Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Recherche photos du Rally d' Ypres 1965-2005


Invité §Del274Kr
 Partager

Messages recommandés

Invité §MAN742IH

Quleques photos plus récentes:

 

Kurt VICTOR avec la M3 "BOXYS"

boxysm3.jpg.f17b34bd69f143207c259c36cce04ae7.jpg

Cette auto roule toujours aux mains de Paul LIETAR

 

Robert DROOGMANS

boxyssierra.jpg.57dac2e16e6d7e2d91f124d556b14e21.jpg

 

Bruno THIRY

calibra.jpg.56085dbb37b50498b45c28ed819cd3de.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAN742IH

Pourquoi pas, c'est une bonne idée, surtout vu la qualité de tes photos !

 

D'ailleurs à ce propos, au vu de mon pseudo, je pense que tu as compris que j'aimais bien les Opel. Donc si tu as qq photos des Colsoul, Lareppe, Goudezeune et consorts, n'hésites pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Les Opel, quand on en a conduit une en rallye, on ne peut que les aimait.

Donc, pourquoi pas élargir le sujet aux rallyes belges qui nous donnent toujours de bonnes images.

@+

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del274Kr

Et pourquoi pas, élargir ce topic aux autres grandes épreuves Belges ,Boucles de Spa ,Bianchi,Condroz etc...?

Qu'en pensez vous?

Tchantches.

 

 

 

Pas de problèmes pour moi. Mais veuillez dire a quelle rallye la photo est prise svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg320SU

Je crois qu'il y a eu pendant quelques années un challenge Trident

Il fallait participer a Ypres Antibes et un rallye Italien, San Marino mais pas sur. A vos tablettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAN742IH

Merci bcp Tchantches pour la Manta

 

Toujours Jimmy Mac Rae, mais avec l'Ascona cette fois

 

macrae.jpg.805041245b5b8685a14c9714e4fd34a2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAN742IH

Gaby GOUDEZEUNE en 1990 (ES Reningelst)

 

gaby.jpg.c15aeaa490d9f0552413610410ae7d16.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kur404PR

Bonjour a tous,c'est mon premier poste

j'aime des photos d'ypres beaucoup,j'habite dans la region

 

Voici quelques images

Henri Toivonen 1984

http://img501.imageshack.us/img501/3949/toivonen3su.jpg

 

Patrick Snijers 1985

http://img309.imageshack.us/img309/276/snijers37wy.jpg

 

Parc fermé 1985 (no 1 = ragnotti)

http://img309.imageshack.us/img309/4616/iep85032vg.jpg

 

Tony Pond 1977

http://img128.imageshack.us/img128/2307/pond2772ps.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAN742IH

Très belles photos Kurt !

 

Jean Pierre Vandewauver au volant d'une glorieuse Sierra Cosworth (D 372 TAR !!!) lors de l'édition 1990

 

vande.jpg.8b45de58bf347dcf48ef06b0292607ce.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAN742IH

Stapelaere avec l'Escort

 

staep.jpg.302ecf3b87a6644d647aeb1170420565.jpg

 

Plus récentes ces Mitsu:

 

Weber

 

weber.jpg.7bd154e36ee44b5bcecb43963fe06991.jpg

 

Loix

 

mitsu.jpg.b7086ccce827329c4dbde6638e80e688.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg320SU
Invité §tch102tt

 

 

Alors là !!Tu fais fort MANTA 400...La photo de Staepelaere quel plaisir! J'en connais un qui va "craqué".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car017Zg
Je crois qu'il y a eu pendant quelques années un challenge Trident

Il fallait participer a Ypres Antibes et un rallye Italien, San Marino mais pas sur. A vos tablettes.

 

 

gege,

 

le rallye comptable pour la Challenge Trident avec l'Antibes et l'Ypres était le Costa Brava.

 

 

Carles.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAN742IH
Alors là !!Tu fais fort MANTA 400...La photo de Staepelaere quel plaisir! J'en connais un qui va "craqué".

 

 

Cependant je tiens à préciser que cette photo n'est pas de moi ( je suis né en 1971 !)

Mais elle est très belle, et bien représentative d'une époque.

Je vais toujours à Ypres, mais j'avoue que la magie n'opère plus comme avant. Est ce la diminution du nombre d'ES, le manque de diversité du plateau ( défilé de "taxis japonais" et de "boite à chaussure sur roues", ou encore l'abscence de pointures ?

En revanche l'épreuve VH me redonne le sourire

Peut être que je deviens un vieux con ???

 

Quel est votre regard sur ce qu'est devenue cette épreuve en 2006 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom342Nx

Je suis un fidèle de l'épreuve ... et je constate que tout le monde regrette l'arrivée des super 1600. Avec l'obsession sécuritaire et la chienlit écologique, l'épreuve ne ressemble plus à ce qu'elle était durant la fin des années '70 jusqu'au années '90. Pour moi, les années '80 et les groupes B étaient véritablemenet le summum des 24 heures d'Ypres.

L'initiative de laisser les WRC et les Porsche de la coupe GT dans une épreuve annexe n'a pas vraiement convaincu (Elle ne sera même plus organisée en 2006)

Comme beaucoup, je me console avec l'annexe historique haute en couleurs et en rebondissements.

Cela fait de la peine à voir comment un joyau du rallye belge a été dépouillé de son plus bel apparât : le spectacle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xlr178Ut

L'Espagnol Antonio ZANINI lors de sa campagne européenne en 1980 au volant de la Porsche Alméras

 

ypreszanini80.jpg.d47d69fc6c5b89b1d9672f60e0d3f650.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT4150ew
Je suis un fidèle de l'épreuve ... et je constate que tout le monde regrette l'arrivée des super 1600. Avec l'obsession sécuritaire et la chienlit écologique, l'épreuve ne ressemble plus à ce qu'elle était durant la fin des années '70 jusqu'au années '90. Pour moi, les années '80 et les groupes B étaient véritablemenet le summum des 24 heures d'Ypres.

L'initiative de laisser les WRC et les Porsche de la coupe GT dans une épreuve annexe n'a pas vraiement convaincu (Elle ne sera même plus organisée en 2006)

Comme beaucoup, je me console avec l'annexe historique haute en couleurs et en rebondissements.

Cela fait de la peine à voir comment un joyau du rallye belge a été dépouillé de son plus bel apparât : le spectacle.

 

 

 

C'est sûr que Ypres n'a plus rien à voir avec les 24h de dans le temps... Les S1600 et Gr.N y sont pour beaucoup. Mais pour le reste du Championnat D1, le spectacle commence à revenir avec les GT et autres RMS. Pas toujours évident de remonter à la surface après la disparition des cigarettiers donc faut faire avec!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch102tt
Photo of Bertones 1998 Ypress Toyota???

 

 

24 h d'Ypres1998

 

241335030_bertoneypres98.jpg.2df8488632433923b5cc41a45ddc6f8f.jpg

 

Bertone-Chiapponi ,Toyota Célica GT4,6ème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...