Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Souvenirs du Critérium des Cévennes


ALBI
 Partager

Messages recommandés

Invité §HFi616iX

Superbe topic , sur une épreuve qui ne l'est pas moins ! :bien:

 

Quelques photos de l'édition 1994

 

Alain Oreille

 

http://img241.imageshack.us/img241/3793/img198bf2.jpg

 

Marco Massarotto

 

http://img237.imageshack.us/img237/857/img199hk5.jpg

 

Le Toubib

 

http://img255.imageshack.us/img255/7025/img200vy9.jpg

 

Panizzi ou Doenlen ? Pas évident a voir

 

http://img209.imageshack.us/img209/589/img202ah6.jpg

 

Samuel ( il me semble de mémoire , mais a confirmer par les spécialistes )

 

http://img209.imageshack.us/img209/268/img203ps2.jpg

 

JP Manzagol

 

http://img177.imageshack.us/img177/3533/img209lg8.jpg

 

Phillipe Pueyo

 

http://img209.imageshack.us/img209/4488/img218fx7.jpg

 

Marco Massarotto

 

http://img209.imageshack.us/img209/7875/img224ns6.jpg

 

Dominique De Meyer

 

http://img169.imageshack.us/img169/2264/img225xr8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour à l'antiquité avec la victoire de Jo Schlesser au Critérium 1963 avec une AC Cobra. J'ai trouvé une photo mais un copain aimerait bien en avoir d'autres, surtout s'il y en avait une en couleur.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/172915/SchlesserCevennes63.jpg

Merci d'avance.

 

 

La Cobra de Schlesser aux Cévennes était la même que celle qui a couru le Tour de Corse la même année. Bleu moyen métal. Une fine bande bleu-blanc-rouge court dans l'axe du capot avant et du capot arrière. En fait, il s'agit d'une voiture d'usine de chez Carol Shelby. Schlesser courait normalement le championnat de France avec une Cobra blanche immatriculée 645CGT. 15 jours avant le Tour de Corse 63, il a cassé la voiture. Après un coup de fil aux USA, Shelby lui a expédié par avion une de ses Cobras préparée pour les épreuves type Targa Florio. D'où la couleur et l'immatriculation américaine. Il a donc couru les 2 dernières épreuves de la saison 63, Corse et Cévennes avec elle.

Il ya quelques photos dont une en couleurs dans la rubrique 50 ans de Tour de Corse.

On peut facilement la réaliser en miniature soit à partir d'un ancien kit Provence (Targa Florio 64, c'est la même voiture) ou à partir d'une base industrielle. Il ya un arceau à l'intérieur.

Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La Cobra de Schlesser aux Cévennes était la même que celle qui a couru le Tour de Corse la même année. Bleu moyen métal. Une fine bande bleu-blanc-rouge court dans l'axe du capot avant et du capot arrière. En fait, il s'agit d'une voiture d'usine de chez Carol Shelby. Schlesser courait normalement le championnat de France avec une Cobra blanche immatriculée 645CGT. 15 jours avant le Tour de Corse 63, il a cassé la voiture. Après un coup de fil aux USA, Shelby lui a expédié par avion une de ses Cobras préparée pour les épreuves type Targa Florio. D'où la couleur et l'immatriculation américaine. Il a donc couru les 2 dernières épreuves de la saison 63, Corse et Cévennes avec elle.

Il ya quelques photos dont une en couleurs dans la rubrique 50 ans de Tour de Corse.

On peut facilement la réaliser en miniature soit à partir d'un ancien kit Provence (Targa Florio 64, c'est la même voiture) ou à partir d'une base industrielle. Il ya un arceau à l'intérieur.

Max

 

 

Et il me semble que tu l'as reproduite en miniature. Peux-tu nous la présenter?

 

rog551 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pierre Henri, pst.gif.4cdbe8ecdbeda563273a861e5c320fc1.gif

 

Comment vas tu? J'espère que tu te portes bien depuis ton bout de terre au beau milieu de l'océan indien.

Tu connaissais ce diorama? :D

C'est l'une des réalisations d'un ami qui fait des oeuvres d'arts en ce domaine, en tout cas c'est ce que j'en pense.

Voici quelques clichés: Vous m'en direz des nouvelles :love::love:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/234031/TZfinserie2006.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/234031/TZfinserie2008.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/234031/TZfinserieboite016.jpg

 

 

 

Il s'agit d'un kit au 1/43ème de chez Provence Moulage :)

 

rog551 :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau415VC

 

Il s'agit d'un kit au 1/43ème de chez Provence Moulage :)

 

rog551 :)

 

Pas du tout rog, :D:D

 

C'est une verem passée par le relooking d'un maître en la matière qui a des doigts d'or et fait des merveilles.autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

Je veux bien sur citer: AREILLADOU benoit206.gif.ef6dafea507d98788c809a3b15591c51.gif

Et l'en remercie grandement pst.gif.4cdbe8ecdbeda563273a861e5c320fc1.gif

 

Clapclap.gif5..gifClapclap.gif5..gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der015Yx

J'ai participé "aux Cévènnes" de 74 à 78 en Rally2. Je crois bien que j'ai terminé 2ème de classe en 75 ou 76 derrière l'équipage BELTRAN/BELTRAN.

J'ai bien quelques photos mais je ne suis apas doué et je n'arrive pas à les mettre en ligne.

J'habite en Giadeloupe et je continue à courir www.pad-racing-team.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai participé "aux Cévènnes" de 74 à 78 en Rally2. Je crois bien que j'ai terminé 2ème de classe en 75 ou 76 derrière l'équipage BELTRAN/BELTRAN.

J'ai bien quelques photos mais je ne suis apas doué et je n'arrive pas à les mettre en ligne.

J'habite en Giadeloupe et je continue à courir www.pad-racing-team.com

 

Je t'ai envoyé un Message privé pour t'expliquer la procédure

Bien à toi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea357xU

J'habite en Giadeloupe et je continue à courir www.pad-racing-team.com

 

Encore un îlien! :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POUR REFAIRE PLAISIR A SCORA !!!!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/234031/Ragnotti72.jpg

 

la voici en couleur au départ de la spéciale de Saint julien de la nef / Saint Bresson

 

Bien évidemment je pense aux autres aussi, hein les copains!!!!! :ange:

 

 

Bonsoir à tous.

La Jidé de 72 était évidemment bien bleue et dorée mais celle de 71 (n°57) et conduite par Jeannot Ragnotti lui-même etait bien beige.

Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

il me semble avoir vu, peut-être sur le forum ou ailleurs....

qu'une Alfa Romeo 33/2 avait participé au Critérium des Cévennes. :love:

C'est sans doute 1 photo des essais ?, la voiture est arrêtée, le capot moteur

tient ouvert grâce à un bout de bois (ou un balai), à coté est garée une Alfa GTA.

 

Je ne connais pas l'année, 1967 ?

le pilote je n'ose même pas donner son nom J.R. ?

une de mes idoles trop tôt disparues. :cry:

 

ça vous dit quelque chose ?

a moins que ce soit ma mémoire qui commence à défaillir...

 

Merci d'avance

Didier

 

 

Bonsoir, à ma connaissance il n'y a pas eu d'Alfa 33/2 qui ait couru les Cévennes mais par contre il y en a eu une à la Ronde Cévenole en 69. Elle a même gagné la course pilotée par Giunti.

J'ai une belle photo couleur et elle existe au 1/43° chez provence Moulage.

Max

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau415VC

 

Bonsoir à tous.

La Jidé de 72 était évidemment bien bleue et dorée mais celle de 71 (n°57) et conduite par Jeannot Ragnotti lui-même etait bien beige.

Max

 

Tu te trompes max :ange:

La N°57 beige en 1971 n'était pas conduite par ragnotti, mais bien par Auxemery :D

 

HPIM9805.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TOU805EI

 

Bonsoir à tous.

La Jidé de 72 était évidemment bien bleue et dorée mais celle de 71 (n°57) et conduite par Jeannot Ragnotti lui-même etait bien beige.

Max

 

 

 

Bonjour à Tous

 

 

 

MilleMiles20septembre2000.jpg.f312c67d65e9778e011ae9f8276b5236.jpg

 

 

 

jideImage1.jpg.ba064672379e6a04c286d82d46ddfa9b.jpg

 

 

 

 

jideImage2.jpg.604a6d3489dc5eaf743137f0cd5d24d7.jpg

 

 

Amicalement JiPé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour à tous,

 

suite à la sortie du hors série d'Echappement sur l'année 68 avec les photos de Conrath.

 

Je me pause des question sur l'Alfa GTA de Bob Wollek et de "Christine"

 

Les photos me donnent la position des phares supplémentaires et aussi les décalques sur les ailes avant, il me semble lire "KLIPPAN", la vieille marque des ceintures de sécurité.

Votre avis ?

 

1019931801_1968-10_Cevennes_2_GTA-Alfa-RomeoBelgique.jpg.44af1b2a0bc746ee1dd9e27a478eabc4.jpg

copyright Sport-Auto ou Echappement :??:

 

Minichamps_2_Cenennes_68_edited.jpg.e88cda1de6256ebb752a2643e5df2ef3.jpg

Minichamps_1_Cenennes_68_edited1.jpg.9d7cd9de9cf955171417f748bdf7a17e.jpg

Minichamps_4_Cenennes_68_edited.jpg.50d1bf3cd49c189dc347f7c73cc7884b.jpg

 

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif Voici ma deuxième question, sur la photo du hors série, l'avant semble plus foncé que les bandes des ailes, l'avant ne serait pas blanc mais jaune ?

Comme celle-ci :

CazalCevenole69.jpg.bb3323612df47f3ed96379f86972925c.jpg

 

La troisième :D quel est le sponsor de l'épeuve de 68 et le logo sur les plaques bleu du Critérium des Cévennes et les supports blanc des N° Shell ???

 

:??::??:

 

D'avance MERCI

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea357xU

Ayant la même photo de face que toi (en fait tirée de l'Automobile), je ne suis pas plus avancé...

En revanche, j'ai trouvé dans Sport Auto cette vue arrière de l'auto après son abandon, certes bien sombre...

 

a1.jpg30..jpg.6455181d649dd41349027b2a254ddfee.jpg

 

Pour les N° de portes et les plaques, voilà ce que j'ai trouvé de mieux dans Echappement:

 

a2.jpg25..jpg.c2dfa9f8f2403cd2e7cc295e5ad676ee.jpg

 

a.jpg54..jpg.7d33efdfd3b0c8f64ede87e0155261bf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant la même photo de face que toi (en fait tirée de l'Automobile), je ne suis pas plus avancé...

En revanche, j'ai trouvé dans Sport Auto cette vue arrière de l'auto après son abandon, certes bien sombre...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/340556/a1.jpg30..jpg

 

Pour les N° de portes et les plaques, voilà ce que j'ai trouvé de mieux dans Echappement:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/340556/a2.jpg25..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/340556/a.jpg54..jpg

 

 

 

:jap: MERCI peache reunion,

 

Oui, l'Automobile ! c'est vrai :jap:

 

OK, donc Midi libre pour les N° et Shell pour la plaque.

J'avais également la photo de l'arrière avec Bob et "Christine" assis sur le bord de la route, elle est effectivement très sombre.

Est-ce qu'à cette époque, les voitures avaient déjà un numéro sur le toit ?

 

1970_Porsche-911_2eme-Cevennes_3_MRE+Robustelli+CBcom_edited.jpg

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea357xU

En ce qui concerne l'édition 1968, la réponse est clairement non!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te trompes max :ange:

La N°57 beige en 1971 n'était pas conduite par ragnotti, mais bien par Auxemery :D

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/234031/HPIM9805.jpg

 

 

Tout à fait vrai. C'est celle de 72 qui était conduite par Ragnotti. Je crois que ce qui m'a induit en erreur c'est qu'il y a, si mes souvenirs sont bons, un essai de cette Jidé sur un ancien Echappement, essai réalisé par Ragnotti.

Ca me plairait assez d'autres photos de la barquette Honda de Coll pour la refaire en miniature. Surtout de l'AR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ce petit message, j'aimerais attirer l'attention de tous et vous mettre à contribution, sauf berfarigoulette :D (il comprendra) puisque je recherche et essaie de réunir tous les reportages, JE DIS BIEN TOUS, concernant le criterium des cevennes qui sont parus jusqu'à ce jour dans la presse,

 

Que ce soient dans les journaux locaux/nationaux,revues spécialisées (trés vieux échappement, auto hebdo, compte tours; scratch, moteurs, virage,rallymag etc....), ou bien dans d'autres.

 

C'est uniquement pour mes archives personnelles que je n'utilise qu' à des fins strictement privées.

 

Je suis persuadé que certains d'entre vous possèdent beaucoup de documentation à ce sujet et ont de belles séries de magazines.

 

Je suis aussi conscient que l'action de scanner est une opération longue et fastidieuse, mais aussi que parfois l'envie manque surtout quand ces derniers sont bien classés et rangés dans les cartons au grenier.Certes, je sais que parfois le temps manque et que vous n'avez certainement pas que ça à faire, mais je serez me montrer patient.

 

Alors n'hésitez pas pst.gif.4cdbe8ecdbeda563273a861e5c320fc1.gif

 

Dans tous les cas,je vous remercie d'avance pour votre aide et pour votre gentillesse ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

 

 

Re bonjour Laurent,

Comme toi je donne un coup de main à JP pour ce 2° tome tant attendu de tous après lui avoir donné quelques photos pour le 1°.

J'ai tous les articles parus dans Midi Libre depuis l'origine du rallye, c'est à dire 1954.

J'habite Montpellier, on peut peut-être se rencontrer.

Max

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:??:

Bonjour à tous,

 

suite à la sortie du hors série d'Echappement sur l'année 68 avec les photos de Conrath.

 

Je me pause des question sur l'Alfa GTA de Bob Wollek et de "Christine"

 

Les photos me donnent la position des phares supplémentaires et aussi les décalques sur les ailes avant, il me semble lire "KLIPPAN", la vieille marque des ceintures de sécurité.

Votre avis ?

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/1968-10_Cevennes_2_GTA-Alfa-Romeo Belgique.jpg

copyright Sport-Auto ou Echappement :??:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/Minichamps_2_Cenennes_68_edited.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/Minichamps_1_Cenennes_68_edited1.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/Minichamps_4_Cenennes_68_edited.jpg

 

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif Voici ma deuxième question, sur la photo du hors série, l'avant semble plus foncé que les bandes des ailes, l'avant ne serait pas blanc mais jaune ?

Comme celle-ci :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/CazalCevenole69.jpg

 

La troisième :D quel est le sponsor de l'épeuve de 68 et le logo sur les plaques bleu du Critérium des Cévennes et les supports blanc des N° Shell ???

 

:??::??:

 

D'avance MERCI

 

@+

 

 

Il s'agit bien de Klippan mais quel est le sponsor sur les ailes arrières :??::??:

Pour la jupe avant il est vrai que ce n'est pas la même nuance que les bandes blanches des ailes.

J'ai trouvé cette photo de Spa-Francorchamp 68 où on voit une GTA avec du blanc sur les ailes et la jupe avant jaune. Serait-ce la même?

Spa68.jpg.7b2669365db84e39de1ba62faab2470c.jpg

 

pour Max140, ce n'est pas possible que tu vois Laurent car il ne descend jamais à Montpellier :lol::lol::lol:

(tu lui demanderas l'explication)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:??:

 

 

 

Il s'agit bien de Klippan mais quel est le sponsor sur les ailes arrières :??::??:

Pour la jupe avant il est vrai que ce n'est pas la même nuance que les bandes blanches des ailes.

J'ai trouvé cette photo de Spa-Francorchamp 68 où on voit une GTA avec du blanc sur les ailes et la jupe avant jaune. Serait-ce la même?

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/172915/Spa68.jpg

 

pour Max140, ce n'est pas possible que tu vois Laurent car il ne descend jamais à Montpellier :lol::lol::lol:

(tu lui demanderas l'explication)

 

 

 

Bonsoir berfarigoulette, et Merci :jap:

 

ta déduction est très intéressante et effectivement il pourrait s'agir de la même GTA.

 

Pour les ailes Ar. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau415VC

La troisième :D quel est le sponsor de l'épeuve de 68 et le logo sur les plaques bleu du Critérium des Cévennes et les supports blanc des N° Shell ???

 

Mister PH a bien répondu à toutes tes questions concernant l'année 68 autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

Bonne déduction de berfarigoulette également :jap:

Mais n'aurais pas tu besoin de ceci pour confirmer le tout ?? :ange:

 

plaque68.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau415VC

 

Re bonjour Laurent,

Comme toi je donne un coup de main à JP pour ce 2° tome tant attendu de tous après lui avoir donné quelques photos pour le 1°.

J'ai tous les articles parus dans Midi Libre depuis l'origine du rallye, c'est à dire 1954.

J'habite Montpellier, on peut peut-être se rencontrer.

Max

 

ALORS LÀ MAX, ce sera avec plaisir !!!!

 

De plus cela tombe bien car tu m'éviteras de retourner aux archives départementales à Montpellier afin de travailler des heures et des heures pour visualiser tous ces interminables microfilms si importants pour ces recherches. :D:D

Il faudra donc se décider et fixer un RDV, pourquoi pas avec JP. Dommage que PH soit si loin pst.gif.4cdbe8ecdbeda563273a861e5c320fc1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau415VC

 

 

pour Max140, ce n'est pas possible que tu vois Laurent car il ne descend jamais à Montpellier :lol::lol::lol: (tu lui demanderas l'explication)

 

mattmar59.gif.f5d42a1367fad5962d0dd8bd1c34994f.gifmattmar59.gif.f5d42a1367fad5962d0dd8bd1c34994f.gifil faudra bien tout de même: PROMIS mattmar59.gif.f5d42a1367fad5962d0dd8bd1c34994f.gifmattmar59.gif.f5d42a1367fad5962d0dd8bd1c34994f.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau415VC

Petite precision pour Laurent

Tu cherches tout sur le criterium ou aussi sur la ronde cévenole?

Uniquement le Criterion ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau415VC

 

 

buddyflow.gif.f75ffefb9960f00c682955e2aeab1019.gif Super laurent1970, :jap: MERCI beaucoup.

 

De rien JPP, c'est normal entre passionnés, et puis merci aussi à toi pour ta jolie pépée sautillante :D

 

Pour continuer et à l'attention de GAVROCHE, la plaque 1984 pst.gif.4cdbe8ecdbeda563273a861e5c320fc1.gif

 

HPIM0852.JPG1..jpg

 

et puis, un petit derrière flou :lol::lol::lol: toujours de la même année, mais qui montre bien l'ambiance de l'époque qui régnait dans nos belles cevennes au petit matin autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

Vous remarquerez aussi la foule massée au bord de la route :ange: , pas comme aujourd'hui :D:D

 

Image-01_3.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALORS LÀ MAX, ce sera avec plaisir !!!!

 

De plus cela tombe bien car tu m'éviteras de retourner aux archives départementales à Montpellier afin de travailler des heures et des heures pour visualiser tous ces interminables microfilms si importants pour ces recherches. :D:D

Il faudra donc se décider et fixer un RDV, pourquoi pas avec JP. Dommage que PH soit si loin pst.gif.4cdbe8ecdbeda563273a861e5c320fc1.gif

 

 

Et bien d'accord.

Je suis libre à peu près n'importe quand. Pas là les 13, 14 et 15 mai, pas là du 29 mai au 3 juin, pas là du 18 au 26 juin et pas là du 12 juillet au 5 aout.

Encore mieux si JP est là. Je vais le rappeler car ça fait longtemps qu'il devait venir à la maison.

A plus donc.

Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quotemsgJ'ai trouvé cette photo de Spa-Francorchamp 68 où on voit une GTA avec du blanc sur les ailes et la jupe avant jaune. Serait-ce la même?

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/172915/Spa68.jpg[/quotemsg]

 

Etes-vous certain que c'est une photo de '68 ? Je crois plutôt que c'est une photo des Coupes de Spa en '67. ???

Ronny

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quotemsgJ'ai trouvé cette photo de Spa-Francorchamp 68 où on voit une GTA avec du blanc sur les ailes et la jupe avant jaune. Serait-ce la même?

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/172915/Spa68.jpg

 

 

Etes-vous certain que c'est une photo de '68 ? Je crois plutôt que c'est une photo des Coupes de Spa en '67. ???

Ronny

 

 

Tu as certainement raison, Ronny, car en cherchant mieux, aux 24H de Spa 1968, les voitures avaient des rampes de phares dès le départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...