Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

 

chnatilly.jpg

Mein Freund, Google est notre ami mais en France, il met les temps normaux et les temps quand tu es dans l'ouragan à l'arrêt !!!

Quitte à passer plus de trois heures à rouler, autant rouler et non faire du cul à cul

:D:lol:

 

 

Mais non Gillou, les temps "normaux" c'est en M3 et les autres c'est en Twizzi.

Ensuite, 3 heures à rouler, 3 heures de cul à cul et pourquoi pas 3 heures de tète à queue, ça peut se discuter. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais non Gillou, les temps "normaux" c'est en M3 et les autres c'est en Twizzi.

Ensuite, 3 heures à rouler, 3 heures de cul à cul et pourquoi pas 3 heures de tète à queue, ça peut se discuter. :ange:

 

pour la Twizzy, ajouter 3 heures à la borne ;)

 

 

8G-r20170714-00274.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Oreste et bonjour à tous,

 

Quelques renseignements sur ce Paris Pékin 1992.

 

1992-RR03-Paris-Moscou-Pékin-E-01.jpg

1992-RR03-Paris-Moscou-Pékin-E-02.jpg

1992-RR03-Paris-Moscou-Pékin-E-03.jpg

1992-RR03-Paris-Moscou-Pékin-E-04.jpg

1992-RR03-Paris-Moscou-Pékin-E-05.jpg

1992-RR03-Paris-Moscou-Pékin-E-06.jpg

1992-RR03-Paris-Moscou-Pékin-E-07.jpg

1992-RR03-Paris-Moscou-Pékin-E-08.jpg

1992-RR03-Paris-Moscou-Pékin-E-09.jpg

1992-RR03-Paris-Moscou-Pékin-E-10.jpg

1992-RR03-Paris-Moscou-Pékin-E-11.jpg

1992-RR03-Paris-Moscou-Pékin-E-12.jpg

1992-RR03-Paris-Moscou-Pékin-E-13.jpg

1992-RR03-Paris-Moscou-Pékin-E-14.jpg

1992-RR03-Paris-Moscou-Pékin-E-15.jpg

Alain

moivr.gif.0b1bffacb4e0aa42ffc207d4fe77fad9.gif

 

 

Alain, tes Archives sont toujours un régal :love: :love: :love:

Les avis étant unanimes je viens d'installer Waze dans mon smartphone. On verra ça vendredi. ;)

 

 

n'oublies pas ta carte Michelin, si le smartphone tombe en panne, elle ne le fera jamais, la fiabilité d'une carte Michelin c'est pour l'éternité

salut bison foutu,

 

mais ça te fait un sacré détour. Même avec bouchon, en direct par le centre de l'ouragan ça te prend moins de temps que l'itinéraire ouest.

 

 

screenshot_32107.png

 

D'abord tu es en contresens, quand tout le monde quitte la ville tu roules vers le centre, un petit morceau de BP et cap sud...

 

 

je suis de ton avis, Andreas, à Milano c'est pareil. Lors que tout le monde s'embouchonne sur les péripheriques, en suivant son gps ou ses trucs modernes, on decouvre que traverser le centre ville c'est le plus vite, mème en payant 5 €uros de ticket à la mairie (oui, à Milano il a mème cette connérie, la droite l'a demarrée il y a pas mal d'années, et la gauche, après l'avoir méprisée à maintes reprises, l'a perpetuée à son tour) si tu y passe entre 7h du matin et 18h de lundi à vendredi. Mais le temps que tu gagne, n'a pas de prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oreste, pas besoin de Gps ni même de carte pour traverser la France, depuis 1968 chaque fois que j'ai dû m'y rendre je jetais un coup d'oeil sur une carte pour voir le grandes villes vers ma destination, je les notais sur un bout de papier et en route! Maintenant, j'utilise les cartes Google ou Michelin en ligne et en route je me fie à mes souvenirs. Ce que je demandais ici c'est un conseil pour limiter les encombrements et un assistant tel que Waze qui a été conseillé me parait être une bonne aide.

Ah j'oubliais ça! Une vignette n'est-elle pas obligatoire pour circuler dans Paris? Et sur le périphérique?

 

Andreas, il n'y a pas de panneaux solaires sur le toit des Twizzy??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hugh Silberpfeil,

 

Figure-toi que chaque fois que je suis parti vers le sud c'était soit Reims-Auxerre-Lyon ou A1,francilienne et A6, je n'ai jamais pensé à traverser Paris.

Ta première remarque sur le fait que je serai à contre sens est logique maintenant la traversée de Paris, à part le film avec Gabin et Bourvil et des souvenirs d'y avoir passé huit jours Porte d'Italie fin des années 70????

Si on reste bloqué, il reste toujours le Bois de Boulogne pour patienter en espérant ne pas tomber sur une équipe de brésilien(nes). :ange:

 

 

et Lelouch

 

https://www.youtube.com/watch?v=XtOPgRUoxSc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

n'oublies pas ta carte Michelin, si le smartphone tombe en panne, elle ne le fera jamais, la fiabilité d'une carte Michelin c'est pour l'éternité

 

 

 

je suis de ton avis, Andreas, à Milano c'est pareil. Lors que tout le monde s'embouchonne sur les péripheriques, en suivant son gps ou ses trucs modernes, on decouvre que traverser le centre ville c'est le plus vite, mème en payant 5 €uros de ticket à la mairie (oui, à Milano il a mème cette connérie, la droite l'a demarrée il y a pas mal d'années, et la gauche, après l'avoir méprisée à maintes reprises, l'a perpetuée à son tour) si tu y passe entre 7h du matin et 18h de lundi à vendredi. Mais le temps que tu gagne, n'a pas de prix.

 

 

Le Gps a surtout un inconvenient , pareil en mer , il concentre sur une même route beaucoup de gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS complet

 

on parlait du tour de France

 

C'est beau le Tour de France , ...... mais . Quand je vois des gus assis sur le velo qui montent comme des mobylettes . Les sbires de Froom ( Landa , katzoswski et Poret à l'époque ) . Katzowski qui s'infuse le glandon et le telegraphe assis et impassible , Landa même chose . Honnetement je ne laisserai mes gamins ramasser les bidons . Et ce n'est pas le premier jour , et demain même musique . Dans l'équipe il y avait la photo des jambes d'un concurrent hier soir . Je vois ça , c'est urgences direct .

 

 

Jambes.jpg

 

 

HS off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS complet

 

on parlait du tour de France

 

C'est beau le Tour de France , ...... mais . Quand je vois des gus assis sur le velo qui montent comme des mobylettes . Les sbires de Froom ( Landa , katzoswski et Poret à l'époque ) . Katzowski qui s'infuse le glandon et le telegraphe assis et impassible , Landa même chose . Honnetement je ne laisserai mes gamins ramasser les bidons . Et ce n'est pas le premier jour , et demain même musique . Dans l'équipe il y avait la photo des jambes d'un concurrent hier soir . Je vois ça , c'est urgences direct .

 

 

Jambes.jpg

 

 

HS off

 

 

je le disais que le vélo c'est trop fatigant :lol: :lol: :lol: la bagnole c'est mieux, surtout elle fait vroum vroum, comme les cigales font cri cri :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vignette n'est-elle pas obligatoire pour circuler dans Paris? Et sur le périphérique?

 

Périphérique libre, centre ville vignette obligatoire de 08-20h, mais tu roules la nuit. Si tu passes 8 jours à la porte d'Italie, encore pas besoin de vignette car là, tu ne roules pas... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13500

 

Andréas, il y en a bien deux mais ce ne sont pas les choses habituelles des premières pages :lol: :lol: :lol:

(les deux choses sur cette photo sont, vosu l'aurez deviné, les roues !!!)

Y a t il eu censure depuis le temps que je ne suis venu ? :??:

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13500

 

Andréas, il y en a bien deux mais ce ne sont pas les choses habituelles des premières pages :lol: :lol: :lol:

(les deux choses sur cette photo sont, vosu l'aurez deviné, les roues !!!)

Y a t il eu censure depuis le temps que je ne suis venu ? :??:

:sol:

non non!tu peu te lâcher. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car and coffee ;)avec

La minute des arts graphiques:

 

adrian-mitu- BMW.jpg

Adrian Mitu - coffee paint

 

 

Je sais, qui suis-je pour faire une critique!...mais je pense que l'augmentation du volume de la "hanche " arrière est loin de la réalité de la " vraie " BMW 507! Sur ce dessin, l'aile arrière est pleine de stéroïdes comme une Ford Mustang, ce n'est pas le cas de la 507 dont la ligne de ceinture de caisse est plus plate et plus en continuation avec les 2/3 avant de l'auto, qu'en pensez-vous, les bien voyants? :)

claude750014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crains que ce soit trop petit, mais il y a un truc nouveau qui d'ici peu on l'aura à la carrosserie et aux vitres pour fabriquer l'energie soi-même.

 

 

Merci pour la vignette.

 

Pour les nouvelles techniques carrosserie/vitres pour charger les batteries ce n'est pas gagné d'avance pour la Twizzy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13500

 

Andréas, il y en a bien deux mais ce ne sont pas les choses habituelles des premières pages :lol: :lol: :lol:

(les deux choses sur cette photo sont, vosu l'aurez deviné, les roues !!!)

Y a t il eu censure depuis le temps que je ne suis venu ? :??:

:sol:

tu viens de voir que non... :lol: :lol: :lol::sol::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je sais, qui suis-je pour faire une critique!...mais je pense que l'augmentation du volume de la "hanche " arrière est loin de la réalité de la " vraie " BMW 507! Sur ce dessin, l'aile arrière est pleine de stéroïdes comme une Ford Mustang, ce n'est pas le cas de la 507 dont la ligne de ceinture de caisse est plus plate et plus en continuation avec les 2/3 avant de l'auto, qu'en pensez-vous, les bien voyants? :)

claude750014

Alors je redouble? :??:;)

La minute des arts graphiques:

 

BMW-history-paintings-adrian-mitu-coffee.jpg

Adrian Mitu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...