fastof 12 janvier 2014 Signaler Partager 12 janvier 2014 Hello tout le monde. Je profite d'un peu de calme en ce dimanche matin pour vous poster des scans. Bon, ça ne vaut pas les superbes photos postées par Ludo. Extraits de plusieurs AAT de mon adolescence. Des vedettes du MC D'autres rallyes... Bandama : Tour Auto Nouvelle Calédonie : Safari Et une caisse de circuit que j'aime particulièrement, allez savoir pourquoi ... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kako974 12 janvier 2014 Signaler Partager 12 janvier 2014 Si tu parles cuisine je n'ai pas l'honneur de connaître ton gratin. Pour le reste c'est quoi ça : je parle de celui engendré par celui là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §j2h206mT 12 janvier 2014 Signaler Partager 12 janvier 2014 Hello tout le monde. Je profite d'un peu de calme en ce dimanche matin pour vous poster des scans. Extraits de plusieurs AAT de mon adolescence. Et une caisse de circuit que j'aime particulièrement, allez savoir pourquoi ... @+ Je suis comme toi Christophe, quand je vois aujourd'hui cette voiture dans son environnement, je reste sidéré d'avoir eu le bonheur d'avoir un père qui m'autorisait ces trucs de fou, (encore une pensée sympa pour lui, cela m'arrive de plus en plus souvent maintenant, j'en suis heureux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fastof 12 janvier 2014 Signaler Partager 12 janvier 2014 Je suis comme toi Christophe, quand je vois aujourd'hui cette voiture dans son environnement, je reste sidéré d'avoir eu le bonheur d'avoir un père qui m'autorisait ces trucs de fou, (encore une pensée sympa pour lui, cela m'arrive de plus en plus souvent maintenant, j'en suis heureux ) Salut Jan Hug ben tu vois, mon père est encore là, et je me prends à me souvenir de plus en plus souvent depuis quelques temps, des moments au cours desquels lui et moi avons partagé des trucs plus forts. Pas plus tard qu'hier soir, je parlais de cela avec Nat. Bien sûr y a pas eu de conduite de BMW CSL, mais des trucs en apparence anodins, qui ont un sens fort désormais. Est-ce par ce que je prends de l'âge et que je deviens un "vieux" nostalgique ou bien est-ce parce qu'il est malade et que depuis plusieurs mois, je le vois diminué avec l'angoisse de le voir "partir"... En tout cas, je fais ce que je peux pour le voir et prendre de ses nouvelles le plus souvent possible. Bon, pas de mélancolie il fait déjà assez gris dehors, la brouillard a du mal à se lever aujourd'hui. Où est le soleil ? Quelques publicités extraites des mêmes AAT : Une qui est de nos jours totaly politiquement incorrecte : Une pour Walt et les Alfistes en général également hors des limites de nos jours : On poursuit dans la même veine, mais plus pour Michel "Triumph" : Et enfin, même si c'est pour le modèle d'entrée de gamme des séries 5 et que la mélodie du 6 en ligne n'est pas mise en avant dans ce docu, j'aime bien (et les perf des autres versions apparaissent tout de même en bas de page...) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
comoa v8 12 janvier 2014 Signaler Partager 12 janvier 2014 Je suis comme toi Christophe, quand je vois aujourd'hui cette voiture dans son environnement, je reste sidéré d'avoir eu le bonheur d'avoir un père qui m'autorisait ces trucs de fou, (encore une pensée sympa pour lui, cela m'arrive de plus en plus souvent maintenant, j'en suis heureux ) Hello. Hélas, la reconnaissance a souvent lieu après la disparition. Oui, tu peux dire que tu as eu de la chance. A tout point de vue. Belles autos, beaux palmarès, beaux parents, belle femme, beaux enfants, belle maison, beau chien !!! Ah oui, t'es un beau mec aussi ! Bon dimanche les amis. :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
comoa v8 12 janvier 2014 Signaler Partager 12 janvier 2014 Salut Jan Hug ben tu vois, mon père est encore là, et je me prends à me souvenir de plus en plus souvent depuis quelques temps, des moments au cours desquels lui et moi avons partagé des trucs plus forts. Pas plus tard qu'hier soir, je parlais de cela avec Nat. Bien sûr y a pas eu de conduite de BMW CSL, mais des trucs en apparence anodins, qui ont un sens fort désormais. Est-ce par ce que je prends de l'âge et que je deviens un "vieux" nostalgique ou bien est-ce parce qu'il est malade et que depuis plusieurs mois, je le vois diminué avec l'angoisse de le voir "partir"... En tout cas, je fais ce que je peux pour le voir et prendre de ses nouvelles le plus souvent possible. Bon, pas de mélancolie il fait déjà assez gris dehors, la brouillard a du mal à se lever aujourd'hui. Où est le soleil ? [:wrcgirl:1] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fastof 12 janvier 2014 Signaler Partager 12 janvier 2014 [:wrcgirl:1] Merci mon Gilou, la place Stan est superbe mais encore plus belle sous le soleil : Bisous à tous les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
comoa v8 12 janvier 2014 Signaler Partager 12 janvier 2014 Une pensée pour la collection de Jean-Louis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
comoa v8 12 janvier 2014 Signaler Partager 12 janvier 2014 Merci mon Gilou, la place Stan est superbe mais encore plus belle sous le soleil : Bisous à tous les deux. Ouais mais pas aujourd'hui . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
1600 S 12 janvier 2014 Signaler Partager 12 janvier 2014 Mouiller en spéciales ? Je ne vois pas vraiment. si tu avais été commissaire ou même en auto,pour le rallye d automne;tu ne poserais pas cette question.quant je parle de mouiller,c est la pluie et pas autre chose grand canaillou :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
J.L.C 12 janvier 2014 Auteur Signaler Partager 12 janvier 2014 Victoire au Critérium Alpin 1976 avec l'ami Jeff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
1600 S 12 janvier 2014 Signaler Partager 12 janvier 2014 Entre autres puisqu'il a navigué tout le gratin de l'époque. y compris Kako,qui devait etre aussi un bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fastof 12 janvier 2014 Signaler Partager 12 janvier 2014 Victoire au Critérium Alpin 1976 avec l'ami Jeff. https://fbcdn-sphotos-f-a.akam [...] 1952_o.jpg C'est cette version qui devrait être sortie aussi en miniature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
J.L.C 12 janvier 2014 Auteur Signaler Partager 12 janvier 2014 y compris Kako,qui devait etre aussi un bon. Qui en a jamais douté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
afondlapassion 12 janvier 2014 Signaler Partager 12 janvier 2014 Suite à certains posts, j'ai moi-même posté ceci sur le topic concernant M. S. : .... Il ne faut juste que lui souhaiter le meilleur,pour lui et sa famille et,me concernant,arrêter de prêter foi à toutes ces élucubrations journalistiques sans fondement. Désolé d'avoir été "un peu" long... je retourne "à mes Galettes des Rois".... Salut La Bande tout est dit dans ton Post , Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
afondlapassion 12 janvier 2014 Signaler Partager 12 janvier 2014 faut mettre tes lunettes Jean Louis sur l'inédite du matin de Grabels j'ai bien spécifié :q donc comme il y en a eu une seconde je n'ai pas surchargé le post ayant juste pris la précaution de mettre des points pour ne pas confondre avec un Message Perso...ai je été assez Clair... par contre avoir eu la chance de faire un rallye Cévennes en plus avec Monsieur Gélin quel bonheur, quel classe il avait, à cette époque on peut dire que c'était un des Grands Copilote en activité et il avait accepté de copiloter un débutant( ce n'était que mon second rallye après le tour auto de septembre) je sais pas si d'autre l'aurai fait... merci encore à lui Effectivement un trés beau geste comme ceux d 'un certain Denis Giraudet qui n avait pas hésité a copiloté quelques pilotes debutants avec de petites autos :jap: Chapeau et respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
afondlapassion 12 janvier 2014 Signaler Partager 12 janvier 2014 Quand je pense que je ne vais meme pas en manger une...j'adore les galettes frangipane, vive la tradition et les patissiers qui l'entretiennent! claude750014 Salut Claude on t en prépare une pour la Trans ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §j2h206mT 12 janvier 2014 Signaler Partager 12 janvier 2014 Hello. Hélas, la reconnaissance a souvent lieu après la disparition. Oui, tu peux dire que tu as eu de la chance. A tout point de vue. Belles autos, beaux palmarès, beaux parents, belle femme, beaux enfants, belle maison, beau chien !!! Ah oui, t'es un beau mec aussi ! Bon dimanche les amis. :jap: Tu as oublié aussi que nous avons de très bons amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
afondlapassion 12 janvier 2014 Signaler Partager 12 janvier 2014 Étape 7 : Salta - Uyuni Liaison : 230 km Spéciale : 533 km ...... Merci Ludo :love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
afondlapassion 12 janvier 2014 Signaler Partager 12 janvier 2014 Chez moi le parking est beaucoup mieux entretenu. Je confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
afondlapassion 12 janvier 2014 Signaler Partager 12 janvier 2014 Hello tout le monde. Je profite d'un peu de calme en ce dimanche matin pour vous poster des scans. Bon, ça ne vaut pas les superbes photos postées par Ludo. Extraits de plusieurs AAT de mon adolescence........ @+ Merci Tof pour ces photos d'époque :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pst 12 janvier 2014 Signaler Partager 12 janvier 2014 salut la Bande Salut Olivier ca nous est arrivé aussi quelques fois sur les hauteurs alsaciennes du sundgau ou de l'Hartmanndswillerkopf ( Pierre tu corriges si l 'orthographe n' est pas la bonne merci ! )quand on pensait trouver du brouillard et que les temps pour le routier étaient un peu justes ... c était l'époque ou on roulait encore de nuit :love: A une consonne près, c'est OK Salut à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pst 12 janvier 2014 Signaler Partager 12 janvier 2014 Avec Jean François notre complicité était assez discrète et nous n'avions pas besoin d'être démonstratifs pour la vivre. Un regard suffisait et tout était dit. Bien sûr dans l'auto, parfois en course et pas seulement en recos, nous avions des fous rires et les sujets de plaisanterie étaient nombreux, même si nous abordions les courses avec beaucoup de sérieux. Personnellement une fois les hostilités déclarés j'avais du mal à abandonner ma concentration et je répugnais à jouer les joyeux drilles en public comme Jeff le faisait si bien, mais il n'empêche que dans l'intimité de l'habitacle nous étions en phase. Il y a eu évidemment quelques "accrochages" inévitables quand on passe tant de temps ensemble, qui plus est en pratiquant une activité aussi stressante. Après un coup de gueule (souvent de ma part) tout était oublié. Bien que nous ayons fait connaissance en 1968 à l'AGACI Boulevard Peirère nous avons attendu la Coupe des Alpes de septembre 71 pour courir ensemble. L'expérience fut brève puisque nous avons abandonné dès le premier chrono. En 72 et 73 chacun a couru de son côté bien que nous soyons déjà très amis. Ensuite de 1974 à 1981 nous ne nous sommes plus quittés et c'est avec Jeff que j'ai vécu mes plus grandes joies rallystiques et aussi quelques sévères déceptions. Puis Jean François a eu l'opportunité de devenir réellement professionnel avec Renault et Bruno Saby. Etant devenu père de famille il avait besoin d'assurer sa situation financière et j'ai compris qu'il ne refuse pas l'offre de ce Team sur laquelle je ne pouvais pas m'aligner. Cela n'a en rien nuit à nos relations amicales mais je n'ai jamais retrouvé la même connivence avec mes autres coéquipiers et cela n'est pas leur faire injure de l'avouer. Ce n'est pas pour rien que la renommée de ma modeste carrière est avant tout liée à l'équipage Clarr-Fauchille, sans Jeff elle ne serait pas ce qu'elle a été. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Triumph Only 12 janvier 2014 Signaler Partager 12 janvier 2014 A une consonne près, c'est OK Salut à tous ! Une qui se prononce? ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
afondlapassion 12 janvier 2014 Signaler Partager 12 janvier 2014 Je suis comme toi Christophe, quand je vois aujourd'hui cette voiture dans son environnement, je reste sidéré d'avoir eu le bonheur d'avoir un père qui m'autorisait ces trucs de fou, (encore une pensée sympa pour lui, cela m'arrive de plus en plus souvent maintenant, j'en suis heureux ) :jap: quelle auto quand meme !! :love: bisous chez toi et à Mimi qui se fait (trop) rare ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
afondlapassion 12 janvier 2014 Signaler Partager 12 janvier 2014 Hello. Hélas, la reconnaissance a souvent lieu après la disparition. Oui, tu peux dire que tu as eu de la chance. A tout point de vue. Belles autos, beaux palmarès, beaux parents, belle femme, beaux enfants, belle maison, beau chien !!! Ah oui, t'es un beau mec aussi ! Bon dimanche les amis. :jap: Du Gillou pur jus ! :lol: comme on l'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
afondlapassion 12 janvier 2014 Signaler Partager 12 janvier 2014 Victoire au Critérium Alpin 1976 avec l'ami Jeff. https://fbcdn-sphotos-f-a.akam [...] 1952_o.jpg Merci Jean Louis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
afondlapassion 12 janvier 2014 Signaler Partager 12 janvier 2014 A une consonne près, c'est OK Salut à tous ! Salut Pierre merci pour la correction , heureusement que tu es là :lol: Je pense que cet endroit doit , te rappeler a toi aussi , de bons souvenirs rallystiques Bises a vous 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dilon2106 12 janvier 2014 Signaler Partager 12 janvier 2014 Bjr , en Australie , carte pour les reco , chanceux les copi la bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
1600 S 12 janvier 2014 Signaler Partager 12 janvier 2014 Et la vaisselle d'un gratin, c'est pas de la tarte.... pas si tu laisse tremper assez longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
1600 S 12 janvier 2014 Signaler Partager 12 janvier 2014 Bjr , en Australie , carte pour les reco , chanceux les copi la bas tu comprends pourquoi j ai toujours aimé la géographie.les pleins et déliés de la nature..HUMMMMMMMMMMMMM! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rpoms 12 janvier 2014 Signaler Partager 12 janvier 2014 Bjr , en Australie , carte pour les reco , chanceux les copi la bas Avec une copilote comme celle là, je fais le tour du .............monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rapido38 12 janvier 2014 Signaler Partager 12 janvier 2014 Salut La Bande tout est dit dans ton Post , Olivier Je te remercie pascal,c'est très rare de ma part de lancer un truc aussi long,mais hier j'ai pris le temps car franchement,on en lit "des vertes et des pas mûres" là-bas..! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rapido38 12 janvier 2014 Signaler Partager 12 janvier 2014 Salut Claude on t en prépare une pour la Trans ??? D'accord mais faudra venir la prendre sur place,je ne pourrai certainement pas y aller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kako974 12 janvier 2014 Signaler Partager 12 janvier 2014 Qui en a jamais douté ? que d'honneur venant de toi ,mais avant tout pour moi ,un énorme plaisir d'avoir conduit cette formidable auto qu'est La Porsche depuis 911S jusqu'à la 935 silouhette de plus dans les conditions d'un Pro en étant qu'un Amateur et surtout avec la complicité des Frangins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant