Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Les Rallye 2 et 3 en course


Invité §pea357xU
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Merci et non des frères Lugli on n'en a pas, nous posterons par la suite quelques unes de 1991,95,96,97 et 99 ensuite c'est plus proche de nous dans les années 2000.

 

Bonne journée Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §I L034qa

Bonjour, deux Simca 1000 présentes à la Course de Côte de Chamrousse 2015

 

_DSC0054.jpg

 

 

_DSC0278.jpg_DSC0055.jpg_DSC0191.jpg_DSC0276.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim566Ou

La très sympathique version de base, du "confiseur"... :p;)

 

 

 

Z425 StP 77 f.jpg

 

 

;)

 

 

Copie de simca r2 vuillermoz henri mont dore 1977.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_o175qR

Un grand retour en arrière, ma première course de côte avec la Gr. 1

corse de cote de Mons.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

En principe, avec les phares rectangulaires, c'est le modèle 77...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour,

 

Je viens de regarder sur internet (Wikipédia) et j'ai trouvé ça "En août 1976, comme le reste de la gamme 1000, un restylage intervient, donnant une face avant avec deux gros phares rectangulaires." Donc elle est peut être de 1976 mais c'est un modèle 77 car si mes souvenirs sont bon je crois bien que le millésime changeait en Juillet.

De toutes façons 76 ou 77 ça nous a fait bien plaisir de la voir dans ce parc fermé au milieu de tant d'autres légendes.

 

Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §COU046jD

Bonjour,

nouveau sur le forum et amateur de SIMCA RALLYE je suis à la recherche d'info et de photo de notre voiture ayant couru de 1984 à 1990 dans le GARD. Il s'agit d'une RALLYE 2 moteur origine SIMCA sur lequel nous avons monté un turbo. J'ai pas mal de photos pour ceux que ça intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §COU046jD

par contre, quelqu'un peut'il m'expliquer comment insérer des photos à mon texte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

Les photos nous intéressent, mais là, en pleine préparation du réveillon, je n'ai pas trop le temps : dans une paire de jours… ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §COU046jD

Bonjour et bonne année à tous les passionnés de ce forum. Voici donc quelques photos de notre auto, si quelqu'un a des infos ou des photos, merci d'avance.

2.jpg

3.jpg

5.jpg

4.jpg

1.jpg

RALLYE 3 21.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §COU046jD

Une photo du premier montage, cylindrée 1440, culasse grosse soupape avec rapport volumétrique modifié,

Copie de RALLYE 3 - 26.jpg

Copie de RALLYE 3 - 26.jpgde RENAULT 5 ALPINE TURBO et carburateur double corps 104 ZS. Le moteur a tenu quelques kilomètres .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §COU046jD

Le second moteur était plus fiable, bas moteur allégé, équilibré, alésage 1300cc, piston de GOLF diésel, bielles désaxées, culasse retravaillée, pipe d'admission de SIMCA 1000 et carburateur de R11 GR A. Tout ça avec l'aide de G MARCON qui nous donné un grand coup de main pour la conception et la mise au point, autant moteur que boite et train roulant. Même Ph TOUREN était venu faire des essais. Pour notre 1er rallye, Le CEVENOL en 1988 ça n'avait pas mal marché mais je n'ai aucune photo, d'ailleurs je suis toujours à la recherche d'info.

Copie de RALLYE 3 - 28.jpg

 

RALLYE 3 11.jpg

 

RALLYE 3 - 34.jpg

 

Copie de RALLYE 3 - 29.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...