pst 29 mai 2017 Signaler Partager 29 mai 2017 Faudrait peut-être que tu nous expliques le pourquoi de ton courroux. Quant aux disparitions tragiques de Lemon Racing et de A310 V6 que tu cites je pense avoir fait partie du "pas grand monde", même si je ne partageais pas leurs opinions et avait eu un différent sérieux, sans vraiment comprendre pourquoi avec A310 V6 qui ne me portait pas dans son coeur alors j'imagine bien que son avis concernant les gens de ma sorte devait être tout aussi savoureux. Le temps ayant passé nous avions renoué un semblant de dialogue sur d'autres topics. Comme quoi il n'est jamais bon d'avoir sur les uns et les autres des avis définitifs Tout à fait d'accord. Je m'y étais un peu frotté pour les mêmes raisons, puis j'étais allé lui serrer la louche et faire la bise à Cathy lorsqu'un rallye les avait emmené dans ma région. C'est bon pour tout le monde de faire la paix et au vu de sa disparition brutale, je n'ai aucun regret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pst 29 mai 2017 Signaler Partager 29 mai 2017 On arrive et on part, on participe et on quitte, on se brouille et on se raccommode, c'est normal, mais peut-être nous faisons un peu trop de "bon anniversaires" aux absents qui ne participent plus. Des regrets de décès, c'est déjà moins populaire et inspecté ensemble, ça fait une divergence remarquable. (Parfois il y a plus de deuil pour un chat disparu, surtout au FB.) Oui, la disparition d'une personne est importante à signaler mais il est superflu de la commenter à longueur de pages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pst 29 mai 2017 Signaler Partager 29 mai 2017 Jolie voiture, jolie copilote… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DG69 29 mai 2017 Signaler Partager 29 mai 2017 JOYEX ANNIVERSAIRE DAVID Merci Kako ...Bises à tout les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Triumph Only 29 mai 2017 Signaler Partager 29 mai 2017 Bon anniversaire David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DG69 29 mai 2017 Signaler Partager 29 mai 2017 Bon anniversaire David https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] f4.jpg?v=1 Thank you Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gemumu 29 mai 2017 Signaler Partager 29 mai 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
walt 29 mai 2017 Signaler Partager 29 mai 2017 Vettel ne pouvait pas se rapprocher de Kimi tant qu'il était derrière. Dès que l'écart descendait sous 1"5, Kimi mettait un petit coup d'accélérateur. Après les arrêts, quand Kimi a été derrière, c'était exactement la même chose, d'où les chronos extrêmement lents. Les 2 sous-conduisaient de manière évidente, 7" au tour, c'est énorme! Dans cette 2è partie de la course, aucun des 2 n'a été rapide. Alors, plus rapide… j'écrirais plutôt moins lent. Mais, même si Kimi avait été libre d'attaquer Vettel, ça aurait été très difficile tant il est quasiment impossible de doubler à voiture égale à Monaco. A mon avis c'est bien plus complexe que ça. Non seulement il ne sert absolument à rien d'être collé à l'arrière train de celui qui te précède, mais au contraire c'est une pure hérésie surtout à Monaco où il est impossible de doubler même en étant nettement plus rapide que celui qui est devant. Et pourquoi est-ce une hérésie ? Tout simplement parce non seulement tu ne peux pas doubler, mais en plus tu flingues tout simplement tes pneus car les turbulences ce l'auto qui te précède perturbe complètement l'aéro de ta voiture et tu manques cruellement d'appuis et donc tu glisses. Il est nettement plus malin, de laisser un écart assez important (mais pas trop) afin d'être en-dehors des turbulences et ainsi préserver ses pneumatiques pour un éventuel rush en fin de relais !!!! Chose parfaitement faite par Vettel qui a su bien préserver ses Ultrasoft pour claquer 2 derniers tours très très rapides afin de passer devant Kimi qui en plus s'est retrouvé à doubler des "retardataires". Ensuite que Kimi perder x secondes, c'est d'abord la frustration et ensuite préserver le matériel pour les prochaines courses. Enfin, c'est mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DG69 29 mai 2017 Signaler Partager 29 mai 2017 Eternel reveur... Merci Gérard pour cette photo "inédite" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gemumu 29 mai 2017 Signaler Partager 29 mai 2017 Vu dans Echappement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AR26 29 mai 2017 Signaler Partager 29 mai 2017 JOYEUX ANNIF DAVID Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doutrerhin4 29 mai 2017 Signaler Partager 29 mai 2017 bon anniversaire David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §der015Yx 29 mai 2017 Signaler Partager 29 mai 2017 C'est homologué "route" où une pièce "course"? Homologué "course". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doutrerhin4 29 mai 2017 Signaler Partager 29 mai 2017 Homologué "course". bon, si ça existe encore quelquepart, on trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doutrerhin4 29 mai 2017 Signaler Partager 29 mai 2017 Tour de France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doutrerhin4 29 mai 2017 Signaler Partager 29 mai 2017 Nürburgring 1993 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DG69 29 mai 2017 Signaler Partager 29 mai 2017 JOYEUX ANNIF DAVID Aimé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DG69 29 mai 2017 Signaler Partager 29 mai 2017 bon anniversaire David Merci Andréas et...à la tienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pea455RK 29 mai 2017 Signaler Partager 29 mai 2017 Ils savaient tout de même dessiner les voitures dans l'après-guerre, pas comme les caisses à savon d'aujourd'hui… Fiat 1100 1948 : Talbot T26 : Je préfère la Bugatti 101 C : Sans doute parce qu'elle me rappelle : C'était mieux avant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pea455RK 29 mai 2017 Signaler Partager 29 mai 2017 Disparition d'un autre grand nom du sport automobile : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr163nu 29 mai 2017 Signaler Partager 29 mai 2017 Pour ce qui est des 2 premières places, il n'y a rien eu de bien passionnant. Vettel ne pouvait pas doubler Kimi à la régulière car Kimi semblait un poil plus rapide. Ensuite, quand Kimi a été derrière, ça juste été une procession. Parce que tout de même, Kimi tournait 7" au tour moins vite que son chrono de qualif. Si ça ne démontre pas clairement qu'il lui était interdit de s'approcher de Seb… Il a fait son job comme le pro qu'il est et n'en a pas ajouté aux commentaires. Pourtant, il en avait de toute évidence gros sur la patate. Autant j'ai apprécié les commentaires de JEV, tout en délicatesse et mesure, ceux du "journaliste" par contre, bofff. Ou bien était-il naïf au point de croire qu'un ancien champion du monde peut perdre 7" au tour par distraction? Totalement partagé. Et commentaires C+ pas toujours au top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nos384zE 29 mai 2017 Signaler Partager 29 mai 2017 bonsoir a 6'08" un forumeur opeliste en perdition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr163nu 29 mai 2017 Signaler Partager 29 mai 2017 Il y a de ça… Perso, je serais plutôt pour la liberté totale de choix des pneus. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr163nu 29 mai 2017 Signaler Partager 29 mai 2017 A mon avis c'est bien plus complexe que ça. Non seulement il ne sert absolument à rien d'être collé à l'arrière train de celui qui te précède, mais au contraire c'est une pure hérésie surtout à Monaco où il est impossible de doubler même en étant nettement plus rapide que celui qui est devant. Et pourquoi est-ce une hérésie ? Tout simplement parce non seulement tu ne peux pas doubler, mais en plus tu flingues tout simplement tes pneus car les turbulences ce l'auto qui te précède perturbe complètement l'aéro de ta voiture et tu manques cruellement d'appuis et donc tu glisses. Il est nettement plus malin, de laisser un écart assez important (mais pas trop) afin d'être en-dehors des turbulences et ainsi préserver ses pneumatiques pour un éventuel rush en fin de relais !!!! Chose parfaitement faite par Vettel qui a su bien préserver ses Ultrasoft pour claquer 2 derniers tours très très rapides afin de passer devant Kimi qui en plus s'est retrouvé à doubler des "retardataires". Ensuite que Kimi perder x secondes, c'est d'abord la frustration et ensuite préserver le matériel pour les prochaines courses. Enfin, c'est mon avis Tu as probablement raison pour les temps et la préservation des pneus ce qui explique que Kimi n'ai pas pu ou voulu suivre. Mais pourquoi le faire rentrer aussi tôt alors que les pneus fonctionnaient parfaitement et qu'ils semblaient pouvoir tenir quasiment tout le GP. et surtout j'ai du mal a croire que les "stratèges" n'ont pas vu qu'il allait se retrouver dans le trafic alors que SV aurait piste claire. Théorie du complot peut-être pas mais alors stratégie ratée ? (c'est pas la première fois c'est vrai). Et pendant que j'y suis un bravos à Alonso pour sa perf . Dommage comme en F1 moteur :q .. et pas sympa Hamilton qui aurait dit que si Alonso gagnait c'est que le niveau INDY était bas. Juste y a aller et le faire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guix5 29 mai 2017 Signaler Partager 29 mai 2017 Faudrait peut-être que tu nous expliques le pourquoi de ton courroux. Quant aux disparitions tragiques de Lemon Racing et de A310 V6 que tu cites je pense avoir fait partie du "pas grand monde", même si je ne partageais pas leurs opinions et avait eu un différent sérieux, sans vraiment comprendre pourquoi avec A310 V6 qui ne me portait pas dans son coeur alors j'imagine bien que son avis concernant les gens de ma sorte devait être tout aussi savoureux. Le temps ayant passé nous avions renoué un semblant de dialogue sur d'autres topics. Comme quoi il n'est jamais bon d'avoir sur les uns et les autres des avis définitifsim il me semble avoir lu que tu participais au rallye vh de Seyssel,et entendu par le speaker de la c/cote de Seyssel,tu ouvres comme a Vatanen,en m3,ou tu fais la course ,je devrais venir ouvrir aussi,selon le désir de mr Peugeot,le grand manitou vh de seyssel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fle842fT 29 mai 2017 Signaler Partager 29 mai 2017 merci aux amis( qu'il me reste ) pour leurs messages et tel.... enfin rentrée à la maison après mes 2 hospitalisations en urgence...... mais maintenant tout baigne...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
claude750014 29 mai 2017 Signaler Partager 29 mai 2017 HAPPY BIRTHDAY DAVID ! claude750014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
claude750014 29 mai 2017 Signaler Partager 29 mai 2017 merci aux amis( qu'il me reste ) pour leurs messages et tel.... enfin rentrée à la maison après mes 2 hospitalisations en urgence...... mais maintenant tout baigne...... Je confirme: tout baigne! claude750014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §BBS561Kn 29 mai 2017 Signaler Partager 29 mai 2017 HAPPY " BEURRE'S DAY " BRUNO ! claude750014 PS: Pas venu sur le forum hier ne voulant pas apprendre le resultat qualifs F1 avant de regarder les images qui bougent et je travaillais jusqu'a tres tard ensuite... Thanks BRO! (twice) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §BBS561Kn 29 mai 2017 Signaler Partager 29 mai 2017 Tres bon anniversaire Bruno . Merci Nano! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nano184 29 mai 2017 Signaler Partager 29 mai 2017 bonsoir a 6'08" un forumeur opeliste en perdition Bien visé , notre ami . Intact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
claude750014 29 mai 2017 Signaler Partager 29 mai 2017 Ils savaient tout de même dessiner les voitures dans l'après-guerre, pas comme les caisses à savon d'aujourd'hui… Fiat 1100 1948 : Talbot T26 : J Les gouts et les couleurs... :lol: perso je n'aime pas ces arrieres " lourds, je prefere les lignes fuyantes avec par exemple de la meme epoque ( 1949 ) les 1ere 356 " coupes Gmund "... claude750014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
claude750014 29 mai 2017 Signaler Partager 29 mai 2017 Nürburgring 1993 Yeah! encore une Venturi sous la pluie! Andreas! claude750014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
claude750014 29 mai 2017 Signaler Partager 29 mai 2017 Le quart d'heure du bédéphile.... https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 76.jpg?v=2 Well, au risque de facher mon ami Olivier sans intention bien sur...j' voir ces dessins! Michel! claude750014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doutrerhin4 29 mai 2017 Signaler Partager 29 mai 2017 Yeah! encore une Venturi sous la pluie! Andreas! claude750014 il y a encore quelques autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant