Invité §ayo162RD 3 juillet 2009 Signaler Partager 3 juillet 2009 plz j vx acheté une x-max wala mon msn x-youbyou-x@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cas610YB 3 juillet 2009 Signaler Partager 3 juillet 2009 je rejoins ce que dis pm1255. j ai la chance d avoir le permis A et donc de rouler en 250. Et lorsque sur l'autoroute je suis doublé par des scooters 125 je rigole. car le marketing constructeur a fait très fort : faire croire qu'un moteur tournant 100% du temps à 100% de son régime max va tenir sans longtemps sans avoir de problème. donc possesseurs de 125, soyez raisonnables, ne demander pas l impossible a vos machines. Une vitesse maximum n'est pas une vitesse de croisière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RAF841Fn 27 juillet 2009 Signaler Partager 27 juillet 2009 je syis de l avis de castorameur ! il est logique qu un 125 respecte son régime moteur d origine ou qu il ne le dépasse que de peu ! j ai déja croisé des 125 a des allures... on croirai la cylindrée supérieure ! par contre vérifiez vos niveaux bon sang !!! c est bon pour tout le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hen245vR 27 juillet 2009 Signaler Partager 27 juillet 2009 je rejoins ce que dis pm1255. j ai la chance d avoir le permis A et donc de rouler en 250. Et lorsque sur l'autoroute je suis doublé par des scooters 125 je rigole. car le marketing constructeur a fait très fort : faire croire qu'un moteur tournant 100% du temps à 100% de son régime max va tenir sans longtemps sans avoir de problème. donc possesseurs de 125, soyez raisonnables, ne demander pas l impossible a vos machines. Une vitesse maximum n'est pas une vitesse de croisière. Ne généralisons pas, la plupart des 125 (du moins chez les bons constructeurs) sont équipés de limiteurs de régime qui empéchent d'atteindre la zone rouge (le X-Max régule à 130 compteur, ce qui fait moins en vitesse chrono bien sûr). De plus, la limitation à 15 CV seulement fait que ce ne sont pas des engins "poussés" (comme les 50cc trafiqués par exemple). De ma propre expérience (je fais 20.000 kms par an en scooter 125, dont 15.000 kms sur autoroute urbaine), le X-Max permet de rouler pratiquement tout le temps à fond sans poser de problèmes (j'en suis à mon deuxième sans jamais aucune panne ni soucis, je les garde 50.000 kms environ). Il faut juste respecter les révisions prévues tous les 6.000 kms et vérifier les niveaux réguliérement (comme tout le monde). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fou151rK 27 juillet 2009 Signaler Partager 27 juillet 2009 D'accord avec PM1255, pour ma part, je vérifie l'huile environ 1 fois par mois, ou quand j'ai beaucoup roulé. je remet régulièrement un peu d'huile. je n'ai pas rencontré ce probleme avec mon Xmax 125 (2006). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
shadow971 27 juillet 2009 Signaler Partager 27 juillet 2009 Salut Je suis d`accord avec tout le monde sur ce point,moi aussi il faut en effet controler la machine de temps à autres ... ce que je ne comprend pas,c`est pourquoi le xmax,en particulier,à une telle consommation d`huile . Je vidange mon x8 tout les 3000 kilomètres,mais une fois je suis aller jusqu`à 4500 pour voir ... l`huile était dégueulasse,mais le niveau n`avait pas bougé d`un pouce ...le carter prend 1 litre ... d`autres marques de scoot,préconisent des vidanges à 6000 ... pas de problèmes,de leur coté non plus ... D'accord avec PM1255, pour ma part, je vérifie l'huile environ 1 fois par mois, ou quand j'ai beaucoup roulé. je remet régulièrement un peu d'huile. je n'ai pas rencontré ce probleme avec mon Xmax 125 (2006). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jef858Jd 15 août 2015 Signaler Partager 15 août 2015 bonjour a tous , je pense avoir serré avec mon xmax 125 , je suis blazé pas de bruit de bielle cassée , quand j'ai tenté de redémarré je sens qu'il n'y a plus beaucoup de compression je vais changer le cylindre piston peu etre meme monter un malossi ou polini en 180cc j'ai l'habitude de le faire sur d'autres scoot ( plus petit ) mais la j'ai un doute et une grande question : _ demontage culasse , concernant la distribution est ce qu'il y a un calage a faire avant de démonter, je sais qu'il y a le repaire PMH sur le carter _ est ce que je peux changer cylindre piston " sans déposer le moteur complet " _concernant le tendeur de chaine de distrib comment fonctione t il bref est ce que quelqu un peut me faire un tuto pour depose repose cylindre piston ?? j ai vraiment besoin d'un coup e main merci d avance pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano033wI 19 juin 2018 Signaler Partager 19 juin 2018 Bonjour j'ai eu un souci avec mon X-Max 125 de 2015 ABS je roulais tout d'un coup le carter moteur qui passe derrière la roue a cassé avec les deux vis de fixation du Carter je voudrais savoir s'il y a eu des soucis sur ces modèles là ou problème de fabrication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano318ZU 5 novembre 2018 Signaler Partager 5 novembre 2018 il mest arriver la meme chose jai acheter X voler et j ai changer moi meme le moteur j ai paser l ancien serrer et jai renplacer par le nouveau en 4 Heure sans me presser en gros sa ma couter 500 euros 400 UN X-MAX voler en tres bon etat et la location d la camionnette bon courage Y en a qui bosse pour ce payer des scooter et vous avez le culot de parler d achat de véhicules volé!!!! Honte à vous un moteur à la casse ça vaut 500 euros max.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoomer 6 novembre 2018 Signaler Partager 6 novembre 2018 -- Drôle de zigoto ce FAK13sc C’était en 2009 , j’espère qu'il est en taule ce déchet de la Société !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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