Invité §sia075Io 25 novembre 2014 Signaler Partager 25 novembre 2014 Je ne sais pas de quelle voiture il s'agit. ex-Orsini-Pérouse-Gardavot La même avec Francis Serpaggi au volant http://imageshack.com/a/img540/6305/RmiOn0.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
berfarigoulette 25 novembre 2014 Auteur Signaler Partager 25 novembre 2014 Certainement pas mais merci pour cette photo que je ne connaissais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gvallerian 25 novembre 2014 Signaler Partager 25 novembre 2014 effectivement ce n'est pas du tout la même voiture. il s'agit de serpaggi aux cevennes 75 sur une ex usine. la voiture se trouve au japon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sia075Io 26 novembre 2014 Signaler Partager 26 novembre 2014 Excusez cette méprise ,je croyais!Je ne suis pas expert comme vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wja711If 27 novembre 2014 Signaler Partager 27 novembre 2014 Question pour le réservoir d'essence A110 VD GR4 Sur le schéma ci-joint vous pouvez voir que la pompe du réservoir droit délivre l'essence aux carburateurs. La pompe du réservoir gauche délivre l'essence via la ligne de connexion dans le réservoir droit. La pompe dans le réservoir gauche est commutable séparément. Qu' advient-il lorsque le réservoir gauche est vide et la pompe fonctionne à sec? Quelles pompes (marque et modèle) à monter? Les pompes peuvent fonctionner à sec? Merci beaucoup pour une réponse et votre aide. http://club.caradisiac.com/wjakobs/jakobs-60168/photo/foto-5041011.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alg278nx 29 novembre 2014 Signaler Partager 29 novembre 2014 Facet silver top Il faut mettre de l'essence dans le reservoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §le 866iD 30 novembre 2014 Signaler Partager 30 novembre 2014 Salut à tous, Rallye du Maroc 1973 Darniche - Mahé A suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alg278nx 30 novembre 2014 Signaler Partager 30 novembre 2014 un petit souvenir de Marianne, tiens Maroc 73 !!! et une petite question technique : sur une groupe 4 de 71 avec le débulleur, quand la purge est bien OK, quels sont les niveaux d'eau idéaux a froid? (en partie haute et en partie basse du débulleur) car avec la soupape d'époque (tarée à environ 0.4bar) impossible de stabiliser les niveaux... et au bout d'un moment le circuit s'amorce par le bas et se vidange tout seul par la soupape... j'ai "inventé" une solution qui stabilise tout mais ca ne me plait pas, on n'est plus conforme... en fait j'ai mis un boulon à la place de la soupape et branché un vase d'expansion avec une soupape à 1.2bar au trou de vidange de la partie basse du débulleur... vos avis ou suggestions ??? ce montage est sur 17544, pas sur 18372 qui a le vase d'origine. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blecoti 1 décembre 2014 Signaler Partager 1 décembre 2014 effectivement ce n'est pas du tout la même voiture. il s'agit de serpaggi aux cevennes 75 sur une ex usine. la voiture se trouve au japon. Orsini a eu 791 A 2A, ensuite aux mains de Serpaggi et puis ensuite Gardavot qui l'avait encore à la montée Historique de Lucéram 2012 avec la même immat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §le 866iD 1 décembre 2014 Signaler Partager 1 décembre 2014 Salut à tous, Rallye du Maroc 1973 Darniche - Mahé A suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §don507Wo 1 décembre 2014 Signaler Partager 1 décembre 2014 un petit souvenir de Marianne, tiens Maroc 73 !!! et une petite question technique : sur une groupe 4 de 71 avec le débulleur, quand la purge est bien OK, quels sont les niveaux d'eau idéaux a froid? (en partie haute et en partie basse du débulleur) car avec la soupape d'époque (tarée à environ 0.4bar) impossible de stabiliser les niveaux... et au bout d'un moment le circuit s'amorce par le bas et se vidange tout seul par la soupape... j'ai "inventé" une solution qui stabilise tout mais ca ne me plait pas, on n'est plus conforme... en fait j'ai mis un boulon à la place de la soupape et branché un vase d'expansion avec une soupape à 1.2bar au trou de vidange de la partie basse du débulleur... vos avis ou suggestions ??? ce montage est sur 17544, pas sur 18372 qui a le vase d'origine. merci Bonsoir. Sur 17056 j'ai ce même montage..c'est le débulleur rond. La soupape est enlevée et remplacée par un boulon. Par contre il y a un repiquage vers un vase d'expansion en plastique caché dans l'aile en partie haute du débulleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blecoti 3 décembre 2014 Signaler Partager 3 décembre 2014 un petit souvenir de Marianne, tiens Maroc 73 !!! et une petite question technique : sur une groupe 4 de 71 avec le débulleur, quand la purge est bien OK, quels sont les niveaux d'eau idéaux a froid? (en partie haute et en partie basse du débulleur) car avec la soupape d'époque (tarée à environ 0.4bar) impossible de stabiliser les niveaux... et au bout d'un moment le circuit s'amorce par le bas et se vidange tout seul par la soupape... j'ai "inventé" une solution qui stabilise tout mais ca ne me plait pas, on n'est plus conforme... en fait j'ai mis un boulon à la place de la soupape et branché un vase d'expansion avec une soupape à 1.2bar au trou de vidange de la partie basse du débulleur... vos avis ou suggestions ??? ce montage est sur 17544, pas sur 18372 qui a le vase d'origine. merci Bonjour si ca peux aider, sur ma 1300, en partant des plans d'origine, j'ai fait une copie de debulleur en y rajoutant un niveau extérieur et un bouchon de vase. cela n'est pas très conforme à la pièce d'origine mais très efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
berfarigoulette 3 décembre 2014 Auteur Signaler Partager 3 décembre 2014 Pour ceux qui ne sont pas sur Face book, une vidéo que je ne connaissais pas et qui nous permet de revoir Jean François Piot avec Jean Claude Andruet et Jean Vinatier. Il s'agit je pense des recos du Monte Carlo 1968. On voit aussi Sandro Munari et son copilote Lucciano Lombardini qui malheureusement sera tué dans un accident pendant le parcours de concentration. https://www.youtube.com/watch? [...] 1xdhV2Vlvs :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fl35 3 décembre 2014 Signaler Partager 3 décembre 2014 J Bourdon : rallye de la Cote Fleurie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §le 866iD 7 décembre 2014 Signaler Partager 7 décembre 2014 Salut à tous, Rallye du Maroc 1973 Darniche - Mahé A suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §CRO145Yx 8 décembre 2014 Signaler Partager 8 décembre 2014 Les carrossiers italiens Viotti et Maggiora ont profité du salon de Bologne pour dévoiler ce coupé d’inspiration néo-rétro, réinterprétation moderne de la berlinette Alpine A108. 110 exemplaires de cette AW380 Berlinetta seront produits. Puisque Renault ne semble pas décidé à concrétiser une héritière de la légendaire Alpine, cela donne des idées aux indépendants. Les italiens Viotti et Maggiora se sont associés pour développer cette exclusive berlinette… Mais curieusement, le clin d'œil à la française a été oublié au profit de la Willys Interlagos, réinterprétation brésilienne de l'Alpine A108, aujourd'hui oubliée. Les références rétro sont bien là, en tout cas. Profil et face avant renvoient clairement à la berlinette. La plate-forme donneuse, en revanche, n'a rien à voir avec l'esprit « light is right » de l'initiatrice : a priori, il s'agirait d'une base de Porsche 911 Turbo type 991, dont elle emprunte le flat-6 3,8 l biturbo porté à 610 ch (et 830 Nm de couple maximal). Pour emmener un peu moins de 1.400 kg ! Les chronos sont détonnants : 2,7 s pour le 0 à 100 km/h, et 340 km/h en pointe. La première unité assemblée a déjà trouvé preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
3al2p 8 décembre 2014 Signaler Partager 8 décembre 2014 Belle idée :love: , mais je n'ose pas penser au prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §le 866iD 8 décembre 2014 Signaler Partager 8 décembre 2014 Quelques images en plus http://www.leblogauto.com/2014/12/willys-aw380-berlineta-la-neo-alpine-avant-la-neo-alpine.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dilon2106 8 décembre 2014 Signaler Partager 8 décembre 2014 et pour suivre BOB NEYRET ,EAS75 :jap: GR4/2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §man666JD 8 décembre 2014 Signaler Partager 8 décembre 2014 v onjour sur cette photo du MC 1969, la voiture au 2eme plan m' intérrésse. imat 261pb63. est celle de charriére ? quells autres rallyes a t elle courrus ? merci http://i59.servimg.com/u/f59/17/14/59/35/mc_19610.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
berfarigoulette 9 décembre 2014 Auteur Signaler Partager 9 décembre 2014 v onjour sur cette photo du MC 1969, la voiture au 2eme plan m' intérrésse. imat 261pb63. est celle de charriére ? quells autres rallyes a t elle courrus ? merci http://i59.servimg.com/u/f59/1 [...] _19610.jpg Charrière Magny Cours 69 derrière Vial Charrière Ile de beauté 69 :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §man666JD 9 décembre 2014 Signaler Partager 9 décembre 2014 merci, c'est donc bien la voiture de Charriére. une photo http://i39.servimg.com/u/f39/17/14/59/35/numyri13.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §man666JD 9 décembre 2014 Signaler Partager 9 décembre 2014 par contre, cette photo prise au lyon charbo ne date pas de 1968 ( charriere était sur r8 gord), ni en 1969 (numero de course 221, déco differente..) et pas en 70 ( 9087qa63) bizarre, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thecako 20 décembre 2014 Signaler Partager 20 décembre 2014 To be or not to be.... that is the question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ASEPTO 3423 30 décembre 2014 Signaler Partager 30 décembre 2014 A la 1ère Ronde de La Durance 1973: Nicolas / Mahé - 2nd au classement Général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ASEPTO 3423 30 décembre 2014 Signaler Partager 30 décembre 2014 A La ronde de la Durance 1975: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ASEPTO 3423 30 décembre 2014 Signaler Partager 30 décembre 2014 A la Ronde de la Durance 1976: Gabriel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ASEPTO 3423 30 décembre 2014 Signaler Partager 30 décembre 2014 A la ronde de la Durance 1977: (Archives Luminy13) Gabriel / Perronel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ASEPTO 3423 30 décembre 2014 Signaler Partager 30 décembre 2014 A la Ronde de la Durance 1978: (Archives Luminy13) Gabriel / Guyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dilon2106 30 décembre 2014 Signaler Partager 30 décembre 2014 JF .PIOT SR68 by Balloni via Alberto Anam :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
berfarigoulette 31 décembre 2014 Auteur Signaler Partager 31 décembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mosleylucky 31 décembre 2014 Signaler Partager 31 décembre 2014 ... ML. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alg278nx 4 janvier 2015 Signaler Partager 4 janvier 2015 bonne heureuse année Alpiniste à tous! et pour 18372 c'est parti !!! dépose mécanique dès lundi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dilon2106 4 janvier 2015 Signaler Partager 4 janvier 2015 encore San Remo68 JF.PIOT de Mr Alberto Anam (mr Bobo) :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ASEPTO 3423 4 janvier 2015 Signaler Partager 4 janvier 2015 Des Alpine A110 usine, en mouvement... http://www.ina.fr/video/CAF97022502 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant