Invité §Gol786ZV 28 mars 2009 Signaler Partager 28 mars 2009 Bonjour, Voilà j'ai un petit problème avec mes clignos sur mon V-Clic ! Ils répondent 1 fois sur 3 ... Comme vous le savez, aujourd'hui il a beaucoup plus, même grêlé sur Paris ... Est-ce que ça peut venir de là, sachant que ça fonctionnait parfaitement avant ? Ou de la batterie (sachan qu'elle est morte, je suis obligé de démarrer au kick) ? Merci d'avance pour vos réponses ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kom474Bd 28 mars 2009 Signaler Partager 28 mars 2009 Salut, je pense que ton problème de batterie te donne se souci de clignotants, pas assé de "pêche" pour le relai de clignos, il ne clenche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gol786ZV 29 mars 2009 Signaler Partager 29 mars 2009 Pourtant, le reste fonctionne bien (phare, éclairage du compteur, ...) ! Et ça viendrait quand même de la batterie, même si on prend en compte qu'une fois ça marche, puis une autre non ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gol786ZV 29 mars 2009 Signaler Partager 29 mars 2009 Bon alors aujourd'hui je l'ai pas mal utilisé, et les clignos ont marché nickel ... donc option pluie ? ... peut-être bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kom474Bd 29 mars 2009 Signaler Partager 29 mars 2009 Nickel, une prise d'eau, centrale mal protégée, contacts ampoules!!! Donc par temps de pluie, comme à vélo, faut tendre le bras LoL!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gol786ZV 29 mars 2009 Signaler Partager 29 mars 2009 Et elle est où cette centrale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kyuuki 30 mars 2009 Signaler Partager 30 mars 2009 Batterie ! Les stop, clignotants, klaxon,et indication sur la tableau de bord sont sur batterie Les phrases et éclairage d'instrumentation sont directement brancher sur l'alternateur ... J'ai fait le test sur un TKR. Avec une batterie débrancher, les clignotant ne fonctionne plus ou reste en fixe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gol786ZV 30 mars 2009 Signaler Partager 30 mars 2009 Batterie ok, mais pourquoi dans ce cas je n'ai eu ce problème que samedi soir (rien hier et aujourd'hui) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kyuuki 30 mars 2009 Signaler Partager 30 mars 2009 Tu doit avoir une faible charge dans ta batterie si tu actionne pas le démarreur Assez faible pour que la centrale des clignotant puissent fonctionner tranquillement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gol786ZV 31 mars 2009 Signaler Partager 31 mars 2009 Donc c'était la pluie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §flo586vJ 26 juin 2009 Signaler Partager 26 juin 2009 bonjour! eh bien, j'ai exactement le meme probleme de clignotant. je viens de changer la centrale qui était trempée d'après mon garagiste. (ils flanchaient de temps en temps, mais le lendemain d'un gros orage, carrément plus rien!). Depuis, ça marche impec...jusqu'à l'orage d'hier!!! J'ai cherché des coins humides, faisant le rapport avec les averses et une infiltration d'eau...rien de mouillé...qui sait quoi faire? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv141ut 15 octobre 2009 Signaler Partager 15 octobre 2009 En fait sur le V-click il s agit d un problème d interrupteur c'est à dire le bouton pour enclencher le cligno... Vous aurez peut être remarqué que quand vous ouvrez le coffre le siege bute contre le guidon si la direction est verrouillée ... ben ça vient de la !!! Y a rien a faire , y a un faux contact ... c'est un défaut constructeur , il faut le changer .... mais le problème se représentera de toute façon puisque ce sera toujours la même merd... d interrupteur... Ça empire avec la pluie puisque c'est juste un faux contact et que l humidité aggrave ce genre de problème... Sinon niveau batterie, c'est comme les boutons des cligno ... pas fait pour durée Bonne chance a tous !!! l hiver arrive !!! Scooty78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mag382Qv 24 octobre 2012 Signaler Partager 24 octobre 2012 Bonjour, J'ai le même problème avec mon V-clic qui a 3 ans. Depuis le début de l'automne les clignotants déconnent dès qu'il fait humide. Dès qu'il fait un peu froid/humide impossible de le démarrer et c'est parti pour 5 minutes de kick... alors qu'il est ds un garage. Pbm également avec la jauge à essence: au bout de 100 km l'aiguille pointe sur "réservoir vide" alors que je peux faire le double de km avec un plein. Du coup il faut que je calcule à chq nouveau plein... Et vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.