Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique Scooters

Réglage de la vis de richesse


Invité §MUL747ho

Messages recommandés

Invité §MUL747ho

bonjour est ce que quelqu un sais comment regler cette vis quel sont les reglages initiaux ? de combien de tours apres l avoir visser faut elle la devisser reglage de base merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l a247Zx

Indique le modèle de ton engin (rien de sexuel!) dans le titre de ton message pour qu'on puisse te renseigner Mulot (Et évite les majuscules) ;)

 

 

 

 

PS : Ne serais tu pas Huissier de justice? (cf les Cracks avec Bourvil) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MUL747ho

toute mes excuses il sagit d un x9 EVOLUTION modifier ou plutot un x9 tout melange, je m explique apparement cadre de x9 tout evolution dessus mais avec un moteur type m232m je ne suis pas sur qu il soit d'origine il ressemblerai a un piaggio gts comment savoir ?

pour la richesse je recherche les reglages initiaux d origine en fait le nombre de tour en arriere une fois vissee a fond

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco706nJ

pour le miens 2tr et demie impec , mais peut etre suivant les modeles cela change .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man887ep

salut a tous moi aussi g un probléme avec mon, spirit mbk sur le plat il s'élance nikél mais en cote il ne pare pas du tout 40 45kmh merci a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PIA374gy

salut a tous moi aussi g un probléme avec mon, spirit mbk sur le plat il s'élance nikél mais en cote il ne pare pas du tout 40 45kmh merci a tous!

 

ça tombe bien, c'est bridé à 45 Km/h justement !

 

fais donc un post dans la bonne section pour te garantir de bonnes réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tam488JV

salut atous

je voudrais booster mon Xevo 125 4t avec un kit cylindre et j'aimerais savoir si il faut aussi changer d'autre pieces svp merc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PIA374gy

pour être valable sur un scoot 4 temps, le montage d'un kit doit s'accompagner du montage d'un arbre à cames, une transmission longue et un carburateur plus gros, sinon contentes toi d'un variateur sport, ça change tout sur moteur leader ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...