Invité §Inv321OI 28 octobre 2009 Signaler Partager 28 octobre 2009 Bonjour à tous. Mon elyséo 100 fait des siennes depuis 2 mois... et aujourd'hui il ne veut plus démarrer. Voici ses symptômes: 1) Pb de contact au niveau de la clé: il faut parfois la titiller pour avoir le contact. 2) Il lui arrivait de caler (plus de contact) quand je touchais aux freins. 3) La semaine dernière, le moteur s'est coupé lors d'un freinage.... et impossible de le redémarrer ! - le moteur n'a pas serré et j'ai de la compression - J'ai vérifié la bougie et l'allumage: OK - L'essence arrive bien au carbu - Le moteur ne démarre pas, même quand j'introduis directement de l'essence dans le cylindre. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré le même problème ou reconnait-il ces symptômes? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §opt423YF 28 octobre 2009 Signaler Partager 28 octobre 2009 Bonjour, j'ai déja eu un probleme avec le circuit electrique de mon elyseo regarde si le circuit est intact genre fil fondu. Démonte le plancher sous tes pied et verifie le circuit. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Inv321OI 28 octobre 2009 Signaler Partager 28 octobre 2009 Bonjour Je m'attaque aujourd'hui au circuit électrique... J'aurais peut-être dû commencer par là... Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §opt423YF 28 octobre 2009 Signaler Partager 28 octobre 2009 Si tu ne trouve rien et que tout est normal je t'enverrai le circuit electrique + la cle de contact +le cdi bref tout le bataclan de l'allumage de A a Z j'en ai un en rab dont je n'ai aucune utilité et bien sur gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Inv321OI 30 octobre 2009 Signaler Partager 30 octobre 2009 Bon, tout semble normal côté câblage... Merci beaucoup pour cette généreuse proposition, Opto. Je suis preneur, bien sûr ! Tu as la version papier ou électronique? Merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §opt423YF 30 octobre 2009 Signaler Partager 30 octobre 2009 J'ai acheté un scout Peugeot 100cc deux temps de 2001 dont le moteur était hs, mais moi ce qui m'intéressait c'était le cadre et les carters; Donc si tu te reconnait dans cette configuration, donne moi ton adresse et je t'envoie tout le circuit electrique et surtout la clé, la serrures qui va avec, le boitier cdi qui communique avec la clé, bref tout. Il y a un peu de boulot mais ton scout devrait redemarrer. Si il ne démarre toujours pas après ça c'est qu'il y a autre chose.Bonne mécanique; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bil037Rh 31 octobre 2009 Signaler Partager 31 octobre 2009 change de neiman ca a l'aire d'etre le probleme loll ma DNA vient de me faire ca mais j'ai pas de probleme de neiman loll je vais ouvrir le moteur qui est récent !! il ce peut que c les joint spy loll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ser637PM 2 août 2012 Signaler Partager 2 août 2012 bonjour a tous j'ai un scoot elyseo 100cm3 de 2002 qui na que 6500 kms je ne m'ens sert qu'au vacances il a toujours tres bien fonctionné et demaré et hier impossible de le demarrer j'ai demonté la bougie aucune etincelle j ai verifié les connections fiches et cosses sur la partie basse du scoot tout ok klaxon clignotants fonctionnes lorsque le contact est mis,?esque quelqun aurrais le schema electrique a me donner merci d'avance SERGIO 85 (vendée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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