Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

F1-F2-F3 et protos


Invité §le 866iD
 Partager

Messages recommandés

oui, c’était bien la semaine de vitesse de Nassau.

ici, Andretti (Lola T70 moteur Ford 7 litres alimenté par 4 carburateurs double corps Weber boite automatique environ 530CV)

Tout l'avant avait été tronqué pour améliorer le refroidissement d’où une voiture difficile à piloter.

 

 

numérisation0007.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GP F1 Argentine 1971

 

 

numérisation0024.jpg

C Amon entouré de H Pescarolo et C Reutman

 

 

numérisation0025.jpgWilson Fittipaldi (Lotus 49)

 

 

numérisation0027.jpg

Stommelen sur Surtees Ford

 

 

 

numérisation0026.jpg

Chris Amon (Matra Simca). Il precede Siffert (March Ford), Pescarolo (March Ford) et Reutman (McLaren Ford)

 

numérisation0028.jpg

C Amon double Wisel (Lotus Ford)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1977 c'est aussi la renaissance de l'équipe Williams...

Après que Walter Wolf a acheté l'équipe Williams en 1976, Franck s'ennuie et il décide avec un associé, Patrick Head, ingénieur de son état, de créer une nouvelle équipe WILLIAMS...c'est celle que nous connaissons encore aujourd'hui !

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] 3350/4.jpg

n°27 Patrick Neve March761 Ford Cosworth

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] rfre01.jpg

les débuts sont modestes avec une voiture client pas très performante...le pauvre Patrick Neve dans le rôle du pilote payant il laissera sa carrière mais l'équipe Franck Williams est sur les rails pour longtemps...

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] 0/1114.jpg

Je viens d'apprendre le décès de Patrick Nève

 

RIP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être a-t-elle été reprise intégrée dans le powerstage ou une spéciale rapide du Rallye d'Allemagne, qui a lieu autour de Trêves ?

 

L'arrivée se faisait à Feyen...

ML.

 

Oui, c'est encore dans le parcours WRC, parfois en downhill, mais ce n'est pas pareil. Une CN ou C3 ou même le passage d'une groupe H, c'est autre chose que les citadines WRC et R5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...