Invité §MUL747ho 22 septembre 2009 Signaler Partager 22 septembre 2009 bonjour est ce que quelqu un sais comment regler cette vis quel sont les reglages initiaux ? de combien de tours apres l avoir visser faut elle la devisser reglage de base merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §l a247Zx 22 septembre 2009 Signaler Partager 22 septembre 2009 Indique le modèle de ton engin (rien de sexuel!) dans le titre de ton message pour qu'on puisse te renseigner Mulot (Et évite les majuscules) PS : Ne serais tu pas Huissier de justice? (cf les Cracks avec Bourvil) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MUL747ho 22 septembre 2009 Signaler Partager 22 septembre 2009 toute mes excuses il sagit d un x9 EVOLUTION modifier ou plutot un x9 tout melange, je m explique apparement cadre de x9 tout evolution dessus mais avec un moteur type m232m je ne suis pas sur qu il soit d'origine il ressemblerai a un piaggio gts comment savoir ? pour la richesse je recherche les reglages initiaux d origine en fait le nombre de tour en arriere une fois vissee a fond merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §l a247Zx 22 septembre 2009 Signaler Partager 22 septembre 2009 Y a pas de mal. Pour ma part, je ne connais pas Piaggio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §loo830mO 22 septembre 2009 Signaler Partager 22 septembre 2009 tu devisse de 2 tr voir 2tr et demie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sco706nJ 23 septembre 2009 Signaler Partager 23 septembre 2009 pour le miens 2tr et demie impec , mais peut etre suivant les modeles cela change . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MUL747ho 23 septembre 2009 Signaler Partager 23 septembre 2009 BONSOIR TOUS ET MERCI DE VOS REPONSE A TOUS JE VAIS ESSYER MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §l a247Zx 23 septembre 2009 Signaler Partager 23 septembre 2009 Merci d'éviter les majuscules Mulot. Dernier rappel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §man887ep 1 octobre 2009 Signaler Partager 1 octobre 2009 salut a tous moi aussi g un probléme avec mon, spirit mbk sur le plat il s'élance nikél mais en cote il ne pare pas du tout 40 45kmh merci a tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §PIA374gy 5 octobre 2009 Signaler Partager 5 octobre 2009 salut a tous moi aussi g un probléme avec mon, spirit mbk sur le plat il s'élance nikél mais en cote il ne pare pas du tout 40 45kmh merci a tous! ça tombe bien, c'est bridé à 45 Km/h justement ! fais donc un post dans la bonne section pour te garantir de bonnes réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tam488JV 9 septembre 2012 Signaler Partager 9 septembre 2012 salut atous je voudrais booster mon Xevo 125 4t avec un kit cylindre et j'aimerais savoir si il faut aussi changer d'autre pieces svp merc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §PIA374gy 23 septembre 2012 Signaler Partager 23 septembre 2012 pour être valable sur un scoot 4 temps, le montage d'un kit doit s'accompagner du montage d'un arbre à cames, une transmission longue et un carburateur plus gros, sinon contentes toi d'un variateur sport, ça change tout sur moteur leader ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.