Invité §Syl502Zg 20 avril 2009 Signaler Partager 20 avril 2009 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/413117/dakar 1985 neff.jpg L'équipe du Dakar 85 avec les visa. Super cette photo! Faut la mettre dans le top "Citroën Compét 85" .......... Bises, Syl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Syl502Zg 20 avril 2009 Signaler Partager 20 avril 2009 Elles allaient tellement vite ces Visas, que les portes s'ouvraient dans les virages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jps752hg 20 avril 2009 Signaler Partager 20 avril 2009 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/413117/dakar 1985 neff.jpg L'équipe du Dakar 85 avec les visa. Manu etait le Pilote de Michel ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MANU du galicet 20 avril 2009 Signaler Partager 20 avril 2009 Manu etait le Pilote de Michel ?? L'iltis était charger comme une mule,Michel avait mis à l'interieur de quoi réparer une visa complète...et meme plus. Je dois reconnaitre que je redoutais les passages mou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jps752hg 20 avril 2009 Signaler Partager 20 avril 2009 L'iltis était charger comme une mule,Michel avait mis à l'interieur de quoi réparer une visa complète...et meme plus. Je dois reconnaitre que je redoutais les passages mou. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/708272/dakar 1985 manuw michel parrot Iltis 2l.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §and081iF 28 avril 2009 Signaler Partager 28 avril 2009 pour en revenir aux visa en 1981 au tere de provence,une groupe 5 ou f je me souvient plus de l'appelation de cette epoque. je reconais pas le pilote non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §and081iF 28 avril 2009 Signaler Partager 28 avril 2009 je me suis trompé d'annee je crois que c'etait en 82 ce trophee pour un pilote de chaque region puisque la visa trophee et sortie a la fin de cette année là bref je sais plus je m'embrouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cir527Us 28 avril 2009 Signaler Partager 28 avril 2009 je me suis trompé d'annee je crois que c'etait en 82 ce trophee pour un pilote de chaque region puisque la visa trophee et sortie a la fin de cette année là bref je sais plus je m'embrouille Ta première hypothèse était la bonne. Le trophé Visa a bien eu lieu en 81 et les Visa étaient engagées en groupe 4 (voir liste des engagés du 1000 Pistes 81 : Rallyes des 1000 Pistes.) alors que les Visa Trophée ont ensuite été homologuées en groupe B. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §and081iF 28 avril 2009 Signaler Partager 28 avril 2009 exact et la trophée est sortie en janvier 82,en fin d'annee c'etait la chrono.(j'ais acheté la miene en novembre).merci cirathis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
berfarigoulette 28 avril 2009 Signaler Partager 28 avril 2009 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/632669/numérisation0001.jpg1..jpg pour en revenir aux visa en 1981 au tere de provence,une groupe 5 ou f je me souvient plus de l'appelation de cette epoque. je reconais pas le pilote non plus. C'est bien au Terre de Provence 81 Alain Arbant-JL Arnaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §and081iF 29 avril 2009 Signaler Partager 29 avril 2009 merci berfarigoulette. ha, ce terre de provence une annee dans la speciale qui longe la durance une 104 est sortie devant nous,partant en toneaux dans un pin en contre bas devalant dans les branches il falait entendre le bruit. ont a accouru puis juste quand on arrive elle se repose sur ses roues tel un chat sur ses 4 pattes en plus sur un chemin qui rejoignait la speciale le bol qu'ils ont eu ce là. quelques annees plus tard Frequelin avec la manta 400 et sortie a l'equerre un peut large et partit dans un champs il continuer toujour a l'equerre le pied dedans et rejoint la sepciale toujours dans cette position. en copilote en 86 dans la speciale au dessus de Moustier il y avait un passage dans une vallee il y avait plien de petits lac le colégue a lever le pied telement c'etait beau. et puis en faisant l'assistance en passant a puimasson j'ais pris en remorque le grand monsieur a qui ont doit ce magnifique rallye.il etait tomber en panne avec une bmw 323. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §and081iF 29 avril 2009 Signaler Partager 29 avril 2009 pas puimasson;PUIMOISSON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §car341WX 2 mai 2009 Signaler Partager 2 mai 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §and081iF 2 mai 2009 Signaler Partager 2 mai 2009 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/510700/dorche.jpg dorchkinen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §911821LN 4 mai 2009 Signaler Partager 4 mai 2009 Manuel Amaral (Larama) - Armando Silva - Rallye de Portugal 1985 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zub573zx 4 mai 2009 Signaler Partager 4 mai 2009 Rallye de Lozère 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ymerpa 4 mai 2009 Signaler Partager 4 mai 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jps752hg 4 mai 2009 Signaler Partager 4 mai 2009 Quizz qui dans cette visa et a coté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cir527Us 4 mai 2009 Signaler Partager 4 mai 2009 Quizz qui dans cette visa et a coté... https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/mesim [...] dorche.jpg C'est écrit dessus : Ch. Dorche / G. Thimonier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jps752hg 4 mai 2009 Signaler Partager 4 mai 2009 C'est écrit dessus : Ch. Dorche / G. Thimonier et a coté ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cir527Us 4 mai 2009 Signaler Partager 4 mai 2009 et a coté ????? OK, OK, j'ai rien dit. Je propose alors C. Laurent (en peu en retrait) et JPserreche (qui ne tente rien n'a rien). Aucune idée pour le 3ème homme. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jps752hg 4 mai 2009 Signaler Partager 4 mai 2009 OK, OK, j'ai rien dit. Je propose alors C. Laurent (en peu en retrait) et JPserreche (qui ne tente rien n'a rien). Aucune idée pour le 3ème homme. A+ Je donne tout les jours des cours accellerés de Citroneiste c'est pas tres cher une image de Peugeot sur mon pik 504 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cir527Us 4 mai 2009 Signaler Partager 4 mai 2009 Je donne tout les jours des cours accellerés de Citroneiste c'est pas tres cher une image de Peugeot sur mon pik 504 OK je vais replonger dans mes coupures de presse locale pour te sortir quelques inédites du Bandama 76 (mais en N&B). Edit : C'est fait, j'ai mis 4 Peugeot 504 dans ton pik. Tu peux donc nous faire profiter de ta connaissance du ''milieu''. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §CRO145Yx 15 mai 2009 Signaler Partager 15 mai 2009 http://farm3.static.flickr.com/2241/3533693950_2d691dd64b_o.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §CRO145Yx 15 mai 2009 Signaler Partager 15 mai 2009 http://farm4.static.flickr.com/3380/3534041068_a360470099_o.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §CRO145Yx 15 mai 2009 Signaler Partager 15 mai 2009 http://farm3.static.flickr.com/2429/3533183741_a4dbc36ced_o.jpg http://farm4.static.flickr.com/3363/3532839357_54e40317eb_o.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ZST186Vw 15 mai 2009 Signaler Partager 15 mai 2009 Salut à tous Rallye d'Automne 1982 N°11 BONNIFET / RAIMON VISA GrB 38° Paris-dakar 1985 Visa 1000 Pistes je pense ? Salon Auto de course, porte de Versailles 02/1985 N°345 ?????? Pas eu le temps de regarder dans les mags Si seulement j'avais pris tout le stand !!!!!!!!! A+ Steph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xmbreak 15 mai 2009 Auteur Signaler Partager 15 mai 2009 Tout faux steph il s'agit de la visa 1000 pistes de rené Metge et Patrick Zaniroli qui termina 2ième du général de la baja montesblanco en 1984 faut juste demander au spécialiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ZST186Vw 15 mai 2009 Signaler Partager 15 mai 2009 Tout faux steph il s'agit de la visa 1000 pistes de rené Metge et Patrick Zaniroli qui termina 2ième du général de la baja montesblanco en 1984 faut juste demander au spécialiste SORRY j'suis pas LE spécialiste ..... et en plus, j'avais prévenu, j'ai pas accés à mes vieux mags C'est vrai que vu la plaque j'avais un doute quant au Dakar ;quant à Metge et zaniroli ensembles ? Sur ? Par contre, j'avais bien reconnu une 1000 Pistes .............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xmbreak 15 mai 2009 Auteur Signaler Partager 15 mai 2009 J'ai pas de mérite la voiture est parue dans echappement de septembre 1984 et le n° est bien visible avec une légende adéquate si tu veux je te la scanne à l'occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §and081iF 16 mai 2009 Signaler Partager 16 mai 2009 les visa c'etait pluto en groupe B seulement quelques une ont couru en groupe N (cece2a,Marin au tour auto, Jean Paul Guay de Martigues aussis.............) mais en courses de cotes ça a été encore plus rare pourtant face au 104 avec le 1219 et quelques petit chevaux de plus c'etait plus dur avec les A112 plus nerveuses et plus legeres,surtout bien preparer quand je parle de tout ça j'ais envie de recomencer mais a St antonin y avait pas de 104 alors ça été dernier c'etait le 25eme anivairsaire et faisant partit de l'asa j'ais voulu faire plaisir an copains le technique m'avait declasser en groupe a et je me suis retrouver a partir devant Cosson avec sa rallye 3 vous imaginez du peut vu le pilote ariver au gauche du chateau dernier virage avant l'arrivée je vous raconte pas la colere qu'il avait quel c-n de comissaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §and081iF 16 mai 2009 Signaler Partager 16 mai 2009 je sais pas ce qu'elles ont nos visa mais beaucoup les aimaient et les aiment encore pas. certain en devenaient meme mechant il falait voir coment il m'a rendu ma fiche d'homologation ce technique;il m'a fait lever la voiture au crik pour mesurer les amortisseurs d'origine Oreille m'avait dit"tu avais qu'a lui dire de le faire lui meme " il machait pas ses mot le mek. quand on voit les groupe N de maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ZST186Vw 16 mai 2009 Signaler Partager 16 mai 2009 J'ai pas de mérite la voiture est parue dans echappement de septembre 1984 et le n° est bien visible avec une légende adéquate si tu veux je te la scanne à l'occasion Merci pour la proposition mais je dois l'avoir .... sauf que pour l'instant, cause travaux !!!!! En +, on heberge une copine et sa fille cause aussi travaux chez eux donc l'ordi est maintenant branchè sur la Tv dans le salon ... c'est rootes , il faut que je vise entre les dessins animés Par contre , l'histoire de Zaniroli et Metge ensembles, j'irais voir car ça m'intrigue ( on parle bien de Patrick et René ?). les visa c'etait pluto en groupe B seulement quelques une ont couru en groupe N (cece2a,Marin au tour auto, Jean Paul Guay de Martigues aussis.............) mais en courses de cotes ça a été encore plus rare Super les photos Andre et bravo pour la Perf .... comme dirait les ricains " Run what you brung " (Courre avec ce que tu aménes ). Sinon, j'ai souvenir au Cote Fleurie 87 d'une Visa Gti qui avait fait un super tête à queue en spéciale devant moi et je suis sur que c'était pas du GrB , mais A ou N ???? Dés que j'ai et le temps, et du temps !!! je posterais photos et précisions !!! Pour les pressés, l'équipage était composé de Dagorn et DEsveaux ( ça , c'est sur) A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ves607Hg 16 mai 2009 Signaler Partager 16 mai 2009 Sylvie SEIGNOBEAU Bonjour j' étais un "pistard" et je suivait les rallyes plus discrètement dans les années 80, pourriez SVP effectuer une rapide biographie de vos voitures et de votre palmarès Par avance je vous en remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Syl502Zg 16 mai 2009 Signaler Partager 16 mai 2009 Sylvie SEIGNOBEAUX Bonjour j' étais un "pistard" et je suivait les rallyes plus discrètement dans les années 80, pourriez SVP effectuer une rapide biographie de vos voitures et de votre palmarès Par avance je vous en remercie Bonjour vespa, Bon, alors mon nom prend un x à la fin mais pas grave Mon humble palmarès alors, -copilote tout d'abord de 78 à 83 -début en tant que pilote 81 : CC du Razal 1ère de classe sur Autobianchi Abarth CC du Cheylard 2ème de classe // - 82 : 1er rallye de femmes "Citroën" Rhône Alpes 5ème /63 sur visa de série Finale Nationale // // 2ème/120 // CC Razal : 1ère classe Autobianchi Abarth CC Cheylard : abandon Paris Saint Raphaël Féminin : 3°scratch, 3°GR, 2° cl sur Visa Trophée - Une des 3 pilotes Officielles- -83/84 : sélection Trophéé Féminin Citroën : 1° Région Rhône Alpes - - 84 : TROPHEE : Terres de Provence 1° Trophée, 1° dame; 24 SCR; GR?; CL? La Baule // // , 24 SCR; 18 GR; 7 Cl Mille Pistes : 8° Trophée Boucles de Boulage 7° Trophée Tour Auto : 4 Trophée; 45 Scr; 21 GR; 13 Cl Picardie : 28 Scr; 15 GR; 9 Cl; Trophée ? - 85 : Touraine : 9 SCR; 6 GR; 4 Cl Garrigues : 11 SCR; 8 GR; 3 Cl; 1ère dame Alpin Behra : abandon (soupapes) Zlatni Piassatzi Sliven (Bulgarie) : abandon (joint de culasse) Touquet : sortie de route Rouergat : plein de problèmes freins, embrayage, moteur mais je continue.... 60 SCR Aquitaine Pays Basque : 7 SCR; 4 GR; 1 Cl; 1° dame Vinho de Madera : abandon (soupapes) Mont Blanc : 12 SCR; 7 GR; 2 CL; 1° dame Tour Auto : 10 SCR; 7 GR; 2 CL; 1° dame Antibes : 14 SCR; 12 GR; 5 CL; 1° dame Algarve (Portugal) : abandon (soupapes) Var : abandon - 87 : Citroën Ecully - Lyon Charbo sur Visa GTI GR N : 5° Cl, le reste ???, 1° dame je crois Ronde sur glace de Flaine je ne sais plus sur quoi - 88 sur AX GR A - avec Citroën Ecully - les toutes 1ères à rouler et pas mal de problèmes Lyon Charbo : 3 GR; 1 CL; 1° dame; SCR ? Monts Dôme : abandon Lozère : abandon Brignolles Côteaux varois : 9 GR A; 2 CL 1000 KM de la Réunion : abandon CC du Razal : 4 GR A; 1 CL, CC de Luzinay : 8 GR A; 3 Classe CC Haut Cantal : 12 GR A; 4 CL 89 : Ronde de Lans en vercors sur AX GR N : 11 GR; 3 Cl Je l'ai faite aussi sur 205 GR A je crois mais je ne sais plus quand Puis coursespour les Caves "Macon Lugny" sur une 205 GR A : Brionnais : abandon Bresse Bugey : 11 SCR; 3 GR; 1 CL, 1° dame Maurienne : abandon Vins de Macon : 3 CL, 8 GR problèmes de freins 7 Ecluses : 14 SCR, GR ? ; 2 CL Chataigne : 20 SCR; 3 GR A; 1 CL + 2 rallyes en copi sur même 205 : NICE et Var et fin des festivités .... avion, VH, 4x4............etc Voilà, je l'adresse aussi à Xmbreak qui souhaitait quelques infos aussi, Bises à tous, Sylvie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant