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Histoires du sport automobile

La Citroen Visa en rallye...


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Invité §Cla478tB

tien une chrono de serie :)

 

Quand au hasard d'une recherche internet tu trouves une photo de toi quand tu étais copilote... Quel souvenir. Merci pour cette photo que j'ai dans un vieil album photo

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Invité §Cla478tB

tien une chrono de serie :)

 

Quand au hasard d'une recherche internet tu trouves une photo de toi quand tu étais copilote... Quel souvenir. Merci pour cette photo que j'ai dans un vieil album photo

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Invité §gui534Uy

@berfarigou​lette la visa 33 avec les bandes rouges/orangées est pilotée par jean-pierre strugo a 99%, il a fait le paris dakar avec cette meme auto, les memes bandes, mais pas les memes sponsors!

a+

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Normalement la Trophée était en 1300cm3. Groupe B classe1

 

 

Oui en effet, mais citroen proposait des pièces competition destinées aux Visa homologués en groupe B dont kits 1434 . Y' en a peut-être qu'on été montés sur des trophées..?

 

CDT

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Oui en effet, mais citroen proposait des pièces competition destinées aux Visa homologués en groupe B dont kits 1434 . Y' en a peut-être qu'on été montés sur des trophées..?

 

CDT

 

En groupe B cela était interdit il me semble

Dans ce cas elle changeait de groupe (S ou F suivant l'époque)

lorsque je courais avec ma trophée, je n'ai jamais vu une autre trophée en classe 1301 a 2000 (par contre il y avait la chrono )

amis je me trompe peut être

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Moi non plus, je suis pas sur, mais y'a eu les 20 trophées évolution qui ont servis à l'homologation de là chrono, homologation B-219 en 82/83 avec le 1434.

En fait dans la revue l'automobile magazine de juin 83 ils en parlent. Si tu veux je te ferais une copie de l'article..

En fait j'ai trouvé ça hier soir!!

 

Cdt

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Bonsoir, pour les cotes en effet avec 100CV,

 

en fait, j'ai fais l'acquisition d'une trophée y'a deux ans! mais je suis entrain de la remonter comportement ... y' avait un bon freinage?

 

c'est super si elle avait un bon comportement .. J'ai hâte de l'essayer

 

bonne soirée

 

 

 

 

..

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Bonsoir, pour les cotes en effet avec 100CV,

 

en fait, j'ai fais l'acquisition d'une trophée y'a deux ans! mais je suis entrain de la remonter comportement ... y' avait un bon freinage?

 

c'est super si elle avait un bon comportement .. J'ai hâte de l'essayer

 

bonne soirée

 

 

 

 

..

 

 

oui tres facile à placer, un vrai jouet. Le tout std e bien trouver la repartition des freins entre l'avant et l'arrière

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Invité §and081iF

Quand au hasard d'une recherche internet tu trouves une photo de toi quand tu étais copilote... Quel souvenir. Merci pour cette photo que j'ai dans un vieil album photo

je t'es répondus en message privé

ça fait trois ans que je venais plus sur le forum

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Invité §and081iF

 

Oui en effet, mais citroen proposait des pièces competition destinées aux Visa homologués en groupe B dont kits 1434 . Y' en a peut-être qu'on été montés sur des trophées..?

 

CDT

il suffisait de changer le bloc moteur (1360)et monter des pistons en 77,7

metre des ailes de chrono groupe b pour étre conforme avec la fiche d'homologation des chrono

 

beaucoup l'ont fait pour le trophée 1984 qui récompensait par rapport au classement scratch

après la mille piste et la gti sont apparue et citroen ont abandonner les trophée et les chrono

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Invité §and081iF

il suffisait de changer le bloc moteur (1360)et monter des pistons en 77,7

metre des ailes de chrono groupe b pour étre conforme avec la fiche d'homologation des chrono

 

beaucoup l'ont fait pour le trophée 1984 qui récompensait par rapport au classement scratch

après la mille piste et la gti sont apparue et citroen ont abandonner les trophée et les chrono

cordialement

 

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Bonjour et merci pour l'info, il me semblait bien ... qu'il y avait aussi des trophées... :)

c'est cool car, je suis entrain de remonter une trophée et en 1440 ca doit mieux marcher.. en plus elle a le numéro de série 1440 !

 

Depuis mon dernier message, j'ai aussi retrouvé dans le règlement du trophée 1983 qu'ils disent en effet qu'il y a une évolution avec la trophée et la chrono...

 

Cordialement

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il suffisait de changer le bloc moteur (1360)et monter des pistons en 77,7

metre des ailes de chrono groupe b pour étre conforme avec la fiche d'homologation des chrono

 

beaucoup l'ont fait pour le trophée 1984 qui récompensait par rapport au classement scratch

après la mille piste et la gti sont apparue et citroen ont abandonner les trophée et les chrono

 

 

OK, la GTI elle a roulé en groupe A ?

 

Merci

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