rallyeroland 16 mai 2007 Signaler Partager 16 mai 2007 erratum : pour Peache bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pea357xU 17 mai 2007 Signaler Partager 17 mai 2007 Quel pilote et à quelle occasion ? https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/140624/Rallye20.jpg C'est Norbert Julier et je pense que c'est au Gard 76. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rc38 17 mai 2007 Signaler Partager 17 mai 2007 Le lieu est bien connu n'est ce pas? Vu la longeur de la spéciale et la qualité du revêtement, je roulais en SB11 devant et carrément en SB9 derrière! roger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alfredo2rallye 17 mai 2007 Signaler Partager 17 mai 2007 Un petit pois bien en glisse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pea357xU 17 mai 2007 Signaler Partager 17 mai 2007 Le lieu est bien connu n'est ce pas? Ah! Le Quercy! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rc38 17 mai 2007 Signaler Partager 17 mai 2007 Ah! Le Quercy! La bosse d'Esclauzels avec un léger cassis à la reception. qui avait tendance à désiquilibrer l'auto A mon goût, cette ronde de 45 km reste la plus belle spéciale que j'ai parcourue. - parcours hyper varié : beaucoup de changements de rythmes - longueur avec ce que cela suppose comme paramètres à gérer - facilité pour la reconnaître : seulement 16 bornes pour revenir au départ - ... je dois être hors sujet dans ce topic, mais tant pis, je valide ce message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pea357xU 17 mai 2007 Signaler Partager 17 mai 2007 bien sympa ton auto serait il possible d'avoir des photos des 4 cotés de ton auto (sur un rallye X) j'aimerais bien l'avoir au 1/43 (visible mes réal de mes amis sous) forum auto> forum auto pratique > modele reduit > 1/43 >diaporama paysage rallye >TOUTE la page3 J'essaierai de te trouver ça un de ces jours, mais je n'ai pas beaucoup de photos vues de l'arrière: c'est toujours le même problème pour faire des miniatures... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pea357xU 17 mai 2007 Signaler Partager 17 mai 2007 Un petit pois bien en glisse ! https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/140624/Rallye21.jpg On dirait la CC d'Allègre les Fumades, non? Mais je ne sais pas qui c'est! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pea357xU 17 mai 2007 Signaler Partager 17 mai 2007 La bosse d'Esclauzels avec un léger cassis à la reception. qui avait tendance à désiquilibrer l'auto A mon goût, cette ronde de 45 km reste la plus belle spéciale que j'ai parcourue. - parcours hyper varié : beaucoup de changements de rythmes - longueur avec ce que cela suppose comme paramètres à gérer - facilité pour la reconnaître : seulement 16 bornes pour revenir au départ - ... je dois être hors sujet dans ce topic, mais tant pis, je valide ce message Non, non, rien n'est HS lorsque l'on se remémore nos plus beaux rallyes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michelh30 17 mai 2007 Signaler Partager 17 mai 2007 Salut peache, J'espère qu'après les éruptions volcaniques, la tempête vous avez fini de faire parle de vous.... Pour mes débuts en Rallye 2 quelques photos qui me font retourner 30 ans en arrière. La ronde Cévenole en assistance de Xavier ROUX et Yvon JOURNAUX (futur commissaire technique) sur Rallye 2 Gr.2 et Max PANTEL Rallye 2 Gr.1 Ensuite une bosse que tu connais bien Le Lozère 78 comme copilote de Max PANTEL. Puis je change de baquet Languedoc 79. Et 1980 le grand bain le TOUR AUTO toujours avec mon amis Max PANTEL mais hélas expérience de courte durée une spéciale. Mais il faut quand même remarquer le look. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alfredo2rallye 17 mai 2007 Signaler Partager 17 mai 2007 On dirait la CC d'Allègre les Fumades, non? Mais je ne sais pas qui c'est! Bien vu PH, c'est bien la course de côte d'Allègre, quelle mémoire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pea357xU 17 mai 2007 Signaler Partager 17 mai 2007 Bonsoir, Michel: tu partais chasser le bison dans les grandes plaines sur ton mustang? A part ça, toujours chaud le passage des carrières au Languedoc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pea357xU 17 mai 2007 Signaler Partager 17 mai 2007 Quand on regarde la gueule de tes trains au Lozère et au Languedoc, on se demande comment elles faisaient pour ne pas si mal tenir la route que ça, nos petites caisses carrées! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alfredo2rallye 17 mai 2007 Signaler Partager 17 mai 2007 Quand on regarde la gueule de tes trains au Lozère et au Languedoc, on se demande comment elles faisaient pour ne pas si mal tenir la route que ça, nos petites caisses carrées! Qu'importe le flacon, pourvu que vous ayez eu l'ivresse !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michelh30 17 mai 2007 Signaler Partager 17 mai 2007 C'est sur , que ce soit la R8 gordini quelques années avant ou la Rallye 1 , 2 et puis 3 et même NSU ont permis à beaucoup de jeunes de goutter à la compétition. Elles permettaient de courir avec un petit budget et de se faire énormément plaisir. Elles ont été également une excellente école de pilotage et beaucoup de grand pilote sont passés par là ( Therier Oreille Touren Barat.....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pea357xU 17 mai 2007 Signaler Partager 17 mai 2007 Euh, pour le quatrième, tu exagères un peu... Allez, bonne nuit, je pars me pieuter, il est 23 h 20 ici et je bosse demain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rc38 17 mai 2007 Signaler Partager 17 mai 2007 Qu'importe le flacon, pourvu que vous ayez eu l'ivresse !!! je suis bien de cet avis. Pour un autre type d'ivresse, je n'avais pas le sponsor idéal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pea357xU 18 mai 2007 Signaler Partager 18 mai 2007 Allez, deux autres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dom363UY 18 mai 2007 Signaler Partager 18 mai 2007 bonjour à tous dans le 12 il y avait Menuet avec une simca (je me rappelle plus bien comme s'ecrit son nom Bonjour, Son orthographe est exacte. Menuet Joel est du departement de la Lozére plus exactement de Marvejols comme Eric Rousset. Il faisait beaucoup de rally en Aveyron et courait essentiellement en régional j'ai couru a la même époque que lui et je le vois encore de temps en temps sur les rallys en tant que spectateur. Il a couru essentiellement en Gr F. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sim776fi 18 mai 2007 Signaler Partager 18 mai 2007 oui c'est cà il avait un 1600 cm3 il talonne les M3 avant sa simca qui avait le double de ch. je lui avait acheter une grosse culasse de son 1600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sim776fi 18 mai 2007 Signaler Partager 18 mai 2007 photo de la mienne qui court toujours qui à courru en gr2 puis gr F et maintenant en FC http://img241.imageshack.us/img241/3633/chiervill1editedtu3.jpg http://img512.imageshack.us/img512/4738/bras066copierii0.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pea357xU 25 mai 2007 Signaler Partager 25 mai 2007 Allez, pour réveiller ce topic qui roupille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dauphinus 25 mai 2007 Signaler Partager 25 mai 2007 tu as raison, ca roupille alors je te suis avec la r2 de houpin. http://img410.imageshack.us/img410/3218/simcar2houpinpascalka4.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pea357xU 25 mai 2007 Signaler Partager 25 mai 2007 Merci, ami Dauphinus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rallyeroland 25 mai 2007 Signaler Partager 25 mai 2007 tu as raison, ca roupille alors je te suis avec la r2 de houpin. ma contribution Laussel : les trois chateaux 2001 (derriere la Jidé de Berthomieu ex pilote R2) Verdier : ? Tourel : vivarais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rallyeroland 25 mai 2007 Signaler Partager 25 mai 2007 UN que l'on ne presente pas : Valadier (dpt 12) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rallyeroland 25 mai 2007 Signaler Partager 25 mai 2007 pardon Valadier 1997 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pea357xU 25 mai 2007 Signaler Partager 25 mai 2007 Au sujet du roulis de mon auto sous la pluie au Somail (2ème photo), ça me rappelle que sur la barre stab' arrière homologuée en Gr.2, on avait deux positions et donc qu'on pouvait assouplir quand il pleuvait. Quand je vois l'infinité de réglages possibles sur les suspensions actuelles, je me dis que je suis vraiment un brontosaure!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rc38 28 mai 2007 Signaler Partager 28 mai 2007 Barre stab' montée d'origine sur les rallyes 3. Je n'ai utilisé qu'une fois la postion pluie, mais je n'en avais pas été satisfait. Il est possible que cela était en désaccord avec mes tarages d'amortisseurs. Bénéficiant d'un contrat compétition De Carbon, j'utilisais soit des règlables pour les tour auto, soit des tarages rallye fournis par le service compétition. Le contrat compétittion permettait simplement de bénéficier d'une remise de 50 % sur les produits de la marque. Au début des années 80, je payais les 4 amortisseurs non règlables 500,00 francs! Pas sophistiqués, mais éfficaces à mon goût et pas trop couteux. Au fait, je viens de tomber sur une photocopie de la notice de montage de la rallye 2 kitée : KIT COMPETITION R2F. 56242C Roger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ducou21 28 mai 2007 Signaler Partager 28 mai 2007 Aller qu'elle que photo Moi mème a la course de côte d'Urcy 1990 Et la au depart d'Urcy en 1991 ou je fait la classe avec le record de la montée en 1100 et je casse l'auto a la 2 eme montée Ici au Slalom de SAVIGNY LES BEAUNE 1991 Et la c'est C.LOUIS en 1990 une des feminine la plus rapide de la région qui était souvent devant beaucoup de pilote masculin J P BOUCHARD une autre réference en simca 1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fif722Vq 30 mai 2007 Signaler Partager 30 mai 2007 Pour faire plaisir à Peache, je poste des K1000 de côtes que j'ai déjà mise sur le topic du groupe F. Je commence par ma préférée, en plus il est de ma région: Assenault imbatable en côte (ben oui un peu de chauvinisme régional )! Dernièrement deuxième au scratch sur le sec à la course de côte de Vals Près le Puy... Mallet, toujours à l'attaque (aussi de ma région: bis!!) D'autres suivront mais cool...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pea357xU 31 mai 2007 Signaler Partager 31 mai 2007 Je les avais vues sur le topic Gr.F, mais c'est sympa qu'elles soient ici aussi: j'aime bien la position d'attaque de Mallet, le nez dans le guidon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale330Wr 31 mai 2007 Signaler Partager 31 mai 2007 une rallye 3 qui courent dans la PACA,que je trouve tres belle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale330Wr 31 mai 2007 Signaler Partager 31 mai 2007 et voici une serie de celle qui étaient presentes a la cote du muy , ce mois de mai dernier : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale330Wr 31 mai 2007 Signaler Partager 31 mai 2007 voulou c est tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant