Invité §man666JD 3 août 2009 Signaler Partager 3 août 2009 bonjour http://i86.servimg.com/u/f86/12/16/49/29/numari69.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §man666JD 3 août 2009 Signaler Partager 3 août 2009 suite http://i86.servimg.com/u/f86/12/16/49/29/numari70.jpg http://i86.servimg.com/u/f86/12/16/49/29/numari72.jpg http://i86.servimg.com/u/f86/12/16/49/29/numari73.jpg http://i86.servimg.com/u/f86/12/16/49/29/numari74.jpg a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
berfarigoulette 3 août 2009 Auteur Signaler Partager 3 août 2009 Merci Manfred pour ces scans. Quelle revue? Pourrais-tu scanner seules les photos de Consten et Cowan? Un grand merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §man666JD 4 août 2009 Signaler Partager 4 août 2009 salut Bernard Il sagit de "virage" de octobre 1967. Je m'occupe des scan dans la journée. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
berfarigoulette 4 août 2009 Auteur Signaler Partager 4 août 2009 Récupéré sur le topic des plaques de rallye Jean Louis Barailler sur Triumph Spitfire en 1966 à gauche dans le parc. Quelle couleur cette Spit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §man666JD 5 août 2009 Signaler Partager 5 août 2009 et voila: http://i86.servimg.com/u/f86/12/16/49/29/numari80.jpg http://i86.servimg.com/u/f86/12/16/49/29/numari81.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §geg320SU 6 août 2009 Signaler Partager 6 août 2009 P........ quel panard de pouvoir revivre cette fabuleuse épopée, et grâce à vous je reviens plus de 40 ans en arrière. Et avec ces photos j'ai l'impression d'y être, tout ça chante a mes oreilles, mes débuts "dans le rallye" le vaccin, peut être la drogue, oui je pense que c'est une drogue, car encore aujourd'hui grâce au net je ne peux m'empêcher de venir voir, lire, retrouver cette fabuleuse ambiance ou Les pilotes Les vrais nous parlaient, nous faisaient un signe quand ils nous reconnaissaient, nous les fans , en haut du col d'Allos ou du Restefond, dans le Bleyne ou dans Pont des Miolans.... peut être que je mélange un peu les spéciales .......mais depuis 65 c'est normal mon "ordi" a quelque lacunes A bien refléchir cette coupes des Alpes c'était vraiment la Reine des épreuves et quand je vois que le vainqueur d'un régional l'est en 25,30'maxi ..... http://img7.hostingpics.net/pics/402620ScreenShot005.............................png .... et que Paddy Hopkirk/Ron Crellin ont mis presque 19Hs pour vaincre avec prés de 4Hs d"avance sur le 15ème (et pourtant quel mérite pour eux).......soit plus de 38 régionnaux On vas pas fanfaronner mais on a vecu une belle époque. Allez les http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/vieux-smiley.gif continuez à nous (ME) faire vibrer....et comme il y a des gosses qui viennent j'ai pas mis le mot auquel je pensais, il commence par B. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
coupedesalpes 6 août 2009 Signaler Partager 6 août 2009 P........ quel panard de pouvoir revivre cette fabuleuse épopée, et grâce à vous je reviens plus de 40 ans en arrière. Et avec ces photos j'ai l'impression d'y être, tout ça chante a mes oreilles, mes débuts "dans le rallye" le vaccin, peut être la drogue, oui je pense que c'est une drogue, car encore aujourd'hui grâce au net je ne peux m'empêcher de venir voir, lire, retrouver cette fabuleuse ambiance ou Les pilotes Les vrais nous parlaient, nous faisaient un signe quand ils nous reconnaissaient, nous les fans , en haut du col d'Allos ou du Restefond, dans le Bleyne ou dans Pont des Miolans.... peut être que je mélange un peu les spéciales .......mais depuis 65 c'est normal mon "ordi" a quelque lacunes A bien refléchir cette coupes des Alpes c'était vraiment la Reine des épreuves et quand je vois que le vainqueur d'un régional l'est en 25,30'maxi ..... http://img7.hostingpics.net/pics/402620ScreenShot005.............................png .... et que Paddy Hopkirk/Ron Crellin ont mis presque 19Hs pour vaincre avec prés de 4Hs d"avance sur le 15ème (et pourtant quel mérite pour eux).......soit plus de 38 régionnaux On vas pas fanfaronner mais on a vecu une belle époque. Allez les http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/vieux-smiley.gif continuez à nous (ME) faire vibrer....et comme il y a des gosses qui viennent j'ai pas mis le mot auquel je pensais, il commence par B. Et puis, ces 15-là, pratiquement que des "pointures" qui ont fait de belles carrières ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ALBI 7 août 2009 Signaler Partager 7 août 2009 P........ quel panard de pouvoir revivre cette fabuleuse épopée, et grâce à vous je reviens plus de 40 ans en arrière. Et avec ces photos j'ai l'impression d'y être, tout ça chante a mes oreilles, mes débuts "dans le rallye" le vaccin, peut être la drogue, oui je pense que c'est une drogue, car encore aujourd'hui grâce au net je ne peux m'empêcher de venir voir, lire, retrouver cette fabuleuse ambiance ou Les pilotes Les vrais nous parlaient, nous faisaient un signe quand ils nous reconnaissaient, nous les fans , en haut du col d'Allos ou du Restefond, dans le Bleyne ou dans Pont des Miolans.... peut être que je mélange un peu les spéciales .......mais depuis 65 c'est normal mon "ordi" a quelque lacunes A bien refléchir cette coupes des Alpes c'était vraiment la Reine des épreuves et quand je vois que le vainqueur d'un régional l'est en 25,30'maxi ..... http://img7.hostingpics.net/pics/402620ScreenShot005.............................png .... et que Paddy Hopkirk/Ron Crellin ont mis presque 19Hs pour vaincre avec prés de 4Hs d"avance sur le 15ème (et pourtant quel mérite pour eux).......soit plus de 38 régionnaux On vas pas fanfaronner mais on a vecu une belle époque. Allez les http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/vieux-smiley.gif continuez à nous (ME) faire vibrer....et comme il y a des gosses qui viennent j'ai pas mis le mot auquel je pensais, il commence par B. Bonjour à tous, Il est vrai qu'on a vécu une superbe époque des rallyes ou l'endurance avait sa place vu le temps passé au volant. Combien de kms pour un tour auto entre route et circuit. Lorsqu'on était en assistance,on se faisait notre propre rallye avec des breaks 1100 ou 404 sans parler des CX et des R16 tout en respectant le code de la route. En y repensant,j'ai la nostalgie qui me gagne. Bonne journée sous le soleil. Amicalement Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §le 686ZY 7 août 2009 Signaler Partager 7 août 2009 Bonjour à tous, Il est qu'on a vécu une superbe époque des rallyes ou l'endurance avait sa place vu le temps passé au volant. Combien de kms pour un tour auto entre route et circuit. Lorsqu'on était en assistance,on se faisait notre propre rallye avec des breaks 1100 ou 404 sans parler des CX et des R16 tout en respectant le code de la route. En y repensant,j'ai la nostalgie qui me gagne. Bonne journée sous le soleil. Amicalement Alain COMME TU AS RAISON on va finir par parler comme les anciens combattants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
berfarigoulette 8 août 2009 Auteur Signaler Partager 8 août 2009 et voila: http://i86.servimg.com/u/f86/12/16/49/29/numari80.jpg http://i86.servimg.com/u/f86/12/16/49/29/numari81.jpg Merci bien. Et je ne peux que me joindre aux autres pour regretter cette époque dont je n'ai malheureusement pas profité car j'étais un poil trop jeune et dans une famille pas du tout intéressée par le sport auto, alors que la Coupe des Alpes passait très près de chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dix038HS 8 août 2009 Signaler Partager 8 août 2009 +++++++++ 1 !! La C.d.A quel rallye! d'accord pour la qualifier de "reine des épreuves" Nous ne sommes plus très nombreux à savoir ce qu'était un sélectif avec la pointogine au départ et à l'arrivée !! Je ne l'ai jamais faite mais suivie de près, plusieurs fois, car en Savoie ou dans le coin nous étions gâtés par le parcours. bien sûr les sudistes diront que rien ne vaut un petit "rouaine -Entrevaux" !! .....ou Félines Tébuchet !! ...c'est d'accord !! mon ami "JUL" m'avait convaincu un peu plus tard en NSU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §le 686ZY 8 août 2009 Signaler Partager 8 août 2009 +++++++++ 1 !! La C.d.A quel rallye! d'accord pour la qualifier de "reine des épreuves" Nous ne sommes plus très nombreux à savoir ce qu'était un sélectif avec la pointogine au départ et à l'arrivée !! Je ne l'ai jamais faite mais suivie de près, plusieurs fois, car en Savoie ou dans le coin nous étions gâtés par le parcours. bien sûr les sudistes diront que rien ne vaut un petit "rouaine -Entrevaux" !! .....ou Félines Tébuchet !! ...c'est d'accord !! mon ami "JUL" m'avait convaincu un peu plus tard en NSU. les SELECTIFS quelle folie , ils n'auraient plus leur place de nos jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §geg320SU 8 août 2009 Signaler Partager 8 août 2009 Merci bien. Et je ne peux que me joindre aux autres https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/172915/vieux-smiley.gif pour regretter cette époque dont je n'ai malheureusement pas profité car j'étais un poil trop jeune et dans une famille pas du tout intéressée par le sport auto, alors que la Coupe des Alpes passait très près de chez moi. Bernard ..... t'avais méme pas la "moby" pour y aller +++++++++ 1 !! La C.d.A quel rallye! d'accord pour la qualifier de "reine des épreuves" Nous ne sommes plus très nombreux à savoir ce qu'était un sélectif avec la pointogine au départ et à l'arrivée !! Je ne l'ai jamais faite mais suivie de près, plusieurs fois, car en Savoie ou dans le coin nous étions gâtés par le parcours. bien sûr les sudistes diront que rien ne vaut un petit "rouaine -Entrevaux" !! .....ou Félines Tébuchet !! ...c'est d'accord !! mon ami "JUL" m'avait convaincu un peu plus tard en NSU. Tu vas me le comfirmer mais il me semble que Robert l'avait faite la C des A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marc06 8 août 2009 Signaler Partager 8 août 2009 jap: Tu vas me le comfirmer mais il me semble que Robert l'avait faite la C des A [/quotemsg] Je réponds à la place de Dixhuit73, oui et notament en 68 avec G.Branche sur Porsche, ils furent parmi les rares rescapés. Pour moi aussi, spectateur, cette épreuve est restée parmi les plus beaux souvenirs, je pense que c'est celle qui nous faisait ressentir le plus la souffrance des mécaniques et la fatigue des pilotes. Nous campions le plus souvent à Entrevaux et de la nous avions le choix de pas mal de spéciales, et aujourd'hui avec beaucoup de nostalgie, il n'est pas une année oû, quand arrive le mois d'Aout, je me dise il y a 40 ans il ne restait plus qu'un mois avant de partir voir la coupe des Alpes. Et comme tu dis Gérard " Quelle chance d'avoir vécu ces moments ". Et en plus c'est grâce à Bernard et ce topic que j'ai découvert le Forum, une raison de plus pour le remercier encore de nous faire revivre la Coupe des Alpes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dix038HS 9 août 2009 Signaler Partager 9 août 2009 jap: Tu vas me le comfirmer mais il me semble que Robert l'avait faite la C des A Je réponds à la place de Dixhuit73, oui et notament en 68 avec G.Branche sur Porsche, ils furent parmi les rares rescapés. Si je ne me trompe pas ils l'ont faite en 1960 (dauphine) 1964 (Abarth850TC) 1967 (911, abandon rapide ,embrayage) et 1968 (911 encore , la seule Porsche à l'arrivée) C'est de cette édition dont je me souviens particulièrement puisque dans la région je "renforçais " l'assistance effectuée .....par les épouses en coupé FIAT 850 !!. le matériel ,c'était un jerrycan et une roue de secours !! La troisème étape ,c'était approximativement 26 heures de volant ! "quelle partie de manivelle" disait Mr Branché ! Préalablement j'avais pris des notes pour Robert et ce dans "Fort du Mont" au dessus d'Albertville; L'année suivante Robert faisait l'assistance de Dubler Gestro et avait réussi à mettre une aile de son 1200TT en choux-fleur...ce qu'il n'avait pas fait en course précédemment !! Pour la 3ème étape de cette édition 69 je faisais partie du voyage avec Robert dans mon propre TT (que Robert m'avait remonté) mais un support moteur fit la malle avant Barcelonnette . Que croyez vous qu'il arriva ? Dans Barcelonnette c'était l'ambiance, Le bistrot était ouvert à minuit (où Tommy Franklin racontait des histoires drôles), le garage Renault était aussi ouvert. Le patron du Bistrot avait aussi une NSU et qq pièces d'avance..dont le support moteur. à 1heure du Matin le changement était effectué au garage Renault (merci encore)..et au petit matin nous étions à Entrevaux ! Quelle nuit ! quel souvenir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
berfarigoulette 11 août 2009 Auteur Signaler Partager 11 août 2009 Si je ne me trompe pas ils l'ont faite en 1960 (dauphine) 1964 (Abarth850TC) 1967 (911, abandon rapide ,embrayage) et 1968 (911 encore , la seule Porsche à l'arrivée) C'est de cette édition dont je me souviens particulièrement puisque dans la région je "renforçais " l'assistance effectuée .....par les épouses en coupé FIAT 850 !!. le matériel ,c'était un jerrycan et une roue de secours !! La troisème étape ,c'était approximativement 26 heures de volant ! "quelle partie de manivelle" disait Mr Branché ! Préalablement j'avais pris des notes pour Robert et ce dans "Fort du Mont" au dessus d'Albertville; L'année suivante Robert faisait l'assistance de Dubler Gestro et avait réussi à mettre une aile de son 1200TT en choux-fleur...ce qu'il n'avait pas fait en course précédemment !! Pour la 3ème étape de cette édition 69 je faisais partie du voyage avec Robert dans mon propre TT (que Robert m'avait remonté) mais un support moteur fit la malle avant Barcelonnette . Que croyez vous qu'il arriva ? Dans Barcelonnette c'était l'ambiance, Le bistrot était ouvert à minuit (où Tommy Franklin racontait des histoires drôles), le garage Renault était aussi ouvert. Le patron du Bistrot avait aussi une NSU et qq pièces d'avance..dont le support moteur. à 1heure du Matin le changement était effectué au garage Renault (merci encore)..et au petit matin nous étions à Entrevaux ! Quelle nuit ! quel souvenir ! Ah mes chers fidèles amis de la Coupe des Alpes!!! Pour répondre à Gégé, j'avais bien une mob, mais j'étais un garçon très sage qui ne désobéissait pas à ses parents et pas de connaissance dans ce milieu qui aurait pu m'emmener. De toutes manières on ne savait jamais rien à l'avance, le quotidien Le Provençal du 04 n'en parlait pas ou si peu. Passant quatre jours de vacances à la mer j'en ai profité pour éplucher des articles que m'avait envoyés AriV13 et j'ai pu avancer dans mes relevés mais j'en suis encore loin d'avoir tout bouclé. Encore un grand merci à toi si tu nous lis. Pour revenir à l'équipage Branche-Jullien voilà quelques images et je rajoute aussi une participation en 61 sur une Alfa Giulia, 18e au général mais 1er de classe 1150 cm3 en catégorie tourisme. Pas d'image de 67 A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dix038HS 11 août 2009 Signaler Partager 11 août 2009 Merci Berfarigoulette pour le rattrapage de 1960 sur l'alfa..j'ai d'autant plus merd... que j'ai la photo !! Pour 1967 l'affaire fut pliée guére après le départ de Marseille (embrayage de la 911 !) ..ce qui explique qu'à part des photos au parc de départ il ne doit pas exister grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Car785Ub 14 août 2009 Signaler Partager 14 août 2009 Salut à tous et merci pour ces post que je n'avais pas encore vus. Les trois photos de Wisdom-Hay sont de 1959. Pour la Citroën Traction 15/6, il doit s'agir de Marion/Champel (prénoms?) 25e en 1953 n°614. J'ai une autre photo de cette voiture presque identique. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/172915/MarionCdA53.jpg Please excuse my English. Perhaps someone can do me a favor and translate this. I looked for the first names [prénoms] of the crew for this car. I am very interested in the 1953 Alpine Rally and hoped that I would have the information. No. But I did find another photo of this car, or what I thought was another photo. But it looks to me that it is the same foreground, but with the background mountains changed! Surprise! The photo was in an article, "La 15 six en competition" in Le Fanauto November 1988, by Olivier de Serres. The article has many photos but I saw only one from the Alpine. There is a nice early color photo. My own special interest is to find photos of Alfa Romeo cars 403 and 412 from the '53 event. --Carter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Car826zK 14 août 2009 Signaler Partager 14 août 2009 Please excuse my English. Perhaps someone can do me a favor and translate this. I looked for the first names [prénoms] of the crew for this car. I am very interested in the 1953 Alpine Rally and hoped that I would have the information. No. But I did find another photo of this car, or what I thought was another photo. But it looks to me that it is the same foreground, but with the background mountains changed! Surprise! The photo was in an article, "La 15 six en competition" in Le Fanauto November 1988, by Olivier de Serres. The article has many photos but I saw only one from the Alpine. There is a nice early color photo. My own special interest is to find photos of Alfa Romeo cars 403 and 412 from the '53 event. --Carter https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/682550/Alpes Citroen 15 original.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/682550/Alpes Citroen 15.jpg Mon ami Carter nous demande si quelqu'un peut traduire en français ce qu'il a écrit en anglais. La traduction approximative serait cette: "Je cherchai les prénoms de l'équipage de cette voiture. Je suis très intéressé dans le Rallye des Alpes de 1953 et pensait que j'aurait cette information. Mais, non. Mais j'ai trouvé une autre photo de cette voiture, ou celle que je pensais que je serais une autre photo. Mais il me semble que c'est la même scène, avec les montagnes de fond changées!. Surprise!. La photo viens d'un article, 'La 15-Six en compétition' publié dans 'Le Fanauto' Novembre '88, par Olivier de Serres. L'article à beaucoup de photos mais je n'ai vu q'une de la Coupe des Alpes. Il y a aussi une jolie photo couleur de l'époque. Mon intérêt se concentre particulièrement sur la recherche des photos des Alfa Romeo #403 et #412 de la épreuve française en 1953. Carter" Carles. PS: ja aussi pense que la photo est retouché... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Car826zK 14 août 2009 Signaler Partager 14 août 2009 Si nous comparons ces trois photos de 1954... http://img21.imageshack.us/img21/9844/54rallyedesalpesdennisg.jpg http://img8.imageshack.us/img8/6995/54rallyedesalpesmaxnath.jpg http://img193.imageshack.us/img193/5273/54rallyedesalpesstirlin.jpg ...avec la du Citroën de Marion en 1953, nous verrons le montage... http://img38.imageshack.us/img38/1451/53rallyedesalpesrmarion.jpg Comparez et decidez... Carles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pea357xU 14 août 2009 Signaler Partager 14 août 2009 Cela semble évident, Carles ! Mais quelle drôle d'idée de se livrer à ce genre de trucage : je n'en vois pas bien l'intérêt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Car826zK 14 août 2009 Signaler Partager 14 août 2009 Cela semble évident, Carles ! Mais quelle drôle d'idée de se livrer à ce genre de trucage : je n'en vois pas bien l'intérêt ! Moi non plus... Carles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
berfarigoulette 14 août 2009 Auteur Signaler Partager 14 août 2009 Au début je pensais que la photo truquée était celle avec les nuages mais en fait ce serait celle avec les roches enneigées. Bizarre de tels trucages à cette époque. Mais tout ça ne nous donne toujours pas les prénoms de Marion et son copilote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §geg320SU 27 août 2009 Signaler Partager 27 août 2009 Trouvées sur un forum Espagnol,Merci, dont j'ai (encore) perdu l'adresse, car certaines photos que j'ai piqué sont des thumb et je ne retrouve pas le site, mais............ Certaines y sont sans doute et si le " Chef " me dit lesquelles je les supprimeraient. Peut étre vaut il mieux voir un doublon qu'une page vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Car826zK 27 août 2009 Signaler Partager 27 août 2009 Trouvées sur un forum Espagnol,Merci, dont j'ai (encore) perdu l'adresse, car certaines photos que j'ai piqué sont des thumb et je ne retrouve pas le site, mais............ Certaines y sont sans doute et si le " Chef " me dit lesquelles je les supprimeraient. Peut étre vaut il mieux voir un doublon qu'une page vide https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/184380/250 GT Estager.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/184380/328.jpg1..jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/184380/0383GT.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/184380/0710rallyedesalpes1nj8.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/184380/alfaromeogiuliagtajpgxy5.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/184380/alfaromeotubolaretzsm7.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/184380/austinhealeyspriteop5.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/184380/delahayenn9.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/184380/fordzhepyrmkiiqf9.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/184380/Giulietta Berlina.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/184380/jaguarmkviiey0.jpg Idéntification des photos... à confirmer par le chef... - Ferrari #618, Rallye des Alpes 1956, Jean-Pierre Estager et Jean Pebrel, 250 GT Berlinettas Pininfarina, 5e scratch et vainqueurs de classe plus de 2000cc et Coupe des Alpes - BMW, Rallye des Alpes 1952, Alex et Kitty von Falkenhausen, 328 Roadster, 1er scratch, vainqueurs de classe 1501-2000cc et Coupe des Alpes - Ferrari #20, Rallye Sestriere 1957, Paolo Lena et Ovidio Palanga, 250 GT Berlinetta Scaglietti, 6e scratch et vainqueurs de classe - Ferrari #530, Rallye des Alpes 1953, Vegler et Giraud, 212 Inter Berlinetta Pininfarina, 40e scratch - Alfa Romeo #61, Coupe des Alpes 1966, Jean Rolland et Gaby Augias, Giulia GTA, 1er scratch, vainqueurs de classe et Coupe des Alpes - Alfa Romeo #121, Coupe des Alpes 1965, Bernard Consten et Jean Hébert, Giulia TZ, 1er catégorie GT et vainqueurs de classe 1301-1600cc - Austin-Healey, Coupe des Alpes 1958, Ray Brookes et R. Wells-West, Sprite, 25e scratch et 3e de classe GT jusqu' 1000cc - Delahaye 175, Rallye des Alpes 1950, équipage à idéntifier - Ford Zephyr, édition et éqipage à idéntifier... pourrait être Edward Harrison - Alfa Romeo #26, Coupe des Alpes 1961, Jean-Georges Branché et Robert Jullien, Giulietta ti, 19e scratch - Jaguar Mark VII, Rallye Monte-Carlo 1956, Ronnie Adams, Frank Bigger et Derek Johnstone, 1er scratch et vainqueurs de classe plus de 2000cc Carles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §geg320SU 27 août 2009 Signaler Partager 27 août 2009 ....et voila à sa place grace à :Carles Bosch 02 Cette photo est du Rallye des Alpes 1948: sont les britanniques Leslie Potter et Allen May, sur Allard K1-Type, vainqueurs d'une Coupe des Alpes et classifiés en 2e position de la Categorie Plus de 3000cc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vagnotti 28 août 2009 Signaler Partager 28 août 2009 dis moi Carles, as tu le résultat de cet équipage, et la date de l'épreuve. - Ferrari #530, Rallye des Alpes 1953, Vegler et Giraud, 212 Inter Berlinetta Pininfarina, 40e scratch il s'agit bien du rallye des Alpes, et non "vu des Alpes" du 12 juillet en Suisse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Car826zK 28 août 2009 Signaler Partager 28 août 2009 dis moi Carles, as tu le résultat de cet équipage, et la date de l'épreuve. - Ferrari #530, Rallye des Alpes 1953, Vegler et Giraud, 212 Inter Berlinetta Pininfarina, 40e scratch il s'agit bien du rallye des Alpes, et non "vu des Alpes" du 12 juillet en Suisse) Salut, vagnotti, il s'agit du Rallye International des Alpes, 10-16 Juillet '53, connu aussi comme Coupe des Alpes (ou Alpine Rally par les britons). Carles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §geg320SU 29 août 2009 Signaler Partager 29 août 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vagnotti 29 août 2009 Signaler Partager 29 août 2009 merci Carles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
berfarigoulette 29 août 2009 Auteur Signaler Partager 29 août 2009 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/184380/Jean Rolland, Coupe des Alpes 1964.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/184380/argiuliettaspidercoupearj2.png Encore de belles trouvailles Gégé. Carles a fait du bon boulot et a donné presque toutes les solutions. pour la Delahaye Je pense à l'édition 1949 et j'ai 3 pilotes possibles: G.SAISSE 2e classe >3000 cm3 J.BONAT abandon F.KEMPLER abandon (prénom de ces trois pilotes?) D'après l'immatriculation 3056 BA 9?? y aurait-il moyen de retrouver le pilote? Pour la Ford Zéphyr voilà la solution 5e Edward HARRISON / BPR HABERSHON FORD Zéphyr T n°421 3516 F 1er classe >1600cc T quel est le prénom simplifié de BPR? Enfin pour l'Alfa Giulietta spider c'est 1958 aussi 23e Paul PERSOGLIO / Henri MULLER ALFA ROMEO Giulietta Veloce GT n°211 4335 HB 75 3e classe <1300cc GT Continue tes recherches fructueuses Gégé et encore merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §geg320SU 29 août 2009 Signaler Partager 29 août 2009 Encore de belles trouvailles Gégé. Carles a fait du bon boulot et a donné presque toutes les solutions. Continue tes recherches fructueuses Gégé et encore merci. http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/U_JUMP~1.GIFCarlés on est les meilleurshttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/youpi-12.gif http://img8.hostingpics.net/pics/813925ScreenShot002.pnghttp://img8.hostingpics.net/pics/477993ScreenShot003.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §FJG363FZ 29 août 2009 Signaler Partager 29 août 2009 Pour la Ford Zéphyr voilà la solution 5e Edward HARRISON / BPR HABERSHON FORD Zéphyr T n°421 3516 F 1er classe >1600cc T quel est le prénom simplifié de BPR? C'etait Dick Habershon, c'est a dire Richard. Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
berfarigoulette 29 août 2009 Auteur Signaler Partager 29 août 2009 Fred Très honoré de ta venue ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant