Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Le Rallye du Maroc des années 60 et 70


jumbolito
 Partager

Messages recommandés

Les livres ne racontent pas toujours des vérités!

Envoie moi ton adresse email en Off, et je t'enverrai la photo qui le prouve.... je ne sais toujours pas comment mettre une photo sur ce forum!!!

Paul

Pourtant dans les différents livres que je possède sur la DS il est écrit :"les DS -orange ténéré - du rallye du Maroc 1972 rappellent le raid afrique en 2 cv", on voit une photo au passage d'un gué, mais pas laplaque du rallye.(1) sur un autre, j'ai bien la numéro 29 de Ponnelle en bleue mais ce serait plutot en 1973,(2) qui croire, cela ne correspond pas aux fichiers des resultats du rallye.

(1) livre le grand livre de la DS d'Olivier de Serre page 331

(2) livre la DS objet de culte de Fabien Sabates page 106.

si quelqu'un peut m'aider à y comprendre quelque chose. merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop la, je crois que j'ai trouvé.... voila la preuve, DS N°29 de Ponelle de 1972, 3eme, et elle est bien bleue. Il ne faut pas que le nom de vos fichiers photo soit trop long....!

 

Paul

 

http://85.116.32.206/mesimages/217590/C17.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(

Je crois que j'ai touvé la raison de mes pb d'insertion d'image... volià le classement de 72 ui prouve les N° de trautmann et de Cheinisse.

Paul

 

 

Bonsoir,

je persiste et je signe, les voitures de trautmann et cheinisse portaient les numéros 50 et 51. Voir ci dessous.

paul

Ces Khmar, ils ont changé la façon d'inserer une image et je n'arrive plus a en mettre une!

Help afec!

Paul

http://85.116.32.206/mesimages/217590/classemt%2017.jpg

Salut, Bernard !

Mais ce sont des numeros officcielles !

 

Salutations

jorally

 

http://85.116.32.206/mesimages/217590/72.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de faire avancer le smilblick sur les DS orange.

Tout d'abord une photo hors sujet puisque c'est à l'Acropole 1971 avec Richard Bochnicek je crois bien.

 

http://img327.imageshack.us/img327/1181/bochnicekacropole713et.jpg

 

Et ensuite une DS orange inconnue qui semble être immatriculée 1082 XD 75. La plaque sur le capot ne correspond pas au Maroc et on dirait qu'il n'y a pas de numéro sur la portière.

 

http://img321.imageshack.us/img321/8941/dsorange4fo.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Allez, puisque vous voulez une photo couleur de la DS de Romaozinho de 1972.... c'est bien parce que je suis content d'avoir trouvé comment mettre une photo!!!

Paul

http://85.116.32.206/mesimages/217590/72%2011.jpg

Jorally,

L'immat. de la DS de Romaozinho est-elle visible sur la revue ?

Salutations,

Cirathis

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor033HD
:(

Je crois que j'ai touvé la raison de mes pb d'insertion d'image... volià le classement de 72 ui prouve les N° de trautmann et de Cheinisse.

Paul

 

 

 

http://85.116.32.206/mesimages/217590/72.jpg

 

 

Je vois dans la colune 'Nº Competition' les numeros que j'ai dis et pas les numeros 50 et 51 !

 

Salutations

jorally

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi504US
Je vois dans la colune 'Nº Competition' les numeros que j'ai dis et pas les numeros 50 et 51 !

 

Salutations

jorally

 

Je viens mettre mon petit grain de sel

http://85.116.32.206/mesimages/197081/class72.jpg

Quand aux DS officielles je ne les ai personnellement jamis vues autrement qu'en bleu, mais je peux me tromper. ET des oranges je ne me souviens pas en avoir vu une seule.

Le tahitien quesse ten pense?

A +

K

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas735NL
Hop la, je crois que j'ai trouvé.... voila la preuve, DS N°29 de Ponelle de 1972, 3eme, et elle est bien bleue. Il ne faut pas que le nom de vos fichiers photo soit trop long....!

 

Paul

 

http://85.116.32.206/mesimages/217590/C17.jpg

 

merci, je vois que nous avons les mêmes sources.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 866iD

Bonjour,

http://85.116.32.206/mesimages/217481/r12g_maroc_73-2.jpg

 

Parc fermé en 1973

 

http://85.116.32.206/mesimages/217481/r12g_maroc_73-5_parc_couleur4.jpg

Parc fermé en couleur en 1973

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 866iD

bonjour,

Classement après 1ere spéciale de 1972

http://85.116.32.206/mesimages/217481/cla_es%20_1%20_maroc-72-1.jpg

 

http://85.116.32.206/mesimages/217481/cla%201ere%20sp%20maroc%2072-2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 866iD

Bonjour,

Les classements 1972 n'étant pas très visible j'ai retouché les photos avec succès je l'espère?

 

http://85.116.32.206/mesimages/217481/cla_es1_1972-1.jpg

 

http://85.116.32.206/mesimages/217481/cla_es1_1972-2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

 

Je te remercie Moissonneur pour ta liste de 76, vraiment.

 

 

http://85.116.32.206/mesimages/195105/Maroc%2076%20n%C2%B02-2.jpg

Maroc 76

 

A plus.

 

Jumbolito

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi504US
Bonjour,

Les classements 1972 n'étant pas très visible j'ai retouché les photos avec succès je l'espère?

 

 

Gérard, je vois que tu as réussi à en faire un truc lisible.

J'avais effectivement la liste de 72, je croyais l'avoir mise en ligne mais je me trompais.

En réalité elle n'était pas complète, il me manquait certains co-pilotes.

Quelqu'un va bien nour remette ça en format Word?

Sinon je m'y colle, pas de pb

K

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu!

Mais oui mais c'est biensur! autant pour moi!

Cheinisse N°43 et Trautmann N°14, et ils n'ont pas fini la premiere spéciale...s'ils l'ont commencée!

Paul

Je viens mettre mon petit grain de sel

http://85.116.32.206/mesimages/197081/class72.jpg

Quand aux DS officielles je ne les ai personnellement jamis vues autrement qu'en bleu, mais je peux me tromper. ET des oranges je ne me souviens pas en avoir vu une seule.

Le tahitien quesse ten pense?

A +

K

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 866iD
Bien vu!

Mais oui mais c'est biensur! autant pour moi!

Cheinisse N°43 et Trautmann N°14, et ils n'ont pas fini la premiere spéciale...s'ils l'ont commencée!

Paul

 

 

Salut Paul et à la liste,

Comme je l'ai déja indiqué il me semble, les 2 Alpines n'ont été engagées par Cheinisse que pour dépasser le nombre de 50 "partants" , car s'il était inférieur à 50, les points pour le championat étaient divisés par 2. Bien entendu les Alpines en question étaient des "mulets" et n'étaient pas préparées et ont rejoins le garage aussitot sorties du parc fermé, par ailleur "grand Jacques" avait autre chose a faire dans les jours qui ont suivi. Je doit avoir des photos des mulets en question lors des reconnaissances, dès que je les retrouvent je les passe.

A+ gérard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor033HD

Oufff ... je croyais qui j'étais le seule à voir les numeros de competition correctes de la liste de 72 .....

 

Salutations

jorally

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour cette liste 72 et les infos sur les Alpine. La n°14 de Trautmann était 2263 HA 76 qui avait fait le RAC 71 avec Andersson-Phillips ( abandon ) et le Rallye infernal ( début 72 ) avec François Cevert. Gérard, je suis intéressé si tu as des photos en reco pour savoir quelle était celle de Cheinisse. Toujours pour Gérard, tu avais donné Kahlfi Cadi ( L'Algérien ) pour l'A110 n°51 en 1974. Quel est le prénom, Kahlfi ou Cadi? Merci pour tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi504US

Juste un truc sans rapport avec ce qui est au dessus.

Mon côté "prof" qui ressort sans doute, mais ce serait -peut-être, je n'ai pas la science infuse- qu'on mette un peu d'ordre dans nos messages, parce qu'en recopiant à chaque fois le texte précédent on se retouve avec des photos qui sont là 47000 fois et on s'y perd un peu.

C'est vrai qu'au début on fait tous les mêmes bêtises (moi le premier, je ne critique vraiment personne) parce qu'on ne sait pas supprimer ceci ou cela, ou qu'on n'ose pas, mais après on peut corriger. Cela dit je ne l'ai pas fait, je ne suis pas plus malin que les autres. Mais là je vais essayer de verifier ce que j'ai mis.

Cela dit ce n'est pas grave, mais je suis comme quelques uns là- dessus, j'ai un peu la grippe aviaire du Rallye du Maroc et c'est tout.

Mais bon, entre faire un truc "clean" qui dit rien et un truc "en vrac" qui dit quelque chose, je choisis quand même la deuxième version.

On va continuer.

Je disais plus haut que j'ai vu le tahitien passer en R5, mais il a peut-être une meilleure photo? moi c'est une de "Maroc soir", c'est pas vraiment glamour.

je vais essayer de mettre la liste 72 au format Word,mais pas avant la semaine prochaine je pense.

Une question: qui c'est qu'a des histoires là-dessus à raconter?

J'en ai quelques unes, mais il doit y en avoir bien d'autres, ça vaudrait-t-y le coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 866iD

Bonsoir,

En reco en 1972, ont retrouve l'équipe Alpine bloquée devant un oued en cru...

 

http://85.116.32.206/mesimages/217481/oued_maroc_72-1.jpg

Il y a de l'eau et du courant

 

http://85.116.32.206/mesimages/217481/r16_assist_72-2.jpg

C'est notre R16 TS de location pour les reco, elle traversera un autre oued en cru et il faudra 2 jours pour la nettoyer et la rendre au loueur!!

 

http://85.116.32.206/mesimages/217481/attente_maroc_72-3.jpg

Il y a du monde devant l'oued, outre les 3 mulets Alpine, 2 R16 d'assitance, un fonctionaire avec la Fiat, un touriste avec le combi VW et nous.

 

http://85.116.32.206/mesimages/217481/berlinette_reco_72-4.jpg

C'est le mulet de Nicolas

 

http://85.116.32.206/mesimages/217481/nicolas_72-5.jpg

Jean Pierre essaie mais le courant est trop fort

 

http://85.116.32.206/mesimages/217481/berlinette_72-6.jpg

Il faut faire demi tour, JP Nicolas au volant, JL Thérier et O Anderson en maillot de bain...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 866iD

Bonjour,

Impossible de passer une berlinette de JL Thérier "ensablée" alors qu'elle a la même dimension que les autres!!!

 

http://85.116.32.206/mesimages/217481/r12g_jacquemin_72.jpg

 

Jacquemin Jaubert R12G Maroc 72, pas beaucoup de garde au sol.

 

http://85.116.32.206/mesimages/217481/reco_alp_72.jpg

 

Ok il a fallu recadrer sec.. JL Thérier "ensablé" en faisant demi-tour devant l'oued en crue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saf752mN

Bonjour à tous.

 

Passionnante cette discussion.

Je suis né au Maroc en 1960, mais je l'ai quitté en 1961 (!), mon père continuant sa carrière d'instit. en France. Dommage. Je n'y suis retourné qu'une fois, en 1986.

 

Je pense que les deuchistes fans de raid ont reconnu la DS orange. Il me semble que c'est un véhicule d'assistance ou de la direction du raid PARIS-PERSEPOLIS-PARIS en 2CV organisé par Citroën en 1971 sous la direction de l'excellent Jacques Wolgensinger, responsable des relations publiques de la marque de 1958 à 1988.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 866iD

Bonjour,

 

Photos Maroc 1973

 

http://85.116.32.206/mesimages/217481/r12g_maroc_73-4_kathouat_face.jpg

 

R12G G2 Le Tahitien-Poirot ES1 le Kathouat (panne d'essence a 3 km de l'arrivée, suite à une fuite au bouchon, il à fallu pousser jusqu'a la ligne d'arrivée!!! mauvais pour démarrer un rallye)

 

http://85.116.32.206/mesimages/217481/r12g_maroc_73-2_amorto.jpg

 

Après plus de 4000 km, cela c'est terminé avec la rupture des chapelles d'amortisseurs (défaut corrigé les année suivantes) nous étions 7e, cette R12G avait fait le Rallye de Suéde avec Thérier (3e je crois) en dehors des protections elle n'était pas renforcée, Piot qui était en tête du rallye avait abandonné dans ES 8 Irhem foum Zguid, j'y reviendrais en détail sur le site http://jbbassibey.free.fr qui prépare un spécial Maroc 1793. a bientot gérard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 866iD

Bonjour,

J'ai le carnet de bord de JF PIOT De Alexandris du rallye 1973, si un collectionneur est intéressé, me faire une offre en BaL privée. gérard

 

http://85.116.32.206/mesimages/217481/carnet%20piot_73-1.jpg

 

http://85.116.32.206/mesimages/217481/carnet_piot_73-2.jpg

 

http://85.116.32.206/mesimages/217481/carnet_piot_73-3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en fait le carnet de votre voiture, prise en foto au dessus??

Qu'est-elle devenue???

Elle vous a appartenu, où l'avez vous pilotée dans le cadre de l'usine???

Avez-vous des photos couleur??

Bon, j'arrète les questions, je vais devenir saôulant... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien la faire en miniature, mais on va dire qu'il y a de la lecture sur le capot... :lol:

Existe-t-il des photos de l'arrière et du coté gauche?...

 

 

:( J'ai pas pu mempècher de reprendre les questions... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi504US
Bonjour,

J'ai le carnet de bord de JF PIOT De Alexandris du rallye 1973, si un collectionneur est intéressé, me faire une offre en BaL privée. gérard

 

 

Salut Gérard; Je découvre ce carnet de bord que je n'ai JAMAIS vu. Je conduisais -4 maroc quand même- et je n'ai aucun souvenir de ça. Comme quoi quand on est dans le truc on est complètement cinglé.

Le Khatouat c'était ma cour de récré, j'étais à Benahmed et le dimanche c'était Khatouat.

En rallye c'était moins drôle. En 74 le pont a laché à 300m de la ligne (les gars de chez toi-renault- m'ont dit après qu'on était en train de faire le 6ème temps). On a mis 20 mn (et aujourdhui je ne sais toujours pas comment on a fait) pour pousser la voiture dans la côte sur la terre) pour l'amener à l'arrivée (les contrôleurs ont été sympas, à 20m ils ont laissé les mécanos nous aider à pousser).

En fait il manquait un ressort dans la boite (celui qui renvoyait l'arbre vers le pont pour, justement, qu'il ne se débranche pas, IL N'Y AVAIT RIEN DE CASSE, je l'ai découvert un mois après-je ne voulais plus voir cette bagnole- en démontant). Je ne te dis pas ce que les mécanos de Centre-Auto ont entendu, pas de ma part parce que c'était fini mais de François Iglésias qu'était chef de garage).

Ah la "tête de cochon" ils en ont entendu parler.

En 75 on s'arrète à un CP après l'auberge, et vlan plus d'autre vitesse que la 1ère, la boite de Diot avait attrapé un peu chaud et bloquait. Et on se tape 15 km en première et tout d'un coup ça repart. Malgré tout on n'a pas fait un mauvais temps, devant qq usines.

Cela dit le lendemain on se viande dans Khemisset, tu parlais de ton téléphone en tuyau et entonnoir, moi j'avais la radio de Polizzi mais qu'est ce que tu crois? elle se débranche et qui c'est qu'entend pas le "droite qui se ferme"? Alors le droite s'est fermé, le carbu bloqué à 3000 tours par la poussière (je crois que les rotules UNIBALL étaient un peu vieillissantes) continue à pousser, Marcel, rattrapé depuis 10 bornes, veut pas te laisser passer et te fait de la poussière.

Et là tu vas -comme te dit 3/4 d'heure plus tard Darniche qu'a pèté ses amortisseurs- "au bouillon".

A 2 km/h ! Tu cabannes tranquillement dans le trou, la voiture se retourne, le pare-brise éclate, le toit fait "pelle" dans la gravette, et tu te retrouves comme un con à 20 m plus bas, accroché à ta ceinture. Tu sors, l'essence commence à pisser alors pour être tranquille autant ouvrir tout, ça sera pas pire.

Et là pas d'assistance, tu te tapes 15 bornes à pied , en combinaison, le pognon dans le calebard, en chassant les meutes de chiens avec des cailloux, pour trouver un épicier qui te donne les clefs de sa boutique pour dormir la nuit...

C'est pas fini mais là c'est assez pour ce soir.

Parce qu'il a fallu revenir chercher l'auto. Un film! sauf que je suis content de pas avoir à le refaire.

K

 

Faut bien que je raconte des histoires (vraies) vu que je n'ai pas beaucoup de photos.

Sauf si ça dérange quelqu'un. J'aime bien écouter mon voisin et copain -350 sorties en mer comme patron du canôt de sauvetage d'Audierne me raconter ses histoires et je finis par croire que tout lemonde aime ça, mais ce n'est pas forcément vrai.

Dormez bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi504US

 

Chapeau la 203 !

 

Le Brésilien m'avait parlé d'une 203, sur laquelle il y avait un compresseur.

Je me souviens de son expression: "Quand on accélérait à fond c'est comme si on nous avait tiré avec une corde!".

J'ai vu une 4 cv avec un compresseur dans les années 60, mais je n'ai jamais pu monter dedans. Il parait que c'était assez étonnant.

Et après au Maroc il y avait aussi Challard et Radisson qui avaient des 4CV pas tristes (moteur de R16?), ça te dis quelque chose Gérard?

Moissonneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

En reco en 1972, ont retrouve l'équipe Alpine bloquée devant un oued en cru...

 

 

Absolument génial ces photos car il est très difficile de savoir quelles voitures ils avaient en reco. Donc Nicolas avait 3005 HA 76, celle de Thérier au RAC 71.

Gérard aurais-tu d'autres photos où on voit d'autres immatriculations?

Tu ne m'as pas répondu pour Kahlfi Cadi, quel est le prénom, quel est le nom?

Merci d'avance et continue à nous déballer tes cartons de photos, c'est génial.

Bernard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor033HD

Tu ne m'as pas répondu pour Kahlfi Cadi, quel est le prénom, quel est le nom?

Bernard.

 

 

Miloud Khalfi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 866iD

Bonjour,

Khalfi (pilote Algérien était un habitué du rallye du Maroc, Ascona, Kadett, Alpine, Mazda... son Coéquipier en 1974 était Cadi , je n'ai pas le prénom de Cadi, celui de Khalfi t'étant donné par ailleur.

A+ Le tahitien

 

Merci à tous pour cette liste 72 et les infos sur les Alpine. La n°14 de Trautmann était 2263 HA 76 qui avait fait le RAC 71 avec Andersson-Phillips ( abandon ) et le Rallye infernal ( début 72 ) avec François Cevert. Gérard, je suis intéressé si tu as des photos en reco pour savoir quelle était celle de Cheinisse. Toujours pour Gérard, tu avais donné Kahlfi Cadi ( L'Algérien ) pour l'A110 n°51 en 1974. Quel est le prénom, Kahlfi ou Cadi? Merci pour tout.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos mais encore une petite remarque: je pensais que Cadi pouvait être le prénom. D'après la liste 74 que tu m'avais fait parvenir Gérard, merci encore, le copilote de Khalfi ( ''L'Algérien'' ) était Hadbi.

Cadi était le copilote de Meguetounif n°38 sur une DS 21. A plus. Bernard.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi504US

Bonjour,

Je vous mets la liste de 72, celle de Gérard (Le Tahtien) retapée. Il manque des numéros et ceux qu'il ya a ne sont pas garantis.

Alors j'envoie la liste en format Word à Gérard, c'est lui qui a l'original, en lui demandant de complèter.

J'ai laissé (et même recalculées toutes) les moyennes dans la première spéciale, et le temps.

Il est possible qu'il manque quelqu'un car j'étais persuadé qu'il y avait 52 engagés et je n'en retrouve que 51 (y compris les fantômes Trautmann et Cheinisse)

En revision j'ai tenu compte des essreurs signalées pas Jorally et j'ai supprimé la place dans la première spéciale

XV ème RALLYE INTERNATIONAL DU MAROC 1972

N° Equipage Moy Auto Temps

3 ANDERSON-HERTZ 105,78 Alpine 16'27

4 NICOLAS-THIMONIER 105,24 Alpine 16'32

1 LAMPINEN -ANDREASSON 103,16 Lancia HF 16'52

9 WALDEGAARD-SAGER 101,16 CITROËN SM 17'12

6 AALTONEN-LIDDON 99,90 CITROEN SM 17'25

12 DESCHAZEAUX -PLASSARD 99,62 CITROEN SM 17'28

17 BOCHNICEK – NESTINGER 97,30 DS 21 17'53

11 NEYRET –TERRAMORSI 96,67 DS 21 18'00

8 JACQUEMIN-JAUBERT 96,13 R 12 G 18'06

7 CHASSEUIL –JAUBERT 95,96 P 504 18'08

10 MIKKOLA – AHO 95,26 P 504 18'16

26 ROMAOZINHO – ARNAUD 94,65 DS 21 18'23

18 FALL – WOOD 92,55 P 504 18'48

30 KARADEC – MOLLIER 91,58 OPEL KADETT 19'00

42 BENCHAVA –DELIGARDE 91,42 FIAT 124 S 19'02

50 MELI – DUMONS 91,02 R 8 G 19'07

56 LASSUS – MARTINI 90,47 DS 21 19'14

29 PONNELLE – DE SERPOS 90,39 DS 21 19'15

41 KHALFI- MERREN 90,23 OPEL ASCONA 19'17

23 MERLONE – MORTARA 89,85 VOLVO 142 19'22

20 GUICHET –TODT 89,54 P 504 19'26

45 BIROT-REYNAUD 89,54 OPEL KADET 19'26

2 THERIER –ROURE 88,85 ALPINE 19'35

28 TOUROUL –LAFONT 88,62 M 280 SE 19'38

24 OSSTYN- DA SILVA 87,66 VOLVO 142 S 19'51

35 LE BRESILIEN –MAGRI 87,58 SAAB 96 S 19'52

5 LAURENT – DYON 87,00 DAF 55 20'00

31 HOFFMAN - FERRATER 85,22 BMW 2002 TI 20'25

33 LARAKI – LARAKI 85,15 FIAT 125 S 20'28

27 VASQUEZ – GIMENEZ 84,81 R 8 G ? 20'31

47 KUSTER – SUSSNER FRANZ 84,67 NSU TT 20'33

46 HOUEL- CANUT 84,33 SIMCA 1100 20'38

34 DUPRE – LE TAHITIEN 84,13 R 16 TS 20'41

39 LEROY – L’INDIEN 83,99 SAAB 96 S 20'43

32 PAGANI- VALHERBE 83,92 M 280 SE 20'44

44 SIRTAKIS - BESSEY 83,92 DS 20 ? 20'44

36 GERBINO – VERDI 83,45 FIAT 125 S 20'51

58 BARBE – FOUARD 83,45 FIAT 128 ? 20'51

33 JAUTZY – CADI 83,12 DS 21 20'56

21 HEYDER BRUCKNER – P DECHAZEAUX. 83,05 R 16 TS 20'57

53 BACHY - PUYSSEGUR 82,08 P 404 21'12

16 MMES TRAUTMANN- DESVIGNES 80,80 R 16 TS 21'32

48 LAMRANI-HACHEM 80,62 P 504 21'35

37 KORCHIA – DE SIMONE 80,06 SIMCA 1100 S 21'44

40 VALVERDE – GUILLAUME 80,06 OPEL KADET 21'44

51 GAFFIER - GUILLON 79,21 SIMCA 1100 S 21'58

55 NACHAT – SERGUI 78,32 R 16 TS 22'13

15 SKEELS – KERKHAM 77,28 FORD ESCORT 22'31

57 SOURNAC - GARIN 75,87 WOLKSVAGEN 22'56

14 TRAUTMANN – Mlle GUICHARD AB ALPINE

43 CHEINISSE - CALLEVAERT AB ALPINE

A l'affichage cç fait beaucoup de serpents.

A l'origine c'était migon tout plien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...