Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

c'est quoi ça? c'est un bug ou les mecs qui déconnent?

 

 

 

c'est David qui a mis des photos et Jacques qui a corrigé l'année et un bug qui en fait du chaos :lol: :lol:

 

 

Effectivement c'est bien 1985...mon doigt à fourcher :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, qui te dit que c'est du perrier vu qu'il y a rien d'écrit sur la bouteille... :D:lol::jap:

bonjour,et puis un quart,moi je veux bien,mai il doit avoir de toutes petites mains,car pour un quart,je trouve "qu'il en a bien grosse bouteille en la main" :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fake07.gif.871bd862198fd798de7094062603e709.gif Bonjour à tous,

 

759651679_big-5375866aa9_jpgv11.b17ea0344e4a8b21588a6cba2aa9392f

 

1156807271_big-4639301bc2_jpgv7.81eb3f2ac382e5839e3ff9b075dd1c96

 

1466713610_big-4633236767_jpgv7.ea5cdc0722318a9df95eb00b903ff422

 

1391017195_big-4666651eb4_jpgv7.4ca23d53408d50732cd05f220e09a52d

 

 

c'est David qui a mis des photos et Jacques qui a corrigé l'année et un bug qui en fait du chaos :lol: :lol:

 

Effectivement c'est bien 1985...mon doigt à fourcher :jap:

 

 

En tout cas c'est une initiative intéressante, vivement la semaine prochaine! [:jp_max]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

 

 

 

et-que-dire-de-ces-bateaux-qui-semblent-echoues-sur-une-plage-la-photo-est-prise-du-quai-clemenceau-.jpg

 

 

 

 

Rendez vous la semaine prochaine...

 

 

Ah , ces poetes - reveurs et ( pas tous futurs) vagabonds des mers ) , les fameux Constructeurs Amateurs

Et moi , salaud de commercial , je trainais certains week-end à ce port de l'ile barbe et je leur vendais du materiel .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HAR447tR

Pas la plus spectaculaire , mais graphique , et qui donne une bonne idée de la difficulté du parcours .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

mon vote c'est pour les deux dernières :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

 

 

En tout cas c'est une initiative intéressante, vivement la semaine prochaine! [:jp_max]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

img266.jpg

 

voila qui devrait faire plaisir a Oreste et aux autre aussi bien sur.

 

 

oui, tout à fait j'aime le souvenir de ce jour là. Comme j'aime le souvenir que j'ai d'un des mes pliotes prefèrés, Cevert. Ce que j'aimais surtout c'était le fait que t'avais l'impression de quelqu'un qui s'amusait beaucoup en faisant son metier, avec son humilté, toujours gentil et jamais arrogant. J'ai lu il y a quelques années le bouquin "La mort dans mon contrat" (je garde ce livre précieusement) et je me souviens d'avoir trouvé dans ses mots son envie de s'améliorer toujours, en écoutant les conseils de ceux qui avaient plus d'experience que lui, et cela faisait de lui, à mon avis, un exemple à suivre. Il reste un des plus grands regrets, il aurait eu une longue et merveilleuse carriere. :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

big-6993611877.jpg

 

Monza 71 : le plus petit écart jamais enregistré en F1 !

Gethin gagne devant Peterson à 1/100. Les cinq premiers (Gethin, Peterson, Cevert, Hailwood, Ganley) sont classés en 61/100 !

 

 

oui mon cher Peache, quelque chose d'isolite l'arrivée de ce fameux GP de Monza. Cela reste un peu, à mon avis, la synthèse de ce qui était la F1 de cette époque là, quand il pouvait arriver un jour de gloire à un pilote qui n'était pas, en F1, de premier rang, et ça donnait la mésure du fait que ce jour heureux serait arrivé pour tous ceux qui le méritaient, tot ou tard. Maintenant, hélas, c'est beaucoup plus difficile, mais le fait d'avoir vecu, en tant que spéctateur, cette époque bénie de la photo, me fait bien remercier le destin de m'avoir fait tombé amoureux du sport automobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon jour quelqu'un aurait des photos ou bien vidéo du rallye du vivarais 1993 et la course de cote les estables 1997 ??

 

 

bonjour p'tit nouveau, la bienvenue à toi. Une petite présentation de ta part je pense que se serait bien accéptée par la plus part des gens du forum, et sans doute la rechèrche des images que tu souhaite de trover, pourrait aboutir avec moins de difficulté :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui mon cher Peache, quelque chose d'isolite l'arrivée de ce fameux GP de Monza. Cela reste un peu, à mon avis, la synthèse de ce qui était la F1 de cette époque là, quand il pouvait arriver un jour de gloire à un pilote qui n'était pas, en F1, de premier rang, et ça donnait la mésure du fait que ce jour heureux serait arrivé pour tous ceux qui le méritaient, tot ou tard. Maintenant, hélas, c'est beaucoup plus difficile, mais le fait d'avoir vecu, en tant que spéctateur, cette époque bénie de la photo, me fait bien remercier le destin de m'avoir fait tombé amoureux du sport automobile

Bonjour à tous,

 

Grand Prix de Monza 1971 :

 

 

 

1971-10-F1-SA-084.jpg

1971-10-F1-SA-085.jpg

1971-10-F1-SA-086.jpg

1971-10-F1-SA-087.jpg

1971-10-F1-SA-088.jpg

1971-10-F1-SA-089.jpg

1971-10-F1-SA-090.jpg

1971-10-F1-SA-091.jpg

1971-10-F1-SA-092.jpg

1971-10-F1-SA-093.jpg

1971-10-F1-SA-094.jpg

1971-10-F1-SA-095.jpg

Alain

moivr.gif.0b1bffacb4e0aa42ffc207d4fe77fad9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bocuse.jpg

 

Monsieur Paul n'est plus :cry::jap:

 

Pensées à un illustre Lyonnais,ma Maman doit être triste...

(et un ami très cher ayant déjeuné à la table d'Hôtes en cuisine)

http://leparisien.fr/images/2013/01/21/2499447_mr-fr-69-1350.jpg

 

bocuse-cuisine-plats-ov.jpg

03-ratatouille-paul-bocuse.w710.h473.jpg

Et combien de vocations aura t 'il encouragées et aidées...??

 

Bonne route et bon appétit là-haut,Chef... raph83460.gif.b99cb5d0fd773f8fceaead3522cdd9cf.gif

 

 

DSC02111.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je m'appelle louis et je recherche des photos de mon papa au rallye du Vivarais 1993 et la course de cote des Estables 1997 je vous remercie beaucoup de votre aide .

 

Cordialement.

 

Bonjour,

 

Tout ce que j'ai, ce sont les articles des revues :

 

1993-Fr-Rég03-02-27-Vivarais-E-01.jpg

1993-Fr-Rég03-02-27-Vivarais-E-02.jpg

1993-Fr-Rég03-02-27-Vivarais-CT-01.jpg

1993-Fr-Rég03-02-27-Vivarais-CT-02.jpg

1997-Fr-Rég00-Ligue-dAuvergne-E-09ok.jpg

1997-Fr-Rég00-Ligue-dAuvergne-CT-04.jpg

Alain

moivr.gif.0b1bffacb4e0aa42ffc207d4fe77fad9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jc 507Uv

 

oui, tout à fait j'aime le souvenir de ce jour là. Comme j'aime le souvenir que j'ai d'un des mes pliotes prefèrés, Cevert. Ce que j'aimais surtout c'était le fait que t'avais l'impression de quelqu'un qui s'amusait beaucoup en faisant son metier, avec son humilté, toujours gentil et jamais arrogant. J'ai lu il y a quelques années le bouquin "La mort dans mon contrat" (je garde ce livre précieusement) et je me souviens d'avoir trouvé dans ses mots son envie de s'améliorer toujours, en écoutant les conseils de ceux qui avaient plus d'experience que lui, et cela faisait de lui, à mon avis, un exemple à suivre. Il reste un des plus grands regrets, il aurait eu une longue et merveilleuse carriere. :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:

bonjour a tous

une photo de CEVERT grand prix de PAUPICT0039.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la séance Cars&Stars, Anita Taylor pilote anglaise des années 60 et soeur du pilote de formule 1 Trevor Taylor. Si elle a surtout été vue sur circuit en Saloon cars elle a participé à son premier rallye sur une Standard.

Elle débute sur circuit en 1962 sur FORD Anglia mais c'est en LOTUS elan qu'elle signera sa première victoire au BMRC Trophy sur le circuit de Charterhall.

 

1458173155_big-27816607b2_jpgv13.2fd21a649bbf284bb33b05677283dba5

 

En 1964 elle créera avec son frère le Aurora Gears Racing pour courir le Championnat Saloon Cars anglais en AUSTIN Mini Cooper.

 

1715672766_big-69962749b5_jpgv2.0db2313cfcd87f2df5a9a45ddf97f658

 

41547544_big-3513014531_jpgv11.49fdcf0c7f64710ac5a5584630129885

 

En parrallèle elle participera au Tour de France Auto avec Valérie Pirie dans une TRIUMPH Spitfire du team SMART de Stirlig Moss (Abandon).

 

848941942_big-2802575491_jpgv8.ba82211f607533912c31522c8103c372

 

A partir de 1966, sponsorisée par FORD, elle courra alternativement au Royaume-Uni en Anglia et aux Etats-Unis en SHELBY GT350. Pour les 12h de Sebring associée à Smokey Drolet elle pilotera une ALPINE A110 du Baker Racing! Ce team l'enrollera aussi pour piloter une SUNBEAM Alpine en compagnie de Janet Guthrie et Donna Mae Mims.

 

1805265488_big-6792483a2c_jpgv2.c7ada02669c3c5a61921cf31674cd9ac

 

Elle participera à un dernier rallye, le Marathon Shell 4000 au Canada dans une FORD Cortina Lotus avec un copilote local, Terry Gillies (Abandon).

 

877081884_big-2734608f47_jpgv8.738fc98319b075c2f282b4dabb82cd7b

 

1428301970_big-47886350a5_jpgv9.ee19147a8146f7744cc96028e14cc0be

 

Agacée par la tendance de FORD à privilégier les participations à des séances photos plutôt qu'à des courses, elle se retirera du sport auto à la fin de 1967 pour se consacrer à sa famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la séance Cars&Stars, Anita Taylor pilote anglaise des années 60 et soeur du pilote de formule 1 Trevor Taylor. Si elle a surtout été vue sur circuit en Saloon cars elle a participé à son premier rallye sur une Standard.

Elle débute sur circuit en 1962 sur FORD Anglia mais c'est en LOTUS elan qu'elle signera sa première victoire au BMRC Trophy sur le circuit de Charterhall.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 2.jpg?v=13

 

En 1964 elle créera avec son frère le Aurora Gears Racing pour courir le Championnat Saloon Cars anglais en AUSTIN Mini Cooper.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] b5.jpg?v=2

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 1.jpg?v=11

 

En parrallèle elle participera au Tour de France Auto avec Valérie Pirie dans une TRIUMPH Spitfire du team SMART de Stirlig Moss (Abandon).

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 91.jpg?v=8

 

A partir de 1966, sponsorisée par FORD, elle courra alternativement au Royaume-Uni en Anglia et aux Etats-Unis en SHELBY GT350. Pour les 12h de Sebring associée à Smokey Drolet elle pilotera une ALPINE A110 du Baker Racing! Ce team l'enrollera aussi pour piloter une SUNBEAM Alpine en compagnie de Janet Guthrie et Donna Mae Mims.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 2c.jpg?v=2

 

Elle participera à un dernier rallye, le Marathon Shell 4000 au Canada dans une FORD Cortina Lotus avec un copilote local, Terry Gillies (Abandon).

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 47.jpg?v=8

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] a5.jpg?v=9

 

Agacée par la tendance de FORD à privilégier les participations à des séances photos plutôt qu'à des courses, elle se retirera du sport auto à la fin de 1967 pour se consacrer à sa famille.

 

Hugh.

 

Très jolie Madame, même si elle n'appliquait pas du tout le précepte "Triumph only", mais plutôt le "never Triumph" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...