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Mécanique Scooters

yamaha neos cale


Invité §tir023Kr

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Invité §tir023Kr

bonjour , j'ai une pannee avec mon neos svp j'était au feu rouge, il s'etain je kick il redemarre quand j'ai fait un petit virage il s'etaint et plus de moyens de redemarrer j'ai laissé 2-3 jours ce matin j'ai redemarré mais au bout de 2-3 secondes il s'etaint il est tout dorigine 2800km juste le pot leovince pouvez vous m'aider svp ?

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  • Réponses 40
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Invité §bri126It

On dirait une panne d'essence :hum:

T'as vérifié tout le circuit entre le réservoir et l'admssion au niveau des clapets ?

Il a une bonne compression au niveau des gaz d'échappements lorsque tu mets ta main devant le pot ?

T'as fait quoi dessus les 2/3 jours précédents ?

:)

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Invité §tir023Kr

oué tout est normal mais y'en a qui pense que c'est le carbu ou le gicleur qui est bouché

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Invité §tir023Kr

c'est bon merci beuacoup ça marche super bien il demarre en 1 coup de kick mais aussi quand j'ai acheté mon neos a l'arriere yavais une roue de spirit dessus apres il mon donné la roue d'origine quand je l'ai mis ba le frein arriere est tout mou quand j'appuis et il freine pas pouvez vous m'aider svp

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Invité §8ur000Xm

Ca aurait pu etre un disc désolé je connais pas bien ce scoot...

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Invité §aik060wG

Il faut juste que tu tende le cable de frein, je crois que au niveau de la poigné de frein tu peux tendre plus au moin sinon regarde tout au long du cable qui va jusqu'au tambour.

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Invité §bri126It

Ouai, au vario, au pot et au carbu :bah:

 

(qui a dit comme sur tous els scoots depuis 15 ans ? cyp:)

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Invité §bri126It

Je sais pas si c'est normal qui ne t'en aies pas parlé, comment veux-tu qu'on le sache ? :hum:

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lol !

 

Petite question, j'achète un Ovetto d'occasion mercredi et le mec m'a dit qu'il était débridé et qu'il prenait 65 max si du plat... A votre avis, avec cette vmax, toutes les brides ont elles été retirées ou seulement une partie ?

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Invité §mim101he

alors pour ça tu reegarde si ça comprime bien. tu tourne au nivo de l'alumage et tu vois si c'est dure.

 

la bride dans un vario c'est une espece de rondelle qui bride l'ouverture maxi du vario.la courroi monte moin haut (moin de Vitesse max)

 

Le sccot debrider;mais il y a quoi aussi dessus genre un pot cornet??)???

65 sur le plats c'est deja bien si il est ressent. un pote avais un stunt 60/65 sur le plats.100% origine et catalisé (et debrider)

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Invité §8ur000Xm
alors pour ça tu reegarde si ça comprime bien. tu tourne au nivo de l'alumage et tu vois si c'est dure.

 

la bride dans un vario c'est une espece de rondelle qui bride l'ouverture maxi du vario.la courroi monte moin haut (moin de Vitesse max)

 

Le sccot debrider;mais il y a quoi aussi dessus genre un pot cornet??)???

65 sur le plats c'est deja bien si il est ressent. un pote avais un stunt 60/65 sur le plats.100% origine et catalisé (et debrider)

 

 

Débridé il devait prendre 80-85 avec son stunt :jap:

Compteur bien sur donc a peu près 70-75 réels

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Invité §Fun810ob

Bonjour, tout d'abord je m'excuse de relancer un topic qui n'est pas trop récent :(

PAAAAAAARDON

 

Alos je sollicite votre aide ici puisque je vois qu'on parle Néo's. J'ai un Néo's qui date de 2006 (acheté neuf); j'ai mis un pot Conti CHR (débridé) et j'ai enlevé la pitite rondelle dans le variateur qui bouffe une vingtaine de km/h.

Mon problème est simple : je dois changer le gicleur et régler le carbu, MAIS je sais pas quel gicleur acheter.

 

Un petit coup de main ?

Merci d'avance :p

 

ps : tilou41 moi aussi je suis assez déçu de mon débridage, si ça peut t'aider, j'ai l'intention de mettre un cornet pour remplacer mon filtre à air, ça peut faire gagner un peu je pense ....

 

 

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gicleur +10... et vite tu peux serrer si tu roules trop pauvre...

 

le cornet c'est la meilleure chose pour pourrir le moteur de son scoot et mettre une semaine a le regler, ne montes surtout pas cette merde sur ton scoot :jap:

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Invité §Fun810ob

c'est bon j'ai acheté un gicleur de 88 (celui d'origine est de 84), ça devrait aller ...

 

par contre je ne vois pas en quoi un cornet ça peut niqquer mon moteur .... développe stp

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Invité §lyt212Ul

mon néo's prend 80 compteur débridé d'origine.

6000km (sérage ovalisation chambre)suite à la durite d'huil qui c percé g tout remplacé.

le haut moteur top perf 50 plus réglage galet 4.7 son venue s'ajouté a ma machine 85km/h compteur 7500 vole du pot d'origine

racha pot bidalot sr1 débridé la je prend 90 km/h le seul problème est le réglage la nuit g de la reprise il fait plus froid!!

le jours plus rien trou de 50 à 65 :??:

je règle resort de poussé plus embreyage et galet pour le jours!! plus de pèche et plus de trou c cool mais la nuit c trop légé et il prend trop vite ces tour moin bonne perf bien que le frais lui déplaise pas enfin donc c un néo's de 2000 il a 8000km et est presque bien réglé !!

si conseille pour trouvé le réglage optimum dite moi merci :)

 

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Invité §chr122mS

bonjour, moi aussi j'ai un néo's de 2006 j'ai fait débridé mon pot d'origine et je prend 60-65 km sur le plat.

j'ai réssament acheter un pot Doppler Sr3 je l'est monter sur mon scoote j'ai changer mon gicleur j'ai mis un 76 a la place de mon 70 (comme on me lavais conseiller).

 

qu'an jai voulu éssayer, mon scoot a mis 30 seconde a partir et pui

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Invité §chr122mS

bonjour, moi aussi j'ai un néo's de 2006 j'ai fait débridé mon pot d'origine et je prend 60-65 km sur le plat.

j'ai réssament acheter un pot Doppler Sr3 je l'est monter sur mon scoote j'ai changer mon gicleur j'ai mis un 76 a la place de mon 70 (comme on me lavais conseiller).

qu'an jai voulu éssayer, mon scoot a mis 30 seconde a partir et puit il na pas dépasser 20 kmh j'ai vérifié si se ne venai pas du pot ou du gicleur mais se néttai pas sa.

on ma donc dit de changer les galet de mon vario et donc je voulais savoir de quelle poid je doit les acheter ?

je me sui dit que tant qu'a faire jallé débrider mon vario et je voulai savoir si ct une bonne idée ou pas et se que sa allait changer sur mon scoot

 

merci d'avence a bientot .

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Invité §chr122mS

bonjour, moi aussi j'ai un néo's de 2006 j'ai fait débridé mon pot d'origine et je prend 60-65 km sur le plat.

j'ai réssament acheter un pot Doppler Sr3 je l'est monter sur mon scoote j'ai changer mon gicleur j'ai mis un 76 a la place de mon 70 (comme on me lavais conseiller).

qu'an jai voulu éssayer, mon scoot a mis 30 seconde a partir et puit il na pas dépasser 20 kmh j'ai vérifié si se ne venai pas du pot ou du gicleur mais se néttai pas sa.

on ma donc dit de changer les galet de mon vario et donc je voulais savoir de quelle poid je doit les acheter ?

je me sui dit que tant qu'a faire jallé débrider mon vario et je voulai savoir si ct une bonne idée ou pas et se que sa allait changer sur mon scoot

 

merci d'avence a bientot .

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Invité §mic127fE

slt ba moi jai un neo's de 2004 avec pot bidalot embrayage polini evo2 renf un vario pollini renf

kit 50 top perf carbu 17.5 dellorto

si tu veut changer t gallet tous depend si tu veu de l'accélération ou de la vitesse de pointe!!!!

et si tu debride ton vario tu va gagner de l'accélération..

 

 

ps: si on change de pot automatiquement tu change les gallet avec

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Invité §Inv265ui

bonjour moi j'ai un neo's de juillet 2007, j'ai débrider le vario et changer le ressort de poussé et j'aimerai bien virer la bride du carbu! es que quelqu'un pourrait me dire a quoi ressemble la bride ? (j'ai encore rien démonter j'aimerai savoir avant!)

 

merci

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Invité §qhp137eT

Bonjour

 

je voudrai savoir kel è la taill dorigine du gicleur du yamaha néo's é kel taill du gicleur j doi acheté si je mè mon po Artek K1 toujour sur mon yamaha néos

 

Merci

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Invité §mqc164qg

BONSOIR EST CE QUE QUELQU'UN C'EST OU JE PEUX ACHETER DES CORROSSERIE D'ORIGINE POUR NEO'S 50 DE 2004. MERCI D'AVANCE.

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Invité §Inv244nK

salut tout le monde alors moi j'ai un neo's de 2005, en apparence tout d'origine mais au niveau mecanique, un kit 50 minarrelli avec variateur minarrelli et kit frein brembo, pot d'origine juste retirer la pastille de la bride du pot, pas toucher au carbu et deja relever 95/100km/h au compteur en pointe et surtout une acceleration impressionnante pour un 50cc alors voila pas besoin d'acheter des pots a 200€ type polini, car mon scoot n'est jamais controler par les flics puisque qu'en apparence d'origine, la puissance vous viendra de l'homogenéité de l'ensemble...

Sur ce bonne modifs et bonne puissance a tous

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