Invité §tir023Kr 24 janvier 2007 Signaler Partager 24 janvier 2007 bonjour , j'ai une pannee avec mon neos svp j'était au feu rouge, il s'etain je kick il redemarre quand j'ai fait un petit virage il s'etaint et plus de moyens de redemarrer j'ai laissé 2-3 jours ce matin j'ai redemarré mais au bout de 2-3 secondes il s'etaint il est tout dorigine 2800km juste le pot leovince pouvez vous m'aider svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bri126It 25 janvier 2007 Signaler Partager 25 janvier 2007 On dirait une panne d'essence T'as vérifié tout le circuit entre le réservoir et l'admssion au niveau des clapets ? Il a une bonne compression au niveau des gaz d'échappements lorsque tu mets ta main devant le pot ? T'as fait quoi dessus les 2/3 jours précédents ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tir023Kr 25 janvier 2007 Signaler Partager 25 janvier 2007 oué tout est normal mais y'en a qui pense que c'est le carbu ou le gicleur qui est bouché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bri126It 26 janvier 2007 Signaler Partager 26 janvier 2007 Ca peut aussi Vérifie ton carbu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tir023Kr 30 janvier 2007 Signaler Partager 30 janvier 2007 c'est bon merci beuacoup ça marche super bien il demarre en 1 coup de kick mais aussi quand j'ai acheté mon neos a l'arriere yavais une roue de spirit dessus apres il mon donné la roue d'origine quand je l'ai mis ba le frein arriere est tout mou quand j'appuis et il freine pas pouvez vous m'aider svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §8ur000Xm 30 janvier 2007 Signaler Partager 30 janvier 2007 c'est bien un tambour a l'arrière? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tir023Kr 30 janvier 2007 Signaler Partager 30 janvier 2007 ba oui il peut y a voir quoi d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tir023Kr 30 janvier 2007 Signaler Partager 30 janvier 2007 ba oui il peut y avoir quoi d'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §8ur000Xm 8 février 2007 Signaler Partager 8 février 2007 Ca aurait pu etre un disc désolé je connais pas bien ce scoot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aik060wG 11 février 2007 Signaler Partager 11 février 2007 Il faut juste que tu tende le cable de frein, je crois que au niveau de la poigné de frein tu peux tendre plus au moin sinon regarde tout au long du cable qui va jusqu'au tambour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tilou41 11 février 2007 Signaler Partager 11 février 2007 Bonjour, j'ai un néo's qui n'avance pas, est ce que vous connaisez les bride existante desus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bri126It 12 février 2007 Signaler Partager 12 février 2007 Ouai, au vario, au pot et au carbu (qui a dit comme sur tous els scoots depuis 15 ans ? cyp:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tilou41 24 février 2007 Signaler Partager 24 février 2007 bonjour, le garagiste ma débrider mon néo's il as enlever la pige sur le pot et la calle sur le carbu mais en aucun cas il m' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tilou41 24 février 2007 Signaler Partager 24 février 2007 as parler de bride au vario ??? c'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bri126It 25 février 2007 Signaler Partager 25 février 2007 Je sais pas si c'est normal qui ne t'en aies pas parlé, comment veux-tu qu'on le sache ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
solomand02 26 février 2007 Signaler Partager 26 février 2007 lol ! Petite question, j'achète un Ovetto d'occasion mercredi et le mec m'a dit qu'il était débridé et qu'il prenait 65 max si du plat... A votre avis, avec cette vmax, toutes les brides ont elles été retirées ou seulement une partie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bri126It 26 février 2007 Signaler Partager 26 février 2007 Je dirais seulement une petite partie, sauf si, le moteur est rincé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
solomand02 26 février 2007 Signaler Partager 26 février 2007 Hummm comment savoir si le moteur est "rincé" ? ça me ferait bien chier d'acheter un scooter 800€ avec un moteur qui va me lacher après 200km... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mim101he 28 février 2007 Signaler Partager 28 février 2007 alors pour ça tu reegarde si ça comprime bien. tu tourne au nivo de l'alumage et tu vois si c'est dure. la bride dans un vario c'est une espece de rondelle qui bride l'ouverture maxi du vario.la courroi monte moin haut (moin de Vitesse max) Le sccot debrider;mais il y a quoi aussi dessus genre un pot cornet??)??? 65 sur le plats c'est deja bien si il est ressent. un pote avais un stunt 60/65 sur le plats.100% origine et catalisé (et debrider) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §8ur000Xm 28 février 2007 Signaler Partager 28 février 2007 alors pour ça tu reegarde si ça comprime bien. tu tourne au nivo de l'alumage et tu vois si c'est dure. la bride dans un vario c'est une espece de rondelle qui bride l'ouverture maxi du vario.la courroi monte moin haut (moin de Vitesse max) Le sccot debrider;mais il y a quoi aussi dessus genre un pot cornet??)??? 65 sur le plats c'est deja bien si il est ressent. un pote avais un stunt 60/65 sur le plats.100% origine et catalisé (et debrider) Débridé il devait prendre 80-85 avec son stunt Compteur bien sur donc a peu près 70-75 réels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tilou41 28 février 2007 Signaler Partager 28 février 2007 je suis decus de mon débridage pas possible de tenir le 75 et tout juste 80 VOIR 85 en decente a 25 % donc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fun810ob 25 mai 2007 Signaler Partager 25 mai 2007 Bonjour, tout d'abord je m'excuse de relancer un topic qui n'est pas trop récent PAAAAAAARDON Alos je sollicite votre aide ici puisque je vois qu'on parle Néo's. J'ai un Néo's qui date de 2006 (acheté neuf); j'ai mis un pot Conti CHR (débridé) et j'ai enlevé la pitite rondelle dans le variateur qui bouffe une vingtaine de km/h. Mon problème est simple : je dois changer le gicleur et régler le carbu, MAIS je sais pas quel gicleur acheter. Un petit coup de main ? Merci d'avance ps : tilou41 moi aussi je suis assez déçu de mon débridage, si ça peut t'aider, j'ai l'intention de mettre un cornet pour remplacer mon filtre à air, ça peut faire gagner un peu je pense .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nico.civic 26 mai 2007 Signaler Partager 26 mai 2007 gicleur +10... et vite tu peux serrer si tu roules trop pauvre... le cornet c'est la meilleure chose pour pourrir le moteur de son scoot et mettre une semaine a le regler, ne montes surtout pas cette merde sur ton scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fun810ob 26 mai 2007 Signaler Partager 26 mai 2007 c'est bon j'ai acheté un gicleur de 88 (celui d'origine est de 84), ça devrait aller ... par contre je ne vois pas en quoi un cornet ça peut niqquer mon moteur .... développe stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lyt212Ul 28 juin 2007 Signaler Partager 28 juin 2007 mon néo's prend 80 compteur débridé d'origine. 6000km (sérage ovalisation chambre)suite à la durite d'huil qui c percé g tout remplacé. le haut moteur top perf 50 plus réglage galet 4.7 son venue s'ajouté a ma machine 85km/h compteur 7500 vole du pot d'origine racha pot bidalot sr1 débridé la je prend 90 km/h le seul problème est le réglage la nuit g de la reprise il fait plus froid!! le jours plus rien trou de 50 à 65 je règle resort de poussé plus embreyage et galet pour le jours!! plus de pèche et plus de trou c cool mais la nuit c trop légé et il prend trop vite ces tour moin bonne perf bien que le frais lui déplaise pas enfin donc c un néo's de 2000 il a 8000km et est presque bien réglé !! si conseille pour trouvé le réglage optimum dite moi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité 14 octobre 2007 Signaler Partager 14 octobre 2007 Essaye de changer ta bougie si tu ne l'as pas encore fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr122mS 27 février 2008 Signaler Partager 27 février 2008 bonjour, moi aussi j'ai un néo's de 2006 j'ai fait débridé mon pot d'origine et je prend 60-65 km sur le plat. j'ai réssament acheter un pot Doppler Sr3 je l'est monter sur mon scoote j'ai changer mon gicleur j'ai mis un 76 a la place de mon 70 (comme on me lavais conseiller). qu'an jai voulu éssayer, mon scoot a mis 30 seconde a partir et pui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr122mS 27 février 2008 Signaler Partager 27 février 2008 bonjour, moi aussi j'ai un néo's de 2006 j'ai fait débridé mon pot d'origine et je prend 60-65 km sur le plat. j'ai réssament acheter un pot Doppler Sr3 je l'est monter sur mon scoote j'ai changer mon gicleur j'ai mis un 76 a la place de mon 70 (comme on me lavais conseiller). qu'an jai voulu éssayer, mon scoot a mis 30 seconde a partir et puit il na pas dépasser 20 kmh j'ai vérifié si se ne venai pas du pot ou du gicleur mais se néttai pas sa. on ma donc dit de changer les galet de mon vario et donc je voulais savoir de quelle poid je doit les acheter ? je me sui dit que tant qu'a faire jallé débrider mon vario et je voulai savoir si ct une bonne idée ou pas et se que sa allait changer sur mon scoot merci d'avence a bientot . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr122mS 27 février 2008 Signaler Partager 27 février 2008 jesper que se n'est pas une question bète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr122mS 1 mars 2008 Signaler Partager 1 mars 2008 bonjour, moi aussi j'ai un néo's de 2006 j'ai fait débridé mon pot d'origine et je prend 60-65 km sur le plat. j'ai réssament acheter un pot Doppler Sr3 je l'est monter sur mon scoote j'ai changer mon gicleur j'ai mis un 76 a la place de mon 70 (comme on me lavais conseiller). qu'an jai voulu éssayer, mon scoot a mis 30 seconde a partir et puit il na pas dépasser 20 kmh j'ai vérifié si se ne venai pas du pot ou du gicleur mais se néttai pas sa. on ma donc dit de changer les galet de mon vario et donc je voulais savoir de quelle poid je doit les acheter ? je me sui dit que tant qu'a faire jallé débrider mon vario et je voulai savoir si ct une bonne idée ou pas et se que sa allait changer sur mon scoot merci d'avence a bientot . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mic127fE 27 mars 2008 Signaler Partager 27 mars 2008 slt ba moi jai un neo's de 2004 avec pot bidalot embrayage polini evo2 renf un vario pollini renf kit 50 top perf carbu 17.5 dellorto si tu veut changer t gallet tous depend si tu veu de l'accélération ou de la vitesse de pointe!!!! et si tu debride ton vario tu va gagner de l'accélération.. ps: si on change de pot automatiquement tu change les gallet avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Inv265ui 8 mai 2008 Signaler Partager 8 mai 2008 bonjour moi j'ai un neo's de juillet 2007, j'ai débrider le vario et changer le ressort de poussé et j'aimerai bien virer la bride du carbu! es que quelqu'un pourrait me dire a quoi ressemble la bride ? (j'ai encore rien démonter j'aimerai savoir avant!) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §qhp137eT 10 novembre 2008 Signaler Partager 10 novembre 2008 Bonjour je voudrai savoir kel è la taill dorigine du gicleur du yamaha néo's é kel taill du gicleur j doi acheté si je mè mon po Artek K1 toujour sur mon yamaha néos Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mqc164qg 11 novembre 2008 Signaler Partager 11 novembre 2008 BONSOIR EST CE QUE QUELQU'UN C'EST OU JE PEUX ACHETER DES CORROSSERIE D'ORIGINE POUR NEO'S 50 DE 2004. MERCI D'AVANCE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Inv244nK 11 juillet 2009 Signaler Partager 11 juillet 2009 salut tout le monde alors moi j'ai un neo's de 2005, en apparence tout d'origine mais au niveau mecanique, un kit 50 minarrelli avec variateur minarrelli et kit frein brembo, pot d'origine juste retirer la pastille de la bride du pot, pas toucher au carbu et deja relever 95/100km/h au compteur en pointe et surtout une acceleration impressionnante pour un 50cc alors voila pas besoin d'acheter des pots a 200€ type polini, car mon scoot n'est jamais controler par les flics puisque qu'en apparence d'origine, la puissance vous viendra de l'homogenéité de l'ensemble... Sur ce bonne modifs et bonne puissance a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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