Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

Je suis désolée, mais ce n'est pas moi qui coure pour aller pointer à l'heure, j'en suis sûre, je n'ai jamais eu les cheveux aussi longs ... et même s'il nous ai arrivé de nous faire quelques châleurs, elles n'ont pas necessité que je me retrouve dans cette tenue aussi légère !!! FC

 

Dommage et nous sommes quelques uns à l'avoir amèrement regretté :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j2h206mT
Merci à tous pour le chaleureux accueil, c'est trés agréable, merci pour les photos qui rappellent de si bons souvenirs, il y en a que je n'avais jamais vu ! Je vous rassure je vais beaucoup mieux, et je serai en pleine forme pour le reportage de la future nuit du Turini le 18.11 - Je suis ravie de voir que le livre Rallye Anecdotes et histoires vécues vous a plu, j'y ai mis tout mon coeur, je regrette toutefois d'avoir dû me limiter faute de place, car beaucoup d'amis auraient mérité de figurer dans ces pages. Je sais qu'il a eu du succés puisque l'éditeur a fait une 2ème impression, et que souvent on me le réclame. J'espère que ce livre, aux photos sympa pleines de souvenirs, aura réussi à vous distraire et à vous amuser, c'était le but.

Je vais avoir fort à faire pour défendre la gente féminine, mais je crois qu'avec Michèle nous ne nous en sommes pas mal sorties au fil des saisons et ce dès la berlinette, alors je ne suis pas inquiète !!

Bonne soirée à tous - Bisous à JLC et J2H - Françoise

 

 

 

 

Sois la bienvenue, Francoise sur le topic.

je suis content, comme nous tous que tu ailles beaucoup mieux.

C'était un peu la guerre avec ta charmante pilote, mais tu avais toujours des mots pour apaiser les esprits un peu chaud, et j'aimais bien me réfugier vers toi comme le prouve cette photo.

C'était à la fois le côté mysogine, et le profond respect que j'avais pour vous deux

Bisous

 

Conconi1.jpg.3ad5e4c6b77db5724dee85d1c59d5a66.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: A tous, et bonsoir Françoise,

 

Bienvenue à une grande dame du sport auto, dont la venue était attendue. :jap:

 

Bien sûr, moi aussi je fais partie des lecteurs de votre bouquin, que je sors régulièrement pour revivre par procuration quelques unes de ces anecdotes trucculentes.

 

Pour ma part, je suis "voisin" de Jean Hug, (que j'ai eu enfin la joie de rencontrer hier matin), et je fais partie de ces quadragénaires (bedonnants) qui ont rêvé en lisant Echappement et en y cherchant les articles sur leurs idoles de l'époque (années 70/85 princimalement pour moi).

 

Vous qui avez eu l'occasion de poser votre illustre popotin dans pas mal de baquets, j'espère que vous aurez l'occasion de nous dire lesquels vous ont le plus marquée, et que vous aurez vous aussi des anecdotes sympas à nous raconter.

 

Encore une fois, bienvenue parmis nous, et au plaisir de vous lire.

 

Christophe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j2h206mT
Si tu parles de cette époque je dois reconnaître que Michèle n'était pas toujours avenante

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200603/gege48_1141478815_micheldepart.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200603/jpg91_1141725458_mm.jpg

 

Au fait les mecs soyez pas jaloux mais y'a que Jan Hug et moi qui avons droit aux bisous na na nerre

 

 

 

 

 

 

 

 

Tiens j'avais remarqué aussi, nananerre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri257mz
Aurions nous un équipement en commun, Président?

 

 

 

Vraiment... rien ne t'échappe :q M'en fou ... peut-être qu'à la Nuit du Turini, j'aurrai droit à la bise de Françoise moi aussi :love:

 

 

Eric M

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FC-185eF

Jan Hugues, je trouve que nous sommes trés mignons sur cette photo. C'est vrai que j'étais un peu l'élément modérateur, entre Michèle et toi, qui il est vrai n'avait souvent d'un Mouton que le nom, c'était souvent un peu vif entre vous deux et j'étais là pour te consoler, car nous nous entendions bien. Je me souviens que lors du Tour Auto 78 que nous avons gagné devant un petit jeune nommé JLC, nous nous sommes bien battu, toi en Porsche et nous en 131 Abarth, le combat a été rude, titillé par Darniche, nous ne nous faisions pas de cadeau, et c'est vrai que Michèle a été particulièrement brillante durant cette longue semaine, toujours à l'attaque, elle n'a jamais baissé les bras. Je me souviens de cette fameuse nuit dantesque dans le brouillard de Burzet que Jean-Louis a décrit, où nous avions fait le temps scratch, aprés avoir rattrappé et doublé Andruet qui n'a jamais pu s'accrocher, et collé à l'arrivée 4 mn à Darniche et la stratos, qui n'en revenait pas. Nous étions trés fortes dans le brouillard car nous avions une osmose parfaite, qu'est ce que c'était beau, elle avait un coeur énorme. Je dois avouer que de gagner devant tous les hommes, comme nous l'avions déjà fait au Tour d'Espagne avec la Porsche, c'était particulièrement jouïssif !!!! - Françoise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens que lors du Tour Auto 78 que nous avons gagné devant un petit jeune nommé JLC, nous nous sommes bien battu, toi en Porsche et nous en 131 Abarth, le combat a été rude, titillé par Darniche, nous ne nous faisions pas de cadeau, et c'est vrai que Michèle a été particulièrement brillante durant cette longue semaine, toujours à l'attaque, elle n'a jamais baissé les bras. Je me souviens de cette fameuse nuit dantesque dans le brouillard de Burzet que Jean-Louis a décrit, où nous avions fait le temps scratch, aprés avoir rattrappé et doublé Andruet qui n'a jamais pu s'accrocher, et collé à l'arrivée 4 mn à Darniche et la stratos, qui n'en revenait pas. Nous étions trés fortes dans le brouillard car nous avions une osmose parfaite, qu'est ce que c'était beau, elle avait un coeur énorme.

 

Je dois avouer que de gagner devant tous les hommes, comme nous l'avions déjà fait au Tour d'Espagne avec la Porsche, c'était particulièrement jouïssif !!!! - Françoise

 

Le tome deux est en marche :) et je trouve sympa que des dames matent des types pour mieux les démâter :lol: !... en plus, coller à Darniche 4 mn, il fallait oser et les chiens ne devaient pas pisser sur les roues :jap: ... J'ai fait des recos de rallye avec des amies, impressionnant les passages que nous avions fait sur routes "ouvertes", alors que je cherchais la position sur la banquette arrière la plus (confortable) à prendre en cas de tonneaux, elles étaient dans les notes tout en bavardant de tout et de rien :ange: ... comme quoi les femmes sont capables de faire plusieurs choses en même temps... J'ai une autre anecdote avec ma fille aînée qui a participé l'hiver dernier à une petite course avec les élèves de l'école de ski, au départ 90% étaient des garçons et en discutant avec un papa d'un des petits gars, il m'a assuré que son fiston serait devant ma fille toute fine avec ses couettes blondes >>> Bilan : non seulement elle a terminé devant son fils mais en plus il a fini en tête :sol::lol: ...

 

@+++ et Bonne nuit à tous !

 

Patrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis le matinal de l'équipe. Françoise vous avez relancé ce topic. Vous aviez couru au début avec Michèle dans les années 73 ou 74 sur Alpine ? J'a dû la voir lors du tour Auto et à l'époque c'était par un avion.

Qu'en pensez vous ?

Pour JLC, tes secrétaires me plaisent bien, mais le casting fait par mon épouse est catégorique. Plus de place à la maison. Je lui ai dit qu'on allait tous dormir dans le même lit ! Je ne sais pas pourquoi, elle me parle de valises ! :lol::lol:

Allez bonne journée.. Hein Françoise, la meilleure voiture c'était la Fiat ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nos151Bx

Bonjour Françoise

J'ai eu l'occasion de vous connaître à la nuit du Turini, nous étions descendus spécialement de Paris avec mon ami Jean-François avec une Kadett bleue, pour y retrouver Jean-Louis et EricM. Je suis un des auteurs des quelques photos ou vous êtes avec Jean-Louis .

Je vous souhaite la bienvenue sur ce forum, et ne réservez pas toutes vos bises aux seuls JLC et J2H, :sol: vous avez bien d'autres fans ...! :love:

José / Nosaure

 

Pour Rosso, pourquoi veux-tu "obliger" Françoise à dire que les Fiat sont les meilleures? :lol:

Va aussi faire un tour sur ton topic, j'y ai mis des trucs intéressants, que tu dois connaître, Fanatix va commencer à se sentir seul ... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: Bonjour à tous et bienvenue à Françoise,

Je vais chercher dans mes photos et je trouverai certainement quelque chose d'inédit à poster.

Pour l'instant, je vous fait remarquer que sur celle-ci, il y a non seulement Françoise et Michèle mais aussi l'ami Gégé48 qui officie en temps que Chronométreur.

Nous nous sommes revu à la finale à Nantes, il a quelque peu changé :lol: mais il a toujours rivé au corps cette passion que nous avons tous pour le rallye et qu'il a pu transmettre à ses enfants.

gege48_1141478815_micheldepart.jpg.f6c7f88d0d89c05688674d6d58900ee3.jpg

Je retourne au boulot

A bientôt

Alain29

moivr.gif.0b1bffacb4e0aa42ffc207d4fe77fad9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un bonjour de la Corse "terre de Rallye" avec bien d'autres bien sur, à Francoise Conconi qui a fait partie de nos références (et préférences aussi) en tant que coéquipieres des plus illustres. :jap:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Françoise ou Jean-Louis, pouvez-vous nous donner quelques explications à propos d'une invitation par le M.L.F de Lille à l'arrivée du tour Auto 1978 que vous finissiez 1er et 2nd ?...

 

Bonne journée !

 

Patrice en récréation ;O)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Toute petite pause pour passer vous souhaiter une très bonne journée. Je ne m'attarde pas, les nouvelles instruction du petit père Sarko répondent à son besoin de répression permanent, et on nous piste de plus en plus dès qu'on va sur le net.

Mais bon, on est payé pour bosser, pas pour se divertir.

 

A ce soir, pour de nouvelles péripéties. ;)

 

:coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FC-185eF

Je suis obligée de reconnaître que la 131 Abarth a beaucoup marqué ma vie, c'était une voiture extrêmement difficile à conduire, et trés physique et pour des femmes ce n'était pas facile, particulièrement dans les Tour de Corse de l'époque où les chronos faisaient au minimum 90 km, et certains 150 km. Le rallye faisait 2500 km et j'ai débité 1800 km de notes, car en plus des longs chronos les routiers ne passaient pas dans les temps. Je me souviens d'avoir mis le casque à Calvi et débité des notes pendant 300 km jusqu'à Ajaccio, le tout entrecoupé de pointage, où tout en annonçant les derniers virages que j'apprenais par coeur, il fallait se détacher, débrancher la radio, sauter pointer en enjambant l'arceau, viser avec le carnet car c'était des horodatrices, regrimper dans l'auto sans réfléchir, rebrancher la radio, et rapidement recommencer la lecture efficace des notes tout en tentant de remettre le harnais en même temps, ce qui n'était pas toujours simple avec les roulis de la voiture. Que c'était dur, aux rares points d'assistance, je refaisais des pansements rembourés avec du coton, à la main de Michèle qui était pleine d'ampoules à cause de la boite crabot, et avait doublé de volume. Nous faisions de même aux épaules, car le harnais nous meutrissait. C'était terrible contrairement à toutes les autres voitures que j'ai connu, mais en même temps tellement beau. Ces difficultés vous marquent et font que l'impression reste trés forte, c'est certainement aussi ce qui m'a fait adorer le Tour de Corse, la preuve j'ai couru en juin la Corse en VHC sur une Porsche, avec Yves Marchetti où nous avons fait le scratch dans le célèbre chrono de Calvi (beaucoup plus court). C'était super, j'ai retrouvé toutes mes sensations et mes émotions, comme si j'avais quitté la veille.

J'arrête car je pourrais parler des heures de ce sport qui nous passionne.

A trés bientôt - Françoise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Françoise ou Jean-Louis, pouvez-vous nous donner quelques explications à propos d'une invitation par le M.L.F de Lille à l'arrivée du tour Auto 1978 que vous finissiez 1er et 2nd ?...

 

Bonne journée !

 

Patrice en récréation ;O)

 

Je te raconte ça ce soir mais je ne pense pas que Françoise soit concernée

Par ailleurs ce n'était pas le M.L.F. mais le L.C.L. pour Lady Circle de Lille et je serais vraiment curieux de savoir comment tu es au courant de cet évènement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau862kw
Je suis obligée de reconnaître que la 131 Abarth a beaucoup marqué ma vie, c'était une voiture extrêmement difficile à conduire, et trés physique et pour des femmes ce n'était pas facile, particulièrement dans les Tour de Corse de l'époque où les chronos faisaient au minimum 90 km, et certains 150 km. Le rallye faisait 2500 km et j'ai débité 1800 km de notes, car en plus des longs chronos les routiers ne passaient pas dans les temps. Je me souviens d'avoir mis le casque à Calvi et débité des notes pendant 300 km jusqu'à Ajaccio, le tout entrecoupé de pointage, où tout en annonçant les derniers virages que j'apprenais par coeur, il fallait se détacher, débrancher la radio, sauter pointer en enjambant l'arceau, viser avec le carnet car c'était des horodatrices, regrimper dans l'auto sans réfléchir, rebrancher la radio, et rapidement recommencer la lecture efficace des notes tout en tentant de remettre le harnais en même temps, ce qui n'était pas toujours simple avec les roulis de la voiture. Que c'était dur, aux rares points d'assistance, je refaisais des pansements rembourés avec du coton, à la main de Michèle qui était pleine d'ampoules à cause de la boite crabot, et avait doublé de volume. Nous faisions de même aux épaules, car le harnais nous meutrissait. C'était terrible contrairement à toutes les autres voitures que j'ai connu, mais en même temps tellement beau. Ces difficultés vous marquent et font que l'impression reste trés forte, c'est certainement aussi ce qui m'a fait adorer le Tour de Corse, la preuve j'ai couru en juin la Corse en VHC sur une Porsche, avec Yves Marchetti où nous avons fait le scratch dans le célèbre chrono de Calvi (beaucoup plus court). C'était super, j'ai retrouvé toutes mes sensations et mes émotions, comme si j'avais quitté la veille.

J'arrête car je pourrais parler des heures de ce sport qui nous passionne.

A trés bientôt - Françoise

 

 

SURTOUT NE VOUS ARRETEZ PAS TROP LONGTEMPS !

 

Parlez-nous en des heures, vous le faites si bien que nous ne pourrions nous en lasser.

 

Je pensais bien rater quelque chose en n'ayant pas eu l'occasion d'acheter votre livre, c'est maintenant une certitude.

 

Soyez la bienvenue et racontez nous encore beaucoup d'histoires.

 

Laurent

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Françoise pour ses propos au sujet de la 131 Abarth. La 131 c'était et c'est toujours un camion à piloter. Tu as vu JLC, j'ai même pas eu besoin de forcer Françoise pour qu'elle nous parle de Fiat !

Je me sentais un peu seul, parmi les Opélistes. Mais parmi eux il y a des traitres qui rêvent de Fiat, hein José ? :lol:

Françoise, mes amis Opélistes vont regretter que vous n'avez pas été copilote de JLC. :q :q

Nosaure c'est vrai que j'avais un topic, Fanatix doit s'ennuyer. Je vais aller faire un saut.

Fastof, je te vois à Nancy le 22 novembre ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mme Conconi,

De grâce, ne vous arrètez pas, on pourrait lire les yeux fermés, bin on s'y verrai dans cette auto que j'ai aussi bien aimé en son temps!

Mon père a failli se lâcher pour une 131 Racing à l'époque.

Je vais tâcher aussi de retrouver une photo de M. MOUTON et lui, lors du passage du Rallye de Lorraine à Remiremont.

Trop lent pour me lever, mon père est parti sans moi, après plusieurs relance...

Quelle punition!!!! J'me mettrais encore des buddyflow.gif.58ac5a034d580421c44a1eaa6861cddb.gif aujourd'hui...

 

A bientôt pour d'autres récits... caloumthai.gif.91eaa6aa0ca9f68993a90cc4caf9a3a2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te raconte ça ce soir mais je ne pense pas que Françoise soit concernée

Par ailleurs ce n'était pas le M.L.F. mais le L.C.L. pour Lady Circle de Lille et je serais vraiment curieux de savoir comment tu es au courant de cet évènement

 

 

En 1978, j'avais douze ans et ma maman faisait partie du L.C.L, une époque où les minis jupes et les grandes bottes étaient déjà à la mode (l'histoire est un éternel recommencement !) :lol: ... non, non ;) !!!... Jean-Louis, je tiens cette information d'une saine lecture au sujet d'une dame qui pilotait une 131 Abarth avec boite de vitesses à crabots et d'un livre écrit par sa charmante navigatrice qui partage depuis peu sa passion avec nous sur F.A pour les sports mécaniques !!!...

 

Ai-je fait avancer le schmilblick ???...

 

Paris est sous la grisaille ! Un peu de soleil au sud de Panam ?...

 

 

yper_calimero10.gif.732d03af8fd2e36286853391edeeedc5.gif

 

 

Patrice ;)

 

 

DSC04549.JPG.24f543b9235728c4e300ea16aca092c2.JPG

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Françoise ou Jean-Louis, pouvez-vous nous donner quelques explications à propos d'une invitation par le M.L.F de Lille à l'arrivée du tour Auto 1978 que vous finissiez 1er et 2nd ?...

Bonne journée !

Patrice en récréation ;O)

 

Comme nous avons terminé seconds derrière Michèle et Françoise, Tilber et moi étions le premier équipage masculin classé et j'ai regretté que les organisateurs n'ait pas prévu une Coupe des Hommes.

C'est venu aux oreilles d'une amie de Tilber qui faisait partie d'un cercle fémininin très fermé (aux hommes) le Lady Circle lequel n'avait rien à voir avec le M.L.F, bien au contraire, leurs membres appréciant le sexe opposé bien que s'accordant des activités entre femmes en dehors de toute présence masculine

La Présidente m'a invité à Lille pour faire une conférence sur le sport auto lors d'une de leurs réunions, réunions auxquelles les maris n'étaient jamais conviés

A l'issu de mon intervention une Coupe des Hommes m'a été remise par la Présidente et après la soirée je ne n'ai pas eu à regretter d'être le seul "intervenant" masculin (avec toutefois mon coéquipier C. Tilber) :ange:

Plusieurs charmantes adhérentes du Circle s'étaient ensuite déplacées en force pour me supporter au Critérium Alpin : très bon souvenir et je vous assure qu'elles (enfin au moins une) étaient des supportrices effreinées (Jeff doit se souvenir de l'état dans lequel il m'a retrouvé à l'hôtel au petit matin juste avant le départ du rallye)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme nous avons terminé seconds derrière Michèle et Françoise, Tilber et moi étions le premier équipage masculin classé et j'ai regretté que les organisateurs n'ait pas prévu une Coupe des Hommes.

C'est venu aux oreilles d'une amie de Tilber qui faisait partie d'un cercle fémininin très fermé (aux hommes) le Lady Circle lequel n'avait rien à voir avec le M.L.F, bien au contraire, leur membres appréciant le sexe opposé bien que s'accordant des activités entre femmes en dehors de toute présence masculine

La Présidente m'a invité à Lille pour faire une conférence sur le sport auto lors d'une de leurs réunions, réunions auxquelles les maris n'étaient jamais conviés

A l'issu de mon intervention une Coupe des Hommes m'a été remise par la Présidente et après la soirée je ne n'ai pas eu à regretter d'être le seul "intervenant" masculin (avec toutefois mon coéquipier C. Tilber) :ange:

Plusieurs charmantes adhérentes du Circle s'étaient ensuite déplacer en force pour me supporter au Critérium Alpin : très bon souvenir et je vous assure qu'elles (enfin au moins une) étaient des supportrices effreinées (Jeff doit se souvenir de l'état dans lequel il m'a retrouvé à l'hôtel au petit matin juste avant le départ du rallye)

 

 

Vous avez eu la Coupe des Hommes et un fan club génial :love: , bref en finissant à la première place cette chance d'être pouponnée par le L.C.L n'aurait jamais eu lieu :cry: donc la deuxième place n'est pas forcément la plus mauvaise ;) !!!...

 

La récré est courte donc j'en profite pour mettre rapidement quelques photos "Rien que pour nos yeux" d'Opel et de Fiat Abarth bien sûr ainsi qu'un cliché de deux stars allemandes qui avaient à l'origine peu de chance de se rencontrer sur une spéciale :lol: !!!...

 

@+++

 

Patrice

 

(Source Eifel et Deutschland Rallyes)

 

fiateifel.jpg.74b10dbf3cac4df32a684a8141152e92.jpg

 

http://img292.imageshack.us/img292/5180/kad967kc4.jpg

 

trabaudi.jpg.7e78a769f45a2507dfa60d33ff988cca.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §06j051GV
Bonjour les amis,

C'est Françoise, je suis enfin avec vous sur ce forum et je vais pouvoir participer à vos discussions si sympathiques et évoquer des souvenirs de rallyes.

 

Salut Françoise

Si tu racontes les histoires de Rallye

BON COURAGE LES GARS

Y'en des longueurs et vous n'avez pas fini de lire

Bisous p'tite Françoise

JEFF

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean-Louis t'as vraiment vécu à 200 à l'heure. Entre les rallyes, les obligations relationnelles :love:, entre 2 rallyes, le ski et toujours ces mêmes obligations entre 2 schuss, t'avais même plus le temps de farter tes skis ?

 

Hé oui Rosso d'ailleurs voila la réponse que j'avais apporté à Reghiu sur le topic du Tour de Corse quand celui-ci soulignait la dureté de la vie de galèrien de rallyman un peu connu

 

Répondre aux interviews des journalistes, signer des autographes, assister aux remises des prix, voyager aux coins de la France dans des régions admirables, essayer de contenter les supporteurs et faire face aux fantasmes des supportrices (Ha oui !!! garde ta combinaison et ton casque et prends moi comme tu prends tous ces virages tout en glissade finement contrôlée !!, accélère !!! freine!!! contrebraque !!! soulage la mécanique !!!)

Et dire que j'ai connu cette galère pendant presque 15 ans

SIncèrement je pense que je mérite bien une "médaille" (en chocolat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Françoise

Si tu racontes les histoires de Rallye

BON COURAGE LES GARS

Y'en des longueurs et vous n'avez pas fini de lire

Bisous p'tite Françoise

JEFF

 

Je suis de tout coeur avec toi Jeff :p

Je crois que depuis hier la taille des pages ne cesse d'augmenter, suite aux messages de FC et de ses admirateurs :ange:

 

Bisous Françoise et Mea Culpa :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de tout coeur avec toi Jeff :p

Je crois que depuis hier la taille des pages ne cesse d'augmenter, suite aux messages de FC et de ses admirateurs :ange:

 

Bisous Françoise et Mea Culpa :jap:

 

Bon tant qu'il n'y a que la taille des pages qui augmente ce n'est pas grave :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

...et faire face aux fantasmes des supportrices (Ha oui !!! garde ta combinaison et ton casque et prends moi comme tu prends tous ces virages tout en glissade finement contrôlée !!, accélère !!! freine!!! contrebraque !!! soulage la mécanique !!!)

Et dire que j'ai connu cette galère pendant presque 15 ans

SIncèrement je pense que je mérite bien une "médaille" (en chocolat) [/i][/quotemsg]

 

 

Et tu te plains :??: je dirais plutot: quelle chance tu avais ;)

 

didi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win563UJ

Bonsoir et bienvenue Françoise, votre présence est un réel bonheur pour ce topic déjà très riche en anecdotes.

 

Un seul regret, que vous n'ayiez jamais copiloté M.Mouton pour Audi.(à ma connaissance)

 

Au plaisir de vous lire.

 

Tour de Corse Historique

1040018131_porsche9112.7gr41.jpg.ea27c04396dc8e7dd32cfe52446c060d.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean-Louis t'as vraiment vécu à 200 à l'heure. Entre les rallyes, les obligations relationnelles :love:, entre 2 rallyes, le ski et toujours ces mêmes obligations entre 2 schuss, t'avais même plus le temps de farter tes skis ?

 

 

Voici une illustration de la dure vie des pilotes de rallye :lol: ...

 

@+++

 

Patrice

 

hjh2.jpg.a4db72fa60ae29ed3230f0ce9fedbae5.jpg jjj.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j2h206mT
Oui continue Françoise car tu as un joli brin de plume et pendant ce temps j2h et moi nous pouvons nous reposer un peu

 

 

 

je ne sais pas ce que tu en penses Jean Louis, mais c'est quant même un boulot dur d'être coéquipied :non:

 

tu vois quand je le lis ce que devais faire Françoise, je pense que nous avons bien choisis de ne prendre que le volant. :p

 

en plus ce qu'elle oublie de dire certainement, c'est de se faire engeuler dans le même temps :lol:

 

Franchement, je vois seulement maintenant, que c'était un rôle ingrat astil.gif.a3fc6af885d2d241fd6982f79a5ff875.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...