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Mécanique Scooters

Gros probleme sr50 ditech


Invité §Inv176vK

Messages recommandés

Invité §Inv176vK

Bonjour, voici mon probleme après avoir fais refaire mon moteur (cylindre piston etc) j'ai un soucis avec mon sr 50

le moteur démarre mais fini par CALER tout le temps ! (bougie neuve+ batterie ok)

Pouvez vous me dire d'où pourrai parvenir ma panne??

 

Merci

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Invité §geg706tN

scooter particulier qui est l'injection, 1 er controle à faire regarder la pression d'essence et d'air , au ralenti la pression d'essence doit etre a 8 bar et l'air à 6.5, tu peux aussi regarder si ton pot est pas bouché, ensuite si tes pressions sont bonnes il faut regarder sir les injecteur crache bien et que les joints soit en bonne etat , regarde aussi la fiche de l'injecteur d'air le fil a tendance a se couper

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Invité §Inv176vK

merci pour ces infos, j'ai commencer a regarder la pompe a essence et l'injecteur je suppose que la pièce qui suis l'injecteur est le rotor stator, il a l'air de fonctionner mais je sais pas si il fonctionne comme il le devrais!

et je vais regarder si je peux acheter le rotor stator a moindre prix!

si l'un de vous a des shema eclatés du moteur merci de me le signaler car j'avance pas a pas dans mon moteur!

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Invité §geg706tN

la piece qui suit l'injecteur d'essence et l'injecteur d'air et apres la culasse, ton alternateur ce situe sur la coté droit en sortie de vilebrequin et pour le schema j'ai ca qui traine

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Invité §Inv176vK

il me sera utile merci d'avance si tu arrive a le metre sur le forum!

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Invité §Inv176vK

j'ai tout vérifié l'allumage ducati est ok l'injecteur aussi l'injecteur d'air idem, je me pose une question sur le régulateur d'essence est ce qu'il doit tout le temps etre rempli d'essence? Comment savoir si mon calculateur d'injection etc et défectueux??

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Invité §geg706tN

tu as pris la pression d'essence et d'air et aussi la compression

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Invité §Inv176vK

difficile de prendre la pression quand il démarre plus et comment mesurer j'ai rien pour ça!

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Invité §geg706tN

au debut tu disais qu'il tenait pas le ralenti, c'est sur que si tu as pas les outils ca va etre compliqué , mais sans ces outils pour trouver la panne c'est pas la peine de continuer à part tout changer mais c'est pas une solution

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