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Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
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Messages recommandés

Invité §Hel413Di

Nouvelles fraiches du sud : ILS SONT RENTRES !

 

Bonne nouvelle et bravo à eux

 

Jean- Luc, je sais que tu ne vas pas aimer, mais j'ai de la peine

Ça ne va pas durer, ta bonne humeur et ton courage me font toujours oublier ton handicap

Mais ce petit retour m'a pincé le cœur, et ne crie pas, j'ai le droit

Je t'embrasse très fort

 

Bonsoir à tous

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Invité §Hel413Di

6800

Je pense que vous avez suffisamment d'imagination pour lire le N° de page

.../...

Bonne soirée rdv à la 6900 amel_the_white.gif.86f6f301251d0484c1ca637d31aa3551.gifamel_the_white.gif.86f6f301251d0484c1ca637d31aa3551.gif

 

T'as pas toujours le temps, t'es débordé, par contre, celle là, tu ne la loupes pas :lol::lol:

pst.gif.7efadaa0b3cb42486fb581c6f4116fcb.gif à vous deux

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Invité §jps752hg

 

Ha et ben il est temps que tu te devoiles toi et 5 filles dans la 104

qui etait assis a tes coté....

 

Putaing Crazy si je t' avais connu je t aurais pris comme passager :sol::sol:

tu t aurais fait dessus.... :lol::lol::lol:

 

L'aventure c'est les filles le soir ou les rencontres dans un bistrot dans les campagnes.[/quotemsg]

 

Qu est ce que c 'est cette vie de patachon dont tu nous parles ?

Penses tu que ce soit un exemple pour nos enfants ?

Tu vas nous faire le plaisir de te mettre dans le droit chemin Jeypé !

Nous ( les autres forumeurs ), nous savons nous tenir avec les demoiselles

 

 

Si tu veux parler d'education peut

Pas moi qui arrive dans ma chambre et que mon lit est deja pris... :sol:

:lol::lol::lol:

 

offre lui un lit celui a barreaux c'est juste a deux... :lol::lol:

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Invité §Hel413Di

Circuit du Luc Févier 2011

J'aime bien faire "ma star"

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IMGP1144.jpg.4e1549dc434fc156d52a40c2771140b9.jpg

IMGP1147.jpg.aa487d4b3756d2d0df82938284003d69.jpg

Bonne soirée et biz à tous

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Invité §CRO145Yx

6800

 

 

http://farm3.static.flickr.com/2261/2273433859_8e4d2e3f16_o.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

6800

 

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[:crocoludo:2]

 

 

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Hélene fais gaffe, le dernier va te dire qu'il a faillit gagner le Monte-Carlo 2011. Ca commence comme ça.....

Laisse toi pas faire.

 

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Invité §pie328FB

 

 

 

Bravo Hélène ! Je fais suivre de suite la photo à Priscille !

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Invité §CRO145Yx

Au Méxique,

 

Les meilleurs chronos du shakedown :

 

S.Ogier - Citroën – 2’51’’7

P.Solberg - Citroën – 2’51’’9

S.Loeb - Citroën – 2’52’’9

J-M.Latvala - Ford – 2’53’’3

M.Østberg - Ford – 2’55’’3

M.Wilson - Ford – 2’55’’5

M.Hirvonen - Ford – 2’55’’9

F.Villagra - Ford – 2’56’’4

E.Novikov - Ford – 2’56’’5

H.Solberg - Ford – 2’57’’7

 

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Invité §jps752hg

Au Méxique,

 

Les meilleurs chronos du shakedown :

 

S.Ogier - Citroën – 2’51’’7

P.Solberg - Citroën – 2’51’’9

S.Loeb - Citroën – 2’52’’9

J-M.Latvala - Ford – 2’53’’3

M.Østberg - Ford – 2’55’’3

M.Wilson - Ford – 2’55’’5

M.Hirvonen - Ford – 2’55’’9

F.Villagra - Ford – 2’56’’4

E.Novikov - Ford – 2’56’’5

H.Solberg - Ford – 2’57’’7

 

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il y en a un qui s'en est pris encore plein la tete sur 1KM+

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Au Méxique,

 

Les meilleurs chronos du shakedown :

 

S.Ogier - Citroën – 2’51’’7

P.Solberg - Citroën – 2’51’’9

S.Loeb - Citroën – 2’52’’9

J-M.Latvala - Ford – 2’53’’3

M.Østberg - Ford – 2’55’’3

M.Wilson - Ford – 2’55’’5

M.Hirvonen - Ford – 2’55’’9

F.Villagra - Ford – 2’56’’4

E.Novikov - Ford – 2’56’’5

H.Solberg - Ford – 2’57’’7

 

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Novikov revient aux affaires avec Ford :??: ???... "comme un avion sans ailes" qui avait débuté en rallye en Russie sans avoir le permis de conduire :p:lol:, mais avec lui au moins les chiens n'ont pas le temps de pisser après les roues :sol: !!!!!!

 

Patou :ange:

 

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[quotemsg=15298805,237919,862581

Mon ami JP....... Je ne me prononcerai pas sur l'avenir du Maghreb.

Depuis 20 ans, j'ai du aller travailler (Rallye et organisation d'essais), plus de trente fois en Tunisie, et autant eu Maroc.... J'en ai rencontré des Ministres, des Gouverneurs, des Policiers, gendarme....etc, et des gens simple, j'ai meme parfois dormi chez l'habitant.

Je crois connaitre ces populations. J'ai meme traversé la Lybie deux fois, une fois Nord/Sud et une fois Ouest/Est.... entrée par la Tunisie, et Sorti par l'Egypte. S'il y a bien des pays qui ne "pouvaient" pas bouger, ce sont la Lybie (Tenue de main de Fer) et la Tunisie (assez Liberale)....

Pour la Tunisie, tu peux en parler avec Christian Vella, dont la famille s'est fait virer, il y a 50 ans. Il vit maintenant au Maroc.

Inch'Allah..... (Si Dieu veut, "If God wil"l...), c'est leur reponse, et elle me va bien, car apres ces experiences, je devenais fou au debut.... De tout ce qui etait prevu et signé, rien n'etait pret, tout etait à changer.... en derniere minute. Mais à la fin tout s'arrange toujours.

Pour le Rallye du Maroc historique, On en est à 45 engagés, Ils ne se posent pas de question.

La Tunisie et l'Egypte, qui vivent du Tourisme, sont en train de dire au Monde : "Excusez-nous, Revenez, il ne se passe rien..." Je pense que le peuple Marocain y a deja reflechi.

C'est l'Iran qui va "Peter", mais ça (je connais bien aussi), cela sera la meilleure chose qui peut leur arriver (Ce sont des gens gentils, ouverts et tolerants), Ils ont deja fait leur revolution...Ils ont viré le SHAH, pur mettre les Ayatolahs, puis Armadinejad au pouvoir.... Maintenant, Ils Regrettent ce choix......

J.B.

La Giraglia aura lieu, malgré, comme chaque année, la Greve des Bateaux.....

 

 

*********************************************************************************************************************************

 

Il ne faut pas sombrer dans la psychose JB ;) , je suis d'accord avec toi, mais une fois de plus je pense que Jeype :jap: n'est pas loin de la vérité ou du futur proche de ces pays, nous sous estimons la situation, le Printemps des peuples au Maghreb et au Moyen Orient est en marche, ils refusent désormais l'autocratie, et ça se passera en douceur si de véritables démocraties se mettent en place rapidement sinon... en Tunisie l'an dernier, j'ai demandé à mon chauffeur de taxi qui me menait dans Tunis ce qu'il pensait de son Président, il n'a pas pipé mots de travers, même ne pensait pas un mot du bien qu'il m'a dit de son dictateur présidentiel !!!!!... et pourtant flottait un parfum de "liberté", de sécurité voir de bien être dans ce beau pays !... Les seuls qui tirent véritablement les ficelles dans les pays d'Afrique du Nord sont les chinois qui sont à fond dans le business, donc de la main basse sur ces pays, eux ne sont pas concernés pas les problèmes existentiels et de liberté patrice75.gif.2007c94821c92344e592de1917213363.gif !!!!! J'avais l'impression d'être en Pologne quelques années auparavant avant l'assassinat du père Popieluszko ou à Berlin Est où tout semblait "awfully nice, ou plutôt sehr nett" nonobstant "trente ans" de décalage séparés par 50 mètres de distance !!!!!!

 

Patou ;)

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salut Pierre ton papa envoyait sec respect

 

Bonsoir Hugues :jap:

Tu te souviens de son copilote qu'on voit sur la photo ?

Il se nomme Jean Sturny et vient de fêter son 92è hiver.

Pour les printemps, il faut encore attendre quelques jours ;)

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Es ce Adrien qui te les a achetees au souk a Marrakech ..?

 

Je les ai trouvées en fouillant un tas de vieilles photos que j'ai scannées pour quelqu'un qui m'a demandé des photos d'Alpine pilotées par des amateurs. :jap:

Du coup, j'ai aussi quelques inédites dont je vous ferai profiter, si vous le souhaitez ;)

 

Pour Oreste, je connais déjà la réponse.

En ce qui te concerne, je connais aussi ton amour immodéré pour les berlinettes A110 :ange:

 

Petit problème… Comme elles sont destinées à une édition papier, je les ai scannées en 300dpi.

Vous voulez voir le résultat ? :lol:

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je ne parle pas l'Alsacien moi Mr et ci c'est pour manger une choucroute, je préfère celle de ma p'tit môman :love::love::love:

et en plus, il vaut mieux lui laisser son crédit de carte bleu pour faire chanter son 6 à plat :love::love::love:

 

Merci pour lui, car il en a grand besoin :jap:

 

Et puis…

Quand ils sont tous là, ça chante si bien !

:D:D:D

+ + +

:D:D:D

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Le Monte-Carlo en 4L

Par sylvain reisser

 

14/02/2011 | Mise à jour : 16:10

Pour souffler dignement les 50 bougies de la 4L, Renault en a engagé trois exemplaires au Monte-Carlo. Notre reporter s'est retrouvé copilote de Jean Ragnotti. Une expérience mémorable.

 

Elles ressemblent aux Solido et aux Dinky Toys de notre enfance. Elles racontent l'histoire du rallye Monte-Carlo, la plus ancienne course automobile au monde. Sauf qu'ici, il ne s'agit pas de miniatures à l'échelle 1/43 mais de jouets pour grands enfants. Point commun : les 320 modèles inscrits sont identiques à ceux qui ont participé à l'épreuve entre 1951 et 1980. Les voitures de grand-papa et de papa. Parfois même de maman. Essentiellement des véhicules de grande série améliorés pour la course. Il y a là, pêle-mêle, des Citroën DS, 2 CV et CX, des Mini Cooper, des Autobianchi A112 Abarth, des VW Coccinelle et Golf GTI 1, des Peugeot 104 ZS, des Alfa Romeo Giulia Sprint GTV, mais aussi des curiosités comme la Polski Fiat, la Borgward Isabella TS, dont on n'imagine même pas qu'elles aient pu côtoyer un jour les légendes que sont les Alpine berlinette A 110, Porsche 911, Jaguar Type E et autres Lancia Aurelia B20. A leur volant, on retrouve des passionnés de sport automobile, des grands chefs de la gastronomie française fédérés par Michel Chabran, tous toqués de belles mécaniques, et des pilotes professionnels qui ont couru le Monte-Carlo.

 

Au milieu de cet aréopage, trois Renault 4L attestent que la première berline à traction avant de la Régie a participé à l'épreuve en 1962 et 1963. Sorte de réplique à la 2 CV de Citroën, la 4L a germé dans l'esprit de Pierre Dreyfus, président de la Régie Renault, au milieu des années 1950. A l'époque, il s'agit de remplacer la 4 CV lancée au lendemain de la guerre et à la conception désormais dépassée. C'est dans ce contexte que la firme de Billancourt lance le concept de la « voiture blue-jean » qui va accoucher, au Salon de l'auto de Paris de 1961, de la R4 déclinée en quatre versions : R3, rapidement abandonnée, fourgonnette, R4 et R4L pour « Luxe ». Refusant toute étiquette dans une société avide de statut, la 4L témoigne sans doute d'un certain respect pour le client en lui offrant une prestation vraie : un outil confortable de déplacement individuel ou familial au moindre coût. Une véritable voiture polyvalente, aussi à l'aise la semaine que le week-end. A la ville comme à la campagne. Pour Pierre Dreyfus, la 4L accompagne une société en pleine mutation. Ce minimum automobile selon Renault n'est certes pas un canon de la beauté, mais ce n'était pas la principale préoccupation. La voiture ne devait pas coûter un sou de plus que 350 000 francs (anciens !), avait averti Dreyfus en 1956. Son intérieur chiche comme ses mensurations prêtent à sourire aujourd'hui : 3,67 m de long pour 1,49 m de large et 1,55 m de haut. Mais, dans le paddock de Monaco, le public n'a d'yeux que pour elle. C'est que cette voiture mondiale, commercialisée dans plus de 100 pays, parle à tout le monde. On ne connaît pas une seule famille qui n'ait eu une expérience dans ce carrosse posé sur des roues de vélo. Partout où nous allons passer, elle va déclencher l'enthousiasme et une vague de souvenirs.

 

Engagées par le département Renault Classic couvé par Hugues Portron, les trois 4L sont confiées à Michel Leclère, pilote de F1 dans les années 1970, Emmanuel Guigou, pilote officiel Renault Sport en rallye, et Jean Ragnotti, alias Jeannot, le négociant en virages le plus populaire. Un talent XXL et un éternel jeune homme, aussi facétieux qu'attentionné. C'est à bord de sa 4L n° 4 que ma consœur anglaise Franca Davenport, fille du rallyman John Davenport, ainsi que votre serviteur, ont pris place pour cinq jours inoubliables.

 

La 14e édition de cette épreuve rétrospective renoue avec l'esprit originel du Monte-Carl'. La mise en jambes débute, comme au bon vieux temps, par un parcours de concentration permettant aux participants de converger vers Monaco depuis, au choix, Barcelone, Glasgow, Marrakech, Varsovie ou Reims. Une véritable aventure pour certains, qui nous renvoie à l'origine du rallye, il y a cent ans. En 1911, Monaco végète dans l'ombre de Nice, qui a les faveurs de la clientèle aisée durant la saison hivernale. C'est alors que le jeune Anthony Noghès souffle à son père Alexandre, trésorier général des finances de la principauté et président du Sport automobile et vélocipédique de Monaco, l'idée d'organiser un concours d'élégance automobile. Les participants rejoignent le Rocher depuis une grande ville européenne. La légende est en marche. On connaît la suite.

 

Au Monte-Carl' historique, le challenge consiste à respecter une moyenne imposée, jamais supérieure à 49,9 km/h, durant 2 300 km. Facile à tenir sur le papier, ce contrat tourne au défi pour les petites cylindrées comme notre 4L de 782 cm3 plafonnant à 35 ch ! Pour corser le tout, le moindre dépassement de 20 % de la moyenne imposée dans les zones de régularité entraîne une lourde pénalité et la mise hors course en cas de récidive. Lot commun des rallyes, il faut pointer aux contrôles de passage et horaires dans la minute indiquée sur le carnet remis par l'organisateur. Celui qui se présente en avance ou en retard écope d'une pénalité. La mission des copilotes s'annonce d'autant plus ardue qu'il faut en permanence avoir les yeux rivés sur le road-book et sur le trip master débitant les kilomètres et qu'à chaque changement de direction, il faut remettre à zéro le kilométrage partiel. Dans ces conditions, rallier de nuit Reims à Monaco, soit 1 001 kilomètres, par les chemins de traverse sans se tromper a pris des allures d'exploit. Tiraillé entre l'enthousiasme de faire connaissance avec Jeannot et l'envie de rejoindre les bras de Morphée, j'ai tenté bravement de tenir la route jusqu'à l'épuisement.

 

Transformée en bête de course, la 4L déclenche les vivas de la foule

On dort plutôt bien dans une 4L ! Parfois dans la nuit noire, des flashs crépitent. Un extraterrestre sort de nulle part, agite ses bras en guise d'encouragement. Il faut le vivre pour y croire. La popularité du Vauclusien à la voix chantante n'a rien à envier à celle de Zidane. Celle de la 4L est elle aussi intacte alors que sa carrière s'est arrêtée en 1992. Mais personne n'a oublié. Durant tout le parcours rayonnant à travers l'Ardèche et les Alpes-Maritimes, une escadrille de 4L nous a escortés. Peu de véhicules peuvent se prévaloir de telles démonstrations d'affection.

 

Dimanche matin, le réveil sonne à 5 heures. Il sonnera à 6 heures le lendemain et à 4 h 30 le surlendemain. Ce rythme transforme les équipages en zombies. Direction Valence : on entre dans le vif du sujet. L'intuition de Jeannot se vérifie : une neige épaisse a transformé les hauteurs de Nice en véritable piège dont certaines carrosseries sortiront chiffonnées. Sur le tapis blanc, notre 4L ne roule pas. Elle danse d'un virage à l'autre sur ses petits pneus winter. C'est invraisemblable ce qu'il arrive à faire avec la 4L. Faute de pouvoir s'appuyer sur le frein à main, Jeannot fait pivoter l'arrière de notre 4L en coordonnant les appels contre-appels avec le freinage du pied gauche. Le droit, lui, reste à fond sur l'accélérateur ! Un exercice de haute voltige. Dans les descentes dévalées en 4e, les dérobades savamment entretenues du train arrière hypnotisent. Que faire ? Mimer le freinage ou quitter le navire ? Non, je prends une leçon. Personne ne moufte dans l'habitacle et il faut arriver à l'assistance Renault, merveilleusement orchestrée par Jean-Louis, « Piche », Jean-Marc et François, les orfèvres de la mécanique qui ont préparé les trois 4L, pour retrouver ses esprits.

 

Lundi et mardi, cap sur le Moulinon-Antraigues, le Burzet, Saint-Bonnet-le-Froid. Des morceaux de bravoure. Une foule immense s'est postée dans les virages les plus spectaculaires pour voir débouler la 4L placée sur la tranche comme un voilier. Au sommet du Turini, Jeannot va encore électriser l'ambiance avant de replonger dans l'obscurité. Dans la descente, notre 4L se paye le luxe de dépasser la Mini Cooper de l'ancien vainqueur Aaltonen. Retour au parc fermé de Monaco. On peut sabrer le champagne : nos trois 4L n'ont pas connu un seul pépin, signe de la robustesse de cette grande dame qui, avec plus 8 millions d'unités, reste le troisième modèle le plus vendu de l'histoire de l'automobile.

 

Par sylvain reisser

 

Photo Patou ;)

 

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Invité §pul602Ca

Je crois que ce n'est pas la première fois que cela arrive chez vous. :lol:

 

tout d'abord avec en peu de retard Bon Anniversaire Gillou ;)

 

a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif tu parle des boucles de spa :lol:

 

même nos politiciens ne sont plus connecté au réseau du bien être de leurs citoyens

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Invité §pul602Ca

 

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif ça avance!

Circuit electrique en cours

Prochaine étape : remplacement de TOUS les silent-blocs de suspension. c'était déjà programmé et

 

e30forlife.gif.c6cf8bcd932079f3140657bdf1583ef3.gif bonsoir michel

 

 

e30forlife.gif.c6cf8bcd932079f3140657bdf1583ef3.gif:love::love::love::love::love::love:

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trop belles cettes photos, [:bloodymary:1] [:bloodymary:1] [:bloodymary:1] à toi Hélène aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifaurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifaurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

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Je les ai trouvées en fouillant un tas de vieilles photos que j'ai scannées pour quelqu'un qui m'a demandé des photos d'Alpine pilotées par des amateurs. :jap:

Du coup, j'ai aussi quelques inédites dont je vous ferai profiter, si vous le souhaitez ;)

 

Pour Oreste, je connais déjà la réponse.

En ce qui te concerne, je connais aussi ton amour immodéré pour les berlinettes A110 :ange:

 

Petit problème… Comme elles sont destinées à une édition papier, je les ai scannées en 300dpi.

Vous voulez voir le résultat ? :lol:

 

 

je les attends avec impatience :love::love:

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Le Monte-Carlo en 4L

Par sylvain reisser

 

14/02/2011 | Mise à jour : 16:10

Pour souffler dignement les 50 bougies de la 4L, Renault en a engagé trois exemplaires au Monte-Carlo. Notre reporter s'est retrouvé copilote de Jean Ragnotti. Une

Lundi et mardi, cap sur le Moulinon-Antraigues, le Burzet, Saint-Bonnet-le-Froid. Des morceaux de bravoure. Une foule immense s'est postée dans les virages les plus spectaculaires pour voir débouler la 4L placée sur la tranche comme un voilier. Au sommet du Turini, Jeannot va encore électriser l'ambiance avant de replonger dans l'obscurité. Dans la descente, notre 4L se paye le luxe de dépasser la Mini Cooper de l'ancien vainqueur Aaltonen. Retour au parc fermé de Monaco. On peut sabrer le champagne : nos trois 4L n'ont pas connu un seul pépin, signe de la robustesse de cette grande dame qui, avec plus 8 millions d'unités, reste le troisième modèle le plus vendu de l'histoire de l'automobile.

 

Par sylvain reisser

 

Photo Patou ;)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/241523/IMG5822.jpg

 

 

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

merci Patou de nous passer ce super recit, encore une pièce d'une belle histoire qui s'appelle rallye de Montecarlo et d'un grand champion qui s'appelle Jeannot :jap::jap::jap::jap:

 

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dans mon ex-chambre, chez mes parents à Bergamo:

 

le mur Tambay

 

tambay.jpg.fe77df5e2a395f851618bc0f18a94079.jpg

 

une partie du mur Gilles

gilles1.jpg.78dad4f9e1e803b31cf763c0a327af6a.jpg

 

dans la deuxième, le calendrier que j'ai arreté de faire avancer le 8 mai 1982, il est encore la, pour me rappeller le jour de la fin de mon idole, et le debut de la diminution de mon interes pour la F1.

pour moi, la F1 n'a plus était la mème chose après sa mort

 

gilles2.jpg.e582d0d487000f8f34b8845976b12a3c.jpg

 

----------------------

 

je quitte, à demain mes amis, gros bisous aux dames [:bloodymary:1] [:bloodymary:1] [:bloodymary:1] aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifaurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifaurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

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bonjour à tous et merci Oreste d'en avoir mis 3 pour le prix d'une . 5 délires pour 68OO petit cru pour cette page 4 si on compte le délire "agricole" de JPS :lol::lol::lol:

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Invité §CRO145Yx

http://farm3.static.flickr.com/2540/3962011127_3eb4b6e6fd_b.jpg

 

[:crocoludo:2]

 

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Invité §qui560RB

T'as pas toujours le temps, t'es débordé, par contre, celle là, tu ne la loupes pas :lol::lol:

pst.gif.7efadaa0b3cb42486fb581c6f4116fcb.gif à vous deux

 

 

:lol:

Malgré le manque de temps... Les 00 mon Hélène, c'est rentré dans les us et Coutumes de ce forum....ça ne se loupe pas. :lol: c'est comme le 1er janvier! :sol:barmaid.gif.d7bde3b466782cbeea82e102f8ce1b0d.gifbarmaid.gif.d7bde3b466782cbeea82e102f8ce1b0d.gif

 

Tout le monde a de bons yeux et une imagination fertile :q :jap::p personne a demandé la photo chiffrée amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gifautofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gif

 

Allez Loeb...>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> en route vers le 8ème... :jap:

Bonne journée....

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