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Histoires du sport automobile

Rallye VHC


Invité §Ala525zK

Messages recommandés

Invité §Ala525zK

Bonjour

est ca que parmis vous il y a des gens qui sont interessés par le rallye VHC ou les rallyes de régularité ??

 

Y en a t il parmis vous qui pratiquent ce genre de rallyes ?

Alain

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Invité §imp504ML

Oui, je fais partie de ceux qui ne pensent qu'a ça, la régul avec un prix d'engagement defiant toutes concurences.

Mais il faut avouer que sur Paris y a pas grand chose!

Alain

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Invité §kod205ib

Pour ma part, je fais partie de l'équipe d'organisation d'un qui en est à sa cinquième édition. L'engagement chez nous est de 200 euros pour deux jours tout compris sauf le coucher.

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Invité §Ala525zK

Bonjour

Oui c'est vrai que l'engagement reste abordable ça va pour certains rallyes jusqu'a 500 euros ( mont blanc historique sans hebergement , 460 drome legende avec hebergement ..... )

ce qui est vraiment sympa à faire c'est la régularité sur routes fermées ça c'est vraiment super

il faut venir dans ma région ( Savoie ) pour faire des rallyes les routes et les paysages sont vraiment exeptionnels

Alain

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Invité §nor630Bv

Bo njour alain, tu as raison notre règion est suberbe pour ce genre d'epreuve. Nous aurons peut etre l'occasion de nous rencontrer, je participe regulièrement à la passe montagne. A noter ce dimanche (15/10) première montée historique de montagnole. Amicalement norac.

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Invité §Ala525zK

Bonjour

ça fait 6 ans que je fais la passe montagne plus d'autres rallyes de la région on s'est certainement déja croisé qu'as tu comme voiture ???

je fais aussi la course de cote de Montagnole ( j'ai une porsche 2.2S jaune VHC ) et toi est ce que tu y participe ( j'ai d'ailleurs mis un post à ce sujet )

Alain

 

 

à dimanche alors !!!!!

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Invité §nor630Bv

la passe montagne ca fait 5 ans que j'y participe comme copilote la dernière edition sur une alfa gullia verte. Serai à Montgnole dimanche et irai te saluer. norac

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Invité §por010yF

oui moi aussi ça me passionne. au point de créer un site entièrement dédié aux courses et rallyes historiques. Pour l 'instant qu'en anglais mais peut etre bientot en français... mais je manque de temps... Quand je peux je participe aux rallyes historiques en Espagne avec une de mes Porsche 911 classiques.

 

rendez-nous visite: http://www.classicrallies.com

Abonnez vous au blog: http://www.classicrallies.com/blog/index.php

 

 

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Invité §BRT606Pr

Bonjour...

Je suis moi aussi passionné de VHC.

Pour l'instant je ne suis que spectateur car l'auto est en cour de montage.

Si le temps et les moyens le permettent, je serais au départ en 2007 pour 2 ou 3 rallyes en Bourgogne avec ma Talbot Lotus Groupe 2.

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Depuis un mois une Bmw 2002 de 1975 a pris la place d'une 205 rallye dans mon garage. Arès avoir passé 5 ans a écumé les épreuves dans l'ESt de la France, je passe à autre chose en voulant faire de la régularité.

Première épreuve, les 2è boucles d'automne près de Nancy le we du 11 novembre. 220€ l'engagement comprenant le restauration (6 repas) mais pas l'hébergement pour deux jours d'épreuves (départ 13H30 étape de nuit et arrivée le dimanche vers 12H00); on vous dira comment cela s'est passé ;)

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Invité §mon556NV

Bonjour

est ca que parmis vous il y a des gens qui sont interessés par le rallye VHC ou les rallyes de régularité ??

 

Y en a t il parmis vous qui pratiquent ce genre de rallyes ?

Alain

 

 

Bonjour à tous,

Je découvre ce site et je me lance dans le rallye VHC...enfin j'essaye car je me rends compte que faire homologuer une auto en VHC n'est pas d'une facilité enfantine ! Peut être faudrait il crée un sujet spécifique sur : comment faire pour homologuer son VHC ? Je suis sur qu'il y aurait beaucoup de monde sur le coup...

J'ai fait le Mont blanc histo cette année en régul et y ai pris beaucoup de plaisir, mais avoue ne pas être très passionné par la régularité...alors je monte mon dossier en espérant coller le plus possible avec la réglementation de l'époque. Au passage qui sait si les ailes avant des 911 étaient en tole ou en poly (GR 4) ?

Merci par avance

Alain (du 74)

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Invité §ala447nq

Bonjour

Je pense que les ailes des G4 sont les ailes d'origine donc en acier avec des extensions poly ( si on parle bien des m^mes G4 moi je parle des voitures comme celle de Fréquelin au MC 1982 )

moi aussi j'ai fais le mont blanc historique avec une 930 de 1976 grise et toi qu'avais tu comme voiture

Alain ( du 73 )

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Invité §mon556NV

Merci, c'est bien ce qu'il me semblait aussi...mais difficile de comprendre les fiches d'homologation en allemand...je m'arrête à l'anglais !

J'avais le numéro 22, une 911 2.7 de 74 déja plutôt préparée pour le VHC mais pas homologuée du tout....alors en régul et moyenne haute histoire de quand même se faire un peu plaisir sur route fermée. C'était très sympa avec le beau temps et les routes de notre région...

J'essaye de définir en ce moment si ma 911 peut etre homologuée en GR3 ou doit l'être en GR4....et surtout correspondre aux fiches d'homologations.

Ca doit être bien aussi la 930 en VHC, je crois qu'il y en a une qui courre en championnat de France VHC avec beaucoup de succès...tu fais de la régularité ou du VHC ?

Alain

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Invité §ala447nq

ah oui c'est toi qui a rajouté des petits bouts d'aile pour la transformer en ancienne :)

c'est une 2.7 normale ou une carrera ?

 

Pour le moment je n'ais fait que de la régularité j'aimerai bien essayé le VHC mais les contraintes sont importantes surtout au niveau de la voiture

je pense que la bonne solution est le VHRS comme nous avons fait au Mont Blanc mais il n'y a pas beaucoup de rallyes d'organisés sous cette forme

 

je pense que ça doit etre assez galére pour faire homologuer sa voiture sans l'aide de quelqu'un qui connait parfaitement la réglementation

Alain

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Invité §mon556NV

yes, c'est galère car le but étant de vraiment savoir ce qui était possible de faire à l'époque et de coller à la fiche d'homologation pour que le dossier monté à la FFSA ne me revienne pas dans les "gencives"....

Sinon, ma 911 n'a pas de petits bouts d'ailes rajoutés....tu dois la confondre !

elle est jaune et j'avais une rampe de phares, on l'a voit en photo sur le site de l'asac mt blanc dans le résumé du rallye historique.

C'est un 2.7 normal...imitation RS...La vraie RS, ce sera pour quand je serai plus grand !!!

As tu prévu un petit calendrier d'épreuves pour 2007 ? COmment est ta 930, c'est une boite 4 ?

A+

Alain

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Invité §ala447nq

La 930 etait une voiture formidable la mienne etait équipée d'une boite 5 avec des gros freins et pas mal d'améliorations mais je ne l'ai gardée que 6 mois et je m'en suis séparé avec regrets, j'ai repris à la place une 2.2S ( ex Pénide 3 fois championne de France de rallyes VHC ) (c'est aussi une super super voiture ) elle a le passeport FFSA je peux donc m'inscrire en rallyes VHC mais c'est trop exclusif comme voiture et je vais encore la revendre

je pense reprendre une 3L que je vais transformé en Groupe 4 et essayé d'obtenir le passeport pour courrir en VHC si c'est bon cette année au Mont Blanc je m'inscrit en VHC

ALAIN

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Invité §Ala525zK

J'ai bien revu les photos de ta voiture c'est bien celle à laquelle je pensais, pour la transformer en look 2.7RS tu as monté a l'avant un parechocs d'ancienne et pour ne pas changer les ailes tu as bien rajouter un petit morceau de tole à la place des clignotants

Alain

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Invité §mon556NV

J'ai bien revu les photos de ta voiture c'est bien celle à laquelle je pensais, pour la transformer en look 2.7RS tu as monté a l'avant un parechocs d'ancienne et pour ne pas changer les ailes tu as bien rajouter un petit morceau de tole à la place des clignotants

Alain

 

 

 

Exact, tu as raison, je n'avais pas compris ce que tu voulais dire avec les modifs sur les ailes. D'ailleurs je vais essayer de remettre les grilles d'origine et clignotants.

Tu n'as pas essayé le 2.2 S en rallye ? ca doit être effectivement fabuleux, et en plus elle est déja homologuée...y a plus qu'à ! Maintenant le 3 l est certainement plus coupleux mais peut être avec moins de sensations...et monter le dossier d'homologation, c'est tout une histoire !

Quand tu vendras le 2.2S n'hésite pas à m'en parler, j'ai un ami qui en cherche une pour faire du VHC.

au fait, je cherche un autobloquant pour la mienne et 4 jtes (2 en 7x15 et 2en 8x15) si tu as une adresse, je suis preneur...

Alain

 

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Invité §ala447nq

Bonjour

Je pense qu'il faut que tu mette carrément 2 ailes d'anciennes

ma 2.2S est quasiment vendue mais si ça ne ce fait pas je t'en reparle

les jantes en 7 et 8 par 15 en FUCHS , c'est de plus en plus rare et de plus en plus cher, si c'est pour faire du rallye il vaut mieux mettre un autre type de jantes car pour le prix des 4 tu n'auras m^me pas 2 Fuchs

un autobloquant seul d'occas je pense que c'est introuvable par contre une boite avec autobloquant il y en avait une chez MCG dans le Doub ( pour ces piéces là il faut regarder sur les sites porsche )

 

Alain

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Invité §mon556NV

Bonsoir Alain,

Je vois que tu connais un peu le sujet également....(lecteur de flat 6 et RS mag. je présume ? ) j'avais téléphoné à MCG mais leur boite 915 avec autobloquant était vendue. Quand aux Fuchs...c'est effectivement un peu peine perdue ! par contre je ne connais pas d'autre style de jantes hormis du PLS sur lesquelles on monte du TRX..mais ça je n'en veux pas. Si tu as des idées sur les jantes, n'hésite pas.

Merci de tes conseils

Alain

 

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Invité §bbs411WL

bonsoir à tous nous organisons la 1ère balade cévenole le 25 et 26 mai 2007 ce n'est pas un vh ni un vhc mais une épreuve organisée sur le même thème sauf qu'il n'y a pas de classement.nous emprunterons des routes issues de spéciales des rallyes d'uzes-languedoc-cévennes-cigalois-lozere-ronde cévenole-exil-gard et garrigues le montant de l'engagement et de 400€ avec hébergement et repas pris en charge du vendredi soir au dimanche midi + plaques + souvenirs régionaux et la cerise sur le gateau est 2x2 passages sur la piste rallye du pôle mécanique d'alès.nous acceptons les voitures ayant marqué le sport automobile des années 60 à 90.contactez nous au 0698909947 pour tous reseignements.

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Invité §vac647aV

bjr ,

j'ai pratiqué pendant quelques années le Vhrs ou la régularité , et j'hésitais à franchir le pas pour le vhc , cette année c'est fait je suis en attente de mon Pth(passeport technique historique) envoyé début février à la FFsa , mais qui ne m'est tjrs pas revenu , il parait que c'est normal , mon collègue a attendu 6 mois l'an passé!

300 euros pour faire la demande surtout ne pas trop les appelés ça les stresses!

Quand à la solidarité à travers des renseignements et une approche amicale du vhc je dois dire que je suis déçu ,aprés avoir contacter à 5 reprises les dirigeants du site rallyevh.com :pfff: , j'ai eu qu'une réponse (pas trés cordiale) j'ai même envoyé il y a à peu prés 1 mois un petite synthèse avec quelques photos sur le 1er rallye vhc dans le sud-est et bien rien !Et puis en lisant sur ce même site la fin tumultueuse du championnat VHC aprés le rallye du var , je tombe un peu de haut , sur le site c'était règlement de compte à Ok corral et dire que je pensais que c'était une grande famille!

Alors je continue la prépa de mon auto ,en espérant que j'aurais les papiers(et la verif) pour le rallye de la sainte baume et je me débrouille (presque) tout seul pour avoir des renseignements qui pourrait me permettre de me faciliter les choses..... :o

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bjr ,

j'ai pratiqué pendant quelques années le Vhrs ou la régularité , et j'hésitais à franchir le pas pour le vhc , cette année c'est fait je suis en attente de mon Pth(passeport technique historique) envoyé début février à la FFsa , mais qui ne m'est tjrs pas revenu , il parait que c'est normal , mon collègue a attendu 6 mois l'an passé!

300 euros pour faire la demande surtout ne pas trop les appelés ça les stresses!

Quand à la solidarité à travers des renseignements et une approche amicale du vhc je dois dire que je suis déçu ,aprés avoir contacter à 5 reprises les dirigeants du site rallyevh.com :pfff: , j'ai eu qu'une réponse (pas trés cordiale) j'ai même envoyé il y a à peu prés 1 mois un petite synthèse avec quelques photos sur le 1er rallye vhc dans le sud-est et bien rien !Et puis en lisant sur ce même site la fin tumultueuse du championnat VHC aprés le rallye du var , je tombe un peu de haut , sur le site c'était règlement de compte à Ok corral et dire que je pensais que c'était une grande famille!

Alors je continue la prépa de mon auto ,en espérant que j'aurais les papiers(et la verif) pour le rallye de la sainte baume et je me débrouille (presque) tout seul pour avoir des renseignements qui pourrait me permettre de me faciliter les choses..... :o

 

 

 

... alors après une année - presque - comment ça était ? S'est bien passé ton "passage" du VHRS au VHC ?

 

J'attends ta reponse ou aussi celles des autres ... je suis, cette année, dans la même situation ou mieux dans la même prise de decision: passer au VHC ! ?

 

A+

 

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Invité §vac647aV

eh bien aprés une année , 2 rallyes seulement en octobre dernier le provence méditérranée story superbement organiser par l'asa du var(la 2ème édition aura lieu le 4/5 octobre) l'auto était dans sa configuration d'origine et il pleuvait pour la 1ère Es je finis 8ème sur 12 heureux d'avoir fini même si je me suis fait mettre des valises dans les Es assez longues ,(problème de commande d'accélérateur je prenais 5500tr à fond au lieur de 6500).

Je devais faire le rallye du var mais pas de budget ,car j'avais mis en route la boite courte et commencer un nouveau moteur donc début 2008 je suis prêt ,mais pour le critérium83 début mars pas de co-pilote donc on arrive le 16/17 mai pour le rallye de la ste baume(14 au départ) en doublure du national .Mauvaise pioche il pleut des cordes là ou j'attendais région et saison oblige à un soleil radieux ,problème pas de pneu pluie et une auto réglée pour le sec ,mes yoko sont quasineuf mais ils ont 2 ans la gomme à durçie ,eh oui on apprend.

La 1ère Es commence mal à 5s du départ le commissaire voit que je n'ai pas mes gants le chrono part le temps que je les mettes je perds une dizaine de seconde pendant 5km je n'entends aucunes notes (contrarièté) il a fait un peu de soleil en fin d'aprés midi ce qui a permis d'assécher certaines parties de la spéciale ,mais on se fait 2/3 glissades ça va l'ES fait 17km et sur la 2ème partie on est bien on revient sur l'Alfa gtv partie devant nous à l'arrivée une confusion pour l'annonce du temps(on fait 1mn12s de plus que l'Alfa devant nous et qu'on rattraper et l'auto partie 1 mn derrière nous qui est crédité du scratch au bout elle me mets 1mn40s sans m'avoir doublé et sans l'avoir vu dans les rétros! bref c'est le gros bazar dans les chronos ça gueule de partout et comme je manque d'expérience je conteste pas à temps pour demander les bandes.Bref ça va on va à l'Es2(7km) la nuit est tombée et je vais vite m'apercevoir que l'humidité de la journée ne s'est pas évacuée (beaucoup de sous bois )au bout de 3 km dans un gauche rapide on sort dans la terre du bas côté (heureusement large)on revient sur la route miraculeusement et on câle ouf ça été chaud! là je suis calmé de toutes façons au niveau du temps c'est foutu la spéciale est courte et je fini avant dernier avec une Bmw sortié au même endroit.L'ES3 (8km) les crêtes un monument hyper dangeureuse avec des ciels à tout va ,bref on décide avec mon copilote de finir avant tout pour rentrée à l'assistance changer les réglages et les pneus ?avant dernier temps mais on a fini la R5 turbo partie derrière moi est sortie est à fait 100m en tonneaux dans un ravin avec feu et embrasement de la colline les 2 pilotes sont indemnes! Le problème à l'assistance on est 4 auto qui se suivent et un collègue en porsche est sortie et à taper fort il faut la réparer en priorité juste le temps(25mn) de faire le plein et changer les bougies.

Le lendemain il repleut fort j'ai pu juste diminué la pression des pneus(10mn),ES4 on part le couteau entre les dents au bout de 2 km on se fait un 180 en aquaplaning on est au milieu de la route pas de visibilité on est câlé l'es est foutu.Pour l'es5 la pluie à redoubler et en plus les modernes sont passées devant nous terre , caillou.etc l'auto glisse beaucoup on se calme et on fini.entre temps on appelle l'asssitance pour changements de pneus on arrive sur l'ES6 à nouveau les crêtes et là miracle c'est sec le soleil est sorti on part trés fort ,enfin les sensations la glisse se maitrise + facilement et là je peux enfin tester boite et moteur dans des conditions et c'est trés bien à 30 m de l'arrivée au détour du dernier virage c'est maculé de terre et de pierre laissé par les wrc et une sortie ,au freinage je pars en glisse sur se joli tapis naturel et je vais ridiculement taper un rocher stop!! un peu de polyester un peu de soudure et une fuite d'eau on s'en sort bien si on serait arrivé au bout on aurait été crédité du 6ème temps.

Voilà l'auto est enfin réparé prochain rallye en octobre d'ici là j'aurais acheter 1 train de michelin TB5 neuf(900euros) et fait faire de nouveau ressort de suspension.

Voilà j'espère que ça pas été trop long ,mais c'est quand même super le vhc je recommande. :love:

 

http://fr.youtube.com/watch?v=8iCNv-Qc9_I

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Merci vac de ta "longue à fond" reponse. Je vois et je comprend qu' on est déjà à un bon niveau (prep. voiture, assistance, pneu pluie, note etc.) et que les coûts sont aussi "à un bon niveau. Tu me diras que c'est claire ce n'est plus de la reg. - c'est bien un rallye il faut qu'a même être pret. Pour moi, la decision sera ... "longue à fond".

 

A bien tôt

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Invité §ala447nq

Bonjour

 

J'ai aussi envie d'essayer le VHC, j'ai préparé la voiture je suis en train de remplir la demande de passeport mais quand je vois qu'il faut une assistance , changer de pneus ...... ça me refroidit un peu car moi je n'aurai pas tout ça alors je ne sais pas si je vais avoir le courage de me lancer :??:

 

Alain

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Invité §ala447nq

Et que faut-il savoir faire pour être co-pilote en VHC?

 

 

 

je pense qu'il ne faut rien de spécial ( c'est comme en rallye moderne )

tu prends une licence et tu cherches un pilote qui t'emmene et qui t'apprend les bons copilotes sont trés trés recherchés

 

Alain

 

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je pense qu'il ne faut rien de spécial ( c'est comme en rallye moderne )

tu prends une licence et tu cherches un pilote qui t'emmene et qui t'apprend les bons copilotes sont trés trés recherchés

 

Alain

 

 

.... bon là je crois que qu'a même un copilote doit faire des essais avec son pilote pour avoir au moin la possibilité de lui "passer" des notes (simples peut-être) mais au moin il ne se fait pas seulement transposrter (d'un lieu à l'autre) mais il a aussi un peut l' envis de faire toujours mieux de course en course. Et puis il aide le pilote à s'en sortir le mieux des situations "speciales" en lui permettant d'affronter des ES avec un peu plus de surete.

 

A+

 

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Bonjour

 

J'ai aussi envie d'essayer le VHC, j'ai préparé la voiture je suis en train de remplir la demande de passeport mais quand je vois qu'il faut une assistance , changer de pneus ...... ça me refroidit un peu car moi je n'aurai pas tout ça alors je ne sais pas si je vais avoir le courage de me lancer :??:

 

Alain

 

 

... on est en deux :??:

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vac (ou des autres qui veulent dire la leur),

 

1 - les coûts en VHC ?

 

2 - quels sont des beaux Rallyes qui se deroulent seulement sur asphalte et qu'on part - AVANT - les modernes (s'il y en a) que vous me (nous) povez conseiller dans les region 04 - 05 - 06 - 25 - 67 - 68 - 73 - 74 - 83 ?

 

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Invité §vac647aV

les couts, moyenne engagement pour un rallye 400 euros, essence 180 euro ,hotel bouffe 150à 200 euros , licence 400 , un train de pneu yokohama 500 euros ,michelin 900, un jeu de plaquette 110 euros(durée 3 rallye environ) voilà des infos en gros.

Pour les rallyes moi je suis du var donc un peu chauvin je dirais le rallye du var ,la ste baume , la drôme ,le provence méditerranée , le soleil cannes, le critérium 83 amis il parait que le rouergue , les vins mâcons l'espinousse sont sympa.

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Invité §vac647aV

le mieux ce sont les rallyes vhc/vhrs car on part tjrs devant et les routes sont + propre , lorsque le vhc est en doublure d'un moderne même si on part devant on va retrouver des routes trés sales au 2ème passage et si on part derrière alors là c'est la mer...!car on a toute la route sale ,neutralisation à causes des sorties en moderne ...etc et souvent des spéciales sont annulées sans compter les horaires non respectés.

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