RP14 21 avril 2018 Signaler Partager 21 avril 2018 Petit tour du côté de Charbonnières les Bains hier soir, 1h10 de route grâce à Teo, le fameux tunnel du périphérique Nord! Mon pote Stéphane Maillé copilote de la N°26... Le pilote prend en main l'auto, ça progresse doucement. La 205 de Dommerdich tout juste terminée avant le rallye. Elle a l'air de bien fonctionner en spéciales et c'est l'essentiel. Par contre il est resté arrêté quasiment jusqu'au moment de prendre le départ de la spéciale "gymkhana" (située dans le parc de l'ancien hôtel de la région) l'auto ne supportant pas de rester au ralenti, c'est une ON/OFF la mamie!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kako974 21 avril 2018 Signaler Partager 21 avril 2018 Kako, la photo dont nous parlions hier soir : nous nous sommes tous deux plantés, je parlais de 71 ou 72, toi de 74 et c'est en fait en 73 ! Il y a bien Charles Mouton, Bernard Cauvy et moi, mais pas J-L Pous... bin oui c'est çà j'ai pas dit 73... :q :q :q ne t'ai je pas dit que l'auto avait été construite qu'en 73 et donc pas avant.... bon je met çà sur le compte des balles d'Antines neuves... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kako974 21 avril 2018 Signaler Partager 21 avril 2018 quand vous serez capables de fermer le coffre de votre voiture de cette façon... https://www.facebook.com/viral [...] 699387130/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kako974 21 avril 2018 Signaler Partager 21 avril 2018 13928 http://www.schafluetzel.org/GNBs/GNB2/JPGs/$10%20Greeley%20NB%20Ch%2013928%201929%20T-2.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
1600 S 21 avril 2018 Signaler Partager 21 avril 2018 Heureux Anniversaire Ludo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doutrerhin4 21 avril 2018 Signaler Partager 21 avril 2018 bon anniversaire crocoludo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doutrerhin4 21 avril 2018 Signaler Partager 21 avril 2018 le retour du flou artistique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pst 21 avril 2018 Signaler Partager 21 avril 2018 Certes Rousselot est un très bon pilote, mais on voit là que l'introduction des périodes J1 puis J2 en VHC était une bêtise. Absolument! C'était prévisible et prévu (voir les commentaires suite à la présence d'une certaine Audi Quattro l'an dernier). Cette réglementation doit absolument évoluer ou les VHC disparaîtront. Personnellement, je serais assez favorable à l'adoption de coefficients tenant compte de l'âge et de la puissance de l'auto, permettant à une Fiat 500 de 1957 d'être compétitive par rapport à la Subaru de Rousselot, une évolution du système vu en Belgique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Triumph Only 21 avril 2018 Signaler Partager 21 avril 2018 J'ai enfin pu récupérer ma valise qui était rentrée de Prague par la route avec son précieux chargement à rafraichir avant de consommer! Jan de ce superbe cadeau! :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pst 21 avril 2018 Signaler Partager 21 avril 2018 J'ai enfin pu récupérer ma valise qui était rentrée de Prague par la route avec son précieux chargement à rafraichir avant de consommer! https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] b8.jpg?v=2 Jan de ce superbe cadeau! :jap: Jan semble te connaître plutôt bien… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Triumph Only 21 avril 2018 Signaler Partager 21 avril 2018 Jan semble te connaître plutôt bien… Je ne vois vraiment pas pourquoi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doutrerhin4 21 avril 2018 Signaler Partager 21 avril 2018 Je ne vois vraiment pas pourquoi.... Ce n'est pas de bidons de l'huile de moteur pour voitures anglaises? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doutrerhin4 21 avril 2018 Signaler Partager 21 avril 2018 Hockenheim Historic 2018 en vrac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doutrerhin4 21 avril 2018 Signaler Partager 21 avril 2018 Hockenheim Historic 2018 en vrac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doutrerhin4 21 avril 2018 Signaler Partager 21 avril 2018 Hockenheim Historic 2018 en vrac On ne fait pas de Jim Clark Memorial sans quelques Lotus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doutrerhin4 21 avril 2018 Signaler Partager 21 avril 2018 A venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Triumph Only 21 avril 2018 Signaler Partager 21 avril 2018 Ce n'est pas de bidons de l'huile de moteur pour voitures anglaises? Je ne sais pas, je ne les ai pas encore ouverts.... celui de droite peut-être! [:lacaroft:1] [:lacaroft:1] [:lacaroft:1] [:lacaroft:1] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doutrerhin4 21 avril 2018 Signaler Partager 21 avril 2018 Je ne sais pas, je ne les ai pas encore ouverts.... celle de droite peut-être! [:lacaroft:1] [:lacaroft:1] [:lacaroft:1] [:lacaroft:1] Sois prudent, on ne sait jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gemumu 21 avril 2018 Signaler Partager 21 avril 2018 Légende rallye passion, c'est ici :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ATALANTE RACING 21 avril 2018 Signaler Partager 21 avril 2018 Légende rallye passion, c'est ici :love: de belles photos, des autos superbes, juste dommage qu'il n'y ai pas de légendes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RP14 21 avril 2018 Signaler Partager 21 avril 2018 Légende rallye passion, c'est ici :love: Saint-Joseph des Bancs avec une météo bien plus clémente qu'il y a un peu plus de 4 mois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kako974 22 avril 2018 Signaler Partager 22 avril 2018 Ce n'est pas de bidons de l'huile de moteur pour voitures anglaises? bonjour à tous, les pilotes d'anglaises fuient beaucoup aussi.... pas la tête... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pea455RK 22 avril 2018 Signaler Partager 22 avril 2018 Personnellement, je serais assez favorable à l'adoption de coefficients tenant compte de l'âge et de la puissance de l'auto, permettant à une Fiat 500 de 1957 d'être compétitive par rapport à la Subaru de Rousselot, une évolution du système vu en Belgique. Mais pourquoi, Pierre ? Le rallye est ainsi fait qu'il accueille depuis toujours des voitures aux performances très différentes dans un même parc fermé de départ. Il y a quarante ans, une Rallye 2 Gr.1 n'était pas compétitive face à une Porsche Gr.4 engagée dans le même rallye... Pourquoi aujourd'hui, même si tu forces à dessein le trait, devrait-on rendre une Fiat 500 compétitive par rapport à une Subaru Legacy ? La Fiat 500 n'a qu'à lutter contre des NSU Prinz 4 et des quatre chevaux, la Subaru Legacy contre des Audi Quattro, comme elles le faisaient à l'époque de leurs jeunesses respectives... Si l'on prend les engagés au Charbo, ils sont 26 répartis en 9 (!) groupes . Aux connus 1, 2, 3 et 4 s'ajoutent les BJ1, AJ1, AJ2, NJ2; là je crois avoir compris : ce sont des groupes B, A et N subdivisés selon leur date de production dans les années 80 en 1 et 2. S'y greffe un mystérieux (pour moi) Groupe CLA qui réunit aussi bien une antique Volvo, une vieille Alfa GTAm qu'une "moderne" Mazda RX7 ( ). Ne parlons pas des diverses classes de cylindrée : bonjour le capharnaüm ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doutrerhin4 22 avril 2018 Signaler Partager 22 avril 2018 Mais pourquoi, Pierre ? Le rallye est ainsi fait qu'il accueille depuis toujours des voitures aux performances très différentes dans un même parc fermé de départ. Il y a quarante ans, une Rallye 2 Gr.1 n'était pas compétitive face à une Porsche Gr.4 engagée dans le même rallye... Pourquoi aujourd'hui, même si tu forces à dessein le trait, devrait-on rendre une Fiat 500 compétitive par rapport à une Subaru Legacy ? La Fiat 500 n'a qu'à lutter contre des NSU Prinz 4 et des quatre chevaux, la Subaru Legacy contre des Audi Quattro, comme elles le faisaient à l'époque de leurs jeunesses respectives... Si l'on prend les engagés au Charbo, ils sont 26 répartis en 9 (!) groupes . Aux connus 1, 2, 3 et 4 s'ajoutent les BJ1, AJ1, AJ2, NJ2; là je crois avoir compris : ce sont des groupes B, A et N subdivisés selon leur date de production dans les années 80 en 1 et 2. S'y greffe un mystérieux (pour moi) Groupe CLA qui réunit aussi bien une antique Volvo, une vieille Alfa GTAm qu'une "moderne" Mazda RX7 ( ). Ne parlons pas des diverses classes de cylindrée : bonjour le capharnaüm ! Ça suffit de mettre dans le reglement le passage que pour le classement en cas d'execo la voiture plus ancienne prendra la place devant la voiture plus modèrne, voilà tout. Et pourquoi pas pour chaque année plus ancienne ajouter encore 10€ plus de montant de l'engagement, car sinon la NSU Prinz profite par reglement pour faire petit budget bon marché contre ceux qui nous présentent des voitures récentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doutrerhin4 22 avril 2018 Signaler Partager 22 avril 2018 groupe CLA qui réunit aussi bien une antique Volvo, une vieille Alfa GTAm qu'une "moderne" Mazda RX7 ( ). Ne parlons pas des diverses classes de cylindrée : bonjour le capharnaüm ! CLA, c'est une Mercedes, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doutrerhin4 22 avril 2018 Signaler Partager 22 avril 2018 Si l'on prend les engagés au Charbo, ils sont 26 répartis en 9 (!) groupes . Aux connus 1, 2, 3 et 4 s'ajoutent les BJ1, AJ1, AJ2, NJ2; là je crois avoir compris : ce sont des groupes B, A et N subdivisés selon leur date de production dans les années 80 en 1 et 2. S'y greffe un mystérieux (pour moi) Groupe CLA qui réunit aussi bien une antique Volvo, une vieille Alfa GTAm qu'une "moderne" Mazda RX7 ( ). Ne parlons pas des diverses classes de cylindrée : bonjour le capharnaüm ! On peut mettre tout ce cirque ambulant dans 4 ou 5 classes selon la relation puissance par poids. Ca aussi ne regarde pas l'évolution de la liaison au sol et des freins mais il faut s'arrêter quelquepart. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doutrerhin4 22 avril 2018 Signaler Partager 22 avril 2018 On peut mettre tout ce cirque ambulant dans 4 ou 5 classes selon la relation puissance par poids. Ca aussi ne regarde pas l'évolution de la liaison au sol et des freins mais il faut s'arrêter quelquepart. Mais il ne faut pas oublier de plomber quelques trucs après le classement des voitures pour soutenir les hommes de bien à conserver l'état conforme de leurs voitures... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doutrerhin4 22 avril 2018 Signaler Partager 22 avril 2018 Hockenheim Historic 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doutrerhin4 22 avril 2018 Signaler Partager 22 avril 2018 Hockenheim Historic 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kako974 22 avril 2018 Signaler Partager 22 avril 2018 CLA, c'est une Mercedes, non? CLKA.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Triumph Only 22 avril 2018 Signaler Partager 22 avril 2018 Bonjour à tous et bon dimanche, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kako974 22 avril 2018 Signaler Partager 22 avril 2018 13929 http://images.45cat.com/elvis-presley-promised-land-rca-4.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §der015Yx 22 avril 2018 Signaler Partager 22 avril 2018 S'y greffe un mystérieux (pour moi) Groupe CLA qui réunit aussi bien une antique Volvo, une vieille Alfa GTAm qu'une "moderne" Mazda RX7 ( ). Ne parlons pas des diverses classes de cylindrée : bonjour le capharnaüm !Les CLA Les CLA sont des voitures en attente de validation de leur Passeport officiel . Comme c'est assez long FFSA puis FIA puis de nouveau FFSA, elles sont autorisées à courir dans cette catégorie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pea455RK 22 avril 2018 Signaler Partager 22 avril 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gemumu 22 avril 2018 Signaler Partager 22 avril 2018 de belles photos, des autos superbes, juste dommage qu'il n'y ai pas de légendes ! Saint-Joseph des Bancs avec une météo bien plus clémente qu'il y a un peu plus de 4 mois! Je te légende ça ; - la Quattro rouge, l'auto ...civile de Claude Girod, monsieur Quattro en France - 6 à 11, la Stratos du pote de renébesta, Didier Bottero - le couple Girod, puis Zagatoï, et assis à droite l'équipage de la Stratos ci-dessus - Zag et Claude, partis pour reconnaître ( ! ) le col de la Fayolle - l'Audi 90 Quattro Gr.A de Bernard Peuplier - la sortie du camion de la Stratos rouge de Jean-Marc Verger - devant le camion, Christian Dorche et François Chauche - la sublissime Stratos 24 soupapes de Jean-Louis Sauzon - Christian Dorche et Claude Girod - le soir repas dans la salle des fêtes - le samedi matin, Jean-Marc Moulin sur sa mobylette - la 106 ouvreuse de Raoul Poutot ( R+ ) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant