Invité §pea455RK 6 octobre 2015 Signaler Partager 6 octobre 2015 Vous le reconnaissez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gemumu 6 octobre 2015 Signaler Partager 6 octobre 2015 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pea455RK 6 octobre 2015 Signaler Partager 6 octobre 2015 Oui En tout cas, Syl est toujours aussi charmante ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
J.L.C 6 octobre 2015 Signaler Partager 6 octobre 2015 En tout cas, Syl est toujours aussi charmante ! Elle n'a pas pris 100 grammes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
-Simba- 6 octobre 2015 Signaler Partager 6 octobre 2015 Merci Michel ! Allignol n'a pas abandonné, il a fini 5ème à 3 mn de moi, ce qui je crois m'avait rendu le plus fier dans le résultat de ce rallye, car Michel Allignol, en plus d'être un type très sympa, était redoutablement rapide et possédait une très bonne Kadett : maintenant, je n'ai jamais eu l'occasion d'en discuter avec lui, mais je pense qu'il avait eu un souci, car jamais je ne lui aurais posé 3 mn à la régulière ! Ou avais je la tête encore! ...et en plus je dis que ça n'était pas un hold up ce scratch! Car tu avais entre autre, bien "aligné Allignol"...(c'est de toi je crois me souvenir! ) Tiens pour mémoire, je me permet de poster le résumé que tu avais écrit dans Echappement... Et c'est fou ce que "A O" ressemble a notre regretté "boucher volant" sur cette photo, tu trouves pas Pierre Henri? ...en tout cas, ça fait plaisir de voir ce célèbre couple encore (ensemble...) en forme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pea455RK 7 octobre 2015 Signaler Partager 7 octobre 2015 C'est vrai que sur cette dernière photo on dirait Gilbert... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
-Simba- 7 octobre 2015 Signaler Partager 7 octobre 2015 C'est vrai que sur cette dernière photo on dirait Gilbert... C'est étonnant! Bon, je viens de corriger ma faute d'orthog... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
J.L.C 7 octobre 2015 Signaler Partager 7 octobre 2015 Et c'est fou ce que "A O" ressemble a notre regretté "boucher volant" sur cette photo, tu trouves pas Pierre Henri? Bon, je viens de corriger ma faute d'orthog... Tant que tu y es : " NE trouves-tu pas ....." (tu ne trouves pas ? est accepté ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
-Simba- 7 octobre 2015 Signaler Partager 7 octobre 2015 Tant que tu y es : " NE trouves-tu pas ....." (tu ne trouves pas ? est accepté ) Oh mais tu sais cher Jean Louis, j’écris assez souvent comme je parle! Bah, comme pas mal de forumeurs d’ailleurs je pense...il est vrais que je ne cherche pas trop à faire d'efforts surhumains, pour l’écriture parfaite...(surtout le soir! ) Ceci dit, je ne prend absolument pas mal que l’on puisse me... reprendre! (il y a peu d’ailleurs, je fréquentais assidûment un forum de musique, et crois moi je faisais bien plus attention à mon écriture, face à une majorité de gars bardés de diplômes...) Maintenant, je pense qu’il faudrait peut être faire attention, à ne pas trop "effrayer" certains passionnés qui souvent, ne maîtrisent pas aussi bien l’écriture...que le volant, ou l'appareil photo! (ou bien d'autres choses!) Bref, le forumeur moyen ici en général, "Samba les C...." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
J.L.C 7 octobre 2015 Signaler Partager 7 octobre 2015 Maintenant, je pense qu’il faudrait peut être faire attention, à ne pas trop "effrayer" certains passionnés qui souvent, ne maîtrisent pas aussi bien l’écriture...que le volant, ou l'appareil photo! (ou bien d'autres choses!) Bref, le forumeur moyen ici en général, "Samba les C...." D'accord avec toi, mon post se voulait au deuxième degré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
-Simba- 9 octobre 2015 Signaler Partager 9 octobre 2015 "Cévennes Revisited"! 1985! Ce coup ci j'ai les quinze... ...et avec les "cop", s'il vous plait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
-Simba- 11 octobre 2015 Signaler Partager 11 octobre 2015 Suite 1985! ...et quelques pilotes à trouver pour ceux qui le veulent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pea455RK 11 octobre 2015 Signaler Partager 11 octobre 2015 3. Renoux ? 4. Pradelle. 5. Autha. 6. Bodin, le patron de Maison Cévenole ? 9. Berlioz ? 10. Praschl ? 11. ? 12. Jouanny. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
-Simba- 11 octobre 2015 Signaler Partager 11 octobre 2015 3. Renoux ? 4. Pradelle. 5. Autha. 6. Bodin, le patron de Maison Cévenole ? 9. Berlioz ? 10. Praschl ? 11. ? 12. Jouanny. 6 un certain Maraval... 9 JM Rougier... c'était pourtant fastoche vu la couleur de la Samba! 11 M Morent (rapide, surtout sur ses terres...) Ok pour les autres! j'actualise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
-Simba- 12 octobre 2015 Signaler Partager 12 octobre 2015 1985 Quelques photos du National... Une 104... sans bas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dilon2106 13 octobre 2015 Signaler Partager 13 octobre 2015 Souvenir de76 "dilon" P.BOUTIN avec nos problèmes de collecteur d'echappement, photos passées par Patryk :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
va110 13 octobre 2015 Signaler Partager 13 octobre 2015 1985 Quelques photos du National... L'A110 rouge : Lescure, qui a dû arracher son spoiler quelque part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
-Simba- 13 octobre 2015 Signaler Partager 13 octobre 2015 L'A110 rouge : Lescure, qui a dû arracher son spoiler quelque part Exact! (J'actualise...) Suite et Fin 1985 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
-Simba- 16 octobre 2015 Signaler Partager 16 octobre 2015 Séquence Nostalgie…avec l'une des plus belles éditions des années 80 coté plateau! (en 1er div aussi...) ...mais com dab, du déchet! 1986! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
J.L.C 16 octobre 2015 Signaler Partager 16 octobre 2015 Exact! (J'actualise...) Suite et Fin 1985 ! Belle série. Je ne te savais pas siliconé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
-Simba- 16 octobre 2015 Signaler Partager 16 octobre 2015 Belle série. Je ne te savais pas siliconé aussi... Ben oui, nous ne sommes pas parfait... ...nous avons été quelques uns finalement à avoir eu recours au dopage!! Bon même si je cherchais surtout la fiabilité...car en rallye la bonne auto ne fait(sait) pas tout, surtout à cette époque je pense! (ce qui ne m'a pas empêché pour diverses raisons, d'abandonner 4 fois de suite aux Cévennes! enfin, cause la poisse surtout... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat880Lt 16 octobre 2015 Signaler Partager 16 octobre 2015 1985 Quelques photos du National... Une 104... sans bas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat880Lt 16 octobre 2015 Signaler Partager 16 octobre 2015 bonjours a tous je suis a la recherche de mon Opel gte n°230 au critérium des Cévennes merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
-Simba- 17 octobre 2015 Signaler Partager 17 octobre 2015 bonjours a tous je suis a la recherche de mon Opel gte n°230 au critérium des Cévennes merci d avance Salut, tu veux parler de 1985 je pense... La seule photo de ta belle GTE que j'ai dans ma photothèque, est celle que j'ai posté plus haut hélas! Mais pour tout t'avouer, ce sont les Opel "Siliconées" qui m’intéressent surtout... 1986 suite... et son plateau "d'enfer"! Les "notoriétés malchanceux"... (avec juste la dernière en devinette pour P.H! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pea455RK 17 octobre 2015 Signaler Partager 17 octobre 2015 Pourquoi pour moi ? C'est Christian Gazaud… Il y a deux mois, en passant dans la vallée de l'Arve, quelque part du côté de Cluses ou de Sallanches, j'ai vu sur le bord de l'autoroute la grande structure "Transports Philippe Mermet" et j'ai dit à Marianne : "Tiens, ce gars courait à mon époque"… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
-Simba- 17 octobre 2015 Signaler Partager 17 octobre 2015 Pourquoi pour moi ? C'est Christian Gazaud… Il y a deux mois, en passant dans la vallée de l'Arve, quelque part du côté de Cluses ou de Sallanches, j'ai vu sur le bord de l'autoroute la grande structure "Transports Philippe Mermet" et j'ai dit à Marianne : "Tiens, ce gars courait à mon époque"… Parce que je savais que ce serait rapide... Pour Ph Mermet, ça me paraissait trop facile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
-Simba- 18 octobre 2015 Signaler Partager 18 octobre 2015 Suite et fin sur cette belle édition de 1986 ! Et un quizz pas fastoche... "Charité mal ordonnée, fini par soi-même"avec deux photos… Une, étonnante aux "quatre chemins", mon ex cop... sur le bord de la route, le regard plein de nostalgie! (Jean Pierre, si tu me lis! ) Et puis comme quoi, les impressions son trompeuses…1 minute de moins dans Mandagout pour la Talbot 16 sur la 15… …d'ailleurs même "sanction" pour le second de classe de ce Critérium …qui partait devant moi, et que je rattraperai presque à l’arrivée! C’est dire si le "Simba" était plutôt survolté cette année là… Ahhhh ce Silicones! …et l'autre à l’épingle du "Kako", sans perdre le moindre dixième…et "tant pis pour le spectacle, même si ça racle"!! …et un cadeau pour les amateurs de chronos, que celui de Mandagout 86 au premier passage. Je me suis même amusé pour le fun, à cocher quelques temps surprenant dans ce chrono plutôt atypique…(finalement, 90 cv suffisaient encore pour se faire remarquer à cette belle époque, même sur sol sec! ...essayez donc de faire ça de nos jours! 180 classés... Et tiens pour la petite histoire et essayer de faire court…(j’ai un peu de temps ce mat… ), j’avais finalement plusieurs bonnes raisons pour "débrancher" à ce Rallye… avec mon Cop qui "se la pointera" demie heure de retard à la "Comédie"…mais qui heureusement avait eu la bonne idée d’arriver à l’avance à SON heure! bien…et après quelques petites pointes autour de 180 en liaison vers Grabels…(y a prescription! ) m’voilà pil poil en condition pour descendre le très court "prologue"… et garder l’infime espoir de continuer à jouer le Volant Peugeot S.O... (ni plus, ni moins!!) Alors je dois donc impérativement scorer à ce rallye, puis aussi au Fenouillèdes 15 jours après… pour essayer encore, de rafler la mise! parceque qu'aussi..."dans un monde meilleur", j’aurais du mener nettement ce challenge!! Si la "haute autorité" de Toulouse, n’avais pas pris la sympathique décision de dégager cette trop gênante Samba Rouge et Noire!! ( s’appuyant sur un règlement imprécis, en occultant mon beau résultat du "Montagne Noire", que soit disant je n'avais jamais envoyé... Puis souvenez vous aussi du contexte, avec Talbot sur le déclin…) Mais le sort en décidera encore autrement à ce Critérium... quand mon auto se taira dans la descente de St Laurent le Minier (4e ES)... because une minuscule cosse de delco fissurée dans son moulage… (j'avais jamais vu ça!) Abandon… (même s'il y aura un autre épisode qu'il serait trop long à raconter...avant la Cadière de nuit! ) Je gagnerai la classe 15 jours plus tard au Fenouillèdes, mais presque pour rien...car le challenge était déjà joué!! ( Merci Lami...très beau vainqueur!) Tiens ce rallye Montagne Noire… décidément, je fais un peu le rapprochement avec l'article sympa et édifiant de ce cher P.H chez les "Anciens", lu très rapidement hier...sur le "flair plait et les magouilles" en rallye… (même si dans les autres sport, c’est pas souvent mieux ... ) Bref, 30 ans après, j'ai décidé de faire des efforts pour ne garder que le bon …mais tout occulter, ce n'est pas vraiment toujours simple! MP PS: petite rectification coté photos...erreur d’inattention!! (désolé Pierre Henri... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mosleylucky 18 octobre 2015 Signaler Partager 18 octobre 2015 TROP sympa tout ça !... ... j'addooorrreee !!! ML. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pea455RK 18 octobre 2015 Signaler Partager 18 octobre 2015 Il y a un petit hic dans ta numérotation, mais pas grave… 1. Valette. 2. Delecour. 6. Huc. 7. Almecija (deux fois) 8. Cedo. 9. Hardon. 10. José-Marie Rizo ? 11. Finoski. 12. Forces. 14. Rigaud. 15. ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sco746er 18 octobre 2015 Signaler Partager 18 octobre 2015 Il y a un petit hic dans ta numérotation, mais pas grave… 1. Valette. 2. Delecour. 6. Huc. 7. Almecija (deux fois) 8. Cedo. 9. Hardon. 10. José-Marie Rizo ? 11. Finoski. 12. Forces. 14. Rigaud. 15. ?????? Pourtant, vu l'attaque mon cher P-H , cela doit être un de tes émules! NON http://stkr.es/p/18sq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
-Simba- 18 octobre 2015 Signaler Partager 18 octobre 2015 TROP sympa tout ça !... ... j'addooorrreee !!! ML. Merci! Il y a un petit hic dans ta numérotation, mais pas grave… 1. Valette. 2. Delecour. 6. Huc. 7. Almecija (deux fois) 8. Cedo. 9. Hardon. 10. José-Marie Rizo ? 11. Finoski. 12. Forces. 14. Rigaud. 15. ?????? Désolé pour ces erreurs! j'ai rectifié le second 7...par une autre auto que j'avais oublié!! ...c'est pas ça pour le 8 (étonnant, car ce pilote était souvent ton rival les années précédentes! ) ...mais aussi pour le 10 (comme indice, il fait un JOLI passage... ) Le 15 est un dénommé Ch.Pauchon, que nous ne connaissons pas je pense... Com dab, bravo pour les autres! (j'ajoute que la plupart ne figuraient pas dans la "bible"... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pea455RK 19 octobre 2015 Signaler Partager 19 octobre 2015 ...c'est pas ça pour le 8 (étonnant, car ce pilote était souvent ton rival les années précédentes! ) ...mais aussi pour le 10 (comme indice, il fait un JOLI passage... ) Pour le 10, j'ai hésité un moment entre J-M Rizo et Jean-Benoît Joly, et j'ai fini par miser sur le mauvais cheval… Pour le 8, Christian Carrière, bien entendu, mais les couleurs sur les anciennes photos sont parfois trompeuses : je la vois davantage rouge orangé comme celle de Gilbert Cedo que rouge franc comme l'était celle de Christian… Edit : je n'avais pas vu ton nouveau N° 7. Là, je connais bien, c'est Claude Martin. Il était agent Citroën à Istres, mais aussi et surtout distribuait les pièces Geri pour les Rallyes 2 Gr.2 (kit pompe à eau courroie crantée, pipes d'admission, etc.). Alain Oreille s'était fourni chez lui quand il avait construit sa propre Rallye 2, et lorsqu'il m'a aidé à monter la mienne, j'ai tout naturellement pris les mêmes pièces, ce qui fait que je suis allé plusieurs fois à son garage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pea455RK 19 octobre 2015 Signaler Partager 19 octobre 2015 Je pense qu'effectivement, tu peux mettre ça sous verre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
-Simba- 19 octobre 2015 Signaler Partager 19 octobre 2015 Pour le 10, j'ai hésité un moment entre J-M Rizo et Jean-Benoît Joly, et j'ai fini par miser sur le mauvais cheval… Pour le 8, Christian Carrière, bien entendu, mais les couleurs sur les anciennes photos sont parfois trompeuses : je la vois davantage rouge orangé comme celle de Gilbert Cedo que rouge franc comme l'était celle de Christian… Edit : je n'avais pas vu ton nouveau N° 7. Là, je connais bien, c'est Claude Martin. Il était agent Citroën à Istres, mais aussi et surtout distribuait les pièces Geri pour les Rallyes 2 Gr.2 (kit pompe à eau courroie crantée, pipes d'admission, etc.). Alain Oreille s'était fourni chez lui quand il avait construit sa propre Rallye 2, et lorsqu'il m'a aidé à monter la mienne, j'ai tout naturellement pris les mêmes pièces, ce qui fait que je suis allé plusieurs fois à son garage... Tiens P.H cette marque Geri, je connais pas... (ça ne doit plus exister!) Merci pour toutes ces précisions! Ah et puis j'ai actualisé les photos ce mat... Je pense qu'effectivement, tu peux mettre ça sous verre ! Oh mais cher P.H, insinuerais tu que ce chrono serait dû au hasard peut être... Je mettrais bien presque toute ma saison 86 moi sous verre, de loin ma meilleure! 3 podiums en Grp N, et à deux doigts d'être second à chaque fois...(sans embray.tout le dernier tour du lodèvois..., à 5 sec au Printemps, puis à 1 malheureuse sec au Cigalois...avec les vitesses qui sautaient dans pas mal d'appuis!) ...ça motive un possible volant à la clef pour un gamin de 25 ans!! Seuls faux pas cette année là, au Garrigues...(qui ne comptait pas!) et que je fini à 1 sec du 1er de classe...pour avoir bien trop assuré!(déjà parfois raconté...) Le sympathique vainqueur (F.Wiroth) viendra d'ailleurs me féliciter tube d'aspirine à la main, après le Printemps qu'il terminera second là, à plus de deux minutes... Et puis au Gard aussi, mais lui ne comptait pas non plus et comme je n'avais vraiment pas bien reconnu, je n'ai pas tenté le diable... Rouergues, Val d'agout, Montagne Noire...Fenouillèdes, la classe encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pea455RK 19 octobre 2015 Signaler Partager 19 octobre 2015 Oh mais cher P.H, insinuerais tu que ce chrono serait dû au hasard peut être... Je mettrais bien presque toute ma saison 86 moi sous verre, de loin ma meilleure! :q :q Je voulais seulement dire que faire le même temps que Richard Yvorra sur une 75 T, devancer des pointures comme Dauzats ou Martel (je ne parle pas de Mermet qui a dû avoir un souci), c'est tout de même quelque chose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant