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trekker ne demarre plus

 

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 Sujet :

trekker ne demarre plus

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n°2170
csrdtrekke​r
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csrdtrekker
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Posté le 11-03-2009 à 16:32:11  answer
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voila j'ai un trekker de 2004 trekker furious j'ai changer piston cylindre j'ai mis un kit 50 et la il veut plus démarré quand je mais de l'essence dans le trous de la bougie il veut se lancer mais pas assez d'essence pour moi  l'essence ne passe pas j'ai une étincelle a la bougie il a tout mais l'essence passe pas sa fait 3 jours je me casse la tête dessus PUITS CETTE DURITE NOIR JE C'EST PAS OU ELLE VIENT SE BRANCHE

si quelle qu'un pourrais m'aidéééé merci d'avance PICT3500PICT3501PICT3507PICT3506

n°2177
Kyuuki
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kyuuki
Contributeur Bronze Forum
Note : 2,3/5 pour 6 votes
Posté le 12-03-2009 à 19:00:32  answerhomepageconfig
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Pour la grosse durite qui part du bas moteur, on a l'impression que c'est la cathalise .

n°2183
csrdtrekke​r
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csrdtrekker
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Posté le 13-03-2009 à 10:23:09  answer
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savez vous ou va elle ? j'ai cru voir dans un site que c'ete la durite venez de la pompe a huile possible

mood
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Posté le 13-03-2009 à 10:23:09  answeranswer +Edition rapideVoir le bbcodeMPFavoris
 

n°2189
csrdtrekke​r
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csrdtrekker
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Posté le 17-03-2009 à 21:10:33  answer
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aiderrr moi svppppp

n°2204
rhum1-85-7​8
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rhum1-85-78
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Posté le 22-03-2009 à 20:16:14  answer
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le piston tu la mit dans le bon sens (fleche vers l echapement)?il a de la compressino comme avant que tu change de moteur ? quand tu kik longtemps ta bougie est elle humide ? sur un kit il faut augmenter la richesse

ta un pot catalitik il me semble la dessus ? peut etre c est la bride qui va a la boite a air ( pask le tuyo est d un diametre important )


ou tu la joue plus simple tu va dans un magasin ou ya un treker a vendre tu regarde ou meme dans la rue :p

n°2220
csrdtrekke​r
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csrdtrekker
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Posté le 27-03-2009 à 18:52:02  answer
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piston est dans le bon sens flèche vers l échappement  il a de la compression heu comme avant je c'est pas je les acheter sans piston la bougie et toujours sec la est le probleme l'essence ne veut pas passer pas d'appel d'air pour faire passer l'essence j'ai un pot d'origine et un leo de vinci il veut pas démarré ni avec l'un ni l'autre

mood
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Posté le 27-03-2009 à 18:52:02  answeranswer +Edition rapideVoir le bbcodeMPFavoris
 

n°2221
kombinacox
Profil : Membre confirmé
kombinacox
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Posté le 27-03-2009 à 19:42:11  answer
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Si ta bougie est sêche, tu ne vas effectivement pas aller loin.
Tu 2 tuyaux sur le robinet à dépression.
Un c'est l'essence et le deuxième ,la dépression.
Les 2 sont branchés sur le carbu ,l'essence sur l'embout laiton.
Le tuyau d'huile branché sur l'embout du raccord carbu.
As-tu tous ça OK ?
Mes une photo plus nette du carbu.


---------------
http://atvf-creations-realisat [...] icles.html
n°2229
csrdtrekke​r
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csrdtrekker
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Posté le 28-03-2009 à 11:57:14  answer
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j'ai bien les 2 tuyaux un qui est sur le carbu l'autre sur la pipe d'admission je mais une photo pour vous montré

n°2230
csrdtrekke​r
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csrdtrekker
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Posté le 28-03-2009 à 12:19:34  answer
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PICT3650
PICT3649.JPG1.

n°2231
kombinacox
Profil : Membre confirmé
kombinacox
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Posté le 28-03-2009 à 19:01:48  answer
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PICT3649_JPG1_.jpg1.
1) ton cable d'accélératoin DOIT être bien placé dans le capuchon du carbu.Il est de travers.

Vérifies que le boisseau fonctionne bien.Sinon pas d'essence.
2) si l'embout marqué huile est débouché , c'est l'emplacement du tuyau d'huile.(en fonction du type de carbu)
3) débranche les tuyaux d'essence et de dépression au niveau du raccord et carbu.

Aspire le tuyau de dépression, l'essence DOIT coulé.

Si ça ne coule pas ,pompe à dépression HS ou filtre dans le réservoir a nettoyer (attention aux manipulations avec l'essence !!!)
PS: ton filtre à huile a l'air bien vide !!!


---------------
http://atvf-creations-realisat [...] icles.html
n°2236
csrdtrekke​r
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csrdtrekker
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Posté le 29-03-2009 à 12:50:31  answer
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je vient de regardé alors niveau accélérateur il fonctionne a priori (photo )
accéléré
PICT3656
accélérateur lâché
PICT3657
a priori c'est pas sa ensuite

le mon tuyau d'huile va en dessous des pied dans une drôle de pièce  (photo)
PICT3652

jai aspiré dans le tuyau qui est sur la pipe l'essence coule dans celui du carbu pour moi le scout ne fait pas d'appel d'air alors l'essence ne passe pas si je tire le pièce entouré en rouge et que je mais une normal juste un tuyau sans appel d'air comme mon ancien scout sa va fonctionné ?
PICT3658





 

n°2237
kombinacox
Profil : Membre confirmé
kombinacox
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Posté le 29-03-2009 à 16:16:52  answer
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Non, ton tuyau de dépression doit être brancher pour libérer une membrane dans le robinet à dépression.Si ton moteur ne fait pas d'appel d'air dans le tuyau sur la pige c'est que soit l'embout de la pipe est bouché, soit une prise d'air sur la pipe, soit un problème sur le clapet sous la pipe (carter/joint 1 ouverture/clapet vers le bas!/joint 2 ouvertures/pipe).La drôle de pièce est la pompe à huile électrique.La sortie du tuyau d'huile va se brancher où?


---------------
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n°2238
kombinacox
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kombinacox
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Posté le 29-03-2009 à 16:20:22  answer
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J'oublie, ton joint de carbu est dans le bon sens ?
sens languette idem que la forme sur carbu.


---------------
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n°2249
csrdtrekke​r
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csrdtrekker
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Posté le 30-03-2009 à 19:09:15  answer
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l'embout de la pipe est pas bouché le clapet est bon (mais toujours pas d'appel d'air ) a la sortie il y a un tuyau d'huile rouge bouché par un clou il va nul par joint de carbu est bon

n°2250
kombinacox
Profil : Membre confirmé
kombinacox
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Posté le 30-03-2009 à 22:46:55  answer
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csrdtrekker a écrit :

a la sortie il y a un tuyau d'huile rouge bouché par un clou il va nul par


 :non: Alors là t'est pas dans la m..de. il doit être branché car serrage assuré si tu ne roules pas en mélange. :cry:
Là où j'ai indiqué flèche bleue "huile" est-ce bouché ?Ton carbu est d'origine ?
donne moi le gravage type carbu N°..... et le gravage moteur pour voir la correspondance.
As-tu essayé de démarrer sans filtre à air en mettant la main sur l'entrée du carbu, tu dois sentir l'aspiration et de l'essence devrait suinter.
Sinon donne ton tél en MP.


---------------
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n°2252
kombinacox
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kombinacox
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Posté le 30-03-2009 à 22:58:37  answer
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n°2257
csrdtrekke​r
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csrdtrekker
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Posté le 31-03-2009 à 14:00:22  answer
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oui il est écrit huile non c'est pas bouché  je c'est pas si c'est d'origine le carbu sinon voila les num  368 A U 102   niveau moteur a rien la ou tu di mais sur mon cadre il en a 2 un ki commence par +VG...+ et l'autre +003...+  (+ = étoile ) je c'est pas c'est le quelle passe moi ton num en pv j'ai le neo le soir merci

n°2259
kombinacox
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kombinacox
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Posté le 31-03-2009 à 23:43:10  answer
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csrdtrekker a écrit :

non c'est pas bouché


Branche s'y ta durite d'huile, ça te fait une prise d'air sur le carbu.
Tel en MP


---------------
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n°2260
kombinacox
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Posté le 01-04-2009 à 00:00:39  answer
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brosse toute la surface arrière du carter, tu y verras :
*--------* qui est le N° moteur.


---------------
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n°2262
csrdtrekke​r
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csrdtrekker
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Posté le 01-04-2009 à 15:16:41  answer
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je branche le tuyau de sortie d'huile dans le filtre a air ?

n°2263
csrdtrekke​r
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csrdtrekker
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Posté le 01-04-2009 à 18:20:23  answer
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je branche le tuyau de sortie d'huile dans le carbu ? pardon

n°2265
kombinacox
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kombinacox
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Posté le 01-04-2009 à 19:27:06  answer
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csrdtrekker a écrit :

je branche le tuyau de sortie d'huile dans le carbu ? pardon


Oui à l'endroit indiqué sur la photo-indications.
PS: Gicleur ralenti --->36 / Gicleur principal --->53 / Position vis de richesse --->1 tour 1/4
PICT3649_JPG1_.jpg3.


---------------
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n°2269
csrdtrekke​r
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csrdtrekker
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Posté le 02-04-2009 à 13:01:54  answer
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merci si je bouche l'entrée d'huile et que je roule en mélange moi même possible par contre "mise a air cuve" il faut le bouché ou pas

n°2272
kombinacox
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kombinacox
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Posté le 02-04-2009 à 19:53:53  answer
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csrdtrekker a écrit :

merci si je bouche l'entrée d'huile et que je roule en mélange moi même possible par contre "mise a air cuve" il faut le bouché ou pas


Boucher l'entrée d'huile et rouler au mélange OK, (débranche la pompe).
Ne pas boucher la "mise à l'air cuve.


---------------
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n°2275
csrdtrekke​r
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csrdtrekker
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Posté le 03-04-2009 à 12:41:42  answer
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ok ok débranché le pompe je tire la fiche ?

n°2277
kombinacox
Profil : Membre confirmé
kombinacox
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Posté le 03-04-2009 à 20:03:29  answer
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Oui, tu déclipes la fiche.
MP ce que je t'ai demandé !.


---------------
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n°2281
csrdtrekke​r
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csrdtrekker
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Posté le 03-04-2009 à 22:19:57  answer
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j essaye est je te dit quoi dimanche j'ai eu ton numéro  

n°2282
kombinacox
Profil : Membre confirmé
kombinacox
Note : 2,9/5 pour 8 votes
Posté le 03-04-2009 à 22:30:21  answer
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regarde ta messagerie MP


---------------
http://atvf-creations-realisat [...] icles.html
n°2307
csrdtrekke​r
Profil : Nouveau membre
csrdtrekker
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Posté le 08-04-2009 à 12:40:52  answer
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dsl de ne pas avoir répondu avant mais j'ai repris le travail je vais essayé dimanche je vous dirais si sa marche merci

n°2540
chris57400
Profil : Nouveau membre
chris57400
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Posté le 06-05-2009 à 23:21:34  answer
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Bonjour ou Bonsoir a tous et toutes.
Je suis nouveau sur se forum donc j'espere pas flooder ce topic.

J'explique mon probleme:

Mon petit frere voulant a tous prix un scooter pour faire comme ses potes la enfin hus, ma mere en a trouver un << TREKKER >> puis ils sont aller le voir. Le scoot etait nikel demarer au bout de 2/3 coup de kick donc il l'ont prix.
En rentrant plus rien... impossible de le demarer ! :q

au debut l'essence arriver bien dans le cylindre, l'étincelle de la bougie se fesai mais pour je ne ses quoi sa demarer pas. :ange:
En kikan <<chez pas si sa se dit>> ont pouvez entendre comme de l'air qui sorter de quelque part, donc je suis aller se matin chercher un joint carbu <<Qui été manquant>> et d'autres bricoles.

J'ai nettoyer le carbu mis le joint, vérifier que le piston na pas fait de serrage et la boite a clapet.

une chose de bien quand je kick, il y a plus se bruit d'air.
J'ai aspirer un peut le tuyau de dépression pour faire arriver l'essence dans le carbu jusque ici tout vas bien...

Mais mon soucis est que l'essence bouge plus du carbu, elle ne vas plus dans le cylindre <<bougie sèche>> :pfff:

J'adore la mécanique mais la franchement je voie plus trop se qui provoque sa. SI quelqu'un peut m'aider mon msn est inscrit je pense. Je remercie d'avance toutes les personne du forum.

PS : << DESOLE SES LONG MAIS AU MOIN JE SUIS BIEN CLAIR >> :lol:

n°3673
ivy78
Profil : Nouveau membre
ivy78
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 01-09-2007 à 16:09:07  answer
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Bonjours je vien d'avoire un speedfight 2 et je fais une vitesse max de 72 km/h et je voudrai savoire si mon vario est debrider ?
comment est que je peu savoir ?
merci d'avance ;)

n°3674
InvitBatis​ta53
Invité
Posté le 14-05-2008 à 22:09:00  answer
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Oui il est débrider du vario
Moi j'ai un speedfight 2 je fait du 72Km/h Et j'ai regarder si j'avait toujours la rondelle dans le vario et elle y était plus donc débrider.

n°3675
Invitspeed​fight-lc-f​urious
Invité
Posté le 18-08-2008 à 20:53:09  answer
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salut les gars moi jai tou debrider et je monte 95 klm/h ^^ vou avez un prob !!

n°3676
mattbretag​ne
Profil : Nouveau membre
mattbretagne
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 03-09-2008 à 21:17:46  answerhomepage
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sur les speedfigth ce n'est pas une rondelle qui sert de bride c'est une sorte de plaque fixée derrière le vario et tenue par 3 petites visses

n°3677
superktm
Profil : Membre confirmé
superktm
Note : 3,7/5 pour 3 votes
Posté le 04-09-2008 à 12:50:08  answer
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oh l'autre debrider 95kh aller arete de dire n'importe quoi stp,pourquoi 110 kh d'origine aussi (que scoot origine marche mieu q'un scoot preparè mdr on entend bien n'importe quoi

mood
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Posté le 04-09-2008 à 12:50:08  answeranswer +Edition rapideVoir le bbcodeMPFavoris
 

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