Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Souvenirs du Critérium des Cévennes


ALBI
 Partager

Messages recommandés

Invité §car804fy

 

Bonjour à toutes et à tous,

 

Dis moi,ta plaque de 87 est forcément très belle, mais ce qui me chagrine un peu c'est que le numéro est bleu et qu'à l'époque les numéro des plaques officielles étaient tous noir, à l'avant comme à l'arrière.

Ne serait ce pas une plaque échappement du vainqueur de l'édition qu'il fallait commander à cette même revue?

Bien à vous les passionnés

 

Bonjour,

Merci pour l'info.

Remerciement un peu tardif car j'avais zappé ton post !!

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simba je pense que cette golf est en inter , cause la rampe de phares. Le national n'avait pas de nuit en 87. J'en ai une autre pour 87.

20140909_165835.jpg

 

 

Bonne déduction... :)

...c'est une GrpA en tout cas, et comme il y en avait une flopée à l'époque...ben en tout cas elle ci ne me dit rien! :ange:(et on ne peux lire son numéro)

 

Quand à la blanche, c'est une N et je pense que c'est un certain P.F Roy, qui n'était peut être pas du département... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 87 et pas mal de monde en spectateur

20140912_175021.jpg

20140912_174934.jpg

Philippe.

 

 

Tellement de monde, que pour la première fois des barrières furent installées à l'épingle du Rey... :o

 

 

H 181  Pignard   87.jpg

 

Et une Porsche qui se fait faire l’extérieur par une A112... :o

 

 

MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tellement de monde, que pour la première fois des barrières furent installées à l'épingle du Rey... :o

 

 

H 181  Pignard   87.jpg

 

Et une Porsche qui se fait faire l’extérieur par une A112... :o

 

 

MP

à mon épingle une Porsche fait l'intérieur à une A112... :lol:;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar578jL

Mon povre si tu voyais ton epingle... même un bus peut y passer maintenant

C était mieux avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, la voilà ton épingle ! Tu pourrais encore nous y faire un passage à l'équerre avec la 911 ! :love:

https://lh3.googleusercontent. [...] %2Brey.JPG

 

 

Encore qu'après les orages de mercredi, j'espère que le coin n'a pas trop morflé... :ange: (même s'il n'y a pas de riviere à coté...)

 

...à l'image de la Cadière par ex! :non:

 

cevennes-2014-10630632_906021176092011_1980326274228327444_o-big.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar578jL

Merci Michel pour le fenouillede c'est en 85

 

Début de semaine je suis sur st jean de vedas dans les locaux que JCR connaît bien

Jeudi essais a estaing....

Put..g vous faut passer sur fesse de bouc. .. Les photos sont trop chiantes a mettre sur fa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Encore qu'après les orages de mercredi, j'espère que le coin n'a pas trop morflé... :ange: (même s'il n'y a pas de riviere à coté...)

 

...à l'image de la Cadière par ex! :non:

 

cevennes-2014-10630632_906021176092011_1980326274228327444_o-big.jpg

c'est justement la Cadière qui m'a inspiré... :sol::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16H00 top chrono voilà le travail du jour... :sol::jap:

 

 

la Cadiére 002.jpg

 

 

la Cadiére 001.jpg

 

 

 

Mes respects cher JCl! :jap:

Nous connaissons le chef des miniatures Réunionnais... voilà maintenant le chef des décors! :love::jap:

 

Décidément, un îlot qui inspire... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tellement de monde, que pour la première fois des barrières furent installées à l'épingle du Rey... :o

 

 

H 181  Pignard   87.jpg

 

 

MP

Histoire que les victimes soient encore plus difficiles à dégager en cas de sortie d'une auto dans la foule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire que les victimes soient encore plus difficiles à dégager en cas de sortie d'une auto dans la foule !

 

Il n'y a jamais eu de problèmes à cette épingle (à part les "bérets" au ralenti... :p ), les autos ne pouvant pas atteindre de hautes vitesses, Jean Louis. Les barrières étaient là plus pour obliger la foule de rester à l'écart, même si le risque zéro...

C'est vrais qu'à notre époque, ça parait aberrant... :ange:

 

M'enfin il est où notre JLC, qui prenait tous les risques dans le brouillard? :o

 

 

GT turbo en 87

20140912_174948.jpg

 

Le 35, un certain Joel Chapon en Grp A... ;)

 

MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a jamais eu de problèmes à cette épingle (à part les "bérets" au ralenti... :p ), les autos ne pouvant pas atteindre de hautes vitesses, Jean Louis. Les barrières étaient là plus pour obliger la foule de rester à l'écart, même si le risque zéro...

C'est vrais qu'à notre époque, ça parait aberrant... :ange:

 

M'enfin il est où notre JLC, qui prenait tous les risques dans le brouillard? :o

 

 

MP

En tous cas en spectateur pas derrière les barrières. :non::lol:

Plus sérieusement il est reconnu que des barrières assemblées entre elles devant des spectateurs mal placés aggravent les dégâts en cas de sortie de route, étant donné qu'elles sont plus larges qu'une auto et entrainent donc avec elles plus de personnes.

Pour ce qui concerne l'épingle du Jean Claude heureusement qu'une auto n'a jamais tiré droit dans l'échappatoire, effectivement. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...