Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

F1-F2-F3 et protos


Invité §le 866iD
 Partager

Messages recommandés

à Reims en 1957, lors de la coupe Internationale de Vitesse. Trintignant disposait de la 156 F2. moteur 1,5L.

 

Idem pour Von Trip à Stuttgart 1960.

Même chassis modifié, et même moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors, ça veut dire quoi de "balancer" sans explication le lien de la Dive ?...

 

En plus, tu as le sticker Cox sur plusieurs photos dee la 2D !...

 

 

 

T'es quand même pas un robot d'AutoDiva, rassure-moi mail0183 ?!... Si un jour GG ferme, t'es foutu.

 

 

unvacancier.gif.a01063185bea8e4b22b05b78c3536cd7.gif

 

ML.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l'époque et en France je ne me souviens pas que ces voitures aient eu ce logo " Shelby " à l'arrière

 

 

cobra-daytona-cobra2-img.jpg

 

Cobra-Daytona-5-LM64-2.jpg

l'appellation de ces voitures étant " Cobra Daytona " mais des Ford au même titre que les MK II préparées et engagées par Shelby ;) ;) ;)

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...