr 10 Nogaro 2nd

FIA GT Championship (Sonauto Porsche 911 GT2), with F.Lafon

May 9 Silverstone 12th, -12 laps (& M.Neugarten)

Jul 4 Hungaroring 18th, -7 laps

Le Mans 24 Hrs (Larbre Competition Porsche 911 GT2):

ret/134 laps/engine, with P.De Thoisy & S.Bourdais

2000 - Ice Racing Series International (Saab 993): 5th Sherbrooke, with

Per Eklund.

French GT Championship (Chrysler Viper): J3rd, 355 pts, with F.Lafon

Apr 9 Ledenon 4th

Apr 9 Ledenon retired

May 28 Dijon-Prenois >10th?

May 28 Dijon-Prenois 3rd, 1h04m53.05

Jul 1 Hungaroring 3rd, 1h01m22.237

Jul 2 Hungaroring 1st, 1h01m20.208

Jul 16 Magny-Cours 2nd, 3h01m44.138

Sep 9 Val de Vienne 1st, 1h00m33.737

Sep 10 Val de Vienne 2nd, 1h00m40.792

Sep 24 Nogaro 2nd, 1h00m58.005

Sep 24 Nogaro ret/tyres

Oct 22 Magny-Cours 2nd, 34 laps

Oct 22 Magny-Cours 3rd, 35 laps

FIA GT Championship (ART Chrysler Viper GTS-R)

Apr 16 Monza 5th, -2 laps

Porsche Supercup: 12th Monaco

2001 - FIA GT Championship (Team ART Chrysler Viper GTS-R): with F.Lafon

May 1 Magny-Cours ret/54 laps

May 13 Silverstone 10th, -3 laps

May 20 Zolder 5th, -2 laps

Jul 1 Hungaroring 9th, -2 laps

Sep 9 Nurburgring 8th, -3 laps

Sep 30 Jarama 12th, -3 laps

Oct 21 Estoril 22nd, -11 laps

2002 - FIA GT Championship (Team Art Chrysler Viper GTS-R): 0 pts, with F.Lafon

Apr 21 Magny Cours ret/65 laps

May 5 Silverstone 8th, -3 laps

May 19 Brno ret/49 laps/engine (with O.Beretta)

Jun 2 Jarama 8th, -3 laps

Jun 30 Anderstorp 9th, -2 laps

Oct 6 Donington Park ret/57 laps/loose wheel

Oct 20 Estoril 9th, -3 laps

2003 - French GT Championship (Red Racing Chrysler Viper GTS-R): with

I.Alexander David

Apr 21 Nogaro 48th, 18 laps

Apr 21 Nogaro 46th, 18 laps

May 18 Dijon-Prenois 3rd, 1h00m27.489

May 18 Dijon-Prenois 11th, -2 laps

Jun 9 Pau 3rd, 34m09.621

Jun 22 Val de Vienne 6th, 1h02m03.152

Jun 22 Val de Vienne 20th, -13 laps

CARS

 

1984.Chevrolet Camaro Facom CH de France de production"de serge power"

1985.Chevrolet Camaro Facomet Elkron CH de France de production "idem"

1986.pontiac tran-Am Elkron ch de France de production"idem"

1987.Citroën AX superproduction+Holden Commodore production de serie

1988.Citroën AX superproduction

1989.Citroën BX superproduction

apres j'ai un trou de sa carriere entre 1990et1993.

j'ai aussi trouvé que JPJ avait piloté une Lister Storm,en FIA GT ,l'année 2001ou 2002.

en 1994 il y avait aussi ,la serie BPR,idem en 1995.

les voitures du Mans de JPJ

1972.Ferrari 365gtb/4-No38(la courgette"

1973.Matra 680 No6

1975.Ligier-Maserati js2 No97

1977.Mirage-Renaultgr8 No10

1978.Alpine-Renault a442 No3

1979.Porsche 935 No74

1981.BMWsauber M1 No50

1984.Porsche-Kremer 956T No11

1985.Porsche-Kremer 962c No11

1988.Porsche 962c No33

1990 Porsche 944 Turbo Cup

1991 Porsche 964 Cup No. 4 *

1992 Porsche 964 Cup No.21 *

1993 Porsche 964 Cup No. 9 *

1994 Porsche 964 Cup No.9

1993 Porsche 964 Super Cup No. 22

1994 Porsche 993 Super Cup No. 9

1995 Porsche 993 Super Cup No. 9

1995.Porsche911GT2 No36

1996.Porsche911GT2 EVO no55

1997.Porsche911GT2 No77

1998.Porsche911GT2 No60

1999.porsche911GT2 No67

en 1998,JPJarier a roulé dans une PorscheGT1 No48,mais n'a pas reussi a ce qualifier avec cette voiture au couleur"Playstation"

 

 

J'ai acheter le auto * from 1991-93 Carrera Cup 964.

 

cup91.jpg.45c9e3549cc035a2a7700e7c368f1cac.jpg

 

Cup92Jarier.jpg.c1cb4bbb934aa4128c50264cc405d7a6.jpg

 

930089836_92Cup.jpg.af9a7a387009cdfb1b8b302dd31d10eb.jpg

 

Bump92.jpg.8f4a2fcc652c90a38188c2694accac62.jpg

 

Cup93.jpg.137fd06d5dbceaa859358aae17bdd2c6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou002Ez

merci beaucoup pour ces precisions sur la carriere de Jean-Pierre,il me manquait quelques annees,et ces photos,qui me permet de voir les autos qui me manques.

 

doubleD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou002Ez

sur un site Bresilien,j'ai retrouvé ,3 photos de ma collection,de miniatures,le "bonhomme"Jarier ,la Tyrrell010,et l'Osella F1c,rien de mechant,plutot un site ou il parle de F1.Des photos que j'avais mis ici.

bonsoir a tous.

 

doubleD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRO145Yx

http://farm5.static.flickr.com/4067/4578388101_5e8f8bafb6_o.jpg

 

crocoludo.gif.45720e4344e492787ab096816aaf5306.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou002Ez

avez vous vu notre Jean-Pierre Jarier hier soir sur M6 dans enquete exclusive,cela ma fait un plaisir immense.

a BIENTOT LES AMIS

doubleD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg
http://img236.imageshack.us/img236/4725/arnoldem0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg
http://img482.imageshack.us/img482/1953/pokalert5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou002Ez

merci a toi JP pour cette video,et ces 2 photos,celle avec le panier je ne l'avais jamais vu a bientot

 

doubleD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou002Ez

bonjour les amis

je vous conseille,d'acheter le numero 4 d'AUTODIVA ou il y a un excellent article sur l'ecurie Marcel Arnold,avec quelques belles photos.

bientot les vacances OUF!

doubleD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRO145Yx

GP F1 USA 1983, Long Beach,

 

http://farm5.static.flickr.com/4052/4698263500_5ecfd9bda3_b.jpg

 

crocoludo.gif.c8b6f064c4c899b0648a325315e74fdb.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...