Invité §Ral156uI 23 février 2006 Signaler Partager 23 février 2006 Tour auto 1981 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LeG287WS 23 février 2006 Signaler Partager 23 février 2006 [citation]Le 22/02/2006 à 20:31, pinstriper a écrit : Bonsoir à tous, Merci pour ce topic fabuleux! Le Tour Auto a été le premier grand rallye auquel j'ai assisté grâce à la complicité d'un ami de mes parents qui était photographe pigiste pour Echappement. J'avais 16 ans. Je ne le remercierai jamais assez. Cet ancien du SRT m'a ainsi fait découvrir "en vrai" ce milieu que je ne pouvais suivre que par le biais des magazines. C'est grâce à lui que j'ai couru (modestement) par la suite. Bienvenu dans ce topic du fabuleux Tour de France Automobile qui apparemment a marqué beaucoup de monde, à commencer par moi: le tout premier rallye auquel j'ai assisté a été le Tour Auto 83: parc fermé devant la mairie de Grenoble en fin de journée puis première "spéciale" de ma vie, de nuit: impérissable! La première voiture que j'ai vu passer et surtout entendu a été la BMW M1 de Bernard Béguin avec son sublimissime 6 cylindres 24 soupapes: j'étais 400m aprés le départ. Bernard était en code seulement lorsqu'il a monté la première à fond, puis après avoir enclenché la seconde, il a "envoyé les watts" des six projecteurs de sa rampe de phares. J'en frissonne encore: la découpe des sapins dans son faisceau lumineux associée au hurlement grave et strident du moteur m'ont marqué à vie! quel pied. Bref, en 1984, j'étais au même endroit mais cette fois de jour et avec un appareil photo. Malheureusement le tour est mort en 86. Depuis, c'est à travers les miniatures au 1/43ème que je "ressuscite" cette merveilleuse épreuve. En tout cas, toute nouvelle photo est la bien venue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Francois B 23 février 2006 Signaler Partager 23 février 2006 Si quelqu'un a d'autre images de la porsche de Gardavot ( la bleue de la page d'avant) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LeG287WS 23 février 2006 Signaler Partager 23 février 2006 Personnellement je n'ai que celle là de Gardavot en 84: par contre j'en ai quelques unes du Tour 85, si ça vous intéresse. Sinon quelqu'un aurait-il des photos de cette Lancia Delta originale ? La numéro 15 de Teihol aux couleurs Chardonnet. Je n'ai que cette diapo dans le brouillard. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ral156uI 23 février 2006 Signaler Partager 23 février 2006 [citation]Le 23/02/2006 à 10:08, LeGillou a écrit : Bienvenu dans ce topic du fabuleux Tour de France Automobile qui apparemment a marqué beaucoup de monde, à commencer par moi: le tout premier rallye auquel j'ai assisté a été le Tour Auto 83: parc fermé devant la mairie de Grenoble en fin de journée puis première "spéciale" de ma vie, de nuit: impérissable! La première voiture que j'ai vu passer et surtout entendu a été la BMW M1 de Bernard Béguin avec son sublimissime 6 cylindres 24 soupapes: j'étais 400m aprés le départ. Bernard était en code seulement lorsqu'il a monté la première à fond, puis après avoir enclenché la seconde, il a "envoyé les watts" des six projecteurs de sa rampe de phares. J'en frissonne encore: la découpe des sapins dans son faisceau lumineux associée au hurlement grave et strident du moteur m'ont marqué à vie! quel pied. Bref, en 1984, j'étais au même endroit mais cette fois de jour et avec un appareil photo. Malheureusement le tour est mort en 86. Depuis, c'est à travers les miniatures au 1/43ème que je "ressuscite" cette merveilleuse épreuve. En tout cas, toute nouvelle photo est la bien venue. [/quotemsg] LeGuillou je me souviens tres bien de ce patc fermé devant la mairie de Grenoble. Te souviens tu de ce qui est arrivé à l'équipage Beguin/ Lenne dans la spéciale de St Barthélémy du Gua lors du deuxième passage ? Une énorme erreur à tel point parait il que le copilote a essayé de se jeter sous une voiture à St Michel les Portes quand il s'est aperçu de ce qu'il avait fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LeG287WS 23 février 2006 Signaler Partager 23 février 2006 Le Gillou? je me souviens tres bien de ce paRc fermé devant la mairie de Grenoble. Te souviens tu de ce qui est arrivé à l'équipage Beguin/ Lenne dans la spéciale de St Barthélémy du Gua lors du deuxième passage ? Une énorme erreur à tel point parait il que le copilote a essayé de se jeter sous une voiture à St Michel les Portes quand il s'est aperçu de ce qu'il avait fait. [/citation] Absolument, Jean-Jacques Lenne a pointé avec 20 minutes d'avance!!!! Pour mon premier rallye, je ne connaissais pas trop le principe de fonctionnement, mais j'avais était surpris de revoir passer la M1 en avance et attendre aussi longtemps les suivants. super déco "à la Rigollet" pour cette Samba Gr.B de 1984 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §geg320SU 23 février 2006 Signaler Partager 23 février 2006 Rallyedream peux tu me le comfirmer : la photo du parc fermé c'est au Trocadéro a Paris ou nous étions parti dans l'indifférence générale il devait y avoir 50 spectateurs, c'etait un dimanche soir et les parisiens n'étaient pas venus. Par contre quand j'ai pointé au CH ou Jean Jacques Lenne a commis la plus grosse bourde de sa vie, il y avait un grand froid. Les commissires s'intérogeaient comment est ce possible? Méme les meilleurs sont a la merci d'une erreur. Je me souviens avoir eu une petite altercation avec les commissaires en poste, car pour pointer avec 20' d'avance il doit pas y avoir grand monde a la table surtout qu'ils etaient en téte, "Vous étes responsable de votre carnet" voila la reponse qui m'a été faite. C'est vrai, mais n'aurait ils pas put lui dire "tu est sur de ton heure" et pour savoir qui était present a ce moment la cela ne m'étonne pas.D'ailleurs déja dans la maniere ou elle m'a annoncé la bourde il y avait un soupçon de jubilité. Il y a bien longtemps pour une commissaire qui était "jugulaire jugulaire" comme on dit a l'armée, un coéquipier c'est retrouvé a la une des journaux et s'ils avaient gagné le tour il n'y aurait eu, comme bien souvent, que le nom du pilote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LeG287WS 23 février 2006 Signaler Partager 23 février 2006 Je vais fouiller dans mes archives, je participais à ce tour auto avec mon opel kadett gte tract av que j'utilise toujours. J'étais engagé en gr A car elle n'était pas homologuée en gr N cet année là. Je dois bien avoir quelques photos. La porsche rouge est celle de lelong qui avait la particularité d'être immatriculée 911 sc 60. Il devait avoir de bons amis a la préfecture. Il a participé à 25 ou 26 tour auto. Je suis ridicule avec 9 participations(de 78 à 86). Normalement j'ai toutes la doc de ces années là. Si inquelqu'un est interressé faite le moi savoir. roger cholat Qui c'est ? en 1984 et en 1985. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Francois B 23 février 2006 Signaler Partager 23 février 2006 La lancia cela devait etre Theillol ( si d'ailleurs quelqu'un avait les photos de sa porsche Gr4 aux couleurs Total ?? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ral156uI 23 février 2006 Signaler Partager 23 février 2006 Rallyedream peux tu me le comfirmer : la photo du parc fermé c'est au Trocadéro a Paris ou nous étions parti dans l'indifférence générale il devait y avoir 50 spectateurs, c'etait un dimanche soir et les parisiens n'étaient pas venus. Par contre quand j'ai pointé au CH ou Jean Jacques Lenne a commis la plus grosse bourde de sa vie, il y avait un grand froid. Les commissires s'intérogeaient comment est ce possible? Méme les meilleurs sont a la merci d'une erreur. Je me souviens avoir eu une petite altercation avec les commissaires en poste, car pour pointer avec 20' d'avance il doit pas y avoir grand monde a la table surtout qu'ils etaient en téte, "Vous étes responsable de votre carnet" voila la reponse qui m'a été faite. C'est vrai, mais n'aurait ils pas put lui dire "tu est sur de ton heure" et pour savoir qui était present a ce moment la cela ne m'étonne pas.D'ailleurs déja dans la maniere ou elle m'a annoncé la bourde il y avait un soupçon de jubilité. Il y a bien longtemps pour une commissaire qui était "jugulaire jugulaire" comme on dit a l'armée, un coéquipier c'est retrouvé a la une des journaux et s'ils avaient gagné le tour il n'y aurait eu, comme bien souvent, que le nom du pilote. Gégé, quand JJLenne a pointé au controle à minuit et six minutes au lieu de minuit vingt six, le copilote de Beguin c'était purement trompé et avait pris un 2 pour un 0. Il y avait tellement de pression pour que la M1, qui avait acquis une certaine avance avant les chronos des Alpes et remporte ainsi un succes, que le pauvre JJ Lenne a fait cette grave erreur. A la table de controle une dame de controle lui a fait gentiment remarquer qu'il s'appretait à pointer en avance mais cela n'éveilla pas les soupçons de JJ Lenne. A partir du moment ou l'équipage avait pointé soit à 00H06, ils avaient trois minutes pour se préparer, soit un départ à 00H09mn. Beguin qui était casqué a bien remarqué que Frequelin qui devait partir 2 minutes apres lui, n'arrivait pas. Il a attendu pour voir mais c'est le chronométreur qui ne voulant rien savoir a dit à Béguin "pour moi vous êtes partis à neuf".... La suite on la connait A l'arrivée à St Michel les Portes Hugues de Chaunac à pris Beguin à part et lui a dit "on vient d'entendre une liaison radio entre Chatriot et son assistance, ils prétendent que vous avez pointés en avance à ce chrono". Voilà comment Bernard Beguin à été mis au courant de l'erreur de JJ Lenne. Il est clair qu'à la table de controle on aurait peut être un peu plus faire comprendre au copilote qu'il s'appretait à faire une grosse connerie. Bien sur dans tous les journaux spécialisés, on racontait l'erreur du copilote alors que si Beguin aurait gagné, le nom de JJ Lene n'aurait pas été mentioné. Seuls les journalistes d'Echappement avait fait un bel article en disant que cette erreur était magnifique car elle valorisait, certes à contrario, mais qu'elle valorisait tout de même le role, souvent obscur du copilote. En ce qui concerne le départ de Paris au Trocadéro c'est vrai qu'il s'est deroulé dans l'indifférence. Tu le faisais cette année là Gégé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jol871MZ 23 février 2006 Signaler Partager 23 février 2006 A propos de J.J Lenne Et pourtant (moi qui l'ai cotoyé souvent et avec bien d'autres pilotes) Jean Jacques était un garçon méticuleux et tres "pro" dans son role de coéquipier, calme et de plus, tres sympa, ce qui ne gâtait rien. Nous les coéquipiers nous avons tous faits un jour ou l'autre une bourde qui a pu avoir des conséquences plus ou moins importantes. je me souviens avoir empeché un grand navigateur (par le talent) d'en "prendre une poignée" suite à une erreur de calcul (Jean Pierre Nicolas n'aurait surement pas apprecié) C'est un role ingrat et obscur, mais quel pied ! d'etre aux cotés d'une pointure, d'autres l'ont dit avant moi c'est la meilleure place de spectateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rc38 23 février 2006 Signaler Partager 23 février 2006 merci leguillou pour les photos de ma kadett Pour l'anecdote, je pense qu'il y a prescrition maintenant, au tour auto 85, j'ai explosé mon disque d'embrayage dans le dernier virage de la chartreuse. Je suis descendu en roue libre jusqu'à la tronche rejoindre mon assistance et oh stupeur on avait oublier l'embrayage de rechange! J'ai donc rejoins le parc fermé vers le palais des sports poussé par une opel manta. Le problème était que le lendemain nous allions en convoi du palais des sports à alpexpo où nous avions l'assistance. Nous avons poussé la voiture pour la sortie du parc et le motard de la garde républicaine qui fermait le convoi m'a demandé comment je pensais faire. Je lui ai répondu qu'un véhicule devait me pousser mais qu'il fallait resté discret car c'était interdit. Il m'a répondu : t'inquiéte pas je fais du rallye moto je sais ce que sait alors appel ta voiture pousseuse et suis moi. Il a mis son klaxon d'urgence et nous l'avons suivi a toute allure dans les rues de grenoble, si bien que nous avons rattrapé le convoi juste avant alpexpo. Pas facile de piloter une voiture poussée en roue libre je me suis suis fait quelques frayeurs lorsque le motard me faisait déboiter brutalement pour déboiter de la file de voitures en attente aux feux. Il bloquait les intersections pour me faire passer sans s'arrêter, me doublait et bis rétitas. Un grand souvenir! Mon assistance à changé le disque en 20 mn! je dois préciser que sur ce modèle, on le change sans déplacer la boite à vitesse. J'ai malgré tout abondonner cette année là tout près du but dans les premiers virages du pont des miolans suite à la rupture de l'ancrage avant d'un triangle de suspension : à nouveau en roue libre, mais ce coup çi avec trasmission déboitée. Beaucoup de chance tout de même car je n'avais plus direction et la voiture est allé se garer au bord de la route toute seule.. Pour le trocadero, je confirme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thecako 23 février 2006 Auteur Signaler Partager 23 février 2006 Je continue la serie issue du livre de Gege48. 1972 1973 1974 Les Ligier du tdf avaient aussi un super look proto. Souvenir de quand j'etais petit, en 1975 j'etais aller a une journée porte ouverte de l'usine ligier à Vichy, j'avais 7 ans....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rc38 23 février 2006 Signaler Partager 23 février 2006 La samba déco rigollet est celle de jacky Gambin qui, il me semble avait amené grieges au rallye, mais je ne suis pas totalement sur. Pour le trocadero, j'étais là bien sur, ainsi que ma femme (M.N.Gadou) sur R5 alpine groupe 2 et moi en simca 1000 rallye 3. J'ai commencé à regrouper des photos et documents des tour auto, mais j'ai un problème avec la compression de fichiers pour leur donner une taille adoc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §geg320SU 23 février 2006 Signaler Partager 23 février 2006 T'as vu mon mp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ral156uI 23 février 2006 Signaler Partager 23 février 2006 Je continue la serie issue du livre de Gege48. Gégé a écrit un livre sur le tour auto ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ral156uI 23 février 2006 Signaler Partager 23 février 2006 Tour auto 83 avec un article qui fera plaisir aux Grenoblois, et ou on voit Beguin quittait le parc fermé de Grenoble, quelques heures avant l'erreur de ST Brthélémy du Gua. Et la Porsche de Gardavot pour François B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jor033HD 23 février 2006 Signaler Partager 23 février 2006 Qui c'est ? en 1984 et en 1985. 1984 - Nº 68 Cholat-Buisson Opel Kadett 1985 - Nº 40 Cholat-Buisson Opel Kadett jorally Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §geg320SU 24 février 2006 Signaler Partager 24 février 2006 Si quelqu'un a d'autre images de la porsche de Gardavot ( la bleue de la page d'avant) ? Je n'ai que celle la au Monté Carlo Junior 197..impossible de lire le dernier chiffre alors fait avec. Christian super gars qui d'un premier abord parraissait un peu snob, mais un chic type avec qui j'étais trés copain. Lors de la concentration du Monté 77 ou 78 nous avions un CH en Avignon les coéquipiers ont pris le manche afin que nos chers pilotes se reposent, on prenaient soin d'eux, et nous devions continuer en convoi au fur et a mesure qu'un petit train se formait.1/2 heure aprés avoir roulé nous arrivons sur un certain nombre de concurents a l'arrét, Christian désabusé et trés en colére la Porsche au trou. D'aprés les présents le cop'aurait eut le pied lourd . Il a quand méme fallut continuer comme qoi chaque année la concentration amenait sont lot de joies et de peine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §geg320SU 24 février 2006 Signaler Partager 24 février 2006 Trouvé sur le net LE "TOUR DE FRANCE AUTOMOBILE", SOUS L'EGIDE DE L'AUTOMOBILE CLUB DE FRANCE, VOIT LE JOUR EN 1899... ... reprise ensuite en 1906, l'épreuve est alors, si l'on prend en considération les performances des voitures de l'époque, une véritable aventure de 3000 à 4000 kilomètres. Elle connaît diverses interruptions, principalement dues à la guerre. La première édition de l'après guerre a lieu en 1951. Le "Tour de France" Automobile prend, quelques années plus tard, une autre dimension avec l'engagement de marques prestigieuses conduites par des pilotes de renom. Disparue de nouveau en 1965, l'épreuve revient en 1969 sous l'impulsion de B. Consten, qui en fut quintuple vainqueur. Cette nouvelle ère, où l'appellation "Tour Auto" voit le jour, s'annonce attrayante avec, entre autres, l'homologation des Matra 650, Ford GT40 et Ferrari 512. Dix années plus tard, les contraintes économiques liées à la crise du pétrole affaiblissent l'épreuve. En 1986, faute de sponsors et de ... participants, la 50ème édition du "Tour de France" Automobile est la dernière. Tout du moins en ce qui concerne sa version de l'époque. En 1992, c'est la "cure de jouvence" Patrick Peter, avec l'appui de quelques inconditionnels du sport automobile, fait renaître le "Tour Auto" de ses cendres sous la forme d'une course historique. Trois années suffisent pour asseoir l'épreuve qui devient l'un des événements majeurs auquel tout amateur de compétition historique qui se respecte se doit de participer. Plus de 200 voitures arrivent des quatre coins du globe pour parcourir chaque année un itinéraire inédit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thecako 24 février 2006 Auteur Signaler Partager 24 février 2006 Gégé a écrit un livre sur le tour auto ??? Non mais il a eu la gentillesse et un grand degres de confiance en m'envoyant un de ses livres qu'il avait du avoir comme cadeaux lord de l'une de ses multipes participation au tour et ce livre est vraiment super chouette. La derniere photo du livre. 1975 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cbc187eF 24 février 2006 Signaler Partager 24 février 2006 Bonsoir, quelqu'un aurait-il des images de la Lancia 037 Eminence de B. DARNICHE? Merci d'avance. Christian. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ral156uI 24 février 2006 Signaler Partager 24 février 2006 Non mais il a eu la gentillesse et un grand degres de confiance en m'envoyant un de ses livres qu'il avait du avoir comme cadeaux lord de l'une de ses multipes participation au tour et ce livre est vraiment super chouette. Ok merci thecako pour cette précision... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §geg320SU 24 février 2006 Signaler Partager 24 février 2006 Merci Grégoire. C'est vrai ce bouquin nous avait été offert pour la remise des prix 76 et il est super en voici la couverture Pour ce tour 83 Bernard Matteudi avait trouvé comme sponsor Paris Match rien que ça. Nous avons terminé dernier mais gagné la classe, je l'avais oublié et c'est sur le net que je l'ai réapris. Celle la elle est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
J.L.C 24 février 2006 Signaler Partager 24 février 2006 Bonsoir, quelqu'un aurait-il des images de la Lancia 037 Eminence de B. DARNICHE? Merci d'avance. Christian. Bonsoir, Il y en une en page 6 de ce topic Cordialement JLC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §geg320SU 24 février 2006 Signaler Partager 24 février 2006 Désolé mais j'ai peu de mémoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §geg320SU 24 février 2006 Signaler Partager 24 février 2006 Si quelqu'un a d'autre images de la porsche de Gardavot ( la bleue de la page d'avant) ? Je t'ais trouvé ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vroumvroum57 25 février 2006 Signaler Partager 25 février 2006 Une photo pour J.L.C. prise au Tour 1982 (merci Philippe pour la photo) http://img240.imageshack.us/img240/994/clarrjl19sq.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
J.L.C 25 février 2006 Signaler Partager 25 février 2006 Une photo pour J.L.C. prise au Tour 1982 (merci Philippe pour la photo) Merci vroumvroum57 je ne connaissais pas ce cliché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fav425sD 25 février 2006 Signaler Partager 25 février 2006 Le Gillou? je me souviens tres bien de ce paRc fermé devant la mairie de Grenoble. Te souviens tu de ce qui est arrivé à l'équipage Beguin/ Lenne dans la spéciale de St Barthélémy du Gua lors du deuxième passage ? Une énorme erreur à tel point parait il que le copilote a essayé de se jeter sous une voiture à St Michel les Portes quand il s'est aperçu de ce qu'il avait fait. Absolument, Jean-Jacques Lenne a pointé avec 20 minutes d'avance!!!! Pour mon premier rallye, je ne connaissais pas trop le principe de fonctionnement, mais j'avais était surpris de revoir passer la M1 en avance et attendre aussi longtemps les suivants. super déco "à la Rigollet" pour cette Samba Gr.B de 1984 [/citation] salut gillou effectivement, je l'aime aussi beaucoup cette samba de jacky GAMBIN de l'ecurie Grièges tu sais qu'elle est sortie chez plusieurs fabricants et qu'elle vraiment belle ne miniature 1/43 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rc38 26 février 2006 Signaler Partager 26 février 2006 ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rc38 26 février 2006 Signaler Partager 26 février 2006 c'était pour faire un essai pour inclure une photo...je ne sais pas vraiment comment j'ai réussi à le faire et je n'ai pas inclu de commentaire. C'est ma rallye 2 lors du tour auto 78. Photo jean sejnost. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §geg320SU 26 février 2006 Signaler Partager 26 février 2006 Tour 70 Maublanc/Dreyfus vainqueur Gr1 BMW 2002TI Trouvé sur le site automotokart Lamborghini sur le Nurburring... ...Au Ricard... ...71 a Magny Cours... ...a Charade. Mon ami Jojo Pautesta/A.Chaumes avant le départ du Tour 77 Abandon du coté de Burzet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LeG287WS 27 février 2006 Signaler Partager 27 février 2006 salut gillou effectivement, je l'aime aussi beaucoup cette samba de jacky GAMBIN de l'ecurie Grièges tu sais qu'elle est sortie chez plusieurs fabricants et qu'elle vraiment belle ne miniature 1/43 [/citation] salut Favros, je l'ai en résine, mais comme beaucoup (trop) d'autres miniatures, elle n'est encore qu'au stade du kit non monté! J'en profite pour mettre la 911 bleue de Gardavot en 1985: Descente du col du Coq, dans la Chartreuse. Au parc fermé à Grenoble. Première épingle au départ de St Barthélémy du Gua Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rc38 27 février 2006 Signaler Partager 27 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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