Invité §fre263KZ 14 mai 2011 Signaler Partager 14 mai 2011 1979 MERZARIO n°24 Arturo Merzario... trois voitures différente dans la saison pour le même manque de résultat ! Il fait pas bon être une petite équipe sans grade en F1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre263KZ 14 mai 2011 Signaler Partager 14 mai 2011 1979 LIGIER Ahhh...la JS11 !!! On y a cru à un pilote français champion du monde avec une équipe française lorsque les Ligier JS11 Ford dominent le GP du Brésil 1979...ce fut un beau rêve...il ne dura que l'espace d'une demi-saison, dommage ! n°25 Patrick Depailler Ligier JS11 -GP d'Espagne 1979 n°26 Jacques Laffite Ligier JS11 - GP d'Argentine 1979 La chance en plus n'était pas du côté français et après l'accident de Depailler en Delta Plane, c'est le Belge Jacky Ickx qui prend le volant de la Ligier JS11 n°25 à partir du GP de France 1979...à partir de l'instant où les JS11 ont perdu de leur superbe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre263KZ 14 mai 2011 Signaler Partager 14 mai 2011 1979 WILLIAMS n°27 Alan Jones Williams FW06 -GP du Brésil 1979 n°28 Clay Regazzoni Williams FW06 -GP des USA Ouest 1979 jusque là, l'équipe Williams n'était qu'un petit team prometteur mais avec l'arrivée de la FW07, c'est devenu l'équipe à battre... cinq victoire en 1979 ! n°27 Alan Jones Williams FW07 - GP de Belgique 1979 n°28 Clay Regazzoni Williams FW07 -GP de France 1979 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre263KZ 14 mai 2011 Signaler Partager 14 mai 2011 1979 ARROWS n°29 Riccardo Patrese Arrows A1B -GP du Brésil 1979 n°30 Jochen Mass Arrows A1B -GP de Belgique 1979 n°29 Riccardo Patrese Arrows A2 - GP d'Allemagne 1979 n°30 Jochen Mass Arrows A2 - GP de France 1979 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre263KZ 14 mai 2011 Signaler Partager 14 mai 2011 n°31 Hector Rebaque Lotus 79 -GP de France 1979 - le dernier pilote indépendant de l'histoire de la F1 qui achéte une voiture chez un constructeur pour se faire plaisir - Tonton Bernie fera interdir cela...et le budget du pilote mexicain passera chez Brabham à partir de la mi-saison 1980...l'équipe de Mister Bernie Ecclestone ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bepvit 14 mai 2011 Signaler Partager 14 mai 2011 Fred, merci beaucoup de ces photos merveilleuses de la fin des '70.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre263KZ 14 mai 2011 Signaler Partager 14 mai 2011 1979 AUTODELTA Le grand retour du constructeur Alfa Roméo en F1 après la période "moteur" chez Brabham n°35 Bruno Giacomelli Alfa 177 - GP de France 1979 Après la période préparation dont deux GP (Belgique et France) avec la 177 qui a déjà deux ans, c'est le véritable départ à partir du GP d'Italie 1979 avec deux voitures de marque Alfa Roméo sur la grille de départ n°35 Bruno Giacomelli Alfa 179 -GP d'Italie 1979 n°36 Vittorio Brambilla Alfa 177 -GP d'Italie 1979 - c'est le retour en F1 du vétéran italien après ses graves blessures lors du terrible accident du départ du GP d'Italie 1978 - n°35 Bruno Giacomelli Alfa 179 -GP des USA 1979 n°36 Vittorio Brambilla Alfa 179 -GP des USA 1979 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre263KZ 14 mai 2011 Signaler Partager 14 mai 2011 1979 KAUHSEN L'ex-pilote Porsche Willi Kauhsen est devenu team-manager de sa propre équipe, le WKRT, qui engage les Alfa Roméo pour le compte d'Autodelta dans le championnat du monde des sport-proto en 1975. Fort de ce succès, le WKRT décide de s'engager dans le championnat d'Europe F2 en 1976 avec des March762 et en 1977, Kauhsen devient constructeur avec l'achat des Elf2. La saison est catastrophique mais cela n'empêche pas Willi Kauhsen de lancer en 1978 la construction d'une F1...rien que ça ! Gianfranco Brancatelli est le pilote en charge des premiers essais. Patrick Neve annonce qu'il passe un accord avec Kauhsen en 1979 pour ce retour en F1...hélas, après quelques essais, le pilote belge (et ses sponsors !!) décide de ne pas donner suite... Kauhsen se retrouve sans argents et la F1 ne veut pas de lui...pourtant une WK05 se présente pour les essais du GP de Belgique 1979...après quelques échecs en qualification, Kauhsen céde son matériel à l'équipe Merzario ! n°36 Gianfranco Brancatelli Kauhsen WK05 -GP de Belgique 1979 n°36 Gianfranco Brancatelli Kauhsen WK05 - GP d'Espagne 1979 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vagnotti 15 mai 2011 Signaler Partager 15 mai 2011 à l'époque les F1 étaient extraordinaire, et l'on pouvait les peindre toute de la même couleur. on pouvait le s distinguées aujourd'hui, elles sont toutes identique, et si elles étaient de la même couleur, on ne pourraient pas les identifiées. reglements trop strict, sans aucune liberté aux ingenieurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mosleylucky 15 mai 2011 Signaler Partager 15 mai 2011 ... tout à fait d'accord, preuve que la F1 est devenu le seul business de l'équipe Ecclestone : car si l'on voulait que la FORMULE PREMIERE soit le top de tout, on interdirait tous les ailerons et appendices, les changements de pneus et toute l'électronique "commandée" du stand : les ingénieurs inventeraient l'aéro. de demain et les pilotes auraient à nouveau les "grosses couc........." des années passées ! excepté pour Alonso, déjà "richement doté" aux vues de ses courses toujours à donf, façon Magic S. ! LM. http://protos-mag.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre263KZ 15 mai 2011 Signaler Partager 15 mai 2011 Rouen F2 en 1977...chaud entre Arnoux et Tambay le départ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre263KZ 15 mai 2011 Signaler Partager 15 mai 2011 1979 GP des USA Ouest - Long Beach - Chaud le départ...Tambay escalade Lauda... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre263KZ 15 mai 2011 Signaler Partager 15 mai 2011 Quelques photos de la Dome Zero lors de sa première sortie en course, les 6h de Silverstone 1979... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mosleylucky 15 mai 2011 Signaler Partager 15 mai 2011 ... et première sortie aussi de la 936 Essex du coup, voire de la IBEC non ?... ça sentait déjà la fin des S-P. programmée pour 81... LM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre263KZ 15 mai 2011 Signaler Partager 15 mai 2011 Une série de photos après le choc terrible entre Ickx et Oliver lors du GP d'Espagne 1970... A l'époque il ne venait même pas à l'esprit des organisateurs d'arrêter une course lors d'un accident... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre263KZ 15 mai 2011 Signaler Partager 15 mai 2011 GP de France 1971 - circuit Paul Ricard - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre263KZ 15 mai 2011 Signaler Partager 15 mai 2011 Voilà à quoi ressemble un patron d'écurie déjà deux fois championne du monde en 1972... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre263KZ 15 mai 2011 Signaler Partager 15 mai 2011 En 1973, la F2 est une discipline spectaculaire, honneur au champion d'Europe de l'année...jp"jump"jarier au volant de la March 732 BMW... le team March domine la F2 en 1973... mais les clients March donne du fil à retordre...ici Jacques Coulon avec la "antar" devance la March "usine STP"... Ron Dennis est déjà un manager en vu en 1973 avec Pescarolo... et Bob Wollek, les pilotes français sont recherchés...surtout qu'à l'époque ils ont les sponsors (Motul, Elf, Antar...et le mécéne Marcel Arnold pour JPJ et JPB chez March-STP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre263KZ 15 mai 2011 Signaler Partager 15 mai 2011 TEAM McLAREN - 1975 - n°1 Emerson Fittipaldi n°2 Jochen Mass McLaren M23 Ford Cosworth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre263KZ 15 mai 2011 Signaler Partager 15 mai 2011 1975 TEAM TYRRELL n°3 Jody Scheckter n°4 Patrick Depailler Tyrrell 007 Ford Cosworth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre263KZ 15 mai 2011 Signaler Partager 15 mai 2011 1975 TEAM LOTUS n°5 Ronnie Peterson n°6 Jacky Ickx Lotus 72E Ford Cosworth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre263KZ 15 mai 2011 Signaler Partager 15 mai 2011 1975 TEAM BRABHAM n°7 Carlos Reutemann n°8 Carlos Pace Brabham BT44B Ford Cosworth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre263KZ 15 mai 2011 Signaler Partager 15 mai 2011 1975 TEAM MARCH n°9 Vittorio Brambilla n°10 Lella Lombardi March 751 Ford Cosworth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre263KZ 15 mai 2011 Signaler Partager 15 mai 2011 1975 SCUDERIA FERRARI n°11 Clay Regazzoni n°12 Niki Lauda Ferrari 312T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre263KZ 15 mai 2011 Signaler Partager 15 mai 2011 1975 TEAM SHADOW n°16 Tom Pryce n°17 Jean-Pierre Jarier Shadow DN5 Ford Cosworth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bepvit 15 mai 2011 Signaler Partager 15 mai 2011 Nahonen, tu es incontournable!.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre263KZ 15 mai 2011 Signaler Partager 15 mai 2011 1975 TEAM SURTEES n°18 John Watson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre263KZ 15 mai 2011 Signaler Partager 15 mai 2011 1975 TEAM WILLIAMS n°20 Renzo Zorzi n°21 Jacques Laffite Williams FW04 Ford Cosworth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre263KZ 15 mai 2011 Signaler Partager 15 mai 2011 1975 TEAM GRAHAM HILL n°22 Rolf Stommelen n°23 Tony Brise HILL GH01 Ford Cosworth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre263KZ 15 mai 2011 Signaler Partager 15 mai 2011 1975 TEAM LORD HESKETH n°24 James Hunt n°25 Brett Lunger Hesketh 308B Ford Cosworth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre263KZ 15 mai 2011 Signaler Partager 15 mai 2011 1975 TEAM VEL'S PARNELLI n°27 Mario Andretti Parnelli VPJ4 Ford Cosworth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre263KZ 15 mai 2011 Signaler Partager 15 mai 2011 Nahonen, tu es incontournable!.... c'est gentil...le plus drôle c'est je m'amuse à faire cela de mémoire avec les photos qui sont archivées dans mon ordi...et finalement halzeim' n'est peut-être pour tout de suite ...quoi que parfois j'ai des gros doutes Par exemple je sais plus si c'est une March 751 où la Penske PC2 sur cette photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre263KZ 15 mai 2011 Signaler Partager 15 mai 2011 1975 TEAM PENSKE n°28 Mark Donohue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre263KZ 15 mai 2011 Signaler Partager 15 mai 2011 1975 TEAM COPERSUCAR n°30 Wilson Fittipaldi Copersucar-Fittipaldi FD01 n°30 Wilson Fittipaldi Copersucar Fittipaldi FD02 n°30 Arturo Merzario Copersucar Fittipaldi FD03 Copersucar FD02 Ford Cosworth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mosleylucky 15 mai 2011 Signaler Partager 15 mai 2011 je dirais March-Penske ! et au-dessus, c'est Henton sur une 72 ? et ce n'est pas Lella L. sur une Williams avec aileron avant en porte-à-faux au Ricard ?? LM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant