Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

fake07.gif.871bd862198fd798de7094062603e709.gif Bonjour à tous,

 

440485175_big-5253599615_jpgv8.202e87db751c2c6e96d49ccab83fdb23

 

235997373_big-3950865e4e_jpgv9.d299aa984ced0ae61effc702f2b12404

 

1868486212_big-3950842381_jpgv7.b7b7bfed03c616959810e2249672ee87

 

938808167_big-3950859886_jpgv9.128c7368d53553606ae8736668656853

 

californian babe devenu californian babel sur FB ting de traducteur... :lol: :lol: :lol::sol::jap:

 

 

A qui le tour? legendcars.gif.50803d0f6f44af7f747d36af294679b3.gif

 

alex883.gif.5f9223eec731b0dabe63a585cfd68bce.gif , voici l'artiste au travail...Ruddy Muddy! :)

 

https://youtu.be/cqYcyFGf6aE

L'histoire entre lui et moi est que Ruddy a fait un mural " McQueen " dans un salon de coiffure en angleterre. Le proprio du salon m'avait commande une porte de 917 et Ruddy adorait la porte qui faisait partie de la deco...le proprio du salon nous a mis en relation et voila: une license Ruddy Muddy! :):sol:

 

 

Ruddy Muddy mural making off (1).jpg

 

claude750014

[:jp_max] Consécration!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H.S. on

 

 

Un jeunot au volant d’un 4×4 Toyota customisée voit une Rolls se ranger à son côté à un feu tricolore. Le gars dans le custom demande au chauffeur de la Rolls :

– Il y a le téléphone dans la voiture ?

– Oui, bien sûr !

– Et le fax ?

– Nous avons ça aussi !

– La télé ?

– Oui, on la regarde rarement !

– Est-ce que ça peut faire couchette pour deux personnes à l’arrière ?

… Et là, le feu venant de passer au vert, le gars en Toyota démarre en trombe, laissant le chauffeur de la Rolls sur place, blême d’impuissance.

 

Dans l’après-midi, le proprio de la Rolls prend rendez-vous avec le garage pour une installation de couchettes à l’arrière de sa voiture.

 

Une semaine plus tard, il aperçoit le custom 4×4 garé sur un trottoir, les vitres arrières couvertes de buée et de la vapeur s’échappant à l’extérieur. Le gars à la Rolls s’arrête alors et vient frapper à la vitre :

– Hé là-dedans ! …

Après plusieurs ‘toc toc’, le conducteur du 4×4 sort la tête de l’habitacle, et le chauffeur de Rolls lui dit alors :

– Dites, moi aussi j’ai une couchette pour deux personnes à l’arrière !

La réponse du gars au 4×4:

– Et c’est pour me dire ça que tu me fais sortir de la douche ?

 

H.S. off :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai le pauvre, il n' a pas de bol-.jpg

ho!tout de suite les gros mots!!!! :lol: :lol: :lol:

 

tu vois il a ce qui faut pour se consoler...on peut pas perdre partout! :lol: :lol: :lol:

 

je ne sais pas situ as remarqué,mais ici on parle surtout bagnoles,le plus bavarda ce sujet(les bagnoles), Michel le matin en arrivant afra.gif.f66470564ef8c6e0d486f8bc78cd9021.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et oui Oreste, une babe n'est vraiment iresistible que lorsqu'elle est belle a l'interieur...et puis tiens, c'est ton anniv, soyons fous, ASEPTO 3423 mentionnait mon amie Natacha Toutain pour l'art de la porte et bien voici une autre blonde ( Natacha! ) qui est belle de l'interieur... :)

 

 

natacha 100.jpg

 

claude750014

Pas que :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et oui Oreste, une babe n'est vraiment iresistible que lorsqu'elle est belle a l'interieur...et puis tiens, c'est ton anniv, soyons fous, ASEPTO 3423 mentionnait mon amie Natacha Toutain pour l'art de la porte et bien voici une autre blonde ( Natacha! ) qui est belle de l'interieur... :)

 

 

natacha 100.jpg

 

claude750014

Pas que :love: :love: :love:

 

vu ta photo 37011412_1600s.gif.2423a50eedd0d4559b213bbe12cb6dbc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Communiqué ASA Drôme :

 

 

RALLYE DE LA DROME VHC

DIMANCHE ES 9 + 10MOURGUES dans le dernier passage de Bouvante montre qu'il ne renonce jamais et reprend 5''2 à CAZAUX qui voit son avance se réduire à 3''6 au départ de l'ultime spéciale du rallye, l'Echarasson 3, parcours technique bien connu des amateurs et qui appelle les fautes.

Ce qui s'appelle mettre la pression !

Mais dans la dernière, concentré dans son attaque, le pilote de la BMW ne perd qu'une seconde et trois dixième sur un MOURGUES déchainé. CAZAUX remporte ainsi le 14ème Rallye VHC de la Drôme pour 2''3 sur MOURGUES, qui fait malgré tout le carton plein des points au Championnat de France. La panne de boite aura coûté cher au pilote Languedocien, mais son assistance efficace lui aura permis de finir en très bonne place. Un final haletant qui a enthousiasmé tout le monde, comme l'an dernier, mais avec une fin heureuse, ce qui est justice.

Il a rendu hommage à son vainqueur qui découvrait la BMW M3 en soulignant que si c'est une excellente auto, elle reste difficile à maitriser quand on doit l'exploiter dans ses ultimes possibilités. CAZAUX, s'est déclaré très touché par un compliment "venant d'un grand pilote qu'il a toujours admiré"

FAVARGIOTTI monte sur la troisième marche du podium, ce qui est une très belle performance avec une PORSCHE groupe 3, terminant loin devant beaucoup d'autos supérieures sur le papier.

TRINIANE (PORSCHE 911 RSR), fidèle à sa réputation de "papy volant du rallye" prend une belle 4ème place, bien qu'un peu déstabilisé par la méchante sortie de route de Luc GUILLET le matin. Pour ce dernier, Dieu merci, les nouvelles sont très bonnes. Mais il aura fait peur à ses amis, c'est à dire à peu près à tout le monde. J.F. GROBOT, venant chaque année de sa lointaine Lorraine rouler sur les pentes du Vercors, amène sa PORSCHE 911 SC à la cinquième place. BOUFFIER rentre dans le Top 10 avec sa petite R5 Alpine, première du groupe 2, dont la seconde place a été soufflée à LABROT par MARIE (OPEL Kadett GTE) revenu dans les deux dernières spéciales. En "Classic", victoire logique de MORIN (PORCHE RSR) devant GIROUD/BOZONNET (BMW 323i) qui, avec une voiture totalement de série, surclassent une concurrence bien mieux armée, le tout avec une bonne humeur inoxydable

 

zrozir29.gif.5114abcb21625004a4aa517377be465f.gif

 

 

Edit : Pascal "à fond la passion" comme speaker,c'est un grand moment... jacksparrow.gif.42f10e4c53d918d7aa5426071c8d1c55.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Communiqué ASA Drôme :

 

 

RALLYE DE LA DROME VHC

DIMANCHE ES 9 + 10MOURGUES dans le dernier passage de Bouvante montre qu'il ne renonce jamais et reprend 5''2 à CAZAUX qui voit son avance se réduire à 3''6 au départ de l'ultime spéciale du rallye, l'Echarasson 3, parcours technique bien connu des amateurs et qui appelle les fautes.

Ce qui s'appelle mettre la pression !

Mais dans la dernière, concentré dans son attaque, le pilote de la BMW ne perd qu'une seconde et trois dixième sur un MOURGUES déchainé. CAZAUX remporte ainsi le 14ème Rallye VHC de la Drôme pour 2''3 sur MOURGUES, qui fait malgré tout le carton plein des points au Championnat de France. La panne de boite aura coûté cher au pilote Languedocien, mais son assistance efficace lui aura permis de finir en très bonne place. Un final haletant qui a enthousiasmé tout le monde, comme l'an dernier, mais avec une fin heureuse, ce qui est justice.

Il a rendu hommage à son vainqueur qui découvrait la BMW M3 en soulignant que si c'est une excellente auto, elle reste difficile à maitriser quand on doit l'exploiter dans ses ultimes possibilités. CAZAUX, s'est déclaré très touché par un compliment "venant d'un grand pilote qu'il a toujours admiré"

FAVARGIOTTI monte sur la troisième marche du podium, ce qui est une très belle performance avec une PORSCHE groupe 3, terminant loin devant beaucoup d'autos supérieures sur le papier.

TRINIANE (PORSCHE 911 RSR), fidèle à sa réputation de "papy volant du rallye" prend une belle 4ème place, bien qu'un peu déstabilisé par la méchante sortie de route de Luc GUILLET le matin. Pour ce dernier, Dieu merci, les nouvelles sont très bonnes. Mais il aura fait peur à ses amis, c'est à dire à peu près à tout le monde. J.F. GROBOT, venant chaque année de sa lointaine Lorraine rouler sur les pentes du Vercors, amène sa PORSCHE 911 SC à la cinquième place. BOUFFIER rentre dans le Top 10 avec sa petite R5 Alpine, première du groupe 2, dont la seconde place a été soufflée à LABROT par MARIE (OPEL Kadett GTE) revenu dans les deux dernières spéciales. En "Classic", victoire logique de MORIN (PORCHE RSR) devant GIROUD/BOZONNET (BMW 323i) qui, avec une voiture totalement de série, surclassent une concurrence bien mieux armée, le tout avec une bonne humeur inoxydable

 

zrozir29.gif.5114abcb21625004a4aa517377be465f.gif

 

 

Edit : Pascal "à fond la passion" comme speaker,c'est un grand moment... jacksparrow.gif.42f10e4c53d918d7aa5426071c8d1c55.gif

 

 

Merci Olivier,je me permet de mettre la photo du vainqueur,car ce n'est pas tous les jours que les gars sont devant mr Mourgue,et en plus ce pilote et sont auto sont de chez moi...alors :spamafote:

 

 

arton8722-c7a36.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

alex883.gif.5f9223eec731b0dabe63a585cfd68bce.gif , voici l'artiste au travail...Ruddy Muddy! :)

 

https://youtu.be/cqYcyFGf6aE

L'histoire entre lui et moi est que Ruddy a fait un mural " McQueen " dans un salon de coiffure en angleterre. Le proprio du salon m'avait commande une porte de 917 et Ruddy adorait la porte qui faisait partie de la deco...le proprio du salon nous a mis en relation et voila: une license Ruddy Muddy! :):sol:

 

 

Ruddy Muddy mural making off (1).jpg

 

claude750014

:jap:, j'avais en effet un doute, d'où mon interrogation.

Natacha Toutain intègre toujours un insert "photo originelle" dans ses oeuvres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci Olivier,je me permet de mettre la photo du vainqueur,car ce n'est pas tous les jours que les gars sont devant mr Mourgue,et en plus ce pilote et sont auto sont de chez moi...alors :spamafote:

 

 

arton8722-c7a36.jpg

 

Pas de soucis : j'apprécie beaucoup la démarche de ce Monsieur avec son "atelier" de course... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis : j'apprécie beaucoup la démarche de ce Monsieur avec son "atelier" de course... :p

atelier qui se trouve a une petite dizaine de km de la maison.

tu verrais la concentration de beautés au m2...impressionnant.et puis il travaille avec Henri Depons ce qui n'est pas rien.

 

voila ce que l'on peu trouver en poussant la porte

 

 

ford-sierra-cosworth.jpg

 

 

DEPONS-VAUXHALL-CHEVETTE-022.jpg

 

 

IMG_7184.jpg

 

 

20140301-DSC_7082.jpg

 

 

10653642_705844442819181_1263205887383185204_n.jpg

 

 

 

10247450_10204594555411515_8853627777398745395_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans l'equipe ce matin , interview de Loeb

 

loeb.jpg

 

Arrêté pendant de longues minutes après s'être bloqué dans un trou au niveau du kilomètre 82 dans l'ES9 du Silk Way Rally, Sébastien Loeb (Peugeot 3008 DKR Maxi) a perdu plus de 2h28' au passage du CP1.

 

Le Français, qui possédait plus d'une heure d'avance sur son équipier Cyril Despres au départ de cette journée, s'est de nouveau arrêté au kilomètre 172, en proie à des dégâts conséquents sur son buggy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêté pendant de longues minutes après s'être bloqué dans un trou au niveau du kilomètre 82 dans l'ES9 du Silk Way Rally, Sébastien Loeb (Peugeot 3008 DKR Maxi) a perdu plus de 2h28' au passage du CP1.

 

Le Français, qui possédait plus d'une heure d'avance sur son équipier Cyril Despres au départ de cette journée, s'est de nouveau arrêté au kilomètre 172, en proie à des dégâts conséquents sur son buggy.

 

 

A priori sur la photo , le train avant a fait l'objet d'une tentative de modification sauvage et desordonnée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A priori sur la photo , le train avant a fait l'objet d'une tentative de modification sauvage et desordonnée

D'où le 2° arrêt au Pk 172, et là, il leur a fallu attendre le camion d'assistance, qui en a bien chié dans les dunes ; vont finir à la frontale, sûr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.ledauphine.com/arde [...] e-de-route

 

Bon rétablissement au pilote, voilà qui explique pourquoi l'ES6, la 1ère du dimanche a dû être annulée.

 

LacomyDS3R5-PaulFriedman2017.jpg

 

Des anti-rallyes ont frappé dans l'ES10 entre la zéro et la 1ère moderne, une grosse branche, quasiment un tronc d'arbre a été déposé à un endroit où il était impossible de l'anticiper, Lacomy (heureusement ce dernier avait une large avance et a quand même pu s'imposer au scratch) a bien endommagé son auto, Carra et Ravoir l'ont touché mais légèrement. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des anti-rallyes ont frappé dans l'ES10 entre la zéro et la 1ère moderne, une grosse branche, quasiment un tronc d'arbre a été déposé à un endroit où il était impossible de l'anticiper, Lacomy (heureusement ce dernier avait une large avance et a quand même pu s'imposer au scratch) a bien endommagé son auto, Carra et Ravoir l'ont touché mais légèrement. :pfff:

 

 

Je viens de l'apprendre par un pote. J'avais bien vu la voiture abimée à l'Echarasson puis au podium mais nous pensions naïvement à une petite sortie...

 

:non:

 

Edit : et la 5 Turbo de Luc est très abimée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,belle collection... a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

La 30 CSL vient de la région Lyonnaise,on la voyait en côte VHC.

L'ex Auriol vient d'Allemagne et pour les autres,je ne sais pas,mais il y a de sacré bagnoles.

j'y suis rentré une fois en hiver,et là,il y avait aussi d'autres autos que les leurs.

la M3 avec laquelle il a couru ce weekend,ne me dit pas grand chose,mais si je l'ai vue,elle n'avait peut etre pas la même robe? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTf182Cv

http://www.ledauphine.com/arde [...] e-de-route

 

Bon rétablissement au pilote, voilà qui explique pourquoi l'ES6, la 1ère du dimanche a dû être annulée.

 

LacomyDS3R5-PaulFriedman2017.jpg

 

Des anti-rallyes ont frappé dans l'ES10 entre la zéro et la 1ère moderne, une grosse branche, quasiment un tronc d'arbre a été déposé à un endroit où il était impossible de l'anticiper, Lacomy (heureusement ce dernier avait une large avance et a quand même pu s'imposer au scratch) a bien endommagé son auto, Carra et Ravoir l'ont touché mais légèrement. :pfff:

 

 

Désolant

D'autant plus qu'il faut connaitre le rallye pour profiter des 10 mn dispo avant la 1ère auto

 

Bon anniversaire Oreste, bon rétablissement à l'épouse de Laurent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oreste Joyeux annif avec beaucoup de retard au pointage

 

Est pas une bonne excuse mais en ce moment j'arrête pas de courir entre les assurances et la gendarmerie

 

Moi aussi je suis à la bourre pour souhaiter un bon anniversaire à Oreste avec des Alpines sur le port de Marseille (Coupe des Alpes 1971)

 

 

parcCdA71a.jpg

Moi ce sont mes petits enfants qui m'ont occupé à plein temps ces derniers jours.

:jap:

 

 

mes amis, vous n'avez pas à vous excuser, je vous comprends très bien et je vous remercie. Surtout, la gentilesse n'a pas un calendrier collé au cul.

Et quelle belle photo, adorable, de mon rallye preferé avec les plus belles voitures dans le plus beau décor.

Toutes ces images de Berlinettes que vous tous vous postez en occasione de mon anniv me gatent chaque fois, j'en suis ravi alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gifalexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gifalexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gifalexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gifalexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gifalexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gifalexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif:jap: :jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Désolant

D'autant plus qu'il faut connaitre le rallye pour profiter des 10 mn dispo avant la 1ère auto

 

Bon anniversaire Oreste, bon rétablissement à l'épouse de Laurent.

 

 

merci beaucoup Guy :jap: :jap: :jap:

et à propos de ton commentaire au post de RP, ce comportement de couillon de ces gens qui ruinent notre sport me fait penser aux années 70 et 80 ici chez les ritals. Il y avait, en championnat d'Italie, une sacrée rivalité entre Vudafieri et Tony Fassina. Ils se disputaient presque toutes les années le titre, et leur rivalité était arrivée au niveau de Coppi-Bartali, ou Binda-Guerra. Vu que la mère des cons est toujours enceinte, en quelque occasion se passait à l'un ou à l'autre de trouver des clous à quatre aguilles, soudé, au milieu de la route. Très triste tout cela, comme ce fait de l'arbre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...