Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Circuit

VOS CHRONOS CIRCUIT "archives" (envoyez vos temps)


Invité §P10027sy
 Partager

Messages recommandés

Invité §P10027sy

:up::up::up:

 

Salut à tous :coucou:

 

J'ai attaqué la mise a jour, désolé pour le retard :oops:

 

 

Pour plus de facilité, je vous demanderai dorenavant de rédiger vos temps de cette façon :

 

- xx'xx"xx voiture/config ou Puissance/pneu/ Meteo / votre pseudo

 

Merci de suivre ce modele, la mise à jour sera plus réguliere:p

 

 

ceux qui ne le respectent pas recevront 5 secondes de pénalité sur leur chrono :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 227
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §exs656vY

 

Le vigeant 206 RPS:

- janvier soleil tempé basse (8 degré air) / DS 3000 / Michelin SXGT:

2'O9"79

- avril soleil tempé moyenne (20 degré car gros soleil) / DS 3000 / Pirelli PZéro Yellow: 2'10"83 (les meilleurs en 2'09)

 

Magny Cours 206 RPS

DS 3000 / PZéro Yellow : 2'15"47

 

Pour les autres circuit j'ai juste les temps de réf de l'année passée:

 

Nogaro : Meilleur en 1'54 - nous en 1'56

Spa : Meilleur en 3'08"9 - nous en 3'10

ma mémoire me fait défaut pour la suite... ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben884Vi

Bonjour

 

Un débutant du circuit, à Spa, en ma personne :

 

- 03'12"00 BMW M3 3.0/origine sauf freins EBC+carbone lorraine/ Michelin pilot sport / Bennimag

 

Ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kpi458zR

:coucou:

 

Nordschleife (Nürburgring)

 

09'15" Audi A3 V6 3.2 DSG/255ch (reprog)/Pirelli PZéro Rosso 18"/sec/KpitenFlam

 

La semaine prochaine, j'essaye les Bridgestone Potenza RE 050 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P10027sy

Mise à jour effectué.

 

Merci à ceux qui respectent le modele:

 

- xx'xx"xx voiture/config ou Puissance/pneu/ Meteo / votre pseudo

 

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206263DF

01'23"65 à l'alfano 206/170cv/S9B/ sec 20/25°c / 206 XS GT 145ch

 

Nouveau temps perso pour le circuit d'abbeville ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vec458on

ET un 40"17 sur un kart 4 temps sur le circuit de la roche de glun (26), ça compte ? :D

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Désolé, c'est la pression professionnelle, je suis pas habitué moi ! :ddr::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpe232mw

- La Chatre : 00'48"14 Super 5 GT Turbo/Origine (120ch)/Slicks S210/Sec, 35°C/jperret

 

EDIT : avec le nom du circuit c'est mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gaz226Ih

Sympa cette idée de post !

Dommage que je n'ai plus aucun temps de réference pour la majorité des circuits hormis Ledenon ou je roule trés régulièrement...

 

1.36.90 à Ledenon (temps beau et sec).

 

Mon auto : Impreza STi8 350cv, qques modif chassis, Pirelli PZ Corsa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax278nu

Jm, j'ai amélioré mon temps de 1 centième à Ledenon :D

 

Soit 1'40"14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kpi458zR

Nordschleife (Nürburgring)

 

Amélioration du temps avec des pneus neufs:

 

09'02" Audi A3 V6 3.2 DSG/255ch (reprog)/Bridgestone Potenza RE 050 en 18"/sec/KpitenFlam

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tot325nZ

Ma petite contribution

 

Pouilly 0.57.36 avec un passager le 7 novembre 2004

Porsche 965 turbo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jap781Zz

1'24"78 Civic 1.6i 16s/140cv/850 kg/Slick Pirelli RS5 à la corde/ PLUIE / BeepBeep (Japan Power)

 

C'est trop chaud les slicks sous la pluie... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del634md

il me manque certaines infos, du-fait que ce n'était pas mon auto et que cela remonte à 3 ans je crois pour le téléton. J'ai donc "gouté" aux "joies" de la GTT pour une vingtaine de minutes. Le propriétaire qui aimait la glisse, avait pour l'occasion mis des pressions de pneus permettant de gros travers. Le temsp est à quelques dixièmes (2 ou3 + ou -) puisque pris par quelqu'un au bord (mon padré)

1'10 Super 5 GT Turbo/140 cv (pression turbo à 1 bar)/pneus de sous-marque inconnue/SEC/(Deltaman)/CIRCUIT DU LUC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206263DF

01'04"42 à l'alfano 206/170cv/S9B/ sec 20°c / 206 XS GT 145ch

 

Nouveau temps perso pour le circuit de folembray.

 

206_xs_gt_145ch_1128878648_mes_photos.jpg.eea4f5eb431152485d3ff6b45ac127fb.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pis436uj

- 01'53"56 CLIO RAGNOTTI 2003/moteur stock, DS3000+DISQUES CUP+Flexibles+AP600/SLICKS CUP 90% usure / 15 DEGRES SEC / PISTARD

 

Temps réalisé le 11/11/2005 sur le circuit de NOGARO (32).

 

A+

 

P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben884Vi

Bonjour,

 

petite mise à jour en ce qui me concerne :

 

Spa francorchamps

 

BMW M3 E36 3.0

 

3'08"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tau335IA

Tiens, je ne conaissais pas ce topic !

 

Alors voilà 3 temps correspondant à 3 jours sur le Nürburgring :

 

Le 28 Aout 2005 :

 

- 9'22" BMW 330 Ci / full origine / RE 050 17" / Sec / Taurim

 

Le 16 Octobre 2005 :

 

- 9'03" BMW 330 Ci / origine sauf disq. Zimmermann, plaq. EBC, flex. avia/ RE 050 17" / Sec / Taurim

 

Le 17 Octobre 2005 :

 

- 8'53" BMW 330 Ci / origine sauf disq. Zimmermann, plaq. EBC, flex. avia / RE 050 17"/ Sec / Taurim

 

Voilà le lien vers une vidéo (déjà postée ailleurs sur le forum) prise le 16/10 à 17H50 avec un passager. Chrono en 9'06 : http://taurim.free.fr/Ring-330.avi

 

Chronos mesurés BTG (pont à passerelle) bien sur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P10027sy

J'ai fait une petite mise à jour.

 

Japan Power,

Si tu pouvais préciser le circuit, :) je suppose que c'est le luc mais je voudrais être sur.

 

 

Taurim, belle progression. :bien:

 

 

 

Merci de votre participation. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yeg011hm

Salut P106! Tu peux rajouter un chrono avec ma 206 s16 presque d'origine :D

 

Lohéac: 1:21:88 temps sec, 20°c, slicks N21

 

Merci à plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yeg011hm
LOHEAC

 

Manoir de L'Automobile

La Cour Neuve

35550 Lohéac

Tel: 02.99.34.02.32

Circuit de 1500 m, largeur 8 m

 

-1'15 205 mi16, train 309, pont court, pneus série FTR -1'21"88 206 S16 /temps sec / 20°c/ slicks N21 yeg

-1'25 205 rallye, vidée, " FTR [/quotemsg]

 

J'avais pas fait attention :eek:

Tu coupes à quel endroit FTR???? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bm1178Mq

Pour le mas du clos 1"32 ( un tout petit peu géné )

dijon avec chicane avant la courbe de la ligne des stands 1"39 500

avec une bmw m3 e36 3.2 321 ch slicks piste sèche ligne inox boitier pont court 3 73

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpe232mw

Question a tous ceux qui ont des chronos pour loheac : comment vous les avez pris ?

Pas moyen de faire fonctionner mon alphano la bas, y'a un nombre indéterminé d'intermédiaires et personne n'a pu me renseigner sur leur nombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stl244Wr

Mise à jour effectué.

 

Merci à ceux qui respectent le modele:

 

- xx'xx"xx voiture/config ou Puissance/pneu/ Meteo / votre pseudo

 

 

:)

Je mets ici les temps de lolo15 et jeanyves sur le mas du clos:

 

- 01'38'23 Saxo VTS / 155cv / michelin pilot exalto /legerement humide / lolo15

- 01'52'32 Mini British Open / 75cv / Yokohama A539 /legerement humide / Jeanyves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yeg011hm

Question a tous ceux qui ont des chronos pour loheac : comment vous les avez pris ?

Pas moyen de faire fonctionner mon alphano la bas, y'a un nombre indéterminé d'intermédiaires et personne n'a pu me renseigner sur leur nombre.

Oui j'ai deja entendu ça pour lohéac. moi je le fais à l'ancienne, je compte dans ma tête :cyp:

 

Je plaisante! Chronos en main du copilote et declenchement au raccord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpe232mw

Oui j'ai deja entendu ça pour lohéac. moi je le fais à l'ancienne, je compte dans ma tête :cyp:

:D

Je plaisante! Chronos en main du copilote et declenchement au raccord.

[/quotemsg]

 

1'21"88 au chrono a la main, vachement précis le copilote ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yeg011hm

1'21"88 au chrono a la main, vachement précis le copilote ;)

Bah tu sais la voiture faisait un bond alors il avait juste à laisser le doigt sur le bouton, et clic!

Mais c'est vrai, il m'étonneras toujours ce copi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf081en

POUILLY-EN-AUXOIS

 

[g]58" 82/100 (cellule) avec Alfa Romeo ARNA, rabaissée 4x1 Imola, 100 CHV,

en slicks, beau temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy761Eu

:coucou:

 

Nordschleife (Nürburgring)

 

09'15" Audi A3 V6 3.2 DSG/255ch (reprog)/Pirelli PZéro Rosso 18"/sec/KpitenFlam

 

La semaine prochaine, j'essaye les Bridgestone Potenza RE 050 ...

Bonjour,

Combien de km pour le 9'15"

Lors des essais des 24h en 2003 Fabien Giroix à fait un 10'10" Porsche GT2 , je crois sur + 26 km

à bientot

Amicalement

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tau335IA

Combien de km pour le 9'15"

Lors des essais des 24h en 2003 Fabien Giroix à fait un 10'10" Porsche GT2 , je crois sur + 26 km

 

Dans les journées ouvertes au public, on ne prend que la Nordschleife (20 Km) et encore, il faut enlever la ligne droite au milieu de laquelle se trouve le parking.

 

On mesure donc les chronos BTG (Bridge to Gantry = pont à passerelle). On démarre le chrono sous le pont Antonius en bout de ligne droite, aprés le départ du parking et on arrête le chrono sous la structure metallique, en tout début de ligne droite.

 

Pour un chrono de la Nordschleife complète (donc 20 Km), il faut rajouter environ 25 à 35s.

 

Pendant les 24H, le circuit de F1 et la Nordschleife sont connectés donc ça fait encore pas mal de temps en plus.

De plus, suivant les éditions des 24H, la configuration de la partie sur le circuit F1 peut être différente donc on ne peut pas trop comparer les chronos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy761Eu

Dans les journées ouvertes au public, on ne prend que la Nordschleife (20 Km) et encore, il faut enlever la ligne droite au milieu de laquelle se trouve le parking.

 

On mesure donc les chronos BTG (Bridge to Gantry = pont à passerelle). On démarre le chrono sous le pont Antonius en bout de ligne droite, aprés le départ du parking et on arrête le chrono sous la structure metallique, en tout début de ligne droite.

 

Pour un chrono de la Nordschleife complète (donc 20 Km), il faut rajouter environ 25 à 35s.

 

Pendant les 24H, le circuit de F1 et la Nordschleife sont connectés donc ça fait encore pas mal de temps en plus.

De plus, suivant les éditions des 24H, la configuration de la partie sur le circuit F1 peut être différente donc on ne peut pas trop comparer les chronos.

Bonjour,

Mes félicitation pour tes infos , merci à bientot .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kpi458zR
Taurim[/b] a écrit']

Dans les journées ouvertes au public, on ne prend que la Nordschleife (20 Km) et encore, il faut enlever la ligne droite au milieu de laquelle se trouve le parking.

 

On mesure donc les chronos BTG (Bridge to Gantry = pont à passerelle). On démarre le chrono sous le pont Antonius en bout de ligne droite, aprés le départ du parking et on arrête le chrono sous la structure metallique, en tout début de ligne droite.

 

Pour un chrono de la Nordschleife complète (donc 20 Km), il faut rajouter environ 25 à 35s.

 

Pendant les 24H, le circuit de F1 et la Nordschleife sont connectés donc ça fait encore pas mal de temps en plus.

De plus, suivant les éditions des 24H, la configuration de la partie sur le circuit F1 peut être différente donc on ne peut pas trop comparer les chronos.

Pile poil. J'aurais pas pu dire ça mieux. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac138yC

Bonjour,

 

Quelques temps (Alphano pour la 993, chrono pour le reste):

 

- xx'xx"xx voiture/config ou Puissance/pneu/ Meteo / votre pseudo

 

NOGARO :

1'46'262 Porsche 993RS/Préparation SWS 328 ch/PZero Corsa/Piste sèche/Mactom

1'44 Porsche 996 GT3 Clubsport/381 ch/PZero Corsa/Piste Sèche/Mactom

1'40 Formule Renault 2.0/bridée pr stage 180ch/Slicks durs/Piste Sèche/Mactom

 

PAU ARNOS:

1'33"380 Porsche 993RS/Préparation SWS 328 ch/PZero Corsa/Piste sèche/Mactom

1'32 Porsche 996 GT3 Clubsport/381 ch/PZero Corsa/Piste Sèche/Mactom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...