Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Souvenirs du Critérium des Cévennes


ALBI
 Partager

Messages recommandés

Invité §pea455RK

Sans aucun rapport avec les Cévennes, mais Jean-Pierre, si tu passes par là, ça devrait te plaire ! ;)

(empruntées sur le topic des CC, Cacharat 2017)

 

202_8492.jpg

 

202_8520.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco746er

Bonjour P-H ;):jap:

 

Merci pour cette gentille attention ! :love:

 

Bonne journée à vous

206mystere.gif.4974348fa6e95cd154e62a93dff0e68a.gif

[:@erofly]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Scu345eO

Didier, 1982, bagarre avec Bouscary, abandon dans la dernière épingle avant Mandagout, transmission cassée...

Il ne restait plus que Le Vigan - St Laurent à faire avant de rentrer à Montpellier...

Salut les Gardiens du Temple !!!

Je découvre cette réponse seulement aujourd'hui, étant donné que je parcours ce site au petit bonheur la chance !!!

Alors !! cette fameuse épingle gauche, elle en a fait des victimes, victimes mécaniques bien sûr, les couples coniques n'aiment pas du tout passer par là !!!!, ils en frissonnent de toutes leurs dents à l'approche de ce "maudit" gauche !!, et pas que là d'ailleurs !!

Donc, concernant les victimes, je vais vous poser une colle, histoire de taquiner un peu vos cellules grises, je sais qu'il y a quelques éminents experts parmi vous, pour qui j'ai une estime indéfectible, mais j'ai envie de les taquiner un peu !!

Donc il y avait l'Escort de Didier après l'épingle, et il y en avait une autre aussi d'Escort, garée sur le même côté, alors, la question, qui c'était ?

 

Bon, allez, bon courage !!!!

Merci à vous tous pour tout ce bonheur que vous nous apportez par tous vos témoignages écrits et photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que484Dn

Salut les Gardiens du Temple !!!

Je découvre cette réponse seulement aujourd'hui, étant donné que je parcours ce site au petit bonheur la chance !!!

Alors !! cette fameuse épingle gauche, elle en a fait des victimes, victimes mécaniques bien sûr, les couples coniques n'aiment pas du tout passer par là !!!!, ils en frissonnent de toutes leurs dents à l'approche de ce "maudit" gauche !!, et pas que là d'ailleurs !!

Donc, concernant les victimes, je vais vous poser une colle, histoire de taquiner un peu vos cellules grises, je sais qu'il y a quelques éminents experts parmi vous, pour qui j'ai une estime indéfectible, mais j'ai envie de les taquiner un peu !!

Donc il y avait l'Escort de Didier après l'épingle, et il y en avait une autre aussi d'Escort, garée sur le même côté, alors, la question, qui c'était ?

 

Bon, allez, bon courage !!!!

Merci à vous tous pour tout ce bonheur que vous nous apportez par tous vos témoignages écrits et photos.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Gardiens du Temple !!!

Je découvre cette réponse seulement aujourd'hui, étant donné que je parcours ce site au petit bonheur la chance !!!

Alors !! cette fameuse épingle gauche, elle en a fait des victimes, victimes mécaniques bien sûr, les couples coniques n'aiment pas du tout passer par là !!!!, ils en frissonnent de toutes leurs dents à l'approche de ce "maudit" gauche !!, et pas que là d'ailleurs !!

Donc, concernant les victimes, je vais vous poser une colle, histoire de taquiner un peu vos cellules grises, je sais qu'il y a quelques éminents experts parmi vous, pour qui j'ai une estime indéfectible, mais j'ai envie de les taquiner un peu !!

Donc il y avait l'Escort de Didier après l'épingle, et il y en avait une autre aussi d'Escort, garée sur le même côté, alors, la question, qui c'était ?

 

Bon, allez, bon courage !!!!

Merci à vous tous pour tout ce bonheur que vous nous apportez par tous vos témoignages écrits et photos.

 

:jap:

 

En 82, ça pourrait bien être Christian Lunel avec l'Haribo... :p

 

 

C 119 Ch Lunel.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Scu345eO

img-519475375e.jpgvoila la photo de la casse du pont

Ah ouais, évidemment, quand on ne sait pas conduire :non: ça peut pas l'faire :non: .

et puis la peindre en rose, l'Escort, peuchère, quelle idée :non: . Il livrait des bonbons peut-être :) . Enfin !!!!

Qu'est-ce qu'il a fait ce brave guerrier dans la vie ? ... aaah ?! ... pilote ??!!!!, aaahhhh !!!, ooohhh , champion du Monde !!! aah ... quand même !!! :jap: :jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Scu345eO

:jap:

 

En 82, ça pourrait bien être Christian Lunel avec l'Haribo... :p

 

 

C 119 Ch Lunel.jpg

 

Hélas, non, ce n'est pas elle.Celle-là :love: , si je l'avais vue abandonnée au bord de la route, je l'aurais emportée à la maison, sous le blouson, incognito :) .

Je lai vue en courses de côte dans les années 80 pilotée par Henri Vuillermoz, un régal. Un bijou cette voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Scu345eO

andruet arrivée prologue cevennes 1983 (1).jpg

Biche - "c'est peut-être Loeb dans une Samba ..."

J-C -" :??: :??: "

Biche - "te bile pas, ce n'est rien, respire à fond, calmement, ça va aller, détend toi, ce n'est q'une Samba après tout, on va pas se stresser pour si peu. Allez, on y va !!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, évidemment, quand on ne sait pas conduire :non: ça peut pas l'faire :non: .

et puis la peindre en rose, l'Escort, peuchère, quelle idée :non: . Il livrait des bonbons peut-être :) . Enfin !!!!

Qu'est-ce qu'il a fait ce brave guerrier dans la vie ? ... aaah ?! ... pilote ??!!!!, aaahhhh !!!, ooohhh , champion du Monde !!! aah ... quand même !!! :jap: :jap: :jap: :jap:

j'espère que c'est du second degré... :D sinon je prends pas des gants pour te dire que tu connais rien en sponsors ... :p le rose c'est pour les dames qui portent des produits Lavabre Cadet... :jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas, non, ce n'est pas elle.Celle-là :love: , si je l'avais vue abandonnée au bord de la route, je l'aurais emportée à la maison, sous le blouson, incognito :) .

Je lai vue en courses de côte dans les années 80 pilotée par Henri Vuillermoz, un régal. Un bijou cette voiture.

 

En 82, je ne vois toujours pas quelle Escort connue a bien pu abandonner dans cette épingle... :??:

 

Au passage c'était l'épingle de mon film du Tour Auto 80... :p;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Scu345eO

j'espère que c'est du second degré... :D sinon je prends pas des gants pour te dire que tu connais rien en sponsors ... :p le rose c'est pour les dames qui portent des produits Lavabre Cadet... :jap: :jap: :jap:

Mon cher kako, t'y es pas du tout, mais alors pas du tout !!!!, c'est du .... ohff ... à vue de nez ... c'est au moins du 22ème degré ... ouais ... facile !!!!!, et millésimé en plus !!!!

Quant à P-H, que dis-je, Messire P-H :jap: :jap: , Votre Grandeur, vous avez gagné ... heeuu ... qu'est-ce que je pourrais bien lui refourguer comme trophée ?!!! ... qu'est-ce qui me reste là ?!!!!, ouais ... ça, ça devrait l'faire, vous avez gagné toute ma sympathie, enfin, même si vous l'aviez déjà depuis des lustres !!!

L'humour, ah l'humour, il faut bien que nous en ayons une bonne dose pour ajouter un peu de couleur à notre passion automobilistique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Scu345eO

j'espère que c'est du second degré... :D sinon je prends pas des gants pour te dire que tu connais rien en sponsors ... :p le rose c'est pour les dames qui portent des produits Lavabre Cadet... :jap: :jap: :jap:

... bèh ouais, j'ai pas l'habitude du rose :pfff: ... je fréquente pas les dames !!!!! uniquement les Femmes :q :q :love: :love: :lol: :lol:

Prend soin de toi cher ami :jap: :jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Scu345eO

En 82, je ne vois toujours pas quelle Escort connue a bien pu abandonner dans cette épingle... :??:

 

Au passage c'était l'épingle de mon film du Tour Auto 80... :p;)

 

Salut simba.

Hélas, elle n'était pas connue cette autre Escort. C'était celle d'un ami, Martial Ghuilozzi, qui a eu le même soucis que Didier avec la sienne au même endroit.

Après avoir localisé, avec l'aide des commissaires de route, où il avait abandonné, je suis venu voir la situation, et il y avait les deux Escort. Puis quand la route a été rouverte à la circulation, j'ai ramené la remorque.

Et là aussi il y a encore des anecdotes, comme croiser la Ferrari de "Panik" Knapik entre les deux murets, il fallait le voir s'arracher les cheveux, qu'il n'avait déjà plus, le pauvre !, on n'aurait pas mis un bifton de cinq cent francs entre sa belle Italienne et le remorque ....

Elle est bien ta vidéo, dommage qu'avec le temps ça vieillit mal les bandes magnétiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut simba.

Hélas, elle n'était pas connue cette autre Escort. C'était celle d'un ami, Martial Ghuilozzi, qui a eu le même soucis que Didier avec la sienne au même endroit.

Après avoir localisé, avec l'aide des commissaires de route, où il avait abandonné, je suis venu voir la situation, et il y avait les deux Escort. Puis quand la route a été rouverte à la circulation, j'ai ramené la remorque.

Et là aussi il y a encore des anecdotes, comme croiser la Ferrari de "Panik" Knapik entre les deux murets, il fallait le voir s'arracher les cheveux, qu'il n'avait déjà plus, le pauvre !, on n'aurait pas mis un bifton de cinq cent francs entre sa belle Italienne et le remorque ....

Elle est bien ta vidéo, dommage qu'avec le temps ça vieillit mal les bandes magnétiques.

 

J'ai ça... :)

 

...hé, très franchement on ne voit pas la différence avec Christian Lunel! :o

 

 

C 54 M Ghilozy 82.jpg

 

Je pense que tu confonds pour le nom de "Panic"...je ne m'en souviens pas là, mais ce n'était pas Hervé Knapick qui court encore

en Rallycross!

 

Merci pour la vidéo...la coupure du son était due à un problème technique de ma Super 8! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

Bonjour !

Le regretté "Panic" s'appelait Jacques Barberot. :jap:

 

Quant à "Knapick", de son vrai nom Hervé Lemonnier, il courait encore - à 70 ans ! :jap: - ce week-end le rallye Cœur de France en championnat de France sur une 206 WRC mais a abandonné sur problème mécanique dans la première étape.

 

A propos, c'est Yoann Bonato, le dernier vainqueur du Critérium il y a deux ans, qui l'a emporté et devient champion de France 2017 avant les deux dernières manches. Il ne sera malheureusement pas aux Cévennes, courant le même week-end le Wales en WRC-2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

En ce qui concerne, cette édition 82, une petite anecdote que j'avais racontée il y a longtemps :D :

 

 

En 1982, j'habitais en immeuble à Montpellier et un ami carrossier à Cournonterral avait la gentillesse d'héberger ma Rallye 2 Gr.2 dans son vaste garage.

Comme j'assurais moi-même une partie de la maintenance de l'auto et qu'il m'avait confié un double des clés du garage, j'allais y bosser le soir après le boulot et m'offrais parfois un petit essai nocturne sur la route qui monte à Aumelas dont je connaissais de ce fait chaque gravier et chaque touffe de thym.

Je faisais aussi partie du comité directeur de l'ASA Hérault, et l'ancien prologue de Vailhauquès au Critérium des Cévennes avait été banni par des riverains autophobes. Il avait fallu se replier sur le circuit de Karland et les deux expériences en 80 et 81 n'avaient pas été convaincantes. J'eus donc l'idée de demander à mon pote carrossier siégeant au conseil municipal de Cournonterral de demander au maire si on ne pourrait pas utiliser cette route : rencontre entre le maire et Jean-Louis Gril président de l'ASA, et marché conclu : la route servirait de prologue au Critérium.

Mon coéquipier était Patrice Quartier, préparateur dans son officine Sud Racing qui s'occupait de mon moteur et de ma boîte et réglait les trains.

Nous avions bien reconnu le parcours cévenol, mais il était débordé par le boulot à l'approche des Cévennes que tous ses clients voulaient courir...

"J'ai trop de boulot, je ne peux pas reconnaître le prologue.

- Pas de souci, je connais par cœur, tu n'auras qu'à regarder le paysage et dire bonjour aux spectateurs.

- Ah non ! Je ne serais pas tranquille sans le secours du carnet de notes. S'il te plaît, va les prendre avec quelqu'un d'autre.

- Pas de problème !"

Je pars donc prendre les fameuses notes avec mon épouse qui me navigue de temps à autre, et j'ai une idée diabolique ! http://forum-rallye.com/public/style_emoticons/default/hehe.gif

A mi-parcours, un grand gauche sans visibilité en trois fois : le premier passe à fond de quatre, le second légèrement soulagé, et le troisième de nouveau soudé.

Je dicte : Attention ! GAF sur G soulagé sur Danger !!!!!!! Frein G 60...

Ma femme -qui a un peu de métier- me regarde d'un air interrogateur !

"T'inquiète, note ce que je dis !" http://forum-rallye.com/public/style_emoticons/default/langue.gif

Et nous nous trouvons au départ, premier numéro de la classe des 58 Rallye 2 Gr.2 (que nous gagnerons, soit dit au passage…)

Patrice découvre la route mais annonce comme d'hab' impeccablement : nous arrivons au fameux triple gauche.

Je passe le premier à fond, lève un chouïa pour le second, et soude à nouveau. Patrice hurle dans la phonie "Danger G 60", puis répète en se crispant sur le cale-pieds dans l'attente de l'impact.

Mais la Rallye 2 passe comme une fleur et Patrice a le mérite de continuer à lire les notes comme si de rien n'était.

Les départs se faisant de trente en trente, je suis de près l'un de mes principaux adversaires et néanmoins meilleur ami François Beltran (j'ai le premier N° de la classe devant François mais les départs se font à l'envers des N°) : je l'ai mis au courant de ma blague, ainsi que son cops Jean-Louis Scheur.

Juste après la zone, ils se sont arrêtés pour m'attendre et viennent ouvrir la porte de Patrice en rigolant :

" Ça va ? Il s'est pas trop traîné dans le Gauche 60 ?

- Pétard ! Vous étiez aussi au courant ! Vous êtes tous une brave bande d'enfoirés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! http://forum-rallye.com/public/style_emoticons/default/mad.gif "

http://forum-rallye.com/public/style_emoticons/default/lol.gif

Edit : le photographe a eu la bonne idée de se poster dans ce fameux triple gauche :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne, cette édition 82, une petite anecdote que j'avais racontée il y a longtemps :D :

 

 

En 1982, j'habitais en immeuble à Montpellier et un ami carrossier à Cournonterral avait la gentillesse d'héberger ma Rallye 2 Gr.2 dans son vaste garage.

Comme j'assurais moi-même une partie de la maintenance de l'auto et qu'il m'avait confié un double des clés du garage, j'allais y bosser le soir après le boulot et m'offrais parfois un petit essai nocturne sur la route qui monte à Aumelas dont je connaissais de ce fait chaque gravier et chaque touffe de thym.

Je faisais aussi partie du comité directeur de l'ASA Hérault, et l'ancien prologue de Vailhauquès au Critérium des Cévennes avait été banni par des riverains autophobes. Il avait fallu se replier sur le circuit de Karland et les deux expériences en 80 et 81 n'avaient pas été convaincantes. J'eus donc l'idée de demander à mon pote carrossier siégeant au conseil municipal de Cournonterral de demander au maire si on ne pourrait pas utiliser cette route : rencontre entre le maire et Jean-Louis Gril président de l'ASA, et marché conclu : la route servirait de prologue au Critérium.

Mon coéquipier était Patrice Quartier, préparateur dans son officine Sud Racing qui s'occupait de mon moteur et de ma boîte et réglait les trains.

Nous avions bien reconnu le parcours cévenol, mais il était débordé par le boulot à l'approche des Cévennes que tous ses clients voulaient courir...

"J'ai trop de boulot, je ne peux pas reconnaître le prologue.

- Pas de souci, je connais par cœur, tu n'auras qu'à regarder le paysage et dire bonjour aux spectateurs.

- Ah non ! Je ne serais pas tranquille sans le secours du carnet de notes. S'il te plaît, va les prendre avec quelqu'un d'autre.

- Pas de problème !"

Je pars donc prendre les fameuses notes avec mon épouse qui me navigue de temps à autre, et j'ai une idée diabolique ! http://forum-rallye.com/public [...] t/hehe.gif

A mi-parcours, un grand gauche sans visibilité en trois fois : le premier passe à fond de quatre, le second légèrement soulagé, et le troisième de nouveau soudé.

Je dicte : Attention ! GAF sur G soulagé sur Danger !!!!!!! Frein G 60...

Ma femme -qui a un peu de métier- me regarde d'un air interrogateur !

"T'inquiète, note ce que je dis !" http://forum-rallye.com/public [...] langue.gif

Et nous nous trouvons au départ, premier numéro de la classe des 58 Rallye 2 Gr.2 (que nous gagnerons, soit dit au passage…)

Patrice découvre la route mais annonce comme d'hab' impeccablement : nous arrivons au fameux triple gauche.

Je passe le premier à fond, lève un chouïa pour le second, et soude à nouveau. Patrice hurle dans la phonie "Danger G 60", puis répète en se crispant sur le cale-pieds dans l'attente de l'impact.

Mais la Rallye 2 passe comme une fleur et Patrice a le mérite de continuer à lire les notes comme si de rien n'était.

Les départs se faisant de trente en trente, je suis de près l'un de mes principaux adversaires et néanmoins meilleur ami François Beltran (j'ai le premier N° de la classe devant François mais les départs se font à l'envers des N°) : je l'ai mis au courant de ma blague, ainsi que son cops Jean-Louis Scheur.

Juste après la zone, ils se sont arrêtés pour m'attendre et viennent ouvrir la porte de Patrice en rigolant :

" Ça va ? Il s'est pas trop traîné dans le Gauche 60 ?

- Pétard ! Vous étiez aussi au courant ! Vous êtes tous une brave bande d'enfoirés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! http://forum-rallye.com/public [...] lt/mad.gif "

http://forum-rallye.com/public [...] lt/lol.gif

Edit : le photographe a eu la bonne idée de se poster dans ce fameux triple gauche :

http://forum-rallye.com/upload [...] 458411.jpg[/url]

comme on dit belle tranche de vie... ;):sol::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne, cette édition 82, une petite anecdote que j'avais racontée il y a longtemps :D :

 

 

En 1982, j'habitais en immeuble à Montpellier et un ami carrossier à Cournonterral avait la gentillesse d'héberger ma Rallye 2 Gr.2 dans son vaste garage.

Comme j'assurais moi-même une partie de la maintenance de l'auto et qu'il m'avait confié un double des clés du garage, j'allais y bosser le soir après le boulot et m'offrais parfois un petit essai nocturne sur la route qui monte à Aumelas dont je connaissais de ce fait chaque gravier et chaque touffe de thym.

Je faisais aussi partie du comité directeur de l'ASA Hérault, et l'ancien prologue de Vailhauquès au Critérium des Cévennes avait été banni par des riverains autophobes. Il avait fallu se replier sur le circuit de Karland et les deux expériences en 80 et 81 n'avaient pas été convaincantes. J'eus donc l'idée de demander à mon pote carrossier siégeant au conseil municipal de Cournonterral de demander au maire si on ne pourrait pas utiliser cette route : rencontre entre le maire et Jean-Louis Gril président de l'ASA, et marché conclu : la route servirait de prologue au Critérium.

Mon coéquipier était Patrice Quartier, préparateur dans son officine Sud Racing qui s'occupait de mon moteur et de ma boîte et réglait les trains.

Nous avions bien reconnu le parcours cévenol, mais il était débordé par le boulot à l'approche des Cévennes que tous ses clients voulaient courir...

"J'ai trop de boulot, je ne peux pas reconnaître le prologue.

- Pas de souci, je connais par cœur, tu n'auras qu'à regarder le paysage et dire bonjour aux spectateurs.

- Ah non ! Je ne serais pas tranquille sans le secours du carnet de notes. S'il te plaît, va les prendre avec quelqu'un d'autre.

- Pas de problème !"

Je pars donc prendre les fameuses notes avec mon épouse qui me navigue de temps à autre, et j'ai une idée diabolique ! http://forum-rallye.com/public [...] t/hehe.gif

A mi-parcours, un grand gauche sans visibilité en trois fois : le premier passe à fond de quatre, le second légèrement soulagé, et le troisième de nouveau soudé.

Je dicte : Attention ! GAF sur G soulagé sur Danger !!!!!!! Frein G 60...

Ma femme -qui a un peu de métier- me regarde d'un air interrogateur !

"T'inquiète, note ce que je dis !" http://forum-rallye.com/public [...] langue.gif

Et nous nous trouvons au départ, premier numéro de la classe des 58 Rallye 2 Gr.2 (que nous gagnerons, soit dit au passage…)

Patrice découvre la route mais annonce comme d'hab' impeccablement : nous arrivons au fameux triple gauche.

Je passe le premier à fond, lève un chouïa pour le second, et soude à nouveau. Patrice hurle dans la phonie "Danger G 60", puis répète en se crispant sur le cale-pieds dans l'attente de l'impact.

Mais la Rallye 2 passe comme une fleur et Patrice a le mérite de continuer à lire les notes comme si de rien n'était.

Les départs se faisant de trente en trente, je suis de près l'un de mes principaux adversaires et néanmoins meilleur ami François Beltran (j'ai le premier N° de la classe devant François mais les départs se font à l'envers des N°) : je l'ai mis au courant de ma blague, ainsi que son cops Jean-Louis Scheur.

Juste après la zone, ils se sont arrêtés pour m'attendre et viennent ouvrir la porte de Patrice en rigolant :

" Ça va ? Il s'est pas trop traîné dans le Gauche 60 ?

- Pétard ! Vous étiez aussi au courant ! Vous êtes tous une brave bande d'enfoirés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! http://forum-rallye.com/public [...] lt/mad.gif "

http://forum-rallye.com/public [...] lt/lol.gif

Edit : le photographe a eu la bonne idée de se poster dans ce fameux triple gauche :

http://forum-rallye.com/upload [...] 458411.jpg[/url]

 

 

 

Tout d'abord tu as le bonjour de Patrice (frais comme un gardon le "nouveau" retraité!), qui est passé vendredi au garage...ça m'a bien fait plaisir! :jap:

 

Et je comprend mieux maintenant tes temps dans "Cournont"... :p (c'est pour ça que certaines R3 Grp A 4/5 sec plus vite dans cette E.S rapide en montée, qui quand même privilégie la puissance, bon... :ange: ) A titre indicatif, les meilleures Samba N tournaient elles en 3'57 / 4' et vous 3'40' / 3'45" en Grp 2... Dans Mandagout, 10'55" env pour les R2 Grp 2 au mieux, je fais 11'08" en 86 en N.... La puissance jouait donc clairement un rôle primordial dans ce prologue...même s'il fallait avoir certes un gros cœur dans certains endroits! (Tiens je connais maintenant parfaitement...depuis que j'y passe régulierement à vélo! Et ça tombe bien, j'y vais! :D )

 

En tout cas, je ne te savais pas aussi pervers... :lol: (on savait déconner à notre époque... clampinus.gif.4614724babc1efee52ed5819675da6d6.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mos003yS

Bonjour tout d abord felicitation pour ce superbe forum cela m a ramener des années en arrière.je me permet de poste pour savoir si parmi vos archives vous auriez des photos de la 104 jaune la poste cevenne 89pilote copilote Ollier /Ollier. Cevenne 90 un toit et ensuite cevenne92 93 mais elle a change de couleur le devant blanc et larrierre bleu.je suis le copilote de cette voiture et cela me ramène 30 ans en arrière.merci d'avance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout d abord felicitation pour ce superbe forum cela m a ramener des années en arrière.je me permet de poste pour savoir si parmi vos archives vous auriez des photos de la 104 jaune la poste cevenne 89pilote copilote Ollier /Ollier. Cevenne 90 un toit et ensuite cevenne92 93 mais elle a change de couleur le devant blanc et larrierre bleu.je suis le copilote de cette voiture et cela me ramène 30 ans en arrière.merci d'avance à tous

 

Ma photothèque perso, se limite "égoïstement" du début à 1988...(comme par hasard! :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Scu345eO

J'ai ça... :)

 

...hé, très franchement on ne voit pas la différence avec Christian Lunel! :o

 

 

C 54 M Ghilozy 82.jpg

 

Je pense que tu confonds pour le nom de "Panic"...je ne m'en souviens pas là, mais ce n'était pas Hervé Knapick qui court encore

en Rallycross!

 

Merci pour la vidéo...la coupure du son était due à un problème technique de ma Super 8! ;)

Ah ben voilà !!!, c'est simba qui gagne ... à être connu !!!!!, si ce n'est déjà fait !!! C'est bien cette Escort. Mais celle-là c'est une version "teutonne", de Cologne, le museau plastique pointu, je préfère le museau plat.

Quant à "knapick", simba et P-H vous avez raison, mes neurones se sont un peu mélangé les connexions :( , je ne connaissai que le surnom"panic", (alias Jacques Barberot), et j'avais mélangé confondu avec Knapick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben voilà !!!, c'est simba qui gagne ... à être connu !!!!!, si ce n'est déjà fait !!! C'est bien cette Escort. Mais celle-là c'est une version "teutonne", de Cologne, le museau plastique pointu, je préfère le museau plat.

Quant à "knapick", simba et P-H vous avez raison, mes neurones se sont un peu mélangé les connexions :( , je ne connaissai que le surnom"panic", (alias Jacques Barberot), et j'avais mélangé confondu avec Knapick.

 

Waouh, quel enthousiasme...content de te faire plaisir! Et pi ça faisait si longtemps que je n'avais pas gagné... :rs:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Scu345eO

Ma photothèque perso, se limite "égoïstement" du début à 1988...(comme par hasard! :ange: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Scu345eO

Ma photothèque perso, se limite "égoïstement" du début à 1988...(comme par hasard! :ange: )

Salut simba

Puisqu'on est dans le Cévennes 1982, est-ce que tu aurais dans tes colossales archives une R5 Alpine GRA, de Jean-Paul Gardent, n°73, elle était rouge, et peut-être avec une bande gris métal. Il avait abandonné, mais je ne sais plus où ni pour quelle raison. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut simba

Puisqu'on est dans le Cévennes 1982, est-ce que tu aurais dans tes colossales archives une R5 Alpine GRA, de Jean-Paul Gardent, n°73, elle était rouge, et peut-être avec une bande gris métal. Il avait abandonné, mais je ne sais plus où ni pour quelle raison. Merci.

voila... ;) abandon...juste après... :jap:

 

 

 

 

 

IMG_20171005_0001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila... ;) abandon...juste après... :jap:

 

 

 

 

 

IMG_20171005_0001.jpg

 

... je ne l'avais pas en plus cette photo là (inédite sur ce topic), ni d'ailleurs d'autres de l'équipage JP Gardent / Cath.Manoel. :jap:;)

Je dirais qu'il s'est "Ratier" au célèbre piège de Mandagout! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

L'ami Kako, qui comme tout un chacun possède sa Bible, est allé la chercher page 82-5… ;):p:jap:

 

 

Par contre, quand je pense que JLC (et quelques potes corses) se moquent régulièrement de ma perception des couleurs… :ange:

Vous la voyez rouge avec une bande grise, la R5 ? :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ami Kako, qui comme tout un chacun possède sa Bible, est allé la chercher page 82-5… ;):p:jap:

 

 

Par contre, quand je pense que JLC (et quelques potes corses) se moquent régulièrement de ma perception des couleurs… :ange:

Vous la voyez rouge avec une bande grise, la R5 ? :sol:

bien vu ... :love: et le commentaire de l'image sur la bible n'est il pas de toi... :D:lol::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut simba

Puisqu'on est dans le Cévennes 1982, est-ce que tu aurais dans tes colossales archives une R5 Alpine GRA, de Jean-Paul Gardent, n°73, elle était rouge, et peut-être avec une bande gris métal. Il avait abandonné, mais je ne sais plus où ni pour quelle raison. Merci.

 

A mon avis tu dois confondre avec son auto d'avant... la couleur, bande gris métal! :p;)

 

 

A 97-.jpg

 

 

L'ami Kako, qui comme tout un chacun possède sa Bible, est allé la chercher page 82-5;):p:jap:

 

 

Par contre, quand je pense que JLC (et quelques potes corses) se moquent régulièrement de ma perception des couleurs… :ange:

Vous la voyez rouge avec une bande grise, la R5 ? :sol:

 

C'est autorisé ça, hein, Pierre Henri??? :??::ddr: (Quel roublard ce Kako... :approuver: )

 

Bon, pour la "daltomanie", voir plus haut... :lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...