Invité §alg278nx 22 mars 2015 Signaler Partager 22 mars 2015 YES !!! thanks Randy, very complete report on POR 74! I have some more pics of 18372 on this race, but they are still under copyright... so no web... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ral078Tf 22 mars 2015 Signaler Partager 22 mars 2015 A110 18371 of Guy Chasseuil / Jean-Pierre Rouget at WRC Rally of the Rideau Lakes, Smiths Falls, Ontario, Canada, October 17-19, 1974 More photos at https://www.flickr.com/photos/ [...] 708589934/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §don507Wo 22 mars 2015 Signaler Partager 22 mars 2015 A 110 GR 4 EX usine Numero carosserie 3556 Numero d imat 7... G. 76 Annee 70 MOD. 71 Petit Chassis Caisse legere RALLYE terre 690 KGS deviner qui suis je Bonsoir. Je suis propriétaire de 7713GS76. Même configuration: caisse légère et triangles Maroc + blindage AR. 17056. 14 oct 1970. Ce sujet m'intéresse donc. Quelqu'un aurait-il une quelconque photo en course d'une de ces 9 autos sous l'immatriculation 77..GS76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jtc820gh 26 mars 2015 Signaler Partager 26 mars 2015 Quand on tape Alpine sur la centrale on tombe entre autre sur 17419 à vendre 135000 Euros. Vrai ex usine ou réplique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blecoti 26 mars 2015 Signaler Partager 26 mars 2015 le lien ... http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 65772.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
berfarigoulette 26 mars 2015 Auteur Signaler Partager 26 mars 2015 Bonsoir. Je suis propriétaire de 7713GS76. Même configuration: caisse légère et triangles Maroc + blindage AR. 17056. 14 oct 1970. Ce sujet m'intéresse donc. Quelqu'un aurait-il une quelconque photo en course d'une de ces 9 autos sous l'immatriculation 77..GS76 Bonjour. Seulement 4 en 77.. GS 76, 10,11,12,13, et encore je n'ai absolument rien sur 7711. Pas de photo ni d'utilisation en course par l'usine pour ces 4 mulets à ma connaissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gvallerian 26 mars 2015 Signaler Partager 26 mars 2015 17419 est une réplique de groupe 4 faite pour le VHC, je pense que c'est celle de M.Mosnier. 5 autos en 77.. gs 76, mais pas 7711. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
berfarigoulette 26 mars 2015 Auteur Signaler Partager 26 mars 2015 17419 est une réplique de groupe 4 faite pour le VHC, je pense que c'est celle de M.Mosnier. 5 autos en 77.. gs 76, mais pas 7711. Si 7711 n'est pas une A110 usine et s'il y en a 5, alors il m'en manque 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lot416Vk 26 mars 2015 Signaler Partager 26 mars 2015 bonsoir l a 110 que je possede numero 3556 avait la partie de polyester qui fixe le joint de malle en bas de pare- brise été absent il y avait aussi un blindage avant et arriere car il reste encore les écrous prisonniers soudes sur le chassis arriere .Donc je suppose qu elle a servie pour les rallyes style RAC .Maroc . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jtc820gh 27 mars 2015 Signaler Partager 27 mars 2015 17419 est une réplique de groupe 4 faite pour le VHC, je pense que c'est celle de M.Mosnier. 5 autos en 77.. gs 76, mais pas 7711. Belle réplique car lorsque l'on regarde les photos elle a tout d'une vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mail0183 27 mars 2015 Signaler Partager 27 mars 2015 Belle réplique car lorsque l'on regarde les photos elle a tout d'une vrai. mais les répliques de voitures de course sont nombreuses et parfois plus belles que les vraies qui ont subi les outrages du temps ;) ;) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
OLVILEA 31 mars 2015 Signaler Partager 31 mars 2015 bonsoir, fidel lecteur du forum je me lance je viens d'apprendre que mon A 110 pourrait etre une voiture d' usine un seul gicleur au centre elle date de 1967 je l'ai achetée en 1977 si quelqu'un a une idée je suis preneur merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gvallerian 31 mars 2015 Signaler Partager 31 mars 2015 toutes les voitures avant l'été 68, c'est à dire avec une caisse premier modèle, avaient un seul gicleur central. origine R8 pour les voitures de série, et spécifique pour les voitures d'usine. Qui en outre avaient une caisse légère,réservoir double avant et arrière etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mail0183 1 avril 2015 Signaler Partager 1 avril 2015 bonsoir, fidel lecteur du forum je me lance je viens d'apprendre que mon A 110 pourrait etre une voiture d' usine un seul gicleur au centre elle date de 1967 je l'ai achetée en 1977 si quelqu'un a une idée je suis preneur merci a tous salut OLVILEA la 1er question est : a t elle encore ses plaque et si oui quel N° de châssis ;) ;) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
OLVILEA 1 avril 2015 Signaler Partager 1 avril 2015 bonjour et merci de me repondre il m'a semblé lire 3654, Je voudrais mettre une photo mais je ne sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dilon2106 3 avril 2015 Signaler Partager 3 avril 2015 "SIROCO" ANDRIOPOULOS 1975 ACROPOLE :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lot416Vk 4 avril 2015 Signaler Partager 4 avril 2015 Bonjour c est bizare car lorsque j ai ponce la carrosserie de l a 110 3556 j ai retrouve le museau et le toit Blanc comme sur la photo de la 110 numero 9de siroco Andriopoulos en 1975 Acropole . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mail0183 4 avril 2015 Signaler Partager 4 avril 2015 Gvalerian répondra plus précisément que moi mais la voiture de "SIROCO " Acropole 75 est une 1600 ailes plates d'après 1972 , et je ne crois pas de ces voitures aient eu un N° se situant autour de 3550 ne pas oublier que tout et n'importe quoi a été fait avec ces voitures une voiture sur la quelle j'ai couru en 1972 est passé de 1300 S caisse légère à 1600 patapouf ... ailes bulles 1800 , le réservoir central ayant disparu , les sièges remplacé par des Simca :( :( :( :( . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dilon2106 5 avril 2015 Signaler Partager 5 avril 2015 :jap: ex Milani tu m'as dit et c'est aussi ex Jacquemin :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dilon2106 5 avril 2015 Signaler Partager 5 avril 2015 :jap: ex Milani tu m'as dit et c'est aussi ex Jacquemin :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cuvilliez 5 avril 2015 Signaler Partager 5 avril 2015 RE j'ai mal relu mon message il s'agit de 6136 GV 62 excuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cuvilliez 5 avril 2015 Signaler Partager 5 avril 2015 routes du nord 1970 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cuvilliez 5 avril 2015 Signaler Partager 5 avril 2015 re bonjour une petite question à quoi servent les plaques percées de 3 trous prés des ecopes d'ailes arriéres sur la photo çi dessus de l'alpine aux routes du nord 1970 et de la petite patte sous le pare choc de gauche (apparemment pas à droite) JP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §le 866iD 5 avril 2015 Signaler Partager 5 avril 2015 re bonjour une petite question à quoi servent les plaques percées de 3 trous prés des ecopes d'ailes arriéres sur la photo çi dessus de l'alpine aux routes du nord 1970 et de la petite patte sous le pare choc de gauche (apparemment pas à droite) JP Bonjour, "la petite patte" l'autre est masquée par l'échappement sert pour le lève vite, quand aux flaps? On en voit surtout en circuit... Peux être un essai pour donner de l'adhérence sur la neige aux Routes du Nord?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §que484Dn 5 avril 2015 Signaler Partager 5 avril 2015 Bonjour, "la petite patte" l'autre est masquée par l'échappement sert pour le lève vite, quand aux flaps? On en voit surtout en circuit... Peux être un essai pour donner de l'adhérence sur la neige aux Routes du Nord?? comme ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cuvilliez 5 avril 2015 Signaler Partager 5 avril 2015 routes du nord 1970 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cuvilliez 5 avril 2015 Signaler Partager 5 avril 2015 merci pour la reponse "le thaitien" JP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
berfarigoulette 5 avril 2015 Auteur Signaler Partager 5 avril 2015 Bonjour à tous. Merci à Cuvilliez pour ces photos inédites d'Andruet et Thérier aux Routes du nord 70. Pour les pattes de lève-vite, Le Tahitien a répondu. Pour les flaps, aucune idée de la raison pour laquelle ils ont été montés à quelques courses seulement. Vinatier Cévenole 69 Vinatier Cévennes 69 Andruet Tour de Corse 69 Plus d'appui sur l'AR bizarre car il y a de la motricité sur une A110. ou alors pour forcer le refroidissement dans les entrées d'air :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cuvilliez 5 avril 2015 Signaler Partager 5 avril 2015 RE BONJOUR pour le refroidissement je ne pense pas car les écopes sont toujours en place par devant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cuvilliez 5 avril 2015 Signaler Partager 5 avril 2015 toujours RDN 1970 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cuvilliez 5 avril 2015 Signaler Partager 5 avril 2015 IDEM RDN 1970 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cuvilliez 5 avril 2015 Signaler Partager 5 avril 2015 routes du nord 1970 (ex usine gicleur central?????) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rom814ox 5 avril 2015 Signaler Partager 5 avril 2015 Bonsoir , Je n'arrive tjs pas a retrouver l'immat en 76 de ma berlinette de 1973 No 18307 acquise en 1978 livrée par l'usine au Gge Nicolas a Marseille pour Mr Gabriel avec , ailes plates , arceau, gotti etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rom814ox 5 avril 2015 Signaler Partager 5 avril 2015 Si , les specialistes ont des infos je suis preneur , Grand Merci a l'avance , Amitiés a tous , Romain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
berfarigoulette 6 avril 2015 Auteur Signaler Partager 6 avril 2015 routes du nord 1970 (ex usine gicleur central?????) Georges Develay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant