Invité §dec057Ns 22 mars 2014 Signaler Partager 22 mars 2014 bonsoir ,un conseil pour chausser ma 11:michelin ou pirelli en 16? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cra483yH 23 mars 2014 Signaler Partager 23 mars 2014 Bon pneus .....les 2 marques.... Je connais pas la durée dans le temp des Pirelli... Et Michelin ....le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dec057Ns 24 mars 2014 Signaler Partager 24 mars 2014 c ça le hic les pirelli???en michelin la monte idéale serait??????pour des speciales allant de 7 à 16km.merci de m'éclaircir sur ce point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cra483yH 24 mars 2014 Signaler Partager 24 mars 2014 n21 a l'av et n01 a l'arriere,pression 1,8 ou 1,9 b au carré,départ es.... voila....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blecoti 25 mars 2014 Signaler Partager 25 mars 2014 les Pirelli pour la pluie, les michelin pour le sec ..... pression 1.9-1.7 au depart du chrono, mais cela dépend de ta conduite, moi je suis beaucoup sur le train arrière. le mien c de reprendre sa pression en sortie de chrono, il faut avoisiner les 2.2-2.3 à chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cra483yH 25 mars 2014 Signaler Partager 25 mars 2014 Blecoti,t'a vendu la 11......? Car je vois une berlinette sur ton avatar....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blecoti 27 mars 2014 Signaler Partager 27 mars 2014 Non toujours pas vendu, mais j'ai aussi une Alpine ..... pour les balades et la glisse !! Si qql'un du forum est intéressé par un échange avec une ancienne à mécanique Renault (comme une A310 ou une R5 Turbo état indiffèrent) qu'il me contacte par MP. Je viens de lui réviser les suspensions et j'ai fait un contrôle moteur sur le banc de puissance. tous les chevaux sont encore là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sli807lh 13 avril 2014 Signaler Partager 13 avril 2014 XXIII RALLYE DE CATALUÑA 1987 3º CLASIFICADO J.PURAS - T.AGUADO RENAULT 11 TURBO http://i62.tinypic.com/zlrl37.jpg http://i62.tinypic.com/14cz210.jpg http://i57.tinypic.com/2ecg83k.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sli807lh 17 avril 2014 Signaler Partager 17 avril 2014 XXIII RALLYE DE CATALUÑA 1987 4º CLSIFICADO G.BARRERAS - R.MINGUEZ RENAULT 11 TURBO http://i61.tinypic.com/2iurx47.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blecoti 23 juin 2014 Signaler Partager 23 juin 2014 Salut à tous, ayé la F2000 est partie dans le 73, il me reste plus que les 4 suspensions en 3voies à vendre, si jamais une personne est intéressé qu'elle me contacte par MP. Je suis maintenant à la recherche d'une Ex Usine ou d'une grosse GrA dans sa configuration 87-88 pour en faire une belle VHC. Si jamais vous entendez parler .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cra483yH 25 juin 2014 Signaler Partager 25 juin 2014 Content pour toi... Reste qu'il y aura deux ONZE de moins(j'ai aussi vendu tout en pièces,me reste que le train ar réglable....) qui rouleront en moderne Ca va devenir rare.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sli807lh 29 juin 2014 Signaler Partager 29 juin 2014 IV RALLYE VALEO 1987 PRINCIPALES ABANDONOS G.BARRERAS - L.MOYA RENAULT 11 TURBO ABD. ROTURA DE TURBO TC.11 EL VELLON III http://i59.tinypic.com/34fhf2r.jpg http://i60.tinypic.com/qpm1ae.jpg http://i59.tinypic.com/1678kcn.jpg http://i59.tinypic.com/1has89.jpg http://i61.tinypic.com/2cifti1.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xav448jn 1 juillet 2014 Signaler Partager 1 juillet 2014 Salut à tous, ayé la F2000 est partie dans le 73, il me reste plus que les 4 suspensions en 3voies à vendre, si jamais une personne est intéressé qu'elle me contacte par MP. Je suis maintenant à la recherche d'une Ex Usine ou d'une grosse GrA dans sa configuration 87-88 pour en faire une belle VHC. Si jamais vous entendez parler .... Salut tous le monde,suite a la destruction de ma 11 je compte bien remonté une caisse pour faire une vhc.J'ai une petite question,en configuration 87-88,on a droit à qu'elle échangeur,et frein a l'arriére,et les caisses étaient-elles soudé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blecoti 1 juillet 2014 Signaler Partager 1 juillet 2014 salut, il faut te trouver une fiche d'homologation (récente), la A5211. tu trouveras les photos de toutes les pièces homologuées pour la R11 Turbo. La caisse a le droit d'être soudée et renforcée si tes renforts suivant les tôles existantes. Pour l'échangeur, je ne sais pas, on doit suivre l'annexe J de 86 ou l'échangeur est libre ..... ?!?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jea414Fa 2 juillet 2014 Signaler Partager 2 juillet 2014 Salut rémi, j'ai cette fiche,j'ai tout épluché, donc la r11 devra etre en config du kit 150 cv, bref du coup freins avant r25, boite JB, échangeur en montage comme la 150 qui est un d'origine mais en montage un peu comme sur le gt. Pour ma part, je voulais la passer aussi en vhc, mais il faut enlever les petits ressort d’amortisseurs, trouver une DA comme à l'époque avec la double poulie du vilo, la boite ça à mon avis jc ou jb je ne pense pas qu'ils feront ch... et jantes en 14. Bon la déja toutes les 11 que j'ai vu sont en 15 en vhc donc à mon avis le réglement va un peu évoluer car en config 150cv c'est un peu trop restrictif je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blecoti 2 juillet 2014 Signaler Partager 2 juillet 2014 Slt, ma fiche contient plus de choses au niveau des freins, des pivots, ect .... c tout du 180CV, le problème c que l'on ne peut monter que ce qui est homologué, lorsque les pièces ne sont pas libre (voir l'annexe J). L'echangeur de la 150 Cv faisait 1.5 la taille de celui d'origine. son emplacement est libre. Pour les Jantes, on a droit à 2 pouces de plus que l'origine, donc du 16. Pour les suspensions, les ressorts et les coupelles sont libres tant que l'on reste en point d'ancrage d'origine, par contre il y a un flou sur les suspensions (type ohlins)..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xav448jn 3 juillet 2014 Signaler Partager 3 juillet 2014 Pour ma pars, j'avais lu, que les vhc était homologuée jusqu'en fin 84(a vérifier),donc ci je comprend bien,il faut suivre la fiche a cette date la. Pour les évolutions, il faut que la fédé crée une autre période. Je c'est pas ci ma fiche est complète, mais les v.o vont jusqu'en 87 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blecoti 3 juillet 2014 Signaler Partager 3 juillet 2014 ah .... intéressant comme idée ...... ca expliquerait ce que j'ai entendu sur le fait que le DA n'était pas encore homologué en VHC, bien que je comprenne pas pourquoi on aurait pas droit à la DA puisqu'elle existait en option !?!? J'essaye de récupérer ma fiche d'homologation (prêtée à un ami depuis 3 mois) et je reviens vers vous ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sli807lh 3 juillet 2014 Signaler Partager 3 juillet 2014 IV RALLYE VALEO 1987 PRINCIPALES ABANDONOS J.PURAS - T.AGUADO RENAULT 11 TURBO ABD.ROTURA DEL ALTERNADOR TC.12 EL ATAZAR III http://i57.tinypic.com/2vhytdw.jpg http://i60.tinypic.com/2j47trl.jpg http://i61.tinypic.com/348oe92.jpg http://i62.tinypic.com/2h7i8ht.jpg http://i60.tinypic.com/15yjb43.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rub523sx 3 juillet 2014 Signaler Partager 3 juillet 2014 Bars GUILLERMO BARRERAS 1987 Salutations de l'Espagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rub523sx 3 juillet 2014 Signaler Partager 3 juillet 2014 ma voiture Maintenant réplique portugal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §elg633vD 5 juillet 2014 Signaler Partager 5 juillet 2014 ah .... intéressant comme idée ...... ca expliquerait ce que j'ai entendu sur le fait que le DA n'était pas encore homologué en VHC, bien que je comprenne pas pourquoi on aurait pas droit à la DA puisqu'elle existait en option !?!? J'essaye de récupérer ma fiche d'homologation (prêtée à un ami depuis 3 mois) et je reviens vers vous ... pas de DA en période J1, elle n'apparait ni sur la fiche d'homologation ,ni sur la fiche RS 150 cv, pour la période J2(aprés 85) il va se passer quelques années (2020?) quand à l'annexe K elle donne des compléments de règlementations généraux, ce qui concerne la 11 comme beaucoup d'autres modéles ce sont les arceaux,.... le volant extractible est quasi obligatoire,les boites crabots interdites, les échangeurs seul l'origine est autorisé..etc j'ai fait 3 passeport vhc pour des 11 depuis l'an passé et les 3 sont passés du 1er coup à la commission, il faut interpréter de façon catégorique la fiche ce que vous pensez n'est pas d'actualité j'en ai vu une se faire refoulée parce que la personne n'a rien voulut écouter et a interpréter à sa façon. Attention il n'y a pas de passeport classic pour la période J1, le classic s'arrête à la période I (jusqu'au 31/12/81), même si cette saison au vaison et au ste baume les techniques vhc ont fait L'erreur de faire partir une auto J1 en classic, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cra483yH 5 juillet 2014 Signaler Partager 5 juillet 2014 elgoléador,tu a l'air d'etre bien au point..... Petite question ,puis je faire une grN avec : -un arceau multipoints soudé? -Train ar 4 barres et tambours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §elg633vD 5 juillet 2014 Signaler Partager 5 juillet 2014 elgoléador,tu a l'air d'etre bien au point..... Petite question ,puis je faire une grN avec : -un arceau multipoints soudé? -Train ar 4 barres et tambours oui merci sans prétention je connais bien le sujet, dans le v h la notion gr N ou A ne se pose pas , puisque pour faire une auto performante on va au maxi autorisé. Pour l'arceau multipoint il est recommandé qu'il soit soudé en plus des boulons(annexe k) tu as droit à 6 points + 2 autres donc 8 . Train arrière 4 barres sans soucis, mais les disques c'est mieux est autorisés donc les tambours pas top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blecoti 6 juillet 2014 Signaler Partager 6 juillet 2014 Merci Elgoleador, merci pour ces explications, mais toute même étonnant le train 4 barres et les frein arrière .... il n'ont été homologué qu'au 1er février 1985 et juillet 1985. je vais relire l'annexe J période J1 pour comprendre ce que l'on a droit vis a vis de la fiche d'homologation .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cra483yH 7 juillet 2014 Signaler Partager 7 juillet 2014 Bizarre,de vraiment conforme je vois plutot une Ph1,train monobarre,freins a tambours AR et roues de 14..... Attendons..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §elg633vD 7 juillet 2014 Signaler Partager 7 juillet 2014 Merci Elgoleador, merci pour ces explications, mais toute même étonnant le train 4 barres et les frein arrière .... il n'ont été homologué qu'au 1er février 1985 et juillet 1985. je vais relire l'annexe J période J1 pour comprendre ce que l'on a droit vis a vis de la fiche d'homologation .... la fin de la période J1 est valable jusqu'au 31/12/85 .... maintenant si vous avez des doutes sur ce que je vous dis libre à vous de monter train AR 2 barres et tambours .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blecoti 7 juillet 2014 Signaler Partager 7 juillet 2014 la fin de la période J1 est valable jusqu'au 31/12/85 .... maintenant si vous avez des doutes sur ce que je vous dis libre à vous de monter train AR 2 barres et tambours .. Comme dit Crash 12, tu as l'air de t'y connaitre, et sur ce post on cherche juste à comprendre sans se prendre la tête ce que l'on a droit de mettre par rapport à la fiche d'homologation et si celle-ci fait loi, même si cela va à l'encontre de l'annexe J. Si je comprend bien ton dernier message, vu que la période J1 finit au 31/12/85, on a le droit de mettre tout ce qui homologué jusqu'à cette période ? Je reviens sur la DA qui est de nos jours un "accessoire" indispensable. Tu dis que ce n'est qu'en 2020 ? pourtant, la pièce est référencé chez Renault dans le catalogue de la C375 comme une option au moment de l'achat de cette voiture. Renault Sport a homologué une DA spécifique au niveau des rapport de démultiplication en 86, je comprendrai que celle-là ne soit pas homologué puisqu'on est en dehors de la période J1. En l'attente de ta réponse :jap: . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blecoti 8 juillet 2014 Signaler Partager 8 juillet 2014 Ragnotti à Ypres, les speedlines n'existaient pas encore !! Sinon pas de réponse à mon message précèdent ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §elg633vD 10 juillet 2014 Signaler Partager 10 juillet 2014 les R 11 de série n'ont pas de rapport avec les autos homologués par RS, la fiche d'homologation est la base référente, RS n'a pas inscrite celle-ci dans la fiche A 5211 150cv. Maintenant moi je me suis habitué , il faut s'adapter, et avoir une bonne position des mains sur le volant surtout dans le serré,juste qu'il faut un autobloc pas trop taré, trouver un bon compromis entre largeur des voies et monte pneumatique. Pour les recos j'ai un mulet sans Da exprès pour m'habituer . Avec ce qui est homologué sur la fiche il y a de quoi faire une auto sympa, pour les arceaux attention avec les prolongations sur les chapelles d'amorto, seul les arceaux d'époque(matter) conforme aux photos de la fiche sont acceptés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xav448jn 11 juillet 2014 Signaler Partager 11 juillet 2014 Merci pour tous c'est renseignement,justement je suis a la recherche d'un arceau matter,j'en avait trouvé un,mais plus de nouvelle de la personne greeee.Si la personne a la 11 au couleur DIAC passe par la qu'il me rappelle ou envoi un mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blecoti 11 juillet 2014 Signaler Partager 11 juillet 2014 je ne connais pas de fiche d'homologation A5211 150CV, celle que j'ai a des pièces homologués de la 180CV. Je repose ma question, qu'est ce qui détermine, ce qui est homologué en VHC ou pas par rapport à une fiche d'homologation fournies récemment par la Fede !! au fait dans l'annexe J periode J1, je lis dans la rubrique Direction, que l'on a le droit de débrancher la DA ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §elg633vD 11 juillet 2014 Signaler Partager 11 juillet 2014 ça concerne les véhicules autorisés à avoir la DA encore une fois la R 11 n'en fait pas partie! ce qui determine ce qui est autorisé c'est dans la fiche A5211 , le dossier 150 cv RS a servi à l'élaboration de cette fiche à l'époque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xav448jn 15 juillet 2014 Signaler Partager 15 juillet 2014 effectivement la DA est homologuée a partir du 1 février 1986,sur la fiche A-5211- extension N° 12/07 VO. Le train arrière 4 barres,il a était homologué le 1er juillet 85 extension n°06-04 VO. et la 5éme barre du train arrière fut homologuée en octobre 85 extension N°08-05 VO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xav448jn 15 juillet 2014 Signaler Partager 15 juillet 2014 Je me pose la question,ou il faut placé l'échangeur? car sur la fiche d'homologation,on dirait qu'il est placé à sont emplacement d'origine et sur la doc.150cv.a coté du radiateur moteur et pour l'allumage que faut-il comme aei ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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