Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

Mécaniquement parlant, elle faisait tout de même un bruit bizarre : Chi-ca ! Chi-ca ! Chic ! Ay ! Ay ! Ay !

:ange:

normal,elle avait ses douleur a cause de sa jambe de bois(chi-ca chi-ca) quant elle se marchait sur le pied(ay ay ay)...valide celui ci :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en bas de ladite descente,il la prenaient comment l'épingle du bas hein??? :lol: :lol: :lol:

 

-jacob-.gif.48b8a3c7d1531c22e8bdd2742c4d5682.gif950200195_alexnorev.gif.8c399da7ac70147491ae55128ce0cb39.gif950200195_alexnorev.gif.8c399da7ac70147491ae55128ce0cb39.gif950200195_alexnorev.gif.8c399da7ac70147491ae55128ce0cb39.gif

Ben , une caisse de 700 kg équipée de disques koumak, ça freine grave, tu peux me croire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben , une caisse de 700 kg équipée de disques koumak, ça freine grave, tu peux me croire

Bonjour,

 

ayant été copilote à bord d'une SAMBA groupe B avec un gros moteur, je confirme également que les freins étaient super efficaces , d'ailleurs , mon pilote qui sortait d'une Rallye III freinait nettement trop tôt à l'occasion de son premier rallye au volant de cette Samba.

 

 

ScannedImage-6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

ayant été copilote à bord d'une SAMBA groupe B avec un gros moteur, je confirme également que les freins étaient super efficaces , d'ailleurs , mon pilote qui sortait d'une Rallye III freinait nettement trop tôt à l'occasion de son premier rallye au volant de cette Samba.

 

 

ScannedImage-6.jpg

 

 

Un peu comme la 205 Rallye.

Fabien DOENLEN disait "avec cette auto tu peux freiner après le virage"

 

 

SAMC_DOENLEN.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en bas de ladite descente,il la prenaient comment l'épingle du bas hein??? :lol: :lol: :lol:

 

-jacob-.gif.48b8a3c7d1531c22e8bdd2742c4d5682.gif950200195_alexnorev.gif.8c399da7ac70147491ae55128ce0cb39.gif950200195_alexnorev.gif.8c399da7ac70147491ae55128ce0cb39.gif950200195_alexnorev.gif.8c399da7ac70147491ae55128ce0cb39.gif

 

 

Ben,j'en ai vu une bonne paire rouler en descente dans des endroits assez connus du genre le Semnoz,Méru,Bizannes,Fort du Mont

ou l'arrivée du Clergeon : ben apparemment (vu le poids de l'engin,la taille des freins et la dextérité des gars au volant) ce n'était

pas vraiment un soucis,même qu'ils en redemandaient,les gars..!!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste plus qu'à virer Fafe, el condor, Turini, Wanga coast, Panzerplatte, ....

 

 

Tu vas voir comment ça va finir... :cry:

http://idata.over-blog.com/0/07/27/45/sport-auto/circuit-roc-2006.jpg

 

Avec des moteurs de Moulinex..! Et des commissaires qui auront la main sur les autos avec une télécommande :

tu fais une ânerie,"paf",ils te fondent un fusible à distance... :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Samba GrB était devant la T16 1° du nom, en descente

aux cevennes 84 defour fait une second temps scratch derriere andruet (et la 037) en descente (avec de casser le moteur, de mémoire...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle soirée, je dirais formidable, pour la précision. Hier soir je me suis pris quelques heures de congé de ma vie très chargée de ces dernier mois, et je me suis rendu à Salice Terme, en province de Pavia. C'est la ville de départ, le QG du Rally 4 Regioni, qui en version Classic, est devenu encore plus beau que sa vérsion originale. Je n'ai pas eu trop de temps pour regarder les voitures, car la raison qui m'a fait faire 2 heures de trajet dans l'orage, après le boulot, et 1h et demie après minuit pour rentres chez moi, c'est la présence d'une bande d'amis/amies transalpins. Thierry (AnimR), Annick Peuvergne, Anne-Marie et Régis, leur amie japonaise, Aimé et Basile, Thierry le Corse, et des autres amis

Tres content de t'avoir revu trop rapidement

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Néo-retraité Kris ?

 

33384856_1906988172924972_5989556606960926720_n.jpg?_nc_cat=0&oh=07a6b30eb7480e92391f7c37cb357e32&oe=5BC45A80

 

 

Breaking news :En raison de trop fréquentes sorties de routes dont certaines particulièrement violentes auraient pu avoir de lourdes conséquences pour la sécurité de l’équipage, alors que la prise de risque n’était pas justifiée par des enjeux sportifs, le team Citroën Racing WRT a décidé de mettre fin à la participation de Kris Meeke et de Paul Nagle au championnat WRC 2018.

La décision prend effet dès le rallye de Sardaigne et nous annoncerons prochainement la nouvelle configuration des équipages pour la fin de saison 2018. Les C3 WRC de Craig Breen / Scott Martin et Mads Ostberg / Torstein Eriksen restent engagées au rallye de Sardaigne.

Pierre Budar : " Cette décision n’a pas été facile à prendre car elle impacte un pilote et un copilote mais elle est largement motivée par des impératifs de sécurité qui font partie de mes préoccupations en tant que Team Principal. Nous préférons donc prendre cette décision à titre préventif. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...