Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

F1-F2-F3 et protos


Invité §le 866iD
 Partager

Messages recommandés

Invité §Sni520LK

Dan Gurney au virage de la source en 67 sur une Eagle Westlake première victoire en GP d'une américaine ...

GPdeBelgique1967DanGurney.jpg.9cb470560c5ef398e2bd6221d87f9178.jpg

13 bolides sur cette photo, et pour l'anecdote, au prochain tour, il n'en restera plus que 7 (visez la zone extrêmement dangereuse dans laquelle se trouve les spectateur et le photographe :pfff: )

GPdeBelgique19672.jpg.85e4d87856653ff7ee63c0ad9d8df15c.jpg

celle-ci dégage une sacré ambiance ...

GPdeBelgique19671.jpg.603f17e77d05de558d6c1adba4cc6920.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dan Gurney, en 1966, comme celle du milieu.

et la dernière départ en 1967, avec les trois 312 F1 d'Amon 1, Parkes 3 et Scarfiotti 2 à demi caché.

ces sera le dernier GP de Parkes gravement touché aux jambes, et Stewart/BRM au premier plan

Gurney en première ligne n° 36

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regazzoni sur la De Tomaso:

 

1973 Trophé Suisse à Hockeinheim

 

ps: pardonnez moi de mettre des légendes sur certaines photos, mais je trouve que légender une photo c'est mieux non..

les autres ont déjà été poster et légender je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dan Gurney au virage de la source en 67 sur une Eagle Westlake première victoire en GP d'une américaine ...

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316097/GPdeBelgique1967DanGurney.jpg

13 bolides sur cette photo, et pour l'anecdote, au prochain tour, il n'en restera plus que 7 (visez la zone extrêmement dangereuse dans laquelle se trouve les spectateur et le photographe :pfff: )

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316097/GPdeBelgique19672.jpg

celle-ci dégage une sacré ambiance ...

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316097/GPdeBelgique19671.jpg

 

 

magnifique les photos que t'as posté, et les autres aussi, j'ai vu une série de cartes postales de l'Autodromo di Monza, j'en ai un peu moi aussi.. :jap::jap::jap:

 

je poste encore quelque chose

 

1973 zandvoort facetti stommelen

73zandvoortfacettistommelen1.jpg.c5159ecc0fbb4dbf4fa05a007cb950c4.jpg

 

1973 zandvoort mass hezemans stuck

73zandvoortmasshezemansstuck1.jpg.e31f7d3fdd207b90aefb1606c668c700.jpg

 

1973 zandvoort pescarolo ertl

73zandvoortpescaroloertl1.jpg.ec1ac3c83bdb9878981b01d59789d8de.jpg

 

1973 zandvoort pescarolo ertl

73zandvoortpescaroloertl21.thumb.jpg.28c16df4ec501c0b368634ceb86d47b5.jpg

 

1973 zandvoort quester

73zandvoortquester.jpg.e852c2799f1d28948f8f4a717cba21fe.jpg

 

1971f.renault leclere serpaggi

a71frenleclereserpaggi1.jpg.e1c147c9a025a721ad4fe1bce5a5bbd8.jpg

 

1972 Alpine f3

a72f31.jpg.3791e3983c2d8ccda1dd4724de8fe7b3.jpg

 

1973 A440 castellet

a73a440castellet1.jpg.b5ab0b2aab5939f5446a6cdc210ccc19.jpg

 

1973 Alpine f3 castellet

a73f3castellet.jpg.45f990c32225ba4b24fb915e0b9ebf1d.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regazzoni sur la De Tomaso:

 

1973 Trophé Suisse à Hockeinheim

 

ps: pardonnez moi de mettre des légendes sur certaines photos, mais je trouve que légender une photo c'est mieux non..

les autres ont déjà été poster et légender je crois

 

 

mais on est bien content que tu poste des légendes, c'est très utile pour tous :jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schekter sur la T5 à Buenos-Aires 1980

pas de Matra F1 en 1967, mais des F2

Teo Fabi en 1984 sur la Brabham, et pas à Monaco

pilote Ferrari en 1967: Bandini/ Amon/ Parkes/ Williams

Peterson/ March

Stewart, Montjuich 1973

Amon 312 F1 à Brands Hatch 1968, un course extraordinaire. . . mais derrière Siffert, qui l'emporte

Boutsen/ Williams en 1989 à Monaco devant O Grouillard/ Ligier

Stewart, Kyalami en 1971

Hill à Monaco en 1968,

Amon à Monza et Ickx à Kyalami en 1968

Amon l'année suivante à Monaco

Surtees n° 14 à Monza en 1967, vainqueur, d'un des grand Prix les plus fou.

la charge aerodinamique sur l'aile arr de la BRR de Courage dans la parabolique de Monza c'est fou!

et W Fittipadi/ Brabham à Brands hatch 1972

JP Jaussault sur la Tecno en 1968 à Monaco, (j'y étais aussi)

et Gurney à Spa-Francorchamps en 1967

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schekter sur la T5 à Buenos-Aires 1980

pas de Matra F1 en 1967, mais des F2

Teo Fabi en 1984 sur la Brabham, et pas à Monaco

pilote Ferrari en 1967: Bandini/ Amon/ Parkes/ Williams

Peterson/ March

Stewart, Montjuich 1973

Amon 312 F1 à Brands Hatch 1968, un course extraordinaire. . . mais derrière Siffert, qui l'emporte

Boutsen/ Williams en 1989 à Monaco devant O Grouillard/ Ligier

Stewart, Kyalami en 1971

Hill à Monaco en 1968,

Amon à Monza et Ickx à Kyalami en 1968

Amon l'année suivante à Monaco

Surtees n° 14 à Monza en 1967, vainqueur, d'un des grand Prix les plus fou.

la charge aerodinamique sur l'aile arr de la BRR de Courage dans la parabolique de Monza c'est fou!

et W Fittipadi/ Brabham à Brands hatch 1972

JP Jaussault sur la Tecno en 1968 à Monaco, (j'y étais aussi)

et Gurney à Spa-Francorchamps en 1967

 

La Coyote, pas Coyotte :lol::lol::lol:

 

en tous cas, des magnifiques photos et cartes postales de la série Autodromo di Monza, je les ai presque toutes moi aussi, superbes audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif:jap::jap:

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...