alfredo2rallye 5 février 2007 Signaler Partager 5 février 2007 D'après certains, ce serait 1975. Voir les réponses sur le topic de la Ronde page 4. Tu verras, mon cher J2H qu'il n'y a pas que le post des anciens rallyman qui "mobilise" !!! alfredo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gec710rR 5 février 2007 Signaler Partager 5 février 2007 Ok Rosso nous n'en doutons plus, nous avons bien compris: la Ritmo est une voiture exceptionnelle, ce n'est pas la peine de nous répéter 2 fois la même chose Bonne journée à tous bonjour quel modèle de ritmo 105tc, 125tc, 130 tc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gec710rR 5 février 2007 Signaler Partager 5 février 2007 je me repette mais quand sont les dates pour la ronde cevenole historique on forme une équipe du forum ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §j2h206mT 5 février 2007 Signaler Partager 5 février 2007 je me repette mais quand sont les dates pour la ronde cevenole historique on forme une équipe du forum ???? Bonjour gringo, La ronde est à la fin du mois d'avril, et tu peux, si tu reviens sur le message de Colombo (JLC pourrait te dire de suivre le forum) il y a une présentation complète de l'épreuve. Tous pour un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alfredo2rallye 5 février 2007 Signaler Partager 5 février 2007 http://auto.retro.cevennes.free.fr/ronde_2007.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spe176KR 5 février 2007 Signaler Partager 5 février 2007 Bingo j'ai remporté la spéciale "page 200" a tout seigneur tout honneur la 300 pour j2h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spe176KR 5 février 2007 Signaler Partager 5 février 2007 pas de repos pour les braves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sharki 5 février 2007 Signaler Partager 5 février 2007 @"#&* scrogneugneu !... mais c'est qu'y vont arriver à me filer la trouille je vais vraiment finir par y croire... Eric M . Si tu as vraiment la trouille en temps que co-pilote, je peux prendre ta place.... : il faut te ménager, vu ton grand âge et ta blessure à la main...... Lolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
J.L.C 5 février 2007 Auteur Signaler Partager 5 février 2007 Si tu as vraiment la trouille en temps que co-pilote, je peux prendre ta place.... : il faut te ménager, vu ton grand âge et ta blessure à la main...... Lolo Pas bête ça, voila une idée qu'elle est bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sharki 5 février 2007 Signaler Partager 5 février 2007 Pas bête ça, voila une idée qu'elle est bonne tu me fais rire JLC, pas confiance en toi :q didi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sharki 5 février 2007 Signaler Partager 5 février 2007 Pour Rosso, Merci pour le N° de Tel. je contacte la personne dès que possible didi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
J.L.C 5 février 2007 Auteur Signaler Partager 5 février 2007 tu me fais rire JLC, pas confiance en toi :q didi Ho!! Pourquoi? T'as peur d'une sortie de route? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rosso racing 5 février 2007 Signaler Partager 5 février 2007 bonjour quel modèle de ritmo 105tc, 125tc, 130 tc Quand je parle de Ritmo Abarth, j'exclus la 105 qui n'est pas une Abarth et qui n'est pas cataloguée comme sportive. D'ailleurs elle n'a aucun palmarès. La 125 a été championne d'Italie rallyes groupe A avec Capone en 82 La 130 a été championne d'Europe Rallyes en 1985 groupe A avec Raineri, également championne d'Italie rallyes groupe N avec Manéo en 84. C'est vrai qu'en performances pures bien des voitures étaient supérieures, mais j'ai toujours aimé la philosophie du petit qui "bouffe" des grosses cylindrées... Carlo Abarth faisait des voitures qui sortaient de la série et les amélioraient, pour en faire des voitures "à battre". J'ai toujours aussi aimé les pilotes qui faisaient des exploits à bord de leur groupe N ou groupe 1. Toujours la même philosophie. Quant à Jean Louis, 1000 excuses pour ce doublon mais à 3 h du mat' je ne suis pas toujours bien réveillé. Maintenant la Ritmo Abarth en France, c'est tellement rare, qu'il y a des années que je n'en ai pas croisé une, hormis à l'assemblée générale. Et puis maintenant il n'en reste même pas 100 recensées en France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pun408Qw 5 février 2007 Signaler Partager 5 février 2007 Si on s'engage dans des rallyes qui privilégient les parcours piégeux avec passages "pourris" et mettent en valeur la notion d'endurance ( style départ après midi et retour à 3 ou 4 heures du mat' après deux fois 1/4 d'h. de pause et rebelote le lendemain ), les 50 de moyenne représentent une petite performance sportive, surtout au fin fond de la montagne, à l'heure où passe l'homme au marteau, et qu'on s'est trompé deux fois de route. Le Costa Brava Historique auquel j'ai participé en 2005 n'avait rien d'une promenade, avec tempête de neige dans les cols etc... Attention: ceux qui se la jouent au départ genre " c'est pas assez vite pour moi, et vous allez voir toutes les pénalités que je vais prendre pour avance" me font marrer: ils prennent effectivement des points pour avance dans les parties faciles en foutant le bordel pour les organisareurs qui, eux, ont affaire aux autorités pour les autorisations ( demandez à Alex Romani si la Guardia Civile est souple...) et quand les conditions de routes deviennent très merdiques, ils prennent des valises mais pour retard cette fois; et on les entend pleurer que c'était trop dur pour leur auto (jamais pour eux bien sûr). Essayez de jouer le jeu dans des épreuves difficiles: ce n'est pas de la vitesse, mais personne ne s'ennuie dans la voiture qui doit abriter un (très) bon coéquipier et un pilote à peu près potable; une voiture correctement préparée est également indispensable. P.S. La Ritmo Abarth était une auto sympa et performante surtout si l'opposition n'était pas trop méchante ou si un talent exceptionnel était au volant (cf souvenirs évoqués plus haut). Mais elle ne sera JAMAIS considérée comme "voiture d'exception" sauf si ex-usine, ou si l'organisateur n'arrive pas à boucler son plateau. Ami Walter 100 % avec toi. Toute la raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sharki 5 février 2007 Signaler Partager 5 février 2007 Ho!! Pourquoi? T'as peur d'une sortie de route? Effectivement, je ne vois pas pourquoi Didi n'a pas confiance ! Une sortie de route ? ! Il exagère quand même : penser ça d'un pilote comme toi ! ! ! ! Lolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
J.L.C 5 février 2007 Auteur Signaler Partager 5 février 2007 Effectivement, je ne vois pas pourquoi Didi n'a pas confiance ! Une sortie de route ? ! Il exagère quand même : penser ça d'un pilote comme toi ! ! ! ! Lolo Tu sais Lolo ça peut arriver mais j'ai l'intention d'être prudent; il ne faut pas que l'auto du chef soit abimée 2 fois de suite Alors que pourrait bien craindre notre Didi d'un vieil homme comme moi ou d'une épouse fidèle comme toi? Encore qu'en relisant son post ce n'est qu'en moi qu'il n'a pas confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §j2h206mT 5 février 2007 Signaler Partager 5 février 2007 Pas bête ça, voila une idée qu'elle est bonne on se demande le pourquoi du comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sharki 5 février 2007 Signaler Partager 5 février 2007 Tu sais Lolo ça peut arriver mais j'ai l'intention d'être prudent; il ne faut pas que l'auto du chef soit abimée 2 fois de suite Alors que pourrait bien craindre notre Didi d'un vieil homme comme moi ou d'une épouse fidèle comme toi? Encore qu'en relisant son post ce n'est qu'en moi qu'il n'a pas confiance Tout est dit ! Je ne vois toujours pas pourquoi Lolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sharki 5 février 2007 Signaler Partager 5 février 2007 on se demande le pourquoi du comment Ah ? ! Y a un pourquoi et un comment ? Lolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
J.L.C 5 février 2007 Auteur Signaler Partager 5 février 2007 Tout est dit ! Je ne vois toujours pas pourquoi Lolo Bon, Didi explique nous, ne nous laisse pas dans l'ignorance Lolo et moi, s'il te plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sharki 5 février 2007 Signaler Partager 5 février 2007 Bon, Didi explique nous, ne nous laisse pas dans l'ignorance Lolo et moi, s'il te plait Peut pas répondre : il est au boulot ! ! ! ! Faut attendre ce soir.... Lolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
J.L.C 5 février 2007 Auteur Signaler Partager 5 février 2007 Peut pas répondre : il est au boulot ! ! ! ! Faut attendre ce soir.... Lolo Tiens, tiens ça lui arrive Et il te laisse toute seule à la maison, sans surveillance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrice75 5 février 2007 Signaler Partager 5 février 2007 Bingo j'ai remporté la spéciale "page 200" Toujours l'esprit de compétition Jean-Louis !!!... Tu avais remporté la spéciale "page 100", alors pour la "300" tu vas avoir de la concurrence ... Je suis prêt à passer la ligne d'arrivée sur le toit ... Super content d'avoir un homonyne avec de belles bacchantes ("Schnurrbart" pour les germanophones, prononcé "schnourbaarte ) ! Bonne soirée à tous ! Patrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
J.L.C 5 février 2007 Auteur Signaler Partager 5 février 2007 Toujours l'esprit de compétition Jean-Louis !!!... Tu avais remporté la spéciale "page 100", alors pour la "300" tu vas avoir de la concurrence ... Je suis prêt à passer la ligne d'arrivée sur le toit ... Super content d'avoir un homonyne avec de belles bacchantes ("Schnurrbart" pour les germanophones, prononcé "schnourbaarte ) ! Bonne soirée à tous ! Patrice Perdu Patrice, Le Patrice du couple Patrice/Claude est celui qui est glabre Rendez-vous au départ de la 300 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rosso racing 5 février 2007 Signaler Partager 5 février 2007 c est vraie Panciaticci on l a oublié le pauvre !! moi j aimais bien Bertrand Balas a pas essayé la Ritmo..? Non Bertrand n'a pas conduit la Ritmo en compétition, par contre Loubet avait conduit la Ritmo de Jan Hug et il avait été très étonné de la compétivité de la Ritmo. Source Echappement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ph 101FW 5 février 2007 Signaler Partager 5 février 2007 Mais alors pourquoi ils ont été changer cette calandre, sur la seconde version? Le mec qui l'a redessinée est dangereux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
J.L.C 5 février 2007 Auteur Signaler Partager 5 février 2007 Mime de rien ce topic s'internationalise avec la venue de Pundershaw que je n'ai pas encore remercié de sa présence Voila je répare cet oubli: soit le bienvenu et précise nous d'où tu es Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
J.L.C 5 février 2007 Auteur Signaler Partager 5 février 2007 Mais alors pourquoi ils ont été changer cette calandre, sur la seconde version? Le mec qui l'a redessinée est dangereux! Sûrement pour favoriser le refroidissement (si tu parles de la calandre ajourée des Ritmo postées par rosso) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ph 101FW 5 février 2007 Signaler Partager 5 février 2007 Sûrement pour favoriser le refroidissement (si tu parles de la calandre ajourée des Ritmo postées par rosso) Yes, mais beurk! (patapé Rosso) En fait je dis ça parceque j'aimais beaucoup la première... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ph 101FW 5 février 2007 Signaler Partager 5 février 2007 Sinon, en réaction au message WALTER26, il me semble que le 50 de moyenne, est encore à la portée de J2h, même en sortant de chez Maurice, et en s'arrétant pour boire un canon avec nous dans "La Luzette", dans le cas contraire, je serais très déçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ama483fD 5 février 2007 Signaler Partager 5 février 2007 Super content d'avoir un homonyne avec de belles bacchantes ("Schnurrbart" pour les germanophones, prononcé "schnourbaarte ) ! Bonne soirée à tous ! Patrice Hum, Plaît-il ? Une erreur s'est glissée dans l'interprétation des photos me semble t-il... L'homonyme en question (et j'en éprouve une forme de désolation très avancée) et un vieillard qui se cache du mauvais côté de l'appareil photo ! La victime aux bacchantes sus-citées s'appelle Claude. L'homonyme auquel tu fais allusion le voici: (Et en plus, ça va faire plaisir à Mimi !) Sans rancune aucune Amicalement, Claude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ama483fD 5 février 2007 Signaler Partager 5 février 2007 Excusez-moi: LE Patrice, c'est celui qui est à droite. Le petit qui boit ressemble à Jean-Claude Andruet, vous ne trouvez pas ? Amusant, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sharki 5 février 2007 Signaler Partager 5 février 2007 Maintenant la Ritmo Abarth en France, c'est tellement rare, qu'il y a des années que je n'en ai pas croisé une, hormis à l'assemblée générale. Et puis maintenant il n'en reste même pas 100 recensées en France.[/quotemsg] J'ai été impressionné par le "paquet" de Ritmo Abarth lors de la sortie de Pouilly (assemblée du CRAC) sacré coup pour un club didi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §j2h206mT 5 février 2007 Signaler Partager 5 février 2007 pas de repos pour les braves http://images-auto.com/mesimages/279641/Numeriser9.jpg Mon Cher Speedy, Grâce à toi, j'ai pris contact avec le président du rallyes des Cevennes historique, tout du moins Alpine .... Mr Jacky Mialhe Et, n'en déplaise à JLC :q il accepte l'engagement de la Ritmo Abarth comme exeptionelle voiture Donc sauf avis contraire du Président, je nous suis engagé pour les 11/12/13 mai avec passage à la Cadière, Sumène.. et un petit tour dans le Lozère. avis à tous c'est du vrai de vrai (le bonheur ce forum) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sharki 5 février 2007 Signaler Partager 5 février 2007 Tiens, tiens ça lui arrive Et il te laisse toute seule à la maison, sans surveillance? J'ai caché des mini-caméras. Paranoîaque moi ? didi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant