Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Alpine A110 ex-usine


berfarigoulette
 Partager

Messages recommandés

:love: :love: :love: :love: :love: :love:

 

j'ai toujours du mal à me remettre de ce genre de vision ( caisse 1971 ), d'ailleurs je ne m'en remettrais surement jamais

mon seul regret , la voiture similaire que j'ai connu est maintenant une espèce de grenouille se prenant pour un bœuf :bah: :bah: :bah: :bah:

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mem131kc

Bonjour

 

Alpiniste dans l'âme, mais sans Alpine, du moins pour le moment.

Je pratique le modélisme avec ardeur et j'aurai besoin de quelques infos.

Je suis en train de préparer un projet d'Alpine A110 Gr4 1973 à l'échelle 1/5, je possède déjà la carrosserie dont je suis en train de sortir un moule.

Mon 1er problème vient du châssis, je trouve la section des tubes de la partie moteur exgérée sur les documents que j'ai pu trouver. Quelle est-elle en réalité ?

Je recherche aussi des documents détaillés sur les traverses avant et arrière, photos, cotes, etc . . . .

Je n'ai pas réussi à trouver des pièces de R8 à prix abordable pour prendre des cotes.

Voilà pour l'instant.

 

Je suis en train de finaliser avec mes élèves (et oui je suis prof) le plateau Alpine du Monte Carlo 1973 à l'échelle 1/18 sur base Solido et j'ai quelques autres idées en cours.

 

Merci

 

Didier

 

 

bonjour,

 

avez vous poursuivi votre projet.

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci content que cela plaise ;) c'est fait sous Illustrator.

On peut aller loin dans les détails, marquage pneus, vignette fiscale,etc...

 

 

A110-TDC-73OK1.jpg

super boulot, je suis impressionné par le travail je vais essayé de m'en faire un poster pour les enfants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les spécialistes ,

Dans le but de réaliser une maquette au 1/24ème de l'auto d'Andruet au MC 1973 N°18 (8693HG76)

 

Est ce que je peux me baser sur ce moteur préparation mignotet ?

Mignotet.jpg

récupérée sur ce topic ,elle aurait été prise à quelques kilomètres de ma maison lors de la ronde cévenole 72

 

Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'éclairer

 

 

 

ce moteur mignotet a bien été utilisé lors de la ronde cevenole 72... mais cette photo a été prise lors d'un article sur la voiture d'andruet après le monte carlo 73. celle ci ayant été fabriquée en décembre 72, elle ne pouvait être présente à la ronde cévenole qui se déroulait en juin.

pour le reste, le moteur étant bien celui qui équipait l'auto, il peut servir de modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul142Io

 

J'ai enfin réussi à trouver le temps pour la regarder et :love:

 

Merci Ugo

 

Par contre, une question : la A110 de Borges est de quelle couleur :??: rouge ou orange ? Si quelqu'un sait... :jap:

 

 

 

Hola !!!! mañana te pongo unas fotos . saludos . julio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul142Io

Hola !!! quelqu `un connait ces logos ???? merci beaucoup . julio

Lombard RAC 1978.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul142Io

Hola !!!! los logos que indico no aparecen en las decal de rally miniature !!!!!! saludos . julio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul142Io

 

j'ai transmis la demande là ;) ;) ;)

 

Transmití la demanda allí ;) ;) ;)

 

 

Bruno SABY

.

 

 

 

Muchisimas gracias amigo !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola !!! quelqu `un connait ces logos ???? merci beaucoup . julio

Lombard RAC 1978.jpg

 

 

j'espère avoir trouvé un contact pour transmettre ta demande à B Saby ,il faut juste un peu de patience

 

Espero haber encontrado un contacto para transmitir tu demanda a B Saby, hace falta justo un poco de paciencia

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kam204QT

ACR P75 MILTIADIS ANDRIOPOULOS 2° A STERGIOU13620376_1285379204839780_1689154831442242966_n.jpgACROPOLE75 MILTIADIS / ANDRIOPOULOS 2° :jap: :jap: A.STERGIOU

COURSE DE COTE DE NEUFCHATEL-EN-BRAY 1971

 

img008.jpg

4ème au Scratch et 1er du Groupe 4 sur ALPINE-RENAULT 1600S à Neufchâtel-en-Bray 1971

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul142Io

 

j'espère avoir trouvé un contact pour transmettre ta demande à B Saby ,il faut juste un peu de patience

 

Espero haber encontrado un contacto para transmitir tu demanda a B Saby, hace falta justo un poco de paciencia

.

 

 

 

Muchas gracias amigo !!!!! tengo paciencia . julio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Muchas gracias amigo !!!!! tengo paciencia . julio

 

Hello julio

 

la demande est arrivée jusqu'à B Saby et sur les ailes " polyester accessoires " j'ai demandé s'il existait une photo montrant la typographie ( police)

 

hélas pour le toit il n'y a pas de réponse

 

La demanda llegó hasta B Saby y sobre las alas " polyester accessoires " pedí si existía una foto que mostraba la tipografía (policía)

 

Por desgracia para el tejado no hay respuesta

 

Cordialement

Roland

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul142Io

Hello julio

 

la demande est arrivée jusqu'à B Saby et sur les ailes " polyester accessoires " j'ai demandé s'il existait une photo montrant la typographie ( police)

 

hélas pour le toit il n'y a pas de réponse

 

La demanda llegó hasta B Saby y sobre las alas " polyester accessoires " pedí si existía una foto que mostraba la tipografía (policía)

 

Por desgracia para el tejado no hay respuesta

 

Cordialement

Roland

 

 

Muchisimas gracias amigo Roland !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

Je joins une photo de JC Andruet, à Uriage, que j'ai (mal)

A110 Proto (Andruet).jpgprise avant le début des essais pour la Course de côte de Chamrousse, en Juillet 1971.

Il devait s'agir de la toute première apparition en course de l'un des 4 protos groupe V "super légers" (avec le bouchon du réservoir d'essence dans le capot AV) : vous confirmez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1387770899_big-6131630db1.thumb_jpgv1.3df78673e2deb9b10f42887d07e23326

 

pour la roue du vélo je ne peux pas répondre , mais le coupe circuit sur l'aile droite , il y avait le même sur la voiture que je copilotais en 1972 , avec le même gicleur de lave glace ;) ;) ;) ;) ;)

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que484Dn

C'est aussi ce que j'ai pensé mais on voit la vitre de custode dans le prolongement de la porte et cette éventuelle ouverture ne colle pas avec la position du siège conducteur.

Y a un truc étrange.

je pense plutôt que ce que l 'on voit et bien dans l 'auto , on voit l'arceau , le petit derrière n 'a pas de vélo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...