a110crazy 31 janvier 2018 Signaler Partager 31 janvier 2018 Salut á tous 1958 - Rallye des Alpes Lien: photos couleur ---- Regards miniforever :love: :love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §PAP633oX 1 février 2018 Signaler Partager 1 février 2018 bonjour à tous qui pilotait l'A106 numéro 107 à la coupe des alpes 1961 ? quelqu'un a t il un cliché de la voiture d'avance grand merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
berfarigoulette 3 février 2018 Auteur Signaler Partager 3 février 2018 bonjour à tous qui pilotait l'A106 numéro 107 à la coupe des alpes 1961 ? quelqu'un a t il un cliché de la voiture d'avance grand merci Bonjour Henri Greder / Jean Charron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
a110crazy 4 février 2018 Signaler Partager 4 février 2018 Hello la foule. Bonjour Bernard. Je commence ton topic suite à une recherche sur le rallye de la Coupe des Alpes. Tu n'es pas sans savoir que nous venons de faire la Trans en Italie et dans la visite d'un musée de passionnés auto-mot, il y avait la projection de cette fameuse Coupe des Alpes de 1958. J'ai été séduit et estomaqué de voir les conditions de roulage avec les routes-pistes et les autos de l'époque. Je vais donc lire ce topic parce que je cherche le tracé précis de ce rallye de 1958. Rallystory a bien relancé la Coupe mais c'est uniquement français. Le tracé est magnifique mais je cherche plus celui de 58. France/Italie/France, je ne me rappelle plus si il ne passe pas en Suisse ? Donc, bravo pour cette initiative, travail de passionné s'il en est. A plus. Gilles qui regrette de n'avoir pu descendre le col de Vivione, fermé . . .https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] abou17.gif https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] es/lol.gifhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] es/jap.gif Gillou tu dois regretter aussi de ne l'avoir pu monter, le Col du Vivione, on se serait amusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dilon2106 5 février 2018 Signaler Partager 5 février 2018 Salut á tous 1963 370 KUY - #52 - Fisher/Harper BMM 917A - #57 - Wadsworth/Cooke 24 PK - #22 - Moon/Culcheth 997 FN - #67 - Hunter/Liddon et peut-être: 17 CRX, 18 CRX ---- Regards miniforever :love: :love: Mr4ever :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
miniforever 6 février 2018 Signaler Partager 6 février 2018 :love: :love: Mr4ever :jap: Salut dilon2106 :jap: ---- Regards miniforever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ambulancedriver 14 février 2018 Signaler Partager 14 février 2018 2 nuove Alfa Romeo in scala 1/43-2 new Alfa Romeo in 1/43 scale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rallyeroland 15 février 2018 Signaler Partager 15 février 2018 Merci Bernard pour ton aide précieuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
berfarigoulette 15 février 2018 Auteur Signaler Partager 15 février 2018 Bonsoir Sympa ces miniatures. Moi je bosse sur ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
va110 16 février 2018 Signaler Partager 16 février 2018 Bonsoir Sympa ces miniatures. Moi je bosse sur ça Je peux te piquer le dessin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
berfarigoulette 16 février 2018 Auteur Signaler Partager 16 février 2018 Je peux te piquer le dessin ? Bonjour Donne moi ton mail en MP et je te l'envoie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ambulancedriver 16 février 2018 Signaler Partager 16 février 2018 Merci Bernard pour ton aide précieuse Beautiful!!! Compliments!!! :love: :ouimaitre: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rallyeroland 16 février 2018 Signaler Partager 16 février 2018 Bon choix aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
max140 12 mars 2018 Signaler Partager 12 mars 2018 :love: Encore une nouvelle photo A noter que cette Saab était rouge alors que celle de Carlsson était grise. La photo est petite, désolé. Bonsoir, La grise. Cordialement. Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
berfarigoulette 12 mars 2018 Auteur Signaler Partager 12 mars 2018 Bonsoir, La grise. Cordialement. Max Bonsoir Bien sympa cette auto. Tu aurais dû m'envoyer à Piu avant de la monter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
max140 17 mars 2018 Signaler Partager 17 mars 2018 Bonsoir Bien sympa cette auto. Tu aurais dû m'envoyer à Piu avant de la monter Salut Bernard, Il y a longtemps que je l'ai faite et, à l'époque, je ne connaissais pas le sorcier. Bien amicalement et à vendredi prochain. Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ambulancedriver 22 mars 2018 Signaler Partager 22 mars 2018 Goodmorning everyone. I would like to make the model of the Alfa Romeo GTA CdA 1967 # 62 of Rolland / Augias. I only have these two photos, please confirm that these are correct? The most obvious difference with the 1966 # 61 model is the lack of the side white strip, the plate is the same. Another question: why is the petrol supply door closed with adhesive tape? Thank you. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
berfarigoulette 24 mars 2018 Auteur Signaler Partager 24 mars 2018 Goodmorning everyone. I would like to make the model of the Alfa Romeo GTA CdA 1967 # 62 of Rolland / Augias. I only have these two photos, please confirm that these are correct? The most obvious difference with the 1966 # 61 model is the lack of the side white strip, the plate is the same. Another question: why is the petrol supply door closed with adhesive tape? Thank you. Hello Some decals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dilon2106 24 mars 2018 Signaler Partager 24 mars 2018 1971 PIOT // PORTER 5° :jap: PRIOVOLOU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
verdino 26 mars 2018 Signaler Partager 26 mars 2018 Bonsoir Sympa ces miniatures. Moi je bosse sur ça Ouah! Tu comptes en tirer des décals ? J' en connais un qui serait intéressé pour la berlinette avec la bosse sur le toit..! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ambulancedriver 19 avril 2018 Signaler Partager 19 avril 2018 an Alfa Romeo again, CdA 1971 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rallyeroland 20 avril 2018 Signaler Partager 20 avril 2018 an Alfa Romeo again, CdA 1971 good job Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JOB048rK 6 mai 2018 Signaler Partager 6 mai 2018 Currently researching the 1968 Coupe des Alpes . Looking for seeded entry list and in particular the doornumber for Rosemary Smith in the works Porsche 911T . Any photos available. Possibly white car with registration s-c 9167. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
berfarigoulette 7 mai 2018 Auteur Signaler Partager 7 mai 2018 Currently researching the 1968 Coupe des Alpes . Looking for seeded entry list and in particular the doornumber for Rosemary Smith in the works Porsche 911T . Any photos available. Possibly white car with registration s-c 9167. Hello The number of Rosemary Smith was #68, but I have no photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JOB048rK 7 mai 2018 Signaler Partager 7 mai 2018 Merci/Thank you berfarigoulette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JOB048rK 8 mai 2018 Signaler Partager 8 mai 2018 What was the purpose of the small number in the coloured circle on the door number ? What would have been the small number on the Rosemary Smith Porsche in 1968 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
berfarigoulette 10 mai 2018 Auteur Signaler Partager 10 mai 2018 What was the purpose of the small number in the coloured circle on the door number ? What would have been the small number on the Rosemary Smith Porsche in 1968 ? The small number was the group. Group 3 for Rosemary Smith and the circle was blue as on the Andruet'car Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JOB048rK 10 mai 2018 Signaler Partager 10 mai 2018 Again my thanks berfarigoulette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §200801zL 10 mai 2018 Signaler Partager 10 mai 2018 Groupe 3 seulement?? Par 68, Groupe 3 etait GTs de series (effectivement "Groupe1 pour GTs"). Ou "3" etait GT Categorie (groupes 3 et 4)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
berfarigoulette 13 mai 2018 Auteur Signaler Partager 13 mai 2018 Bonsoir En 1968 groupe 1 Tourisme de série rond vert groupe 2 Tourisme rond rouge groupe 3 Grand Tourisme (GT) rond bleu groupe 4 grand tourisme Spécial rond ??? (pas trouvé de photo) groupe 5 Tourisme Spécial rond ??? groupe 6 Prototypes rond jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
berfarigoulette 13 mai 2018 Auteur Signaler Partager 13 mai 2018 Je pense qu'il s'agit de Cyril Corbishley / Stuart Noël sur Standard 10 à la Coupe des Alpes 1958. Quelqu'un pourrait-il confirmer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Triumph Only 13 mai 2018 Signaler Partager 13 mai 2018 Je pense qu'il s'agit de Cyril Corbishley / Stuart Noël sur Standard 10 à la Coupe des Alpes 1958. Quelqu'un pourrait-il confirmer? Bonsoir, Je confirme, la Standard 10 TRW607 a bien participé à la Coupe des Alpes 1958 conduite par Corbishey/Noël. Abandon suite à la rupture d'un support moteur. (Source Graham Robson, The Works Triumphs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jet081Zp 14 mai 2018 Signaler Partager 14 mai 2018 Bonjour, Je viens de parcourir les 87 pages de ce sujet fort intéressant, je nourrissait le secret espoir de découvrir un cliché d'une auto engagée en 1969 en National, la Plymouth Barracuda (modèle 1969) Gr.1 de l'équipage Christian Marot / Françis Da Barbutto. Je sais que l'auto a abandonné, mais je n'ai aucun détail. Si je suis bien renseigné les inscrits en National ne participaient pas à la première étape qui a du se courir le 1er et 2 Septembre 69. Dans le compte-rendu d'Ech. #12 d'octobre 1969 C. Marot n'est pas cité, la liste des abandons étape après étape n'est pas complete, il me faut donc trouver d'autres sources. J'avais déja lancé un appel pour la c.c du Mont-Faron du 06-07-69 ou Marot avait été classé ; j'en suis à 7 engagements en course, mais pour certaines l'auto devait être une Simca 1000 rallye, avec ces 2 autos C. Marot a été classé 13ème du Challenge Simca 69, cela justifie pour moi une recherche un peu plus poussée. Christian Marot était avocat à Toulon à l'époque, quelqu'un a-t-il entendu parler de lui, ou plus récemment ? Il a aussi été équipier de Françis Riquier à la Ronde des Maures 1968, entre autres.J'ai contacté F. Riquier qui, très sympathique et coopératif, essaye de contacter des personnes susceptibles de m'aider. Merci d'avance. Bonjour, Je me présente je suis Jean-Claude Martin j'ai couru avec Christian Marot notamment au Rallye des roses Antibes sur une BMW 2002 Tii Alpina (voir photos) on a terminé. On a eu aussi un accident lors de la reconnaissance de la coupe des Alpes vers Briançon avec sa Plymouth Barracuda. Christian a couru aussi sur sa porche 911S avec Alain Richeux et sur sa Camarro SS (surtout sur circuit) effectivement il avait engagé 2 Simca 1000 au chalenge Simca (une, Alain Richeux et moi l'avons cassée en reconnaissance du faron... 4 tonneaux...) Christian avait son cabinet d'avocat sur le port de La Seyne. Je ne sais pas ce qu'il est devenu maintenant. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Motor Head 14 mai 2018 Signaler Partager 14 mai 2018 Bonjour Mr. Martin, et merci d'évoquer Christian Marot, dont je ne suis pas parvenu à avoir des nouvelles fraiches ou relativement récentes...mes recherches se font au ralenti en ce moment, mais bientôt j'ai bien l'intention de repartir en chasse ! Je savais pour sa Porsche 911 S mais pas pour sa Camaro... Et pour la c.c du Mont-Faron 69 j'ai 2 photos d'une Plymouth Valiant, je suppose que c'est lui, sans en être certain car je n'ai pas trouvé de liste complète des engagés, ou de résultats.... Avez-vous pu repartir dans de bonnes conditions avec la Barracuda ? car l'abandon a bien eu lieu le premier jour, non ? Je le sais déjà mais c'étais une 340-S à boîte auto, vous pourrez certainement confirmer. Je bute sur le numéro de série, pas encore moyen de l'avoir (ça m'énerve !), auriez-vous une photo de l'auto ? Ici Jean-Pierre Bainier m'a fait le plaisir d'en avoir diffusé une prise par ses soins ou par Jean-Claude Marchand au col du ....Corbier, Cormier (de mémoire), et une au parc concurrent à Evian... Auriez-vous quelques anecdotes ? Quoi qu'il en soit un grand merci ! Loïc L. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dilon2106 27 mai 2018 Signaler Partager 27 mai 2018 68 PIOT // GRANDVAL :jap: C . BOSCH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant