Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

La Renault 11 en rallye...


Invité §mar234YB
 Partager

Messages recommandés

Invité §dec057Ns

ooooooooooo 2020 non pas possible c sur tout ça?moi qui croyait fin 2014 pour la phase 1. poufffffff aprés tout ils feront bien ce qu'ils veulent les représentants FFSA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 964
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §lui836FE

bonsoir.

j'aimerais parler avec raffale81.

il a un mensage privé dans le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dec057Ns

bonjour à tous,j'ai cassé ma boite jb3 sur ma 11 (arbre primaire pignon de 3 et idem sur secondaire pignon explosé)je recherche une autre boite fiable,vous pensez quoi mettre?je pensais à une jc 5 j'ai un torsen a monté .faites moi propositions si vous en avez ou des conseils.merci à tous.sportivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dec057Ns

re,j'ai trouvé une jc5 130 182 rs2 puisje mettre mon torsen avec le couple 15x61 car la couronne est soudée avec cette pignonerie sur ma R11 et si les rapports sont bon?urgent merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea721yk

La JC5 130 est top pour la onze' par contre la 5eme est un peu longue je te conseille de monter les pignons de 5' de mégane 1 2.0 IDE elle est plus courte , j'ai sa sur la mienne et sa va pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea721yk

Salut a tous , je suis a la recherche assez urgent d'un capot fibre F2000 pour ma R11 Turbo si vous avez sa qui traine dites le moi ! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dec057Ns

bonjour merci pour le conseil,mais j'ai mis une boite de williams avec un renfort de lunettes et pont court car je suis en roues de 16 ca envoie bien mais je vais mettre lautobloc car sur la pluie c vraiment trop juste meme en etant fluide au volant et avec la pédale.je garde l'infos pour la jc130 mais ca court pas les rues ces boites la.je vous tiens au courant. pour ma part je n'ai pas de capot en plus désolé.sportivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a d460VB

voici mon auto, ancienne R11 groupe A passée en F par l'ancien proprio (pascal Dupont) qui roulait en Dordogne et en Midi-Pyrénées

 

http://imageshack.us/a/img171/1843/80er.jpg

 

j'ai changé l'arceau, supports de sièges, tableau de bord, faisceau, remonté un carbu pour suprpimer l'injection, échangeur d'origine et turbo T2

il y a moins de poneys, mais ça reste intéressant

 

jusque ici, 2 baptêmes pour tester l'auto, 2 côtes et 2 slaloms organisés par mon écurie, pour les rallyes on verra l'an prochain

l'intérieur est refait a neuf, reste a reprendre le compartiment moteur et rendre l'extérieur présentable (différents pets , grêle, plis ... la caisse a du vécu)

 

j'ai également une auto connue en stock, au cas ou, mais il y a aussi pas mal de taf a faire dessus

 

 

http://img249.imageshack.us/img249/2918/r11jon1.jpg

http://img703.imageshack.us/img703/3096/r11jon2.jpg

http://img804.imageshack.us/img804/7232/r11jon3.jpg

 

faites pas attention au bazar derrière, j'organise aussi des stock car pour passer les nerfs des copains ailleurs que sur route ouverte, les véhicules derrière la 11 on fini a la presse après avoir été broyés entre eux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALE581tB

Salut! vivement une belle peinture et quelques sorties en 2013 , va falloir lui dégourdir les pistons un peu!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dec057Ns

bonjour,à 14h15 aujourd'hui départ 1ere spéciale du rallye du var chouette celle ci je l'adore dans ce sens mais ce sera en spectateur pour moi car l'auto n'est pas finie,aucune R11 engagée mais un beau plateau.bon week end et vive RENAULT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §310358xC

pt1cable.gifMagnifiques toutes ces photos!!!!!!!!!!!!!!

jap.gif.4cc86136fe959eaaa08d51154933cdd8.gif

Alain OREILLE

MONTE CARLO 1986

PARC D'AIX LES BAINS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §310358xC
Invité §dec057Ns

bonjour je léve mon verre à la santé de chacun!Que cette nouvelle Année soit pétillante de joie et de gaieté;que l'euphorie de l'Amitié accompagne chaque soiréee et que les bulles de rires chatouillent chaque jour notre palais.Que les épreuves sportivent rallyes soient des moments de fetes et de convivialité et que chacun rallie l'arrivée. sportivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §310358xC

celle-ci j'aurai dit plutôt ragnotti (immat' différente ainsi que la couleur du bas du casque du pilote)

:??:

Exact !

mais pas toujours facile à voir sur les "miniatures" après scan ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou610Fh

Salut Decibel,

Tu vas trouver tout ces renseignements sur le reglement technique du F2000 que tu peux telecharger sur le site de la fede … FFSA.org. la reglementation des arceaux est d'ailleurs assez compliquée.

Sinon pour repondre brievement à tes questions le poids 860kg, (roue de secours obligatoire). tout ce qui touche au moteur doit etre conforme à la fiche d'homologation de la GrA, donc très peu de modif autorisé, collecteur, turbo, carbu (sauf gicleur), echangeur doivent etre d'origine. bride turbo obligatoire et plombée.

 

salut,je me permet d'intervenir car se n'est pas tout a fait juste ,au niveau du carburateur le reglement article 4.2.dit que le carburateur est libre mais qu'on doit conserver le collecteur d'origine et le 4.3 dit que si le diam d'entrée du turbo depasse 34mm alors la bride est obligatoire .

je roule egalement en r11 turbo f2000 et je me trouve en rhone alpes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dec057Ns

salut,coudu,merci pour ce complement d'infos j'avais un doute aussi sur le collecteur et pour la bride de turbo un T2 fait 34 donc pas de bride.j'ai hate de participer à une épreuve,certainement au draguignan verdon qui refait son apparition chez nous dans le var.12ans d'arret je serai un débutant de 46ans oupsssssssss et oui mais la passion m'a rattrapé en plus avec la R11 celle dont je revais et que j'ai bichonné depuis des mois,reste à monter l'autobloc car sans,c'est trop de patinage surtout quand il pleut.a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dec057Ns

re,je cherche toujours des phares carrés et supports et calandre phase 1 si quelqu'un a cela faite moi signe merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dec057Ns

AAAAAAAAAAAllllo ya quelqu'un?personne répond?je voudrai un conseil pour quel type de bougies pour la 11 si ce n'est de la N3G ou l'équivalence en NGK.ya til une bougie au top pour nos 11?on m'a parler de la N2G champion mais apparement introuvable.que faut-il mettre pour etre parfait? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli807lh

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...