Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

SIMCA CG en compétition


 Partager

Messages recommandés

Attends attends y en a d'autres :)

 

"Blanc et capot noir.. C'est celui de M. Magro, "haut" membre de l'amical CG.."

ça c'est jfdetouvans qui me l'a dit

 

effectivement derrière il est marqué : CG548

mais c'est un secret :lol:

 

204082468_ConcentrationCG030608(33).JPG.4186239ac453d9a44cb80a1e8d13a552.JPG

 

383419422_ConcentrationCG030608(34).JPG.b80913d590133bc2f30fae0e4fdae081.JPG

 

670458688_ConcentrationCG030608(32).jpg.f0bba103ce126056dd092c56d29a8f5f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi superbe !!! :love: :love:

 

C'est marrant, mais s'il était en jaune, on dirait... le mien.. ;) ;) :ptdr:

 

Dommage que tu n'ais pu admirer ce qu'il y a sous le capot..tu aurais compris pourquoi les 548 sont aussi :love: :love:

 

Non que la mécanique ne soit plus performante qu'un B1200 sauf à compresseur, bien sûr.; :) ), mais voir un compartiment vide...et "rien" pour retenir le moteur, c'est impressionnant.. :D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic675kI

Je regarde avec attention les photos de cette replique de MC, je le trouve vraiment magnifique.

Une chose me surprend, il n'y a pas de frein à mains ? Je ne vois pas de levier !!!!!

Encore bravo pour ces autos surperbes et vos connaissances sur ces belles voitures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas670fN

je ne sais pas si le concepteur de cette réplique vient sur ce forum, mais au début des travaux... il y a quelques années je passais dans son garage à tassin.... il y avait à l'époque d'autre beau projet dans son garage....

 

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic675kI

Ok et quel est donc cet artiste ? Tassin c'est pres de Lyon ?

Vous pensez que ce CG était équipé d'un frein à main hydraulique ?

En tout cas c'est du beau travail, je dit chapeau à la personne qui a réalisé cette réplique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas670fN

Ok et quel est donc cet artiste ? Tassin c'est pres de Lyon ?

Vous pensez que ce CG était équipé d'un frein à main hydraulique ?

En tout cas c'est du beau travail, je dit chapeau à la personne qui a réalisé cette réplique

 

C'est marqué sur l'arrière du CG.....

A l'époque j'allais dans ce garage avec mon peugeot TSE, il y avait aussi une renault 4 fourgonette avaec un formule renault centrale....

 

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRO145Yx

1.jpg.a2f94dbae94f8dcee8cedfcbc1618527.jpg

 

Championnat de france de la montagne 2007, Mt Verdun. Photo de Germain ROIRON

 

crocoludo.gif.c8b6f064c4c899b0648a325315e74fdb.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi258DM

Bonjour, me voici enfin, je crois, inscrit sur ce forum

 

Je suis un fana de la Ronde Cévenole, l'épreuve parfaite à tus les niveaux, en particulier par les possibilités de comparer les différents records sur un même parcours (une spéciale de 42 km à parcourir 10 fois (8 fois les dernières années) + les essais, et que dire des plateaux !!! des voitures mythiques que seule la Targa Florio, le Tour Auto et le Giro d'Italia peuvent rivaliser dans le contexte rallyes

 

Quelques éléments de réponses, ou confirmation sur les différents messages (ce qui me fait dire qu'il faudrait créer un site spécial Ronde Cévenole, avec photos d'un maximum de concurrents, soiguesement légendées etc. !)

 

- Fiorentino en course : NON ! aux essais !! en course il avait le n°1 (meilleur temps des essais of course !)

- Fiorentino aux essais je suppose avec un autre spyder : OUI ! avec le mulet

- Fiorentino toujours avec le spyder de course mais quand??? : OUI ! mais aux essais privés quelques jours avant la course

 

Amitiés vive la Ronde Cévenole

PS: j'habitais au Vigan, à 2km du passage de la Ronde quand j'étais gosse !!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à vuillafans echevannes

2006https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/467762/vuillafanscg1.jpg

2005https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/467762/cg24.jpg

 

 

 

Monstrueux "petit" CG... Que j'ai eu l'occasion de voir tourner plsu d'une fois.. :love: :love:

 

Beau ET efficace.. :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid233Kb

photo d'époque ça doit ètre en 73/74 lors d'un rallye régional , le CG appartenais a mon navigateur JP Gauthier cg 2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco746er

 

 

Là, tu mets le doigt sur un "problème" qui me turlupine depuis des lustres...

 

C'est UNE CG ou UN CG... pour moi, CG est du genre masculin.... puisque pas une auto de fillette... ;) ;) ;) ;)

 

 

Et tu as raison! On dit "UN CG" MOEU ssieur!! :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir :jap:

quelques vu faite a l'époque de la voiture qui se trouvait dans le musée RAPHAELLI sur le circuit paul ricard

cg1.jpg.b9f3815f40b48d1dcbdad3a805114db7.jpg

cg2.jpg.8dfe1fe6b983818757855da579ebf42c.jpg

cg3.jpg.c941bf6abde9329bba910385f66f0184.jpg

cg4.jpg.90771f8406a0a391512f39c71be97237.jpg

cg5.jpg.f02019ee6b69c1adb18ba0fabb3fc15b.jpg

et désolé mais les vues extérieurs ont été surexposées

 

bonne fête a l'an que vain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...