Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 
 

Il y a 44 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  ...  200  300  400  500  600  700  800  810  820  830  832  833  834  835  836  837  838  839  840
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Sujet officiel

Scuderia Ferrari

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Routard confirmé
huartda
Sport - succès bronze sujets Sport - succès bronze messages
  1. Posté le 05/11/2017 à 09:07:20  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :
Il est possible aussi que dans un futur proche les grands constructeurs ne conçoivent plus la course automobile que sous forme électrique (FE, etc.) bien plus politiquement correcte...


---------------
Dav
Sujets relatif
#danicarevient
Profil : Pilote d'essai
  1. config
gronholm65
Coupe bronze Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/11/2017 à 12:38:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Les acheteurs de Ferrari pour la plupart millionnaires se foutent que Ferrari soi en F1 ou pas, seuls les puristes de la marque raleraient, c'est pas comme si Lambo ou autres supercar ne se vendaient pas à cause de ça, c'est purement du sport auto et la F1 actuelle n'a plus l'impact des belles années, elle y perdrait plus que Ferrari.

Toute façon la techno actuelle de la F1 ne promouvoie en rien la prod de serie, depuis le Kers post 2009 rien de bien innovant n'est à appliquer en serie et c'est pas le maintient des V6 qui changera la donne, Ferrari est plus gagnant dans sa com' avec ses F1 historiques, son engagement endurance GT car tout ça est accessible aux riches gentlemant driver, la F1 est devenu trop elitiste et inaccessible pour attirer de nouveaux clients mais Ferrari c'est dans leur ADN a besoin d'etre dans une compétition majeure et vu la crise que traverse le WEC, qui aurait pu être une bonne alternative donc la marque devrait rester car seule la F1 permet une telle vitrine a moins que FCA parte aux US en indy avec Ferrari pour promouvoir la-bas et vu le partenariat avec Chrysler et ils finiront (par une autre marque) a aller en FE. Mais je pense qu'ils vont essayer d'obtenir du changement et mettent la pression, ils se sont fais bannaner avec ses V6 et Mercedes plus question de recommencer.

http://www.f1i.com/infos/ferra [...] teur-2021/

Ferrari pourrait mettre son veto sur le moteur 2021

Message édité par gronholm65 le 05/11/2017 à 12:38:30

---------------
Vivement le downgrade C4RS < C3RS
Never your team mate noob !
Profil : Pilote confirmé
  1. homepage
paganizonda51
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/11/2017 à 19:54:10  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Testa Rossa a écrit :

Ceci étant et comme déjà dit plus haut, le taux de probabilité que tout ça soit du flan reste élevé. Je pense même qu'on prend le problème à l'envers. Parce qu'en fait à part Ferrari, présente depuis le début, qui sommes-nous sûrs de voir en F1 après 2021 ? Personne.
Afficher plus
Afficher moins

Allez, je me mets à rêver. Départ de Ferrari. La F1 souffre, et finalement, ne peut retenir Renault et Mercedes. Sans toutes ces grandes marques, Red Bull décide aussi de mettre les voiles. Sans grand constructeur pour porter les technologies moteurs exotiques, la F1 est obligée de réduire la voilure. Elle perd tout son intérêt auprès du public italien, et de tous ceux qui n'y connaissent rien, et qui suivaient ça le dimanche après-midi, faute de match de C1. Elle ne passe plus désormais que sur l'Equipe TV ou Motorsport TV que les fans suivent en streaming pirate. Les voitures restent ébouriffantes de vitesse et de bestialité, type Indycar. Les écuries subsistantes ne sont plus que quelques garagistes, et les racers de la première heure. Sans l'atout des grandes marques, de nombreux pays ne souhaitent plus recevoir la F1 : Exit Abu Dhabi, la Chine et Barhein au profit de circuits historiques recevant des courses amateurs toute l'année. Vous trouvez qu'on y perd au change ?

PS : Ça m'a donné envie d'écrire un article ces conneries [:kalie:6]

Message cité 1 fois

---------------
Grands Pronos : Champion par équipe 2013 & 2014 (Chef d'équipe et pilote, EFP) / 3e du championnat 2015 / 2 victoires et 5 podiums
RRLC : Champion par équipe 2016 (Chef d'équipe et pilote, Paganassi) / 3e du championnat 2016 / 4 victoires et 14 podiums

'Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you' — Jeremy Clarkson
Publicité

Super Administrateur
Profil : Pilote addict
testa-rossa1
Sport - succès argent messages
  1. Posté le 06/11/2017 à 17:11:08  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Paganizonda51 a écrit :

Allez, je me mets à rêver. Départ de Ferrari. La F1 souffre, et finalement, ne peut retenir Renault et Mercedes. Sans toutes ces grandes marques, Red Bull décide aussi de mettre les voiles. Sans grand constructeur pour porter les technologies moteurs exotiques, la F1 est obligée de réduire la voilure. Elle perd tout son intérêt auprès du public italien, et de tous ceux qui n'y connaissent rien, et qui suivaient ça le dimanche après-midi, faute de match de C1. Elle ne passe plus désormais que sur l'Equipe TV ou Motorsport TV que les fans suivent en streaming pirate. Les voitures restent ébouriffantes de vitesse et de bestialité, type Indycar. Les écuries subsistantes ne sont plus que quelques garagistes, et les racers de la première heure. Sans l'atout des grandes marques, de nombreux pays ne souhaitent plus recevoir la F1 : Exit Abu Dhabi, la Chine et Barhein au profit de circuits historiques recevant des courses amateurs toute l'année. Vous trouvez qu'on y perd au change ?

PS : Ça m'a donné envie d'écrire un article ces conneries [:kalie:6]
Afficher plus
Afficher moins




Tu viens de réinventer la Formule 5000 [:k4li:10]


---------------
FOFAA World Champion 2013 & 2015
RRLC Champion 2015
Conducteur de PQ
Profil : Pilote d'essai
  1. homepage
  2. config
iceman59300
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/11/2017 à 17:17:47  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
On y perd car je pense que si tu perds les grosses écuries, ton championnat se casse la gueule médiatiquement et économiquement : plus de grosses écuries, plus de gros médias, plus de gros sponsors, plus de gros sous, plus de gros circuits, plus de grosses caisses, retour aux Tony Kart. [:boonka75:14]
Message cité 1 fois

---------------
Photos-Automobiles [:moivr:1]
Un Américain frites bien cuit s'il vous plait © TTM [:iceman59300:9]
RIP Michoubel
Publicité

Never your team mate noob !
Profil : Pilote confirmé
  1. homepage
paganizonda51
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/11/2017 à 19:21:35  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

iceman59300 a écrit :

On y perd car je pense que si tu perds les grosses écuries, ton championnat se casse la gueule médiatiquement et économiquement : plus de grosses écuries, plus de gros médias, plus de gros sponsors, plus de gros sous, plus de gros circuits, plus de grosses caisses, retour aux Tony Kart. [:boonka75:14]
Afficher plus
Afficher moins

Qu'il se casse la gueule médiatiquement et économiquement, je suis d'accord.

Plus de grosses écuries, plus de gros médias, plus de sponsors etc... OK

Mais à Spa, t'enlèves WEC, F1 et 24H, le reste des WE, c'est des petites courses amateures, tu peux approcher les voitures et les pilotes autant que tu veux. Une F1 à l'ancienne, avec des petits teams, qui feraient rouler des caisses rustiques mais rapides, au contact des fans, ça serait vraiment un mal ? Tout le monde veut bien critiquer Ecclestone, mais quand tu proposes de revenir à l'avant-Ecclestone, personne n'est d'accord [:kalie:6]


---------------
Grands Pronos : Champion par équipe 2013 & 2014 (Chef d'équipe et pilote, EFP) / 3e du championnat 2015 / 2 victoires et 5 podiums
RRLC : Champion par équipe 2016 (Chef d'équipe et pilote, Paganassi) / 3e du championnat 2016 / 4 victoires et 14 podiums

'Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you' — Jeremy Clarkson
Profil : Routard confirmé
huartda
Sport - succès bronze sujets Sport - succès bronze messages
  1. Posté le 07/11/2017 à 09:14:14  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Dans les années 60, tu pouvais discuter avec les pilotes, directeurs d'écurie, etc. Les pilotes venaient même quelque fois en tribune voir des courses annexes...
Mais quand on voit que maintenant, même dans des courses à peine nationales, on verrouille les paddocks, etc.


---------------
Dav
Publicité

 Page :
1  ...  200  300  400  500  600  700  800  810  820  830  832  833  834  835  836  837  838  839  840
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Boutiques articles F1 - Paris 0
GP d'Italie, élisez l'Homme de la course! 67
[Formule 1] Grand Prix de Belgique 533
Grand prix de nuit ? 59
TF1 diffusera les qualifications en 2008 !!! 47