Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

 

 

Et oui, ça doit bien le faire marrer, il y a un peu moins de 2 ans (fin 2015) le groupe PSA décidait de mettre Loeb dans la case Peugeot, et donc de l'écarter de Citroën avec qui il était resté depuis le début de sa carrière (bon pas gratuitement c'est vrai, business is business!)

Certains s'emballent déjà sur les forums et rêvent d'une pige de Loeb au rallye d'Allemagne, mais chez Citroën ça devient comme Matra à la grande époque (que je n'ai pas connu mais sur laquelle je me suis documenté!) ils ont plus de pilotes que de volants disponibles: Meeke, Mikkelsen, Breen, Lefèbvre, Al-Qassimi (lui c'est un pilote payant beaucoup!) et éventuellement Loeb, pour 3 voire 4 autos maximum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

oooooooo la première, mammamiaaa :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

 

je la veux, j'veuxfaireunrallyeavec :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et oui, ça doit bien le faire marrer, il y a un peu moins de 2 ans (fin 2015) le groupe PSA décidait de mettre Loeb dans la case Peugeot, et donc de l'écarter de Citroën avec qui il était resté depuis le début de sa carrière (bon pas gratuitement c'est vrai, business is business!)

Certains s'emballent déjà sur les forums et rêvent d'une pige de Loeb au rallye d'Allemagne, mais chez Citroën ça devient comme Matra à la grande époque (que je n'ai pas connu mais sur laquelle je me suis documenté!) ils ont plus de pilotes que de volants disponibles: Meeke, Mikkelsen, Breen, Lefèbvre, Al-Qassimi (lui c'est un pilote payant beaucoup!) et éventuellement Loeb, pour 3 voire 4 autos maximum!

 

 

oui sauf qu'à l'époque la devise de Lagardère était "je préfère avoir les bons pilotes dans mon équipe que contre moi". Je ne suis pas certain que la politique sportive de Citroën soir dictée par la même idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie328FB

 

Pierrot, penses-tu vraiment qu'on ne connait pas la France ici? :lol: :lol: :lol: :lol:

aimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie328FB

 

Cette semaine c'est un Auto-Hebdo de transition, le week-end dernier étant assez maigre question Sport-auto, alors que le précédent (F1 à Silverstone, WEC au Nurburgring et même Formule E à New-York) et le suivant (F1 en Hongrie, Rallye de Finlande et finale de Formule E à Montreal) affichent complets!

Bon la Formule E, je ne vais pas dire que c'est génial... Mais il va falloir s'y faire, quand tu vois que Mercedes va lâcher le DTM pour cette discipline (c'est officiel) et que Porsche devrait arrêter le WEC en fin de saison pour suivre le même chemin... Même si pour l'instant ce n'est qu'une rumeur! :non:

Justement pas question de s'y faire, j'ai renoncer à acheter Auto-Hebdo. J'aimais bien cet hebdo, je trouve qu'il est devenu une nullité, sur le fond et sur la forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui sauf qu'à l'époque la devise de Lagardère était "je préfère avoir les bons pilotes dans mon équipe que contre moi". Je ne suis pas certain que la politique sportive de Citroën soir dictée par la même idée.

tout a fait d'accord avec toi,puisque les meilleurs y sont passés et ils les ont pas gardés. :ange:

la politique du"diviser pour mieux régner",dans ce milieux,ça n'a pas cours...demande au pimpin qui a remplacé "le frec"ce qu'il en pense,a ce petit jeu,il a même perdu son job,mais le mal était deja fait.

que voulez vous,a l'heure actuelle,les seules gens que l'on écoute,ce sont les plein de diplômes,et le terrain,"ils s'en battent les couilles" comme dit Oreste,mais de temps en temps,le terrain les rattrape et les ensevelit. 693407151_1600s.gif.058f13183a8c90000933262dc1d454e3.gif

 

quant une auto marche bien,ce qui fait la différence,c'est ce qui se trouve entre le siège et le volant,et pas dans le bureau du dessus.

 

vu d'où sortait Loeb et sont patron,ils étaient obligés de se comprendre,il sortaient du même moule.

demande a un technocrate de comprendre sa base ou il refuse de mettre les pieds...ce n'est pas par hasard que pour ce mot,il n'y ai qu'un seul anagramme.et il leur va comme un gant. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui sauf qu'à l'époque la devise de Lagardère était "je préfère avoir les bons pilotes dans mon équipe que contre moi". Je ne suis pas certain que la politique sportive de Citroën soir dictée par la même idée.

 

 

Effectivement, et là ils n'ont même pas cherché à recruter Ogier car il aurait fait apparaître les lacunes de l'auto très rapidement! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...