Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

1965006_10202584227476150_4765534907087531955_n.jpg

 

 

Une belle photo de ce Tour de Corse .

 

Nous avons du mal a redescendre sur terre .

Une bonne nouvelle ! mon pilote a été content donc, il m'a demandé de le seconder pour la Maroc historique 2015 . absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

Super ! a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

L'Aventure continue !!!

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bravo Edoardo... iostream.gif.60503c4d13acb0c6e5c9aeba17a72dee.gif

 

J'espère qu'il fera une belle course..!

 

Moi aussi , maintenant que je connais bien son Tonton ;)

 

 

C'est du soleil dans un ciel bleu.

Marco Wittmann (BMW) déjà champion, mais pour Ekström et Mortara c'est encore qui sera son dauphin? Avec 362:341 points BMW-Audi au championnat constructeurs Mortara ne peut pas rouler coûte que coûte. Avec cet ordre de départ Audi a encore une bonne chance à remporter le titre constructeurs. Donc Mortara va laisser passer Farfus en attente que celui-là règlera l'affaire... :ange: :ange: :ange::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre571AR

 

Pas que je sache...

 

Dis moi,Fred,toi qui connaît bien les GT:

 

Le gars qui sort des temps de Martien en VHC avec une GT,il a un 2,4l ou bien il a un sacré (bonsoir Bruno) coup de volant..?

 

 

 

Greg Laurent est passé à la maison la semaine avant la finale. Il souhaites faire une "vraie" groupe 4 grosses ailes etc etc il est donc revenu voir la mienne ....je lui ai posé la question pour son moteur il m'a dit avoir un 2l ....

 

Le peu que je roule avec la mienne je trouve cette auto super, j'ai encore quelques réglages à peaufiner coté châssis mais franchement je trouve le comportement sympa agréable et facile à piloter...Je ne sais pas si Jean Louis à déjà roulé en GT et ce qu'il pense de la voiture ?

Pour l'instant la mienne pêche du coté moteur. Pour être "super agréable" sans vouloir me prendre la tête ou mettre trop de sous dedans et comme je fais du VHRS, (et que j'ai un peu le droit de tout), je refais actuellement un 2.2l .... :sol:

Celle de Greg devrait être essayée prochainement dans un magazine spécialisé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre571AR

 

Parce que ça existe encore cette "affaire"...??

 

300 cv (officiels 1606500696_heroescalifornia.gif.e2d120ad33c6a057be07f773444a3769.gif ) et 4 RM,il est vrai que l'on trouve cela chez tous les concessionnaires à des prix plus qu'abordables...

 

a3_isa.gif.83faadfdaecce0dbf47c6e2abd281a3d.gif

 

C'est juste un peu différent du groupe N que nous avons connus... je me souviens du première rallye de mon pilote du sud, sur une kadett GSI 1800 sans arceau, juste 4 amortos bilstein.... mais c'était avant....ptdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre571AR

encore 10 jours........... sans permis

 

et ce matin ............. 9 jours ......

 

 

Si tu vas le récupérer en voiture ne te gare pas trop prêt de la gendarmerie.... [:dxb phan's]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre571AR

Etonnant même s'il n'y a pas de petit profit pour les fans indélicats, la preuve ICI

 

J'ai vu sur le même site des cartes postales à vendre, alors que nous les offrons sur les rallyes.... comme tu dis pas de petit profit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre571AR

salut Olivier si c est la GT qui etait au Paul Friedman dont tu parles elle n a peut etre pas un 2.4 mais elle est trés loin de la réglementation vhc :ange: :ange:

 

quelques passionnés d'opel et quelques pilotes férus en matière de Blitz ont commencé a vouloir lever le voile , lors de ce rallye .... :ange: :ange: :ange:

 

Tu as des infos sur les reproches ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fle842fT

 

Si tu vas le récupérer en voiture ne te gare pas trop prêt de la gendarmerie.... [:dxb phan's]

normalement ils doivent l'envoyer par la poste.............. mais je vais quand même me déplacer, plus prudent, surtout que j'en ai un énorme besoin , mon seul et unique frère est en soins paliatifs à Rouen avec un très mauvais pronostique .............. :non: :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ATA462uV

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif à tous, nouveau pseudo et nouvelle adresse mail.

 

Désolé pour tous ceux à qui je n'ai pu souhaiter un bon anniversaire, et merci à tout les foromeurs pour les photos juluch.gif.016d0f0e1d88df81b2b81039b1c06558.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amp117zG

Très bon anniversaire à notre autre globe trotter émérite.

[:quicksi @ 29:14] 1919369677_elcamino.gif.c451cb943ae7c5e1c2dc482984f63ada.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTf182Cv

Décidément, pas de chance

pour notre Critérium des Cévennes

1655557963_jap_giff-ed1.78d299645533b90ed871c21ec14399e9

Les intempéries ont obligé les organisateurs à supprimer une ES

 

cartegenerale-1.jpg

Petit plateau

alors qu'à côté le rallye National des Côtes du Tarn fait le plein.

Triste championnat de France !

753933098_non_giff-ed1.723baae81410b75d39458426129d2b3b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

 

Petit plateau

alors qu'à côté le rallye National des Côtes du Tarn fait le plein.

Triste championnat de France !

 

 

 

Aberration fédéraste que ce retour à des coefficients d'un autre âge pour ménager chèvre et chou !

 

 

Imaginons pour les footeux :

 

PSG - OM : coef 2

Evian-Thonon - Bastia : coef 1

 

N'importe quoué, comme on dit ici ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Olivier si c est la GT qui etait au Paul Friedman dont tu parles elle n a peut etre pas un 2.4 mais elle est trés loin de la réglementation vhc :ange: :ange:

 

quelques passionnés d'opel et quelques pilotes férus en matière de Blitz ont commencé a vouloir lever le voile , lors de ce rallye .... :ange: :ange: :ange:

 

 

Vous parlez Zopel GT

 

Production Conrero ( de ce que j'avais trouvé ) 4 voitures construites , toutes en 2 l avec culasse cross flow . 3 avec des weber DCOE 45 pour 205 cv . Une ave l'injection mecanique Kugelfischer pour 214 CV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTf182Cv

Vous parlez Zopel GT

Production Conrero ( de ce que j'avais trouvé ) 4 voitures construites , toutes en 2 l avec culasse cross flow . 3 avec des weber DCOE 45 pour 205cv . Une avec l'injection mécanique Kugelfischer pour 214 CV

 

Mazette, tu m'impressionnes toujours

529601659_jap_giff-ed1.ee9bfa35c62830620477e805b3dfc0bf

Pression de gonflage de la roue de secours ?

confused.gif?f-ed=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...