Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Souvenir de La Ronde Cevenole...


Invité §ghi034pd
 Partager

Messages recommandés

Quelques prises de vue différentes de la 33/2 en panne..

Ils avaient pas des R16 comme caisse d'assistance chez Alfa en ce temps La!!!

ghis48_1142938259_bw2.jpg.69cabf7c02e2da01ab4db4e0d587e908.jpg

ghis48_1142938253_bw1.jpg.782c6c11e3b9013cfc92e81b4d246961.jpg

Comme quoi ,il semblerait bien que ce soit la batterie..

 

Enfin une dernière pour la route..

ghis48_1142938269_bwsource.jpg.e5e03e55794461adb64505800a82b6d4.jpg

 

Tu as l'origine de ces photos ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ghi034pd

 

Désolé d'avoir omis les sources..trouvé sur le net après des heures de recherches!!

difficile de trouver des photos de cette course... a croire que tous les photographes partaient en vacances au mois de juin..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé d'avoir omis les sources..trouvé sur le net après des heures de recherches!!

difficile de trouver des photos de cette course... a croire que tous les photographes partaient en vacances au mois de juin..

 

C'est surtout que j'aurais aimer utiliser ces photos dans un site.....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ghi034pd

C'est surtout que j'aurais aimer utiliser ces photos dans un site.....

 

Tu vas sur google, tu tapes ronde cevenole en ne selectionnant que les images..

et elles vont apparaitre automatiquement.

C'est tout con mais j'ai mis 10 jours a trouver ca...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas sur google, tu tapes ronde cevenole en ne selectionnant que les images..

et elles vont apparaitre automatiquement.

C'est tout con mais j'ai mis 10 jours a trouver ca...

 

Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

 

Je crois avoir fait une découverte importante pour aider tous ceux qui n'arrivent pas à poster des photos via la commande "joindre une image" du forum

Pour que ça fonctionne il ne faut pas que le nom du fichier JPG sur votre disque dur contienne des espaces

Par exemple un fichier intitulé photo1.jpg sera inséré et vous obtiendrez l'image alors que le même nommé photo 1.jpg ne passera pas et une croix rouge s'affichera

D'autre part le nom ne doit pas comporter non plus de signes cabalistiques comme % # " etc

En tout cas c'est ce que j'ai constaté après m'être pris la tête pour poster des photos

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav035qq
Bonsoir,

 

Pour ma première participation j'avais dicté des notes à un coéquipier comme pour une épreuve spéciale classique.

J'ai fait ensuite plusieurs tours en écoutant la lecture de ces notes.

Puis j'ai tourner seul en récitant les notes dans ma tête.

J'ai fini par connaître le parcours par coeur mais en identifiant chaque virage par sa notation ce qui me reménorait chaque difficulté du parcours et la façon d'l'aborder.

Quant au record de l'épruve il est possible qu'il soit la propriété de Fiorentino bien qu'après lui des autos de piste comme l'Alfa Roméo 33 aient participé à l'épreuve

Cordialement

 

Jean Louis CLARR

 

:jap: Salut JLC

Pour ce qui est du record de Bernard FIORENTINO je sais qu'il a tenu longtemps, mais je crois bien qu’il est tombé, je ne suis pas sur mais ça devait être 24' 28" 2 (te rappelles tu en combien tu tournais ?) ou un truc comme ça, ça faisait vite !

Je crois me rappeler que dans le tour suivant il a voulu améliorer et est rentré trop fort sur un pont en bas du Minier et le parapet s’est mis en travers, gros choc !

Oui, même si c’est pas le sujet du topic te rappelles tu si tu a fait la Giraglia 73 et si oui qui était ton navigateur ?

A+

Salute!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav035qq
Bonjour à tous

 

Merci Jean Louis pour ces superbes photos , dont certaines sont inédites me semble t'il.

Une petite question pratique : comment faisait tu pour mémoriser l'ensemble de la spéciale ??

 

En regardant ces diverses photos, la ferveur populaire des Cévenols est effectivement assez impressionnante.

 

Si mes souvenirs sont bons, le "record" dans cette épreuve est détenu par FIORENTINO (CG) ??

 

:jap: Bonjour MANTA 400

Comme je l’ai dis a JLC, pour ce qui est du record de Bernard FIORENTINO je sais qu'il a tenu longtemps, mais je crois bien qu’il est tombé, je ne suis pas sur mais ça devait être 24' 28" 2 ou un truc comme ça ! Ça faisait vite !

Je suis loin à l’étranger et je n’ai pas de matos pour vérifier, mais j’aimerais bien si quelqu’un a l’info (test mémoire !) qu’il confirme ou infirme

Mais je crois me rappeler aussi que c’est le « Grizzly » avec la 310 V 6 qui a fait tomber le record de Bernard

Cordialement.

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: Salut JLC

Pour ce qui est du record de Bernard FIORENTINO je sais qu'il a tenu longtemps, mais je crois bien qu’il est tombé, je ne suis pas sur mais ça devait être 24' 28" 2 (te rappelles tu en combien tu tournais ?) ou un truc comme ça, ça faisait vite !

Je crois me rappeler que dans le tour suivant il a voulu améliorer et est rentré trop fort sur un pont en bas du Minier et le parapet s’est mis en travers, gros choc !

Oui, même si c’est pas le sujet du topic te rappelles tu si tu a fait la Giraglia 73 et si oui qui était ton navigateur ?

A+

Salute!

 

Bonsoir,

Pour la giraglia 1973, Jean Louis l'a faite avec "Lookwood" sur une ascona groupe 2, il fini 8éme scratch et 2éme de groupe derrière Jean Pierre Rouget sur une ford Capri 3 litres.

Pour info, le groupe 1 est gagné par Picone-Gavini sur une Opel Ascona.

@+

Alain

Fin du hors sujet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, Jean Louis a éclaté un pneu sur une pierre dans la première boucle et perdu 20 mns. Après une remontée de toute beauté, il gagné la 2ème et la 3ème, Rouget gagné la la quatrième boucle ainsi que la dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav035qq
En fait, Jean Louis a éclaté un pneu sur une pierre dans la première boucle et perdu 20 mns. Après une remontée de toute beauté, il gagné la 2ème et la 3ème, Rouget gagné la la quatrième boucle ainsi que la dernière.

 

:jap: Salut Albi

Merci pour les réponses sur le hors sujet « Gira » (y étais-tu ?) Je crois avoir vu un topic dessus je vais y aller.

Par contre aurais-tu quelque chose sur la Cévenole, records du tour etc ?

 

A+

 

Salute !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Malheureusement non, mais j'ai les revues "Echappement" que j'achetai à l'époque et que j'ai gardé précieusement. J'espère bien faire une descente sur le Tour, peut-être l'an prochain.

@+

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav035qq
Bonjour,

Malheureusement non, mais j'ai les revues "Echappement" que j'achetai à l'époque et que j'ai gardé précieusement. J'espère bien faire une descente sur le Tour, peut-être l'an prochain.

@+

Alain

 

Salut Alain

Quelle mine d’or ! Moi J’ai tout perdu, Virages, L’Automobile, Sports Moteurs, Sport Auto, Echappement etc… Mais un jour, après des années de pleurs, de complaintes, de regrets, de remords, de tristesse et, il faut le dire, de désespoir :pfff: OUIN ! OUIN ! :cry: …INTERNET EST ARRIVÉ !!!!!!! :D

Et voila qu’on peut retrouver tout, ou presque, parce qu’il y a des archivistes comme toi, forum-auto c’est d’enf !

Enfin, si mes souvenirs sont encore exacts, au moins dans « ÉCHAPPEMENT » tu dois avoir des comptes rendus fidèles de la Ronde Cévenole avec les temps et tout l’bazar, si ça te tombe un de ces quatre…

Enfin, comme le dit « FRANÇOIS B » il se peut que « j’ai la mémoire qui flanche » que je me fasse vieux et je me plante, mais qu’il soit rassuré, j’ai connu Fiorentino qui était quelqu’un de très sympa et de très « sport » pour moi il faisait partie de la race des Seigneurs dans le milieu de la compète auto, son record était un très très beau record (je crois me rappeler que même le chronométrage avait, un instant, été mis en doute tellement le temps était canon) mais loin de moi l’idée de déposséder Bernard de son record et encore moins de lui retirer le panache avec lequel il l’a réalisé… c’était un pilote génial, les photos c’est quelque chose, mais tu as surement eu l'occasion de le voir dans ses "oeuvres", tiens, au TDC 72,a la Giraglia 73, il se mettait dans de telles positions que, même juché sur un talus, il arrivait a te faire peur avec sa barquette CG, a la Ronde Cévenole, seul dans la barquette j’te dis pas !

Aaahhhh !!! Nostalgie !

A un de ces 4 sur le tour !

A+ :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav035qq
Bonsoir à tous

 

Je crois avoir fait une découverte importante pour aider tous ceux qui n'arrivent pas à poster des photos via la commande "joindre une image" du forum

Pour que ça fonctionne il ne faut pas que le nom du fichier JPG sur votre disque dur contienne des espaces

Par exemple un fichier intitulé photo1.jpg sera inséré et vous obtiendrez l'image alors que le même nommé photo 1.jpg ne passera pas et une croix rouge s'affichera

D'autre part le nom ne doit pas comporter non plus de signes cabalistiques comme % # " etc

En tout cas c'est ce que j'ai constaté après m'être pris la tête pour poster des photos

Bien à vous[/quotemsg

Bonjour Jean Louis !

Te serait-il possible de m’expliquer succinctement la procédure pour insérer une photo de bagnole dans mon « Profil », étant un grand adepte de la simplicité et de l’efficacité, j’ai essayé un « copier/coller », ça ne marche pas !?!?! :non: Bonjour l’efficacité !!! :??:

Par ailleurs, tu n’as peut être pas vu ma question, mais te rappellerais tu de ton meilleur temps a la Ronde Cévenole ?

:jap: Arigatou ! :jap:

A+

Salute !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je souhaiterai moi aussi insérer une photo d'une des autos que j'ai "piloté" dans mon profil, donc, cher professeur chercheur, dis nous comment faire. En parlant de la CG et de Bernard Fiorentino, je me souviens d'un dimanche matin au Critérium des Cévennes, au lever du jour, où je les avais vu, lui et Maurice Gelin, sortir frigorifiés du coupé CG. Pas facile de courir en barquette en cette saison.

Si le "Freq" a battu le record, ce serai en 1977, je vais rechercher ce soir et je poste.

Amitiés

Alain

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav035qq
Bonjour à tous,

Je souhaiterai moi aussi insérer une photo d'une des autos que j'ai "piloté" dans mon profil, donc, cher professeur chercheur, dis nous comment faire. En parlant de la CG et de Bernard Fiorentino, je me souviens d'un dimanche matin au Critérium des Cévennes, au lever du jour, où je les avais vu, lui et Maurice Gelin, sortir frigorifiés du coupé CG. Pas facile de courir en barquette en cette saison.

Si le "Freq" a battu le record, ce serai en 1977, je vais rechercher ce soir et je poste.

Amitiés

Alain

 

A GLA GLA ALAIN !

Ben oui, la barquette CG de Fiofio, c’était plutôt du genre «frigo attisé» enfin a la Ronde Cévenole en Juin, il devait pas trop s’en plaindre mais en Novembre sur la route des 3 cols (Bavella, Verde, & Sorba) en Corse ou au Critérium des Cévennes dans Avèze- Montdardier, c’est pas trop réputé climat tropical et effectivement, ils se les gelaient bien et les Châtaignes de Ghisoni ou les marrons du Vigan étaient les biens venus ! Et puis l’pere GELIN (qu’il me pardonne s’il suit l’topic) devait bien se frotter les mains avec son air chafouin ce qui te donne encore plus froid rien que de le regarder…BRRRR !!!

Je cherche le nom d’un grand gaillard du sud d’Aurillac qui avoinait bien sur berlinette en courses de cote, ça devrait de dire quelque chose… Je vais trouver et je te dis..

Salute !

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, allons y :

Ronde Cévenole 1977 :

meilleur temps des essais : 25'46"2 pour Guy Fréquelin. Lors du premier tour, Guy créve dans une courbe rapide et tape le rocher endommageant l'arrière gauche de l'alpine; Il parvient à changer la roue et rentre au ralenti, mais c'en est fini pour la victoire Après une longue remise en état, ilrepartira à la demande de Marcel Callewaert pour la gloire, et surtout pour montrer qu'il est toujours le plus fort. Il effectuera deux tours et les deux meilleurs temps de la journée (25'42" et 25'14") ce dernier constituant le meilleur temps absolu depuis... trois rondes Cévenoles (d'après jean Bernard Vieu, l'auteur de ces lignes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav035qq
S'il courrait sur une A 110 Calberson groupe 5, ce pourrait être Roland Gourserol.

 

Oui! Oui!

Gourserol bien sur, excellent, mais celui dont je te parle c’est un gars de St FLOUR super sympa et tres rapide !

On va trouver tu vas voir, apres ca parait evident..

A+

Je vais voir ce que tu me dis apres

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav035qq
Bon, allons y :

Ronde Cévenole 1977 :

meilleur temps des essais : 25'46"2 pour Guy Fréquelin. Lors du premier tour, Guy créve dans une courbe rapide et tape le rocher endommageant l'arrière gauche de l'alpine; Il parvient à changer la roue et rentre au ralenti, mais c'en est fini pour la victoire Après une longue remise en état, ilrepartira à la demande de Marcel Callewaert pour la gloire, et surtout pour montrer qu'il est toujours le plus fort. Il effectuera deux tours et les deux meilleurs temps de la journée (25'42" et 25'14") ce dernier constituant le meilleur temps absolu depuis... trois rondes Cévenoles (d'après jean Bernard Vieu, l'auteur de ces lignes)

 

 

Re re salut ALBI!

Bien, donc « Manta 400 » et « Francois B » ont raison, j’ai dis une connerie :??: parce que ce dont je suis certain c’est que FIORENTINO a tourné en moins de 25, et je crois bien que les 24’ 28s 2/10e que j’annonce, c’est son temps record, c’est te dire le temps canon, parce que le Fréquelin avec la 310V6 il était pas trop connu pour se traîner, il en a « enfumés » quelques uns ! :sol:

Je sais pas ou je suis allé chercher ça ! C’est l’age, « Les boyaux d’la tête ! :ange: T’as un merdier la dedans ! »

Merci !

Salute !

Et A+ :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui! Oui!

Gourserol bien sur, excellent, mais celui dont je te parle c’est un gars de St FLOUR super sympa et tres rapide !

On va trouver tu vas voir, apres ca parait evident..

A+

Je vais voir ce que tu me dis apres

 

Pour le gars de Saint Flour, ne serait ce pas Guy Palut qui a couru en Simca Rallye 2 , un grand gaillard que j'ai cotoyé en course de cote.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur tour en 1973 pour Bernard Fiorentino en 24'28"1 lors du premier tour . Malheureusement, il abandonne dans le 2ème tour suite à une sortie de route dans la descente du Minier. Sa CG heurta violemment un parapet de pont et bernard, choqué dut être conduit à l'hopital où l'on décela une fracture du coude.

@+

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour DAVINCI-NIOLU

Désolé vieux je ne me rappelle pas de mon meilleur tempsà la Ronde

Cela devait être en 76 avecla Kadett groupe 4

Peut être ALBI pourrait trouver la réponse dans ses Echappements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je souhaiterai moi aussi insérer une photo d'une des autos que j'ai "piloté" dans mon profil, donc, cher professeur chercheur, dis nous comment faire. Alain

 

 

Rien de plus simple mon cher ALBI

Tu cliques sur "profil" dans la barre d'outils (lettres blanches sur fond bleu) en haut de n'importe quelle page du Forum

Dans le fenêtre de ton profil qui s'ouvre tu cliques sur "gestion d'images" et là sur choisir un "avatar"

Tu parcourres alors ton disque dur pour sélectionner l'image que tu veux associer à ton pseudo

Cordialement

 

Jean Louis CLARR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il courrait sur une A 110 Calberson groupe 5, ce pourrait être Roland Gourserol.

 

Tu es sur que c'est une A110?

Si c'est le cas, photo trés attendue :)

 

ça ne serait pas plutot une A310?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav035qq
Meilleur tour en 1973 pour Bernard Fiorentino en 24'28"1 lors du premier tour . Malheureusement, il abandonne dans le 2ème tour suite à une sortie de route dans la descente du Minier. Sa CG heurta violemment un parapet de pont et bernard, choqué dut être conduit à l'hopital où l'on décela une fracture du coude.

@+

Alain

 

BEN VOILA

Je me plante d’1\10e et puis c’est ça, comme il voulait améliorer, il a rentré la troisième dans le pont ou tout le monde rentrait en seconde, mais lui, il a fait 3e et le pied dedans et comme tu l’as vu de tes yeux vu, dans le genre « pas très bien protégé le pilote dans la barquette ! » on pouvait difficilement faire mieux (je crois que JLC peut nous en dire quelque chose) mais en fait, il a eu du bol, il aurait pu se faire beaucoup plus mal !

Et pas longtemps après (mais la c’était pas sa faute, mais une bosse a 250 a Chamrousse pendant le Tour Auto avec la MATRA, la secousse fait sauter une ligne de notes a GELIN et il rentre dans un gauche 60 ou 70 a 250, encore un miracle ! Enfin la MATRA c’était des confettis !!!)

FIORENTINO déjà, il n’y a pas de doute la dessus, il jouait dans la cour des très grands et c’était un gars a qui SIMCA a fait faire des choses inouïes, comme passer de la SIMCA 1000 au CG d’une course a l’autre, puis du CG a la Rallye 2 avec laquelle il fait 9e scratch au Monte Carlo 1 mois et demi après sa 2e place au Tour de Corse, puis retour au CG pour plusieurs Rallyes, du style Giraglia, Lyon Charbonnières, Bayonne Cote Basque, puis encore MATRA au Tour de France et puis un jour alors qu’il était au sommet de son art et avait très certainement une belle carrière devant lui, on te l’a balancé dans un bureau d’études ou un truc dans le genre et il a littéralement disparu.

On n’a de cesse de louer les qualités des gens qu’on trouve bons, mais FIORENTINO, c’était un gars bien, simple, intelligent et sympa, pas la grosse tête. C’est peut être ça, mais voila, une carrière trop courte.

Alors je ne suis pas dans le secret des dieux, peut être que c’est ce qu’il voulait et qu’il s’était fait des frayeurs et avait envie de vieillir avec sa femme et ses gosses, ce qui est louable, mais toujours est-il que ceux qui ont vu passer Bernard ne peuvent pas l’avoir oublié, ce gars la avait envie que tu rentres chez toi avec des souvenirs et je ne sais pas ou il est aujourd’hui mais j’espère que quelqu’un peut lui dire que ça, il l’a réussi !

Et c’est pas le Cévenoles qui peuvent dire le contraire !

Ce serait bien qu’il se manifeste sur le site et le topic !!!

Non, par contre, c’est pas PALUT le grand gaillard de St Flour, je vais trouver, a part la toile, j’ai rien comme matos, donc il faut pas que je cherche, ça va venir tout seul, ou probablement que tu trouveras avant moi, vu que tu as l’air d’être quand même assez documenté et efficace..

En tous les cas merci et a plus, la je vais me pieuter, chez moi il est presque 5 heures du mat !!!

Encore merci et a demain !

 

Salute ALBI ! :jap:

 

Et A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav035qq
Pour DAVINCI-NIOLU

Désolé vieux je ne me rappelle pas de mon meilleur tempsà la Ronde

Cela devait être en 76 avecla Kadett groupe 4

Peut être ALBI pourrait trouver la réponse dans ses Echappements

 

\

ALBI il est trop bon, en 2 temps 3 mouvements il trouve pile, donc c’est pas grave Jean Louis, ton temps avec la Kadett Gr IV tu penses bien qu’on va l’trouver t’es dans les tables, y a des traces !!!

Allez, pour ce soir ça va, bonne nuit a tous.

Encore une fois mille mercis a ALBI et a toi Jean Louis.

Amities

Pace e Salute a Tutti !!! :jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Avant de me plonger dans les plans des réseaux téléphoniques, je jette un coup d'oeil au forum, je regarderai ce soir les résultats de la ronde 76, le carton Echappement est déjà près du bureau.

Bonne journée

Alain

P.S.: pour le Saint Flourien, j'ai une petite idée, je pense à un gars qui était menuisier et qui avait lui aussi commencé en Rallye 2, il faisait que de la cote !!!

@+

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav035qq
Bonjour,

Avant de me plonger dans les plans des réseaux téléphoniques, je jette un coup d'oeil au forum, je regarderai ce soir les résultats de la ronde 76, le carton Echappement est déjà près du bureau.

Bonne journée

Alain

P.S.: pour le Saint Flourien, j'ai une petite idée, je pense à un gars qui était menuisier et qui avait lui aussi commencé en Rallye 2, il faisait que de la cote !!!

@+

Alain

 

Je crois bien que tu brûles Albi !

A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav035qq

Ben quoi les gars, la Ronde Cevenole n'interesse plus personne?!?!?~!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Brut d'Echappement :

1978 victoire de Bernard Darniche :pfff: sur la Lancia Stratos, très belle deuxième place de Jean Claude ANDRUET sur la Fiat 131 (respect) :jap: 3ème place pour Jacques Almèras, et 6ème Jean Louis CLARR sur une Opel Kadett groupe 1.

1979 victoire de de Jean Claude ANDRUET (magnifique), :p:lol: 2ème Bernard BEGUIN sur Porsche 911 SC (très bien) et 3ème Michèle Mouton :love: sur la deuxième Fiat 131.

pas de chance pour Jean Louis, abandon au premier tour (courroie de pompe à injection cassée) après avoir réalisé un 5éme temps aux essais en 26'44" derrière la stratos, la porsche de Bernard, la fiat d'Andruet et la porsche de guibbert. Le meilleur temps en course est pour Jean Claude en 25'10"7 au 5ème tour.

alain

je ne trouve pas de trace de la ronde en 1980 ?

Asuivre

Alain

P.S.: pas grand monde sur le forum, à part sur le sujet du Tour de Corse 2006.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Brut d'Echappement :

1978 victoire de Bernard Darniche :pfff: sur la Lancia Stratos, très belle deuxième place de Jean Claude ANDRUET sur la Fiat 131 (respect) :jap: 3ème place pour Jacques Almèras, et 6ème Jean Louis CLARR sur une Opel Kadett groupe 1.

1979 victoire de de Jean Claude ANDRUET (magnifique), :p:lol: 2ème Bernard BEGUIN sur Porsche 911 SC (très bien) et 3ème Michèle Mouton :love: sur la deuxième Fiat 131.

pas de chance pour Jean Louis, abandon au premier tour (courroie de pompe à injection cassée) après avoir réalisé un 5éme temps aux essais en 26'44" derrière la stratos, la porsche de Bernard, la fiat d'Andruet et la porsche de guibbert. Le meilleur temps en course est pour Jean Claude en 25'10"7 au 5ème tour.

alain

je ne trouve pas de trace de la ronde en 1980 ?

Asuivre

Alain

P.S.: pas grand monde sur le forum, à part sur le sujet du Tour de Corse 2006.

 

 

Bonsoir ALBI

 

Merci pour tes précisions

Je pense qu'en 79 je devais être aussi au volant d'une groupe 1

Je crois donc que le meilleur temps que j'ai personnellement réalisé devait être en 76 au volant de la kadett GT/E groupe 4

Bien à toi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav035qq
Bonsoir ALBI

 

Merci pour tes précisions

Je pense qu'en 79 je devais être aussi au volant d'une groupe 1

Je crois donc que le meilleur temps que j'ai personnellement réalisé devait être en 76 au volant de la kadett GT/E groupe 4

Bien à toi

 

 

Bonsoir Maestro !

 

Je t’ai répondu avec du matos.

Ah ben on l’a, grâce a ALBI, un temps et (comment pourrait-il en être autrement) il est vraiment bien !

On veut celui du GrIV maintenant, mais la c’est déjà nickel !

Bravo !

A+ :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...